Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:29

Manuela a écrit:

J'adore la petite scène d' Alix lunettes de soleil qui parle à la journaliste , l'actrice parlait dans une interview du personnage de Saul Goodman dans Breaking bad et son spin off, c'est exactement ce que le mec aurait eu comme réaction. :D

Oui !!

Et sinon, la journaliste France Bleu qui choisit de se mettre près de la mer déchaînée pour enregistrer son interview radio :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:31

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Sinon contente qu' Alix soit pour etre blanchie. Sinon on aurait eu plus de L Cosmétique pour meubler.

Blanchie, blanchie... il faut le dire vite. Certes, dans l'histoire du Senso, il s'agit d'un coup monté. Mais n'oublions pas son sale rôle de mère maquerelle dans l'intrigue précédente, et la manière dont elle manipulait ses copines et Ludo pour gagner sa vie sur leur dos, sans rien faire de ses dix doigts (ni d'autre chose) ! Et ses jérémiades lorsque ça tournait mal pour elle... Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:32

Pulsion a écrit:
Maxime, on s'en doutait un peu, on le sentait venir que ce type était derrière tout ça.

jap 

A moins que ce ne soit une des fausses pistes typiques d'usgs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:34

Qu'il soit ou non coupable dans l'affaire du Senso, ce type est antipathique. Et Dimitri me paraît un peu louche aussi...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:35

Bien aimé toutes les répliques ironiques de Virgile ce soir.

Et la scène où Claire, armée d'un immense couteau, tranche des morceaux de viande rouge à souhait en fulminant à l'idée de croiser Hélène ! D'ailleurs, elle est allée se garer pas loin de chez Hélène ou, au contraire, elle est restée dans sa voiture  immobile et a vu passer Hélène en bas de chez elle ? affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:36

Hélène, quel personnage ! congrats
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:36

Maïadelsol a écrit:
Qu'il soit ou non coupable dans l'affaire du Senso, ce type est antipathique. Et Dimitri me paraît un peu louche aussi...

Je ne sais pas si Dimitri est louche. Mais il m'est antipathique au possible, lui aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:42

ailebrune a écrit:
Bien aimé toutes les répliques ironiques de Virgile ce soir.

Et la scène où Claire, armée d'un immense couteau, tranche des morceaux de viande rouge à souhait en fulminant à l'idée de croiser Hélène ! D'ailleurs, elle est allée se garer pas loin de chez Hélène ou, au contraire, elle est restée dans sa voiture  immobile et a vu passer Hélène en bas de chez elle ? affraid

J'ai pensé qu'elle s'était réfugiée dans sa voiture et que c'était Hélène qui rôdait autour de chez elle. Mais en fait, l'autre hypothèse se tiendrait aussi, sauf que j'imagine mal Claire en train de tenter de se rapprocher d'Hélène. Ça ne ressemblait pas non plus au domicile d'Hélène, qui a l'air d'habiter une maison individuelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Blanchie, blanchie... il faut le dire vite. Certes, dans l'histoire du Senso, il s'agit d'un coup monté. Mais n'oublions pas son sale rôle de mère maquerelle dans l'intrigue précédente, et la manière dont elle manipulait ses copines et Ludo pour gagner sa vie sur leur dos, sans rien faire de ses dix doigts (ni d'autre chose) ! Et ses jérémiades lorsque ça tournait mal pour elle... Surprised-redface


Oui Maia tu as raison " blanchie blanchie" faut le dire vite! :lol: Par rapport à son précédent "travail" que tu viens de décrire/ remémorer.
Je voulais dire elle est libre, ça fait Le Senso qui va mieux repartir, tourner etc sinon il aurait fallu meubler avec plus de monde dont L Cosmétique que je n'aime plus du tout , sans intérêt et oû il se passe Rien à part une dirlo derriére un bureau à qui on apporte un dossier bof bof ......
Perso, je decrocherais en pareil cas.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bien aimé toutes les répliques ironiques de Virgile ce soir.

Et la scène où Claire, armée d'un immense couteau, tranche des morceaux de viande rouge à souhait en fulminant à l'idée de croiser Hélène ! D'ailleurs, elle est allée se garer pas loin de chez Hélène ou, au contraire, elle est restée dans sa voiture  immobile et a vu passer Hélène en bas de chez elle ? affraid


Jai pensé qu'elle allait lui foncer dedans.(elle semblait tellement en colére)Puis s'est ravisée en pensant aux ennuis/ qaléres qu'elle allait avoir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:54

Et sinon oui, David est peu bébête, voire fourbe et lâche par moments. Ça me met toujours un peu mal à l'aise parce que entre Gary et lui, et un peu ARthur par certains côtés, on est pas mal sur les gros ( whistle ) clichés sur les gars "un peu enveloppés" comme dirait Obélix :D .
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty23/6/2022, 23:54

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Jai pensé qu'elle allait lui foncer dedans.(elle semblait tellement en colére)Puis s'est ravisée en pensant aux ennuis/ qaléres qu'elle allait avoir.


Ah oui peut-être !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 08:10

Rappelons qu’il n’y a pas d’épisode ce soir, et qu’il faudra patienter jusqu’à demain.
Sauf sur Salto ou RTLplay (4 ep. d’avance)…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 08:23

Pulsion a écrit:
Concernant Louis, cet ado a un vrai gros problème psychologique et effectivement comme je l'ai lu dans les commentaires il serait judicieux qu'il aille consulter un psy, celle que Enzo est allé voir à un moment donné par exemple.

Et qui sortait avec Levars…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 08:28

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est Maxime qui a essayé d’écraser Alba. On reconnaît l’autocollant sur la vitre arrière de sa voiture.

C’est bien la voiture de Maxime qui a été utilisée pour essayer d’écraser… euh… la connasse. On voit effectivement l’autocollant lors de cette tentative. Mais on ne voit pas le conducteur.

Alors était-ce Maxime ? Y a quand même de grandes chances.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 08:48

ailebrune a écrit:
Bien aimé toutes les répliques ironiques de Virgile ce soir.

Virgile à Cécile :
Donc elle va être enfermée au dépôt plutôt que d’aller en taule.
Bravo, hein, vous avez été très très efficace, ouais. Super !

ailebrune a écrit:
D'ailleurs, elle est allée se garer pas loin de chez Hélène ou, au contraire, elle est restée dans sa voiture  immobile et a vu passer Hélène en bas de chez elle ? affraid

Oui, on peut se poser la question.
Mais quand Hélène est apparue, Claire n'a pas eu l'air étonnée, alors qu'elle aurait été plus inquiète si cela avait été devant chez elle. Donc on peut penser qu'elle est allée près de chez Hélène.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 10:02

Val a écrit:
Pourquoi non? C’est bien la voiture de Maxime, son autocollant!

Oui j'avais remarqué ce détail aussi; c'est bien Maxime, mais de toutes façons, je l'avais dans le collimateur depuis un moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 10:04

Je suis peut-être allée un peu vite en faisant le lien : Maxime qui écoute l’interview d’Alix en voiture, voiture dont on voit l’auto collant et le fait que ce soit Maxime qui était au volant de cette même voiture pour tenter d’écraser Alba. 

Mais, franchement, qui d’autre?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 10:07

haddock47 a écrit:
Alors là, je me demande comment on peut douter encore de la culpabilité et de la manipulation d’Hélène. Le truc de harceler Claire pour soi-disant s’excuser alors que Claire est encore traumatisée par ce qu’elle a vécu, qu’elle lui indique clairement qu’elle ne veut plus entendre parler d’elle et l’autre qui prend des airs de martyr. D’ailleurs tout le monde lui dit que ce n’est pas une bonne idée, que c’est trop tôt de vouloir reprendre contact avec Claire. Et en plus, elle ne semble pas du tout enthousiasmée par la suggestion de Levars de poursuivre l’industrie pharmaceutique qui a produit le fameux médicament.
On peut ne pas aimer Alix  mais j’apprécie bien sa tournure d’esprit et son sens de l’humour au sortir de sa garde à vue au lieu de se plaindre. Idem pour Virgile qui cache ses sentiments sous un air détaché.  

jap 

Quant à David, je l'ai trouvé très nul avec Claire, la faire culpabiliser car elle ne souhaite plus entendre parler d'Hélène, non mais franchement !  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 10:10

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus je ne l'avais pas remarqué, cet autocollant, au moment de la tentative d'assassinat.

Quel serait donc le but de Maxime ? Couler le Senso par vengeance contre Alix ? Ou pour pouvoir le racheter pour une bouchée de pain après le dépôt de bilan ?

C'est une hypothèse que j'avais émise en rigolant il y a quelques semaines: Maxime souhaite s’approprier le Senso par jalousie, peut-être fusionner cette affaire avec son club de sport ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 10:15

ailebrune a écrit:


Je ne sais pas si Dimitri est louche. Mais il m'est antipathique au possible, lui aussi.

Il ne me déplaisait pas lors de sa toute première intrigue, mais depuis qu'on le revoit, en rapport avec le Senso, je ne sais pas, je lui trouve un air 'tordu'.. 

Mais si finalement Maxime est bien impliqué dans toute cette histoire, cela ne m'étonnerait pas que Sabine se remette avec Dimitri..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 13:14

David est complètement à côté de la plaque.  Je suis bien d'accord, tenter de faire culpabiliser claire, quel manque de tact et de bon sens. Ça le rend niais, et insultant presque.
A la place de Claire tu as juste envie de lui dire "Mais t'es con ou quoi ?! Qu'est-ce qu'il te prend ?! Je m'en fous que ça soit de sa faute ou pas ?! Tu veux pas que je l'invite à dîner aussi ?".
C'est tout juste s'il ne faut pas exprimer envers ton harceleur, ton agresseur, de la compassion, lui pardonner. Hé ho, on est dans le monde réel hein, pas chez  "winnie l'ourson" ou "oui oui".

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 21:47

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Rappelons qu’il n’y a pas d’épisode ce soir, et qu’il faudra patienter jusqu’à demain.
Sauf sur Salto ou RTLplay (4 ep. d’avance)…


Oui effet, y se foute encore de notre gu eule ! Salto a de beaux jours devant lui avec cette 2e chaîne lamentable. Qu'ils l'enlévent! carrément ce feuilleton s'ils veulent pas le passer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty24/6/2022, 23:31

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Il ne me déplaisait pas lors de sa toute première intrigue, mais depuis qu'on le revoit, en rapport avec le Senso, je ne sais pas, je lui trouve un air 'tordu'.. 

Mais si finalement Maxime est bien impliqué dans toute cette histoire, cela ne m'étonnerait pas que Sabine se remette avec Dimitri..

jap Voilà, pareil pour moi...

J'avais espéré, loirs de leurs retrouvailles à la première soirée du Senso, qu'ils allaient s'expliquer et se remettre ensemble, mais à présent, je ne suis plus sûre...
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14) - Page 20 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.