Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 00:09

Ça m'a fait plaisir de revoir Davia mais qu'est ce que j'aimerais qu'on ait une intrigue même secondaire sur elle. Elle est toujours avec Quentin ? Elle ne vit plus à la coloc ? Les scènes Maryline Davia manquent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 00:11

Se faire poser un lapin, ce n'est pas plutôt quand la personne ne vient pas et n'a pas prévenu? L' autre va au rv et attend pour rien. Ici Myriam reçoit un texto, de dernière minute, c'est tard pour prévenir, ça c'est sûr,
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 00:12

Val a écrit:
Mais je disais plutôt ça sans réelle conviction.

Comme moi pour le coup de la soeur ^^
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 00:40

Sinon, épisode quelconque ce soir.

Les intrigues n'avancent pas trop, pas de répliques cultissimes, Davia revient arrondir ses fins de mois...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 00:43

J'avais oublié de le signaler, mais il y a eu un superbe placement de produit, l'autre jour, quand Hélène téléphonait à Claire en faisant ses courses dans un B&M Bargains héraultais...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 01:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
Les personnes qui regardent, à l’occasion, la série avec moi sont intéressées par l’intrigue Claire/Hélène.

Tous pensent différemment de moi et sont partis sur de la jalousie professionnelle, développée à l’hôpital quand Claire était infirmière et, donc, Hélène son infirmière-cheffe. Des hypothèses comme quoi Claire aurait fait de l’ombre à Hélène à un moment donné auprès des médecins, ou de patients

Jalousie renforcée par le fait qu’Helene, dans sa vie personnelle, soit une femme seule, alors que Claire est la compagne d’un avocat en vue (situation sociale + brillante, possibilités financières supérieures…)

Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une jalousie/rivalité d'ordre professionnel. J'ai l'impression, tout comme toi qu'Hélène cherche à faire souffrir, voire détruire, Claire afin de se l'approprier. À ce sujet, ton hypothèse concernant le syndrome de Münchhausen par procuration me semble très pertinente. Auquel s'ajoute probablement un sentiment d'envie lié au fait que Claire avait jusqu'à présent une existence professionnelle et familiale heureuse, équilibrée, paisible. Ce qui n'est pas le cas d'Hélène, chez laquelle son métier d'infirmière et ses cours de tennis ne semble pas compenser le vide sidéral de sa vie affective.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 01:22

ailebrune a écrit:


Oui, sur le forum pblv et il y a un bout de temps déjà. L'un d'entre eux avait sévi sur le forum qui a précédé celui-ci.
Je suppose que les forums sont un lieu idéal pour les manipulateurs. Ils peuvent se fabriquer un personnage très séduisant et manipuler beaucoup plus facilement que dans la vraie vie. Mais les forums tombent en désuétude et ils sont davantage sur les réseaux sociaux maintenant. Sur la page facebook de pblv, on voit des tas de messages, très lourdingues d'ailleurs, de profils masculins qui viennent régulièrement poster des messages du type "je trouve votre message très intéressant, j'aimerais beaucoup vous connaître" derrière des messages féminins. Et bien sûr, ils proposent d'échanger ensuite sur Messenger. C'est assez grossier comme procédé.

Eux, ce sont ceux que l'on appelle les "brouteurs". Il émettent leurs messages depuis des cybercafés situés en Afrique (souvent en Côte d'Ivoire). Leur but ultime, après avoir établi un contact, puis échangé afin de gagner  "l'amitié" de leur correspondant, est de leur soutirer de l'argent, soit-disant pour les "dépanner".

Sinon je me souviens très bien de cette personne qui envoyait chaque jour des messages privés dithyrambiques à plusieurs d'entre nous, nous divulguait moult détails sur sa vie personnelle, voulait en recevoir sur la nôtre, cherchait à obtenir notre confiance et notre sympathie. C'était très louche et nous en avions parlé entre nous. Il s'était alors senti démasqué et avait disparu spontanément.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 01:27

Argon a écrit:
Sinon, épisode quelconque ce soir.

Les intrigues n'avancent pas trop, pas de répliques cultissimes, Davia revient arrondir ses fins de mois...

jap En effet. Seule info inédite : Marc a un fils ado qui est un cancre au lycée. Seul développement dans l'intrigue des faux-monnayeurs : Christophe est de plus en plus englué dans les ennuis.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 06:58

Dictionnaire Larousse :
L’expression « poser un lapin », locution verbale, se dit d’une situation dans laquelle une personne n’honore pas un rendez-vous préalablement fixé avec quelqu’un, et ce, souvent de manière intentionnelle.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 07:44

Autrement, concernant l’épisode d’hier, c’est vrai qu’il s’agissait d’un épisode de remplissage (ou plus exactement de mises en place qui vont permettre des rebondissements) au milieu d’intrigues assez denses. 

On a abandonné l’histoire Claire-Hélène pour ne s’occuper hier que de l’intrigue policière faux-monnayeurs et de l’intrigue sentimentale Myriam-Marc.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 09:38

Val a écrit:
Ce n’est jamais plaisant de se faire poser un lapin. Mais, Myriam exagère de reprocher à Marc de ne pas lui avoir dit qu’il avait un fils. Ils ont à peine fait connaissance, normal qu’il ne lui ait pas raconté sa vie! 

Ah, tu trouves ?

Justement, en général quand je rencontre des personnes pour la première fois, le sujet des enfants arrive assez vite dans la conversation. Les enfants font partie du quotidien de la personne, cela me semble normal de les mentionner assez rapidement.

Maintenant, à Myriam de voir si elle a envie de se lancer avec un homme qui a déjà des enfants.
ça ne me parait pas forcément facile, surtout avec un ado..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 09:44

Val a écrit:
Pour te répondre Fiesta concernant ton cousin, si tu communiques encore par mail, ne le fais pas souvent et mets du temps à lui répondre pour qu’il sache que tu n’as pas que ça à faire et que tu n’es pas à son service.

Et ne culpabilise surtout pas quand il dit qu’il est seul, délaissé etc… sinon il va en profiter.

Ailebrune a raison demande au reste de ta famille et vous pouvez peut-être prendre de ses nouvelles un peu chacun votre tour pour que ça ne repose pas principalement sur toi…

jap
D'accord avec les filles, et courage, Fiesta, j'espère que ça va s'arrêter..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 10:44

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Nouvel ado dans la série. 
J'aime bien le personnage de Marc mais s'il veut réussir à séduire Myriam il s'y prend vraiment mal en lui posant un lapin pour aller aider son fils à réviser ?


Cela ressemblait plus à une fuite, une peur de s'engager, car il avait déjà évoqué le sujet avec son patron. Il a pris le premier prétexte.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 14:44

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
D'accord avec les filles, et courage, Fiesta, j'espère que ça va s'arrêter..


Merci bcp pour les conseils et encouragements, c'est gentil Smile Ça pourrait s'arrêter en mettant les choses au point mais il " entend " pas, ne tient pas compte, il est dans son monde, un imaginaire et c'est devenu pesant.Je soupçonne sa fille de coeur qu'il a dû manipuler aussi (sa fille naturelle ayant disparue sans qu'on sache oû elle est, on ne sait pas pourquoi)donc cette fille de coeur vient moins le voir.
Je réponds peu ou pas à ses mails car soit c'est des délires soit il est pas content " je l'abandonne etc." Alors que je téléphone quelque fois, il n'aime pas le téléphone m'a t- il dit, je pense que la raison est que de cette manière il se trouve confronté à la réalité.Il écrit à merveille, la plume facile (il écrit des poémes avec une diversification impeccable )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 14:47

J'ai fait la citation au commentaire de Flora, mais je remercie aussi celles qui m'ont repondu Val, Ailebrune etc. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 14:54

Maïadelsol a écrit:

Eux, ce sont ceux que l'on appelle les "brouteurs". Il émettent leurs messages depuis des cybercafés situés en Afrique (souvent en Côte d'Ivoire). Leur but ultime, après avoir établi un contact, puis échangé afin de gagner  "l'amitié" de leur correspondant, est de leur soutirer de l'argent, soit-disant pour les "dépanner".

jap Mais en voyant une telle quantité de tentatives de ce genre, j'imagine que les manipulateurs comme ceux que nous avons eu sur le forum sont plutôt sur les réseaux sociaux maintenant. Idem pour les trolls.

Maïadelsol a écrit:
Sinon je me souviens très bien de cette personne qui envoyait chaque jour des messages privés dithyrambiques à plusieurs d'entre nous, nous divulguait moult détails sur sa vie personnelle, voulait en recevoir sur la nôtre, cherchait à obtenir notre confiance et notre sympathie. C'était très louche et nous en avions parlé entre nous. Il s'était alors senti démasqué et avait disparu spontanément.

Oui, ouf ! Car il était aussi très présent sur le fil de discussion. C'est d'ailleurs en lisant ses réponses dithyrambiques à certains forumeurs (dont moi) que ça a éveillé mes soupçons. C'était vraiment exagéré. D'autant qu'il écrivait parfois tout et son contraire juste pour se faire bien voir de ceux qu'il voulait piéger.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 15:19

Il envoyait ses photos et avec le recul du temps, à savoir si c'était bien lui sur les photos.(que j'ai fini par effacer) il s'était accroché assez fort avec un foromeur qui vient plus, (mais pas à cause de ça) -le nom m'échappe- j'ai pas pu voir la fameuse discussion et il s'est plaint auprès de moi qu'il était victime et qu'il était chassé du forum et vite je devais lui donner mon adresse mail sinon on pourrait plus échanger.Quel àne j'ai été lol! Quand j'y re pense.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 16:47

Fiesta, ne surtout pas culpabiliser.
C'est lui qui est à blâmer pour avoir abusé de ta gentillesse et de ta confiance. Smile
Il est en tort, et  surtout pas toi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 17:03

@Flora oui j'en ai conscience qu'il ne faut pas culpabiliser, de ce côté ça va mieux même si je ne réussis pas totalement.
C'est pour ça qu' au début, quand j'ai commencé à commenter sur le sujet, je disais que c'était plus difficile quand c'était dans le cadre familial.
Par exemple mon compagnon à qui je n'ai pas tout dit mais presque, me répond "laisse tomber! Tu vois bien qu'il tourne pas rond!" Tu n'as qu'a lui dis ça et ça sauf qu'il en tient pas compte, il dit "laisse le ecrire" bah oui sauf que j'attends des réponses plus importantes que ses délires.Au quotidien c'est génant.
Ces malades là comme d'autres mentalement, je ramène là à une généralité c'est qu'ils ne se remettent jamais en question, ils se posent en victime c'est toujours les autres qui sont en tort.Merci Flora. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 19:04

Difficile en effet de lutter contre la culpabilisation. D'autant que le sentiment de culpabilité est une émotion, elle surgit à sa guise. Mais si on ne peut pas l'empêcher d'apparaître, il y a moyen de lui répondre.
Dans le cas de ton cousin, imaginons que tu lui consacres tout le temps qu'il réclame. Ça ne changerait sans doute rien à ce qu'il ressent, il a sans doute plutôt besoin d'une aide professionnelle. Et pour toi, ce serait épuisant.
Outre une aide professionnelle, il aurait sans doute besoin d'échanger avec plus de personnes. Pourquoi ne pas se joindre à des groupes qui écrivent de la poésie par exemple ?
Une chose est sûre, tout cela ne peut reposer sur toi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 19:51

Pour répondre à Flora sur le fait que lorsqu’on rencontre quelqu’un, on demande souvent rapidement si la personne a des enfants. Je suis tout à fait d’accord.

Ce qui me faisait dire que Marc et Myriam n’en avaient pas parlé, et que Marc n’avait pas spécialement caché à Myriam qu’il était père d’un ado, c’est la façon dont ils se sont quittés lors de leur 1er rdv aux Sauvages. 
Ils plaisantaient sur le fait qu’ils devaient se revoir pour que Myriam paie l’€ symbolique pour les photos de Marc et + si affinité ( Myriam a employé une autre formule , dont je ne me souviens plus).

Leur jeu de séduction tournait autour du boulot, plus que de la vie de famille. 

D’accord aussi que c’est difficile d’être la petite amie d’un homme qui a des grands enfants. Louis, le fils de Marc, a des difficultés scolaires, ce qui peut entraîner ou cacher d’autres problèmes.

Sur le fait que Marc prenne comme motif les révisions de son fils pour annuler leur rdv, c’est limite. Il pouvait y aller et ne pas rester trop longtemps, donnant des explications à Myriam face a face.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 19:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Difficile en effet de lutter contre la culpabilisation. D'autant que le sentiment de culpabilité est une émotion, elle surgit à sa guise. Mais si on ne peut pas l'empêcher d'apparaître, il y a moyen de lui répondre.
Dans le cas de ton cousin, imaginons que tu lui consacres tout le temps qu'il réclame. Ça ne changerait sans doute rien à ce qu'il ressent, il a sans doute plutôt besoin d'une aide professionnelle. Et pour toi, ce serait épuisant.
Outre une aide professionnelle, il aurait sans doute besoin d'échanger avec plus de personnes. Pourquoi ne pas se joindre à des groupes qui écrivent de la poésie par exemple ?
Une chose est sûre, tout cela ne peut reposer sur toi.


Il fait partie d'un cercle de poétes en réel et sur internet aussi sur Face book il me semble.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 21:31

Marc sait aussi bien s'y prendre que moi avec les femmes :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty3/5/2022, 23:13

» Voir le message cité

Val a écrit:


D’accord aussi que c’est difficile d’être la petite amie d’un homme qui a des grands enfants. Louis, le fils de Marc, a des difficultés scolaires, ce qui peut entraîner ou cacher d’autres problèmes.

J'ai tout de suite pensé que cet ado n'avait pas été introduit dans le paysage pour faire foirer le rendez-vous de son père avec Myriam. J'ai dans l'idée qu'une intrigue centrée sur ses problèmes psychologiques est en train de s'amorcer. L'épisode de ce soir l'a un peu confirmé (le jeune qui bute sur les questions de son devoir après avoir pourtant bien révisé, puis qui se désole dans les escaliers avec Kyra et l'autre lycéen). Ça ne sera sans doute pas facile pour Myriam, qui n'a pas d'enfant et rêve de devenir maman, de devoir composer avec lui. Il risque de la rejeter, ce qui peut entraver sa relation avec Marc. Un peu le même scénario, pour des raisons différentes, que celui qui avait séparé Sabine de Dimitri à cause de Billy.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 25)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.