Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 21:55

Dialogue savoureux entre Karim et Ophélie : lorsqu'il lui dit "moi, quand j'ai un problème, j'aime bien l'éliminer tout de suite !" Nous pensons bien sûr à ses menaces de mort envers Revel, mais Ophélie, qui n'est pas au courant, l'encourage vivement à agir ! 😄
Vic



Féminin Âge : 22

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 22:01

Ca m'a fait rire aussi!  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 22:04

Plus grinçant : lorsque Malika dit à Claude "Napoléon ne célébrait sa victoire que lorsque l'ennemi avait capitulé"... Elle dit ouvertement qu'elle se bat contre lui comme on le fait contre un ennemi, et Rochat... capitule !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 22:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Dialogue savoureux entre Karim et Ophélie : lorsqu'il lui dit "moi, quand j'ai un problème, j'aime bien l'éliminer tout de suite !" Nous pensons bien sûr à ses menaces de mort envers Revel, mais Ophélie, qui n'est pas au courant, l'encourage vivement à agir ! 😄

Et Ophélie qui dit à la fin du dialogue: "c'est le Karim que j'aime, le Karim tueur" :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 22:16

Ouiiii 😂!
ziva



Féminin Âge : 70

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty18/2/2022, 22:17

Sur un autre site une personne a écrit que Ophélie était de passage... perso, suis déçue. J'aurais aimé voir Karim avec Ophélie. Smile
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 04:27

Karim : Quand j’ai un problème, je cherche tout de suite à... l’éliminer.
Ophélie : Attaquez vous au problème et débarrassez-vous en !
Karim : ça me soulagerait ? J’aurais dû le faire depuis longtemps.
Ophélie : Là c’est le Karim que je connais, un vrai tueur !

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 09:42

🤣😂😂🤣 merci ans.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 10:05

Ziva : j'aurais aimé qu'Ophélie reste, moi aussi ; mais il se peut que pendant le laps de temps qu'elle reste, elle agisse comme ce qu'écrivait Ailebrune sur un autre topic : un perso aidant les autres à aller mieux. Elle a déjà incité Karim à parler à Elsa et à Revel, elle est en train de montrer à Bilal que son comportement ne lui attire que des ennuis (même s'il est incorrigible), et Abdel semble s'habituer à ne plus voir Alison qu'en photo.
kazen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 13:12

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Karim : Quand j’ai un problème, je cherche tout de suite à... l’éliminer.
Ophélie : Attaquez vous au problème et débarrassez-vous en !
Karim : ça me soulagerait ? J’aurais dû le faire depuis longtemps.
Ophélie : Là c’est le Karim que je connais, un vrai tueur !

Elle a bien cernée Karim :lol: :lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 22

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 13:21

Beaucoup ri aussi dans ce dialogue à double-sens de Karim et Ophélie  :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty19/2/2022, 17:02

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ziva : j'aurais aimé qu'Ophélie reste, moi aussi ; mais il se peut que pendant le laps de temps qu'elle reste, elle agisse comme ce qu'écrivait Ailebrune sur un autre topic : un perso aidant les autres à aller mieux. Elle a déjà incité Karim à parler à Elsa et à Revel, elle est en train de montrer à Bilal que son comportement ne lui attire que des ennuis (même s'il est incorrigible), et Abdel semble s'habituer à ne plus voir Alison qu'en photo.

Pour Abdel pour l'instant il n'y a pas trop de différences finalement.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty22/2/2022, 23:55

Un bon cru ce soir cheers 

Nathan : Y a pas de cuisine
Barbara : Si. Au rez-de-chaussée
Nathan : Mais c’est celle du restau.
Barbara : Qui est officiellement à moitié à moi, oui.
Nathan : D’accord. Donc t’as le droit de te servir de quelle partie : l’évier ou la plaque de cuisson ?
Barbara : Mais t’es venu pour tout critiquer en fait ?
Nathan : Nooon
Barbara : Ah j’ai eu peur
Nathan (qui cherche désespérément un compliment) : J’aime bien la couleur du plafond
Barbara : Ben, il est blanc
Nathan : Oui. C’est pas très original, mais ça donne de la hauteur whistle
Barbara : Mais enfin Nathan, t’aimerais pas ? Tous les matins t’ouvre la porte et, bim, t’es dans ta salle de classe ?
Nathan : Non. Vraiment pas.
(...)
Barbara : J’habite un duplex avec terrasse sur la place du Mistra
Nathan : Y a beaucoup d’invités quand même.  :D

Rochat : C’est occupé
Nathan : Insistez !
Rochat : Je vais envoyer un texto plutôt
Nathan : OK. Et vous précisez L’EXTREME urgence de la situation. Et s’il répond pas, vous en appelez un autre. Parce que là, comment vous dire, nous, on se gèle les… pieds.

(Nathan, Sabrina et Mouss en manteaux autour de l'appareil à raclettes. On sonne à la porte)
Mouss : Si c’est le mec du chauffage, retenez-moi ! Parce que je vais lui faire un de ces câlins !
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty23/2/2022, 01:52

cheers

---------------
La patience est une vertu.
haddock47



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty23/2/2022, 02:32

Malika: Je me suis pacsée avec un lion Claude, pas avec un paillasson!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty23/2/2022, 15:16

:D Particulièrement pervers. Elle pense exactement le contraire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty24/2/2022, 13:27

Encore un très bon cru hier soir Smile

Les Fedala et la barre à mine

Karim : Tu fais quoi là, tu me suis ?!?!
Abdel : Je te connais. Ophélie m’a parlé de cette histoire de racket et elle m’a dit qu’elle t’en avait parlé
Karim : Je supporte pas l’injustice
Abdel : Et moi j’en ai marre de tes conneries
Karim : Qu’est-ce que tu veux faire avec ce gus, tu veux aller boire le thé ?
Abdel : Entre boire le thé et lui péter les deux genoux avec un coup de barre à mine, tu crois pas qu’y a un juste milieu ?
Karim : La deuxième solution est surtout plus efficace que la première

Karim : S’en prendre à une fille comme Ophélie, si honnête, si gentille, c’est dégueulasse !!
Abdel : Tu crois quand même pas qu’il va avoir une éthique ?
Karim : Les voyous, à mon époque, figure-toi qu’ils en avaient. Aujourd’hui, ils respectent plus rien.
Abdel : T’as raison, les criminels ils étaient beaucoup mieux avant
Karim : Exactement, et moi je préconise un traitement pour ce genre de mec : une bonne barre à mine et flac ! Dans les genoux !

(je n'ai pas notée la séquence avec Bilal mais elle était excellente aussi)

Josy fait de l'Audiard


Malika : Bah vous êtes qui vous ?
Josy : Bah c’est toi vous êtes qui vous ?
Malika : Je suis la copropriétaire de cet appartement
Josy : Aaaaaaah C’est toi qui t’es maquée avec Groopy. Eh ben dis donc. Tu t’es bien foutu de leur tête.
Malika : Pardon ?
Josy : Ta merde là, ça réchaufferait même pas les couilles d’un acarien ( chat noir et blanc )

Malika : Vous faites quoi vous ici exactement ?
Josy : Moi ? Mais je protège, je confine, j’isole ma cocotte, j’isole.
Comme ça, on pourra tous se balader les fesses à l’air dans ce gourbi.

Josy : Sinon, t’aurais pas 20 balles ?
Malika : Pour ?
Josy : Ma collec’ de biffetons.

Les pingouins

(Nathan est persuadé que Fanny va refuser d'emménager, il s'y connaît en "vents")

Sabrina : Expert en vents, hein ?
Nathan : Oui bah c’était avant toi. J’ai perdu la main.

Mouss : Fanny a pas changé d’avis ?
Nathan : Même pas.
Mouss : Elle est cool, c’est toujours le Pôle nord ici.
Nathan : Apparement ,ça la dérange pas, ou alors elle a du sang de pingouin.
kazen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty24/2/2022, 18:29

Un bon florilège de bonnes répliques !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty24/2/2022, 23:30

Les Fedala, l'apothéose :lol: :lol: :lol: cheers

Karim : Vous êtes au point  ?
Nisma : Oui. Au point pour faire n’importe quoi.

La radio grésille, voix de Karim : Tenez-vous prêt, le pigeon est en vol, stop.
Nisma : Le pigeon est en vol… sérieusement ?
Bilal : ça veut dire que le mec s’approche en voiture
Nisma : Merci, j’avais compris, mais c’est ultra cheap, c’est tout.

L’inspecteur : Un conseil, achetez-vous un vélo. Et encore, même à vélo vous seriez un danger public
Abdel : Attendez, comment je vais faire pour mon boulot ?
L’inspecteur : Je sais pas, essayez le télétravail.

Abdel : Si Monsieur veut bien acheter un vélo neuf…
Nisma : OK. Un électrique alors. Avec tout l’équipement : sacoches, antivol, et même l’assurance. (la tête d'Abdel chat noir et blanc)

Bilal : J’ai besoin d’un nouveau téléphone. Mais pas un claqué, hein, je veux un nouveau modèle.

Bilal : Je propose qu’on lève notre verre à Ophélie, qui a su nous transmettre le code de la route.
Abdel : Et un code de bonne conduite aussi. Moi, je me sens prêt à reprendre la route, au sens propre comme au sens figuré.
Karim : Moi aussi.
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty25/2/2022, 05:09

congrats congrats congrats

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty25/2/2022, 08:13

"Le pigeon est en vol" ça m'a tué :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty26/2/2022, 14:29

Justine Dopamine ( :D ) : Ton père est médecin ?
Baptiste : Il est surtout très doué.
Justine : Et c’est quoi sa spécialité ? Ophtalmo ? Oto-rhino ? Rigolo ?
(alors là, comment ne pas penser à toutes nos rigolades ici sur les multiples casquettes du bon docteur Riva :lol: :lol: :lol:)

Beaucoup aimé le ton calme  et légèrement ironique de Gaby :
Gaby : Je t’ai entendu dire à Emma qu’il y avait rien de spécial à l’entraînement…
Baptiste : Attends, elle est à l’autre bout du monde. Je vais lui dire que j’ai sauvé une super jolie fille aujourd’hui ?
Gaby : T’as sauvé une jolie fille ?
Baptiste : Surinterprète pas ce que je dis ! C’est une jolie fille… je sais pas… c’est objectif. Justine, c’est juste une concurrente et de toute façon, je suis avec Emma, donc y a pas de question à se poser.
Gaby : Justine, c’est la concurrente d’Emma ?
raylen



Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty26/2/2022, 15:05

C'est bien le seul point où j'étais d'accord avec Justine  : quelle est la spécialité du docteur Riva?
Sinon, à noter les répliques de Malika qui, sous couvert de rapporter les propos prétendument tenus par les colocataires, exprime ce qu'en fait elle pense , elle, de Rochat. Mais quelle sa.lope.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty26/2/2022, 15:37

Oui, c'est exactement ça pour Malika.
Contenu sponsorisé




PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR - Page 3 Empty

 
PBLV : Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.