Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violette

Féminin Âge : 56

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty
MessageSujet: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty6/2/2022, 12:59

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Bien les Fédala dans un autre registre ça change et on rigole  :D :D

Oui j'adore ! 
Ce sont les Fedala dans leur registre comique qui viennent de me raccrocher à la série abandonnée depuis 2 mois  ;)
Je n'aurais jamais cru écrire ça un jour !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 01:30

Malika à Claude : "j'aime carresser les papiers vergés, je jouis des enluminures, et ce que je préfère, c'est l'odeur de l'ancien..." 😄😄
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 10:55

Oui, c'était un peu... Clein d'oeil raffiné mais prometteur...
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 11:01

Un peu beaucoup à double sens.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 12:09

Je pensais avoir l'esprit mal tourné, je suis rassurée.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 14:39

Surtout qu'elle a conclu (après "l'odeur de l'ancien") par "... je ne dis pas ça pour vous, hein !" 😄
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 20:54

Nathan en parlant de Kylian: "C'est un attentat visuel"

Kevin en voyant Patrick arriver : "Décidément je ne vois que des Nebout dans cet hôpital"

:D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Pierrot

Masculin Âge : 21

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 20:56

En plus il a tord, n'oublions pas que Emilie est originellement une Leroux! Surprised-redface
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 22:26

Tout le monde semble avoir oublié ce pauvre Jean-François, donc pas étonnant que Kevin englobe les jumelles dans les Nebout ...
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 22:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nathan en parlant de Kylian: "C'est un attentat visuel"

Kevin en voyant Patrick arriver : "Décidément je ne vois que des Nebout dans cet hôpital"

Excellent ! Et tellement vrai ... en ce qui me concerne !
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 22:42

Paty a écrit:
Tout le monde semble avoir oublié ce pauvre Jean-François, donc pas étonnant que Kevin englobe les jumelles dans les Nebout ...

Oui Jean-François est "rayé de la carte", c'est ainsi...

Paty a écrit:
» Voir le message cité

Excellent ! Et tellement vrai ... en ce qui me concerne !

Je me suis fait la même réflexion que lui : Kylian qui charrie sur le plan vestimentaire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 23:01

Mon pauv'Nicolas, on est dépassés : j'en avais fait la remarque à ma fille, un jour (au sujet des fringues de Kylian), et elle m'a dit "ah ben c'est tout à fait ce qui se porte maintenant !" !
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 23:15

Ah oui pour être dépassé je suis dépassé alors :D

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty8/2/2022, 23:33

(je précise qu'elle-même ne s'habille pas comme ça ! )
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 02:04

Paty a écrit:
(je précise qu'elle-même ne s'habille pas comme ça ! )

Et c'est drôle car en entendant le dialogue sur les fringues de Kylian, j'ai pensé à toi qui avais souvent fait des remarques là-dessus à son arrivée dans la série :lol:
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 02:08

Et sinon, un vrai festival ce soir. congrats aux dialoguistes content

Il y en avait beaucoup trop pour que je note tout, mais j'ai pris ceci :

Rochat : Le petit Corcel à raison. Et dire que j’allais demander la main de Malika dans cette tenue !
Nathan : Attendez… Corcel ? Kyllian Corcel ? Avec ses fringues qui piquent les yeux et ses bagouzes de biker ? (…)
Rochat : C’est vrai qu’il détonne un peu.
Nathan : Un peu? C’est un attentat visuel ce gamin.

Bilal : Mais on est en compét Karim ! Il a plié le game, là, il va emporter le morceau.
Karim : Ho ! Ophélie c’est pas un morceau ! Tu la respectes, d’accord ?

Bilal : Elle a rit quand même; Tu sais ce rire un peu débile que les femmes elles ont quand elles sont séduites (il produit une sorte de hennissement aigu)
Karim : Non, ça c’est quand elles se foutent de ta gueule.
Bilal : Nan mais je suis un expert en drague, fais moi confiance.
Karim : Ouais bah je sais pas pour qui c’est une bonne nouvelle mais en tout cas pas pour les femmes.

Sans oublier les "vestes doublées d'alpaga" :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 09:52

Oui, les vestes "avec de l'alpaga dedans, ça tient chaud" 😄😄😄
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 11:42

:lol: :lol: :lol: excellent merci ailebrune !
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 23:08

chapeau 

Bon, c'était nettement moins riche ce soir (on sent poindre la fin de l'intrigue Fedala/auto-école ? alexxx1978 )

Mais quand même ceci :

Ariane à Kevin : On va juste lui péter un petit peu sa gueule et puis après on va l’arrêter en bonne et due forme.

et

Eric à Kevin : T’es encore sous le choc, Lapinou !!!
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty9/2/2022, 23:21

Oh, j'ai l'impression que la fin va se faire attendre : Alison semble être encore trop présente dans l'esprit d'Abel...
ailebrune
Super contributeur
Super contributeur

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty10/2/2022, 01:00

Bah oui, mais l'épopée trois hommes pour un gâteau est bien finie puisqu'Abdel a obtenu un rendez-vous. Karim lâche l'affaire et je vois mal Bilal continuer les pitreries (quoique...)
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty10/2/2022, 08:59

ailebrune a écrit:
Bah oui, mais l'épopée trois hommes pour un gâteau est bien finie puisqu'Abdel a obtenu un rendez-vous. Karim lâche l'affaire et je vois mal Bilal continuer les pitreries (quoique...)

:lol:
Sinon j'espère que ce trio va continuer à nous gâter, même quand Abdel aura conclu.

---------------
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty10/2/2022, 09:36

Il pourrait y avoir un retournement de situation : Abdel incapable pour le moment d'oublier Alison, et Ophelie qui finirait finalement avec Karim...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR Empty

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant