Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 20:57

Ouah, j'aurai jamais cru dire ça, mais Ariane, bien ce soir: Elle a empêché JP de faire une connerie, elle l'a réconforté sainement, et elle n'a même pas chargé Samia... Shocked tchin
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:03

Alison rompt avec Benjamin qui l’a abandonné en prison
Abdel, vient annoncer à Alison qu’elle ne sera pas poursuivie en justice

Baptiste exige de Gabriel que lui aussi ne se serve pas du Wifi et lui débranche sa box
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:10

Titi de PANAME a écrit:
Alison rompt avec Benjamin qui l’a abandonné en prison
Abdel, vient annoncer à Alison qu’elle ne sera pas poursuivie en justice

Baptiste exige de Gabriel que lui aussi ne se serve pas du Wifi et lui débranche sa box
Oui et oui


Non, je ne pourrai plus jamais le mettre en bien: même quand il essaye, il ne le fait que pour lui, et entre temps, il pleurniche sur lui même... grrrr
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:14

pseudAutre a écrit:
Ouah, j'aurai jamais cru dire ça, mais Ariane, bien ce soir: Elle a empêché JP de faire une connerie, elle l'a réconforté sainement, et elle n'a même pas chargé Samia... Shocked tchin
En meme temps,elle n'a plus besoin de s'en prendre à Samia.Elle peut meme la remercier puisqu'elle lui offre JP sur un plateau.
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:17

Pascalou68 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ouah, j'aurai jamais cru dire ça, mais Ariane, bien ce soir: Elle a empêché JP de faire une connerie, elle l'a réconforté sainement, et elle n'a même pas chargé Samia... Shocked tchin
En meme temps,elle n'a plus besoin de s'en prendre à Samia.Elle peut meme la remercier puisqu'elle lui offre JP sur un plateau.
Pas faux ;)
Mais bon, comme ça ne lui était jamais arrivé d'être bien, ça vaut le coup d'être souligné... whistle
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:20

Pascalou68 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ouah, j'aurai jamais cru dire ça, mais Ariane, bien ce soir: Elle a empêché JP de faire une connerie, elle l'a réconforté sainement, et elle n'a même pas chargé Samia... Shocked tchin
En meme temps,elle n'a plus besoin de s'en prendre à Samia.Elle peut meme la remercier puisqu'elle lui offre JP sur un plateau.

Carrément !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 21:43

Oui Ariane parfaite.Elle n a pas profité de la situation.Avant elle chargeait Samia pour que J.Paul voit clair, que ca s'allume à tous les étages comme elle disait.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:03

Alisson qui a ouvert les yeux sur Benjamin.Cette fin de semaine il y en a qui impriment lol! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:08

fiesta341 a écrit:
Oui Ariane parfaite.Elle n a pas profité de la situation.Avant elle chargeait Samia pour que J.Paul voit clair, que ca s'allume à tous les étages comme elle disait.

Non, elle chargeait Samia avant même l'adultère, et pas pour que Jean-Paul voit clair, mais parce qu'elle était jalouse, raciste et voulait le récupérer. Elle n'est pas parfaite du tout.
confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:22

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:
Oui Ariane parfaite.Elle n a pas profité de la situation.Avant elle chargeait Samia pour que J.Paul voit clair, que ca s'allume à tous les étages comme elle disait.

Non, elle chargeait Samia avant même l'adultère, et pas pour que Jean-Paul voit clair, mais parce qu'elle était jalouse, raciste et voulait le récupérer. Elle n'est pas parfaite du tout.
confused
Certes elle n'est pas parfaite, me suis mal exprimée son attitude etait parfaite ce soir dans cet épi.J.Paul etait bien décider à commettre l 'irreparable.Apres pour récupérer J.paul la toute 1ere etape etait qu'il voit clair, qu'il cesse de voir sa samia comme une femme " clean" et rien à lui reprocher.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:33

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, elle chargeait Samia avant même l'adultère, et pas pour que Jean-Paul voit clair, mais parce qu'elle était jalouse, raciste et voulait le récupérer. Elle n'est pas parfaite du tout.
confused
Certes elle n'est pas parfaite, me suis mal exprimée son attitude etait parfaite ce soir dans cet épi.J.Paul etait bien décider à commettre l 'irreparable.Apres pour récupérer J.paul la toute 1ere etape etait qu'il voit clair, qu'il cesse de voir sa samia comme une femme " clean" et rien à lui reprocher.

C'est vrai que dans cet épisode, elle était moins excitée et provocante que d'habitude. Mais à mes mes yeux, c'est encore de la manipulation. Elle se rend bien compte que charger davantage Samia ne servirait qu'à enfoncer Jean-Paul dans sa fureur. Or, ce dont il a besoin en ce moment, c'est d'être consolé. Donc elle le console, en espérant se rendre indispensable. Manipulation !!!
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:38

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Certes elle n'est pas parfaite, me suis mal exprimée son attitude etait parfaite ce soir dans cet épi.J.Paul etait bien décider à commettre l 'irreparable.Apres pour récupérer J.paul la toute 1ere etape etait qu'il voit clair, qu'il cesse de voir sa samia comme une femme " clean" et rien à lui reprocher.

C'est vrai que dans cet épisode, elle était moins excitée et provocante que d'habitude. Mais à mes mes yeux, c'est encore de la manipulation. Elle se rend bien compte que charger davantage Samia ne servirait qu'à enfoncer Jean-Paul dans sa fureur. Or, ce dont il a besoin en ce moment, c'est d'être consolé. Donc elle le console, en espérant se rendre indispensable. Manipulation !!!
Je crois que les scénaristes nous préparent un changement d'éclairage du personnage d'Ariane. Elle s'est montrée très bien dans le dernier épisode, elle a su trouver les mots qu'il faut, et cela ne paraissait pas calculé mais au contraire la réaction de quelqu'un d'empathique et d'averti de ce genre de situation. D'ailleurs, on avait pu voir qu'Ariane était très sensible à la situation de Lola par exemple. Elle risque de nous surprendre agréablement, et de la part des scénaristes, ça ne serait que justice. Après tout les Blancs ne peuvent pas être mauvais tout le temps.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:44

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est vrai que dans cet épisode, elle était moins excitée et provocante que d'habitude. Mais à mes mes yeux, c'est encore de la manipulation. Elle se rend bien compte que charger davantage Samia ne servirait qu'à enfoncer Jean-Paul dans sa fureur. Or, ce dont il a besoin en ce moment, c'est d'être consolé. Donc elle le console, en espérant se rendre indispensable. Manipulation !!!
Je crois que les scénaristes nous préparent un changement d'éclairage du personnage d'Ariane. Elle s'est montrée très bien dans le dernier épisode, elle a su trouver les mots qu'il faut, et cela ne paraissait pas calculé mais au contraire la réaction de quelqu'un d'empathique et d'averti de ce genre de situation. D'ailleurs, on avait pu voir qu'Ariane était très sensible à la situation de Lola par exemple. Elle risque de nous surprendre agréablement, et de la part des scénaristes, ça ne serait que justice. Après tout les Blancs ne peuvent pas être mauvais tout le temps.
jap oui d accord avec ce que tu as écrit.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty6/10/2017, 23:59

J'aime bien comment certains trouvent Ariane 'merveilleuse' tout d'un coup.. sarcastic
Ok elle se comporte comme une amie avec Boher dans cet épisode, c'est bien mais ça change pas son attitude raciste en général et son attitude globale d'avant, particulièrement infecte et abusive avec Samia..
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 02:41

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 940272201710070201521440x900scrot
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 07:17

pau a écrit:
J'aime bien comment certains trouvent Ariane 'merveilleuse' tout d'un coup.. sarcastic
Ok elle se comporte comme une amie avec Boher dans cet épisode, c'est bien mais ça change pas son attitude raciste en général et son attitude globale d'avant, particulièrement infecte et abusive avec Samia..
:D Pour ma part, j'ai dit qu'elle avait été bien dans cet épisode, mais ça n'effacera jamais ce qu'elle est ni ce qu'elle nous a montré depuis son arrivée dans la série: un personnage totalement abject et nauséabond. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne la supporte pas tant elle est minable (tout comme Abdel le Repenti).
Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup jap
arselle




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 15:36

pseudAutre a écrit:
pau a écrit:
J'aime bien comment certains trouvent Ariane 'merveilleuse' tout d'un coup.. sarcastic
Ok elle se comporte comme une amie avec Boher dans cet épisode, c'est bien mais ça change pas son attitude raciste en général et son attitude globale d'avant, particulièrement infecte et abusive avec Samia..
:D Pour ma part, j'ai dit qu'elle avait été bien dans cet épisode, mais ça n'effacera jamais ce qu'elle est ni ce qu'elle nous a montré depuis son arrivée dans la série: un personnage totalement abject et nauséabond. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne la supporte pas tant elle est minable (tout comme Abdel le Repenti).
Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup jap
jap jap jap jap
Elsha



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 18:21

fiesta341 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Yolande commence enfin à se rendre compte que Jocelyn perd la mémoire, Elle consulte Léa

Emma et Baptiste découvrent qu’ils sont sur écoute avec les baby phones. Ils tendent un piège à Gabriel qui tombe dedans à pied joint
jap Ah oui et ça devient idiot, en general depuis la naissance du petit, il y avait plusieurs maniéres de traiter ceci bébé avec pour parents des " grands enfants" Hélas ce qui avait éte drôle au début ça devient lourd avec les sketches de Gaby qui s améne toujours au moment des changes et du biberon, et autres scénes tout aussi lourdes.Du coup, les jeunes parents censés étre débordés sont assis méme scotchés sur le canapé toute la journée! Ça vous parait normal? Et Gaby qui le remplace à l hôpital? Il a pris un congé grand parental.Autant la grossesse et avant à savoir si l'enfant allait étre gardé etait relativement bien traité autant maintenant c'est décevant.

Ah bon ?
un bébé d'une semaine passe 80% de son temps à dormir, par quoi devraient ils être débordés ? confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 18:27

Aller chercher les couches, la nourriture, le bébé prend quand même pas mal de biberons dans la journée, mais comme je le disais Gaby se pointe à ces moments là, donc c'est sûr qu'ils n'ont plus grand chose à faire ! seulement Baptiste devrait s'occuper de sa rentrée qui est déjà pas mal commencé, que va t-il faire exactement? études? travail ?à part rester sur le canapé, moi je sais pas, ça ne me parait pas normal.Bon chacun sa façon d'occuper ses journées lol !
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 18:36

Titi de PANAME a écrit:



Alison rompt avec Benjamin qui l’a abandonné en prison
Abdel, vient annoncer à Alison qu’elle ne sera pas poursuivie en justice

Baptiste exige de Gabriel que lui aussi ne se serve pas du Wifi et lui débranche sa box






Pas mieux
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 18:56

arselle a écrit:
pseudAutre a écrit:



:D Pour ma part, j'ai dit qu'elle avait été bien dans cet épisode, mais ça n'effacera jamais ce qu'elle est ni ce qu'elle nous a montré depuis son arrivée dans la série: un personnage totalement abject et nauséabond. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je ne la supporte pas tant elle est minable (tout comme Abdel le Repenti).
Je suis à 100% d'accord avec toi sur ce coup jap
jap jap jap jap





C’est un peu le but de ce, sujet, non ? De dire qu’un personnage a été bien dans l’épisode, cela ne veut pas dire qu’il est bien tout le temps
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 20:56

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Certes elle n'est pas parfaite, me suis mal exprimée son attitude etait parfaite ce soir dans cet épi.J.Paul etait bien décider à commettre l 'irreparable.Apres pour récupérer J.paul la toute 1ere etape etait qu'il voit clair, qu'il cesse de voir sa samia comme une femme " clean" et rien à lui reprocher.

C'est vrai que dans cet épisode, elle était moins excitée et provocante que d'habitude. Mais à mes mes yeux, c'est encore de la manipulation. Elle se rend bien compte que charger davantage Samia ne servirait qu'à enfoncer Jean-Paul dans sa fureur. Or, ce dont il a besoin en ce moment, c'est d'être consolé. Donc elle le console, en espérant se rendre indispensable. Manipulation !!!
Moi j'ai comme l'impression que les scenaristes vont la passer en perso recurrent et meme si je deteste ce perso , je me dis apres tout pourquoi pas?  geek Car  il n'y a plus de mechants recurrents depuis le depart des Mougins   Cry  Et cela manque a la serie.
Mais  c'est vrai que comme  pour d'autres persos  mechants ou racistes qui ont fini par rester comme Cesar ou Laetitia, ils risquent d'adoucir un peu le perso...
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 21:08

Elsha a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap Ah oui et ça devient idiot, en general depuis la naissance du petit, il y avait plusieurs maniéres de traiter ceci bébé avec pour parents des " grands enfants" Hélas ce qui avait éte drôle au début ça devient lourd avec les sketches de Gaby qui s améne toujours au moment des changes et du biberon, et autres scénes tout aussi lourdes.Du coup, les jeunes parents censés étre débordés sont assis méme scotchés sur le canapé toute la journée! Ça vous parait normal? Et Gaby qui le remplace à l hôpital? Il a pris un congé grand parental.Autant la grossesse et avant à savoir si l'enfant allait étre gardé etait relativement bien traité autant maintenant c'est décevant.

Ah bon ?
un bébé d'une semaine passe 80% de son temps à dormir, par quoi devraient ils être débordés ? confused
80% peut-être, mais pas en continu !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty7/10/2017, 21:28

pseudAutre a écrit:
Ouah, j'aurai jamais cru dire ça, mais Ariane, bien ce soir: Elle a empêché JP de faire une connerie, elle l'a réconforté sainement, et elle n'a même pas chargé Samia... Shocked tchin

Ben, normal : elle n'en avait plus besoin !
Non, on ne me fera pas dire qu'elle "était bien" ! Elle a ce qu'elle voulait, Jean-Paul fâché contre sa femme, et elle, en "amie fidèle" et peut-être plus si affinités ...
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 33 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.