Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 15:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


M'enfin, Nicolas, combien de fois on a dit qu'il fallait mettre en spoiler quand on dévoile quelque chose de pas encore passé sur la 3 ?! grrrr  Nous, on n'a pas encore vu son changement de sexe !
:lol:
Coralie va-t-elle aussi changer de sexe : le grand blond à la chaussure noire 2 (l'autre chaussure restée fichée dans les plate-bandes de Clémence ?)
:lol: :lol: :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 15:09

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Rhôô rougit  (ou des différents emplois du participe présent ...)

lol!

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 16:06

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


J'ai trouvé ça touchant :D
C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Oui oui c'est ce que je sous-entendais ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 17:46

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Oui oui c'est ce que je sous-entendais ;)

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 1014738452
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 20:59

Samia incite J-P à suivre la piste du tableau volé



Abdel qui défend un homme licencié par son patron et qui ne peut le payer et dit qu’il ne veut plus défendre des escrocs
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 21:06

Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 21:12

Paty a écrit:
Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...

C'est vrai, mais ce serait quand même pas le Pérou de dire qu'elle ne veut pas de deuxième enfant maintenant.
Ce n'est pas pour autant que ça voudrait dire qu'elle est infidèle.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 21:15

Paty a écrit:



Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...





Oui Samia et Djawad quant ils se parlent et que Djawad propose de ne plus se voir si ça la rend malheureuse
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 21:18

Titi de PANAME a écrit:
Paty a écrit:



Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...





Oui Samia et Djawad quant ils se parlent et que Djawad propose de ne plus se voir si ça la rend malheureuse

Oui, enfin il se réveille et prend conscience du mal qu'il peut faire.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:02

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:
Oui, Samia, bien ce soir, autant pour avoir incité J.-P. à ça que pour avoir répondu du tac au tac à Ariane dans les vestiaires. Et touchante quand elle évoquait "avant, ma vie était simple ..." ...

C'est vrai, mais ce serait quand même pas le Pérou de dire qu'elle ne veut pas de deuxième enfant maintenant.
Ce n'est pas pour autant que ça voudrait dire qu'elle est infidèle.

Elle a peut-être peur, à tort peut-être, que ça lui mettrait  la puce à l'oreille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:10

Blanche, pour une fois qu'elle est bien, il faut quand même la citer :D
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:17

nicolas8401 a écrit:
Blanche, pour une fois qu'elle est bien, il faut quand même la citer :D

+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:51

J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:56

likeasunshine a écrit:
J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.

Moi, j'ai bien aimé qu'elle tienne tête à Barbara.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:57

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Oui oui c'est ce que je sous-entendais ;)
Je sais bien :D , mais j'ai pas pu résister à en remettre une touche couche
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:59

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:

C'est surtout Baptiste qui était touchant :D

Rhôô rougit  (ou des différents emplois du participe présent ...)
Et pour ce qui est de participer, Baptiste était plus que présent...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 22:59

nicolas8401 a écrit:
Blanche, pour une fois qu'elle est bien, il faut quand même la citer :D
:D Bon, allez, d'accord, + 1
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty19/9/2017, 23:19

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui oui c'est ce que je sous-entendais ;)
Je sais bien :D , mais j'ai pas pu résister à en remettre une touche couche

:D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 10:44

likeasunshine a écrit:
J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.
  Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle.
  Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 11:05

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui oui c'est ce que je sous-entendais ;)
Je sais bien :D , mais j'ai pas pu résister à en remettre une touche couche

:D 
(sinon bizarre mes drapeaux bleus qui doivent indiquer les messages non lus n'apparaissent pas)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 11:07

chenapode a écrit:
likeasunshine a écrit:
J'ai aime qu' Alison veuille ouvrir les yeux de Barbara a propos d'Abdel et qu'ensuite elle se confronte a lui.
  Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle.
  Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules.

Oui Allison n'est pas la mieux placée, et quand elle dit qu'Abdel est une crapule, elle n'a pas tort, mais Doumé aussi! 
Elle est peut-être un peu parano au sujet d'Abdel, mais celui-ci essaie quand même (peut-être) de reconquérir Barbara, donc de se montrer sous son meilleur jour...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 12:20

nicolas8401 a écrit:
chenapode a écrit:

  Mais Allison se trompe elle aussi sur Abdel puisqu'elle croit qu'il est toujours le "pourri" qu'il a été, en particulier elle affirme qu'il manipule tout le monde, y compris Barbara, or ce n'est pas vrai, uil est montré comme sincère avec elle.
  Et puis Allison n'est pas la mieux placée pour faire la morale à qui que ce soit, , sachant qu'elle était avec Doumé, un voyou sans trop de scrupules.

Oui Allison n'est pas la mieux placée, et quand elle dit qu'Abdel est une crapule, elle n'a pas tort, mais Doumé aussi! 
Elle est peut-être un peu parano au sujet d'Abdel, mais celui-ci essaie quand même (peut-être) de reconquérir Barbara, donc de se montrer sous son meilleur jour...
Pour moi tant qu'on ne l'aura pas vu défendre concrètement la veuve et l'orphelin ou l'innocent comme Céline le fait avec Anton, Abdel restera toujours une crapule aux mains sales, qu'importe ses discours! kaola 
On verra par la suite si ses actes corroboreront ses belles paroles...
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 13:08

Titi de PANAME a écrit:



Samia incite J-P à suivre la piste du tableau volé




Abdel qui défend un homme licencié par son patron et qui ne peut le payer et dit qu’il ne veut plus défendre des escrocs





Pareil
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty20/9/2017, 13:13

Cadran géant a écrit:
Titi de PANAME a écrit:




Oui Samia et Djawad quant ils se parlent et que Djawad propose de ne plus se voir si ça la rend malheureuse

Oui, enfin il se réveille et prend conscience du mal qu'il peut faire.





jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 23 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.