Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 21:02

Je crois bien que c'est la 1ère fois aujourd'hui que je trouve Kévin bien, alors je l'ai trouvé serein, et assez lucide, et étonnamment, même dans sa façon de parler avec ses parents, il était assez convaincant, et il ar-ti-cu-lait...
Et il na pas aboyé sur ses parents, au contraire: il s'est même montré chaleureux à leur égard, et presque reconnaissant
Et le père, pour une fois, je l'ai trouvé bien aussi... Ouahh ! Incroyable... ;)
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 21:05

Face à la commissaire, Vincent défend Jeanne et ne la dénonce pas

Kévin, toujours déterminé à partir avec Jenny

Le fait que le papy frappeur agresse Luna montre que Michaël a peut-être dit la vérité à son sujet
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 21:05

Ah, et j'ai oublié Francesco avec Vincent, et Vincent qui n'a pas balancé Jeanne, même si c'est pas l'envie qui lui manquait, et qui a une dernière fois tenté de la raisonner et l'a mise en garde...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 21:19

pseudAutre a écrit:
Je crois bien que c'est la 1ère fois aujourd'hui que je trouve Kévin bien, alors je l'ai trouvé serein, et assez lucide, et étonnamment, même dans sa façon de parler avec ses parents, il était assez convaincant, et il ar-ti-cu-lait...
Et il na pas aboyé sur ses parents, au contraire: il s'est même montré chaleureux à leur égard, et presque reconnaissant
Et le père, pour une fois, je l'ai trouvé bien aussi... Ouahh ! Incroyable... ;)
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyVen 25 Aoû - 22:31

pseudAutre a écrit:
Je crois bien que c'est la 1ère fois aujourd'hui que je trouve Kévin bien, alors je l'ai trouvé serein, et assez lucide, et étonnamment, même dans sa façon de parler avec ses parents, il était assez convaincant, et il ar-ti-cu-lait...
Et il na pas aboyé sur ses parents, au contraire: il s'est même montré chaleureux à leur égard, et presque reconnaissant
Et le père, pour une fois, je l'ai trouvé bien aussi... Ouahh ! Incroyable... ;)

jap jap  pour ce que tu dis de Kevin !

Et jap jap aussi pour Jérôme, mais moi, je l'ai (presque) toujours bien aimé !
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 13:42

C’est vrai Jérôme a été très bien, il essais de comprendre son fils qui n’est pas fait pour les études
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 16:51

Oui, j'ai remarqué aussi que Kevin était bien, c'est pour nous laisser sur une bonne impression, pour qu'on le regrette un peu?   Non,  malgré tout, bon débarras!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptySam 26 Aoû - 18:57

Titi de PANAME a écrit:
C’est vrai Jérôme a été très bien, il essais de comprendre son fils qui n’est pas fait pour les études

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 455323295
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 2:44

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:
Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...

L'excès inverse est tout aussi caricatural.

Mais on se demande quand même ce qu'enseigne Nathan, car l'anglais c'est la langue mais aussi la civilisation. Et je ne le sens pas trop pétri de culture anglo-saxonne.  molly malone

De toute façon, on a vu au début de l'intrigue coloc live que Nathan se fichait un peu de sa réputation de prof. Il l'est devenu par défaut et pas par conviction.

De toute façon Nathan prof c'est juste une grosse incohérence, à partir de là...

Bac+5 sorti du chapeau, ancien cancre... Il ne suffit pas d'aller dans un pays anglophone, il faut maitriser la grammaire, du vocabulaire un peu haut de gamme, savoir expliquer, faire des commentaires de textes, etc

On n'embauche pas non plus n'importe quel anglophone !

Pour le côté civilisation, je n'en ai jamais trop eu avant la fac.

Nathan pourrait s'en sortir avec des débutants au collège, là au lycée il faut un autre niveau...

Quant à sa réputation, ma foi, ce sera pas le premier. On retrouve même de jeunes profs un peu immatures se montrer sur Internet en boite, bourré, avec des demi-mondaines, sans craindre d'être reconnus, ou s'auto-humilier en montrant leur tronche, plus rien ne m'étonne ange siffle
chenapode



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 8:31

La "non évolution" ou même la régression du personnage de Nathan reste une des grandes frustrations de PBLV pour moi: non seulement en faire un prof d'anglais, dans la durée, est une grosse incohérence (à la rigueur il aurait pu faire un remplacement de quelques mois), mais en terme de scénario, ça n'apporte plus rien.
De même le fait qu'il reste désespérément célibataire est incohérent aussi, surtout quand on se souvient des 1ères années où il accumulait les conquêtes! 
 On ne le voit jamais non plus avec d'autres amis que ceux de la coloc, qui d'ailleurs ne le traitent pas comme un ami...   Bref, dommage.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 9:42

Cadran géant a écrit:Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...Il n'y a pas que les profs d'anglais qui n'ouvrent pas de livres.

Franck Ribéry a refusé de jouer dans un grand club anglais, on lui a dit qu'il serait payé en livres.

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 9:47

lalegende2 a écrit:
Cadran géant a écrit:Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...Il n'y a pas que les profs d'anglais qui n'ouvrent pas de livres.

Franck Ribéry a refusé de jouer dans un grand club anglais, on lui a dit qu'il serait payé en livres.
:lol: :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 10:14

chenapode a écrit:
La "non évolution" ou même la régression du personnage de Nathan reste une des grandes frustrations de PBLV pour moi: non seulement en faire un prof d'anglais, dans la durée, est une grosse incohérence (à la rigueur il aurait pu faire un remplacement de quelques mois), mais en terme de scénario, ça n'apporte plus rien.
De même le fait qu'il reste désespérément célibataire est incohérent aussi, surtout quand on se souvient des 1ères années où il accumulait les conquêtes! 
 On ne le voit jamais non plus avec d'autres amis que ceux de la coloc, qui d'ailleurs ne le traitent pas comme un ami...   Bref, dommage.

D'ailleurs, vu la façon dont il est traité par tout le monde (y compris par Sabrina maintenant), il n'a en plus pas beaucoup de fierté pour rester dans cette coloc alors qu'il pourrait retourner à l'hôtel de Luna où il était bien plus peinard.


Dernière édition par kikoudu33 le Dim 27 Aoû - 10:16, édité 1 fois
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 10:15

lalegende2 a écrit:
Cadran géant a écrit:Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...Il n'y a pas que les profs d'anglais qui n'ouvrent pas de livres.

Franck Ribéry a refusé de jouer dans un grand club anglais, on lui a dit qu'il serait payé en livres.

Sacré Francky ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 1014738452 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 1014738452
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:06

kikoudu33 a écrit:
chenapode a écrit:
La "non évolution" ou même la régression du personnage de Nathan reste une des grandes frustrations de PBLV pour moi: non seulement en faire un prof d'anglais, dans la durée, est une grosse incohérence (à la rigueur il aurait pu faire un remplacement de quelques mois), mais en terme de scénario, ça n'apporte plus rien.
De même le fait qu'il reste désespérément célibataire est incohérent aussi, surtout quand on se souvient des 1ères années où il accumulait les conquêtes! 
 On ne le voit jamais non plus avec d'autres amis que ceux de la coloc, qui d'ailleurs ne le traitent pas comme un ami...   Bref, dommage.

D'ailleurs, vu la façon dont il est traité par tout le monde (y compris par Sabrina maintenant), il n'a en plus pas beaucoup de fierté pour rester dans cette coloc alors qu'il pourrait retourner à l'hôtel de Luna où il était bien plus peinard.

Il est venu dans la coloc tout spécialement parce qu'il y avait des filles (il s'était même déguisé en fille), le pauvre, il n'est pas très heureux du voyage... Effectivement, je pense que tu as raison, il était mieux au Céleste.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:13

lalegende2 a écrit:
Cadran géant a écrit:Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...Il n'y a pas que les profs d'anglais qui n'ouvrent pas de livres.

Franck Ribéry a refusé de jouer dans un grand club anglais, on lui a dit qu'il serait payé en livres.

:D
pseudAutre



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 12:24

lalegende2 a écrit:
Cadran géant a écrit:Peut-être bien.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais un prof qui n'ouvre jamais un livre, ça me paraît bizarre...Il n'y a pas que les profs d'anglais qui n'ouvrent pas de livres.

Franck Ribéry a refusé de jouer dans un grand club anglais, on lui a dit qu'il serait payé en livres.

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:34

chenapode a écrit:
La "non évolution" ou même la régression du personnage de Nathan reste une des grandes frustrations de PBLV pour moi: non seulement en faire un prof d'anglais, dans la durée, est une grosse incohérence (à la rigueur il aurait pu faire un remplacement de quelques mois), mais en terme de scénario, ça n'apporte plus rien.
De même le fait qu'il reste désespérément célibataire est incohérent aussi, surtout quand on se souvient des 1ères années où il accumulait les conquêtes! 
 On ne le voit jamais non plus avec d'autres amis que ceux de la coloc, qui d'ailleurs ne le traitent pas comme un ami...   Bref, dommage.

Oui, je ressens la même frustration. Son seul "ami", c'était son père ... J'ai un vague souvenir de Nathan discutant avec Guy, mais je ne crois pas qu'ils aient été amis.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 17:44

Paty a écrit:
chenapode a écrit:
La "non évolution" ou même la régression du personnage de Nathan reste une des grandes frustrations de PBLV pour moi: non seulement en faire un prof d'anglais, dans la durée, est une grosse incohérence (à la rigueur il aurait pu faire un remplacement de quelques mois), mais en terme de scénario, ça n'apporte plus rien.
De même le fait qu'il reste désespérément célibataire est incohérent aussi, surtout quand on se souvient des 1ères années où il accumulait les conquêtes! 
 On ne le voit jamais non plus avec d'autres amis que ceux de la coloc, qui d'ailleurs ne le traitent pas comme un ami...   Bref, dommage.

Oui, je ressens la même frustration. Son seul "ami", c'était son père ... J'ai un vague souvenir de Nathan discutant avec Guy, mais je ne crois pas qu'ils aient été amis.

D'autant plus qu'avant il était très entouré (son père, Rachel, Johanna, Raphaël...). Maintenant il n'a plus personne...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 18:35

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, je ressens la même frustration. Son seul "ami", c'était son père ... J'ai un vague souvenir de Nathan discutant avec Guy, mais je ne crois pas qu'ils aient été amis.

D'autant plus qu'avant il était très entouré (son père, Rachel, Johanna, Raphaël...). Maintenant il n'a plus personne...

Sans oublier Maxime, le fils d'Agathe, avec qui il était très complice.
Cadran

Cadran

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 21:33

Ah... Je ne me rappelais pas qu'ils se connaissaient.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 22:01

Cadran géant a écrit:
Ah... Je ne me rappelais pas qu'ils se connaissaient.

Idem, mais je connais moins cette période.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyDim 27 Aoû - 22:29

Moi non plus, pourtant j'aimais bien le personnage de Maxime
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 8:07

Pareil, je ne me souviens pas d'une complicité entre nathan et maxime. Nicolas, tu es certain de ne pas confondre avec quelqu'un d'autre ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017] - Page 6 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 2 Août-Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 3 Octobre-Décembre 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 1 Avril-août 2017]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 7 juillet-octobre 2018]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 8 octobre 2018-janvier 2019]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 4 Décembre 2017-Février 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.