Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 19:56

Je me demande ce que la disparition de Cédric et l'empoisonnement d'Anne-Marie viennent faire dans l'histoire du haras  confused. Est-ce une intrigue secondaire ? Une nouvelle intrigue qui commence ? Ou est-ce la même intrigue ? Ce n'est vraiment pas clair et je m'y perds, ça part dans tous les sens.
Ce qui est sûr c'est que le nouvel infirmier n'est vraiment pas net.

Et sinon qu'ils ne se pressent pas trop pour retrouver Cédric, ça nous fait des vacances  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 20:52

Je me suis demandée s'il y avait un lien avec cette erreur de substance sûrement exprès sur Anne Marie et le Haras.Ensuite la disparition de Cédric, en voyant ses filles au commissariat, j'ai pensé à une nouvelle intrigue. Mais rien est sur.C'est effectivement confus.
Sinon dans l'intriguette sur les 2 gourdes, Dorian devrait lui dire qu'on fait une pause, du moins, quand elle est dans son état normal, ça lui remettrait peut-être les idées en place. Je pensais si Dorian s'intéressait à sa soeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:59

C est quand même une nouvelle intrigue qui débute assez tôt.Heureusement Le pére des enfants est vivant, sinon c'était direction chez Christelle et Sylvain.
Soulant au possible sleep sleep sleep cette grossesse et on est même pas au 3e mois ! Allons nous re demander du Victoire et Samuel ?
Roxane bien naze d eng888888 les voisins, elle est énervante, marre de la voir. Et cette fête ! Finalement ça se passe bien, d'habitude dans les séries c'est toujours des cata.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:17

Je ne suis pas sûre que ça soit une nouvelle intrigue qui commence très tôt. Ca a quand même bien l'air lié au haras.

Oui moi aussi j'ai été surprise que la fête se passe bien, je m'attendais à une catastrophe.

Pour la grossesse, ils nous ont fait la même chose dans PBLV mais multiplié par 2 étant donné qu'on avait 2 femmes enceintes en même temps, qui plus est, jalouses l'une de l'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:38

Heureusement j'ai échappé à ça dans Pblv, j'ai vu le début, ça a été un élément déclencheur pour que j'arrête définitivement.( c'etait Babeh et sa fille)
Celle de samiaze m'a gonflé au possible, je me revoyais pas subir ça à nouveau.
Tu as peut être raison, que ce n'est pas une nouvelle intrigue, que lié au Haras, parce que c'est Anne Marie qui est impliquée dans cette erreur de substance.En tout cas, c'est bien fait. En plus cette année, c'est bien, pas comme l'été dernier! Charlie a retrouvé son poste et Nathan a bien changé, c est sympa de les retrouver à cet endroit.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:07

Je vous propose un petit quiz, assez difficile je trouve.
Il y a des situations/personnages que j'ai complètement oubliés !
Attention astuce : à la question 6 il y a 2 réponses, si vous n'en cochez pas 2 vous n'arriverez pas à passer à la question suivante.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18711855.html

J'ai eu 9/10 grâce notamment au hasard sur une ou 2 questions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 19:54

Si l'entourage de Roxane la laisse trop faire, rentre trop dans son jeu, c'est fini, Bart et Sarah vont devenir chèvre ! Enceinte tu peux nettoyer 1 ou 2 pièces, faut pas exagérer ! On est pas invalide ! surtout au stade oû elle en est.Il faut faire les choses ce n'est pas une maladie.Les scénaristes font n'importe quoi! Elle a qu à nettoyer elle même avec son pin des forêts! kaola kaola kaola
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 20:15

J'espère qu'on en a fini avec elle. Elle n'est plus rebutée par les odeurs, peut-être que la mauvaise humeur va s'en aller aussi.

Contente de voir revenir Juliette et Gaspard, et qui sait, ils vont peut-être rester.
J'aurais aimé voir revenir Solenne aussi.  Océane ne me manque pas, je n'aimais pas trop son caractère et on l'avait moins vue que Solenne.

Affaire du haras : on continue à pédaler dans la semoule, ça part dans tous les sens, mais ça se rejoint par endroits. C'est bien compliqué toute cette histoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:18

Qu'on en a fini! Ça ! Rien est sur.Elle voit qu'ils marchent comme des imbéciles alors elle va en profiter, la, comme ses histoires d'odeur c'est fini, il va y avoir une pause, mais ça repartira forcément avec de nouvelles lubies.
J'étais tombée sur pas vraiment un spoil, mais ça disait que Juliette et Gaspard allaient revenir.Solenne pourrait revenir un autre jour, autre période, ce n'est pas exclu.
Le haras, je pense qu'il faut que ça dure jusqu'à la rentrée, attendons.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:41

L'actrice qui joue Juliette, c'était Alice Jouvenin dans PBLV ? Je l'ai à peine reconnue...

Moi aussi l'affaire du haras m'interpelle, tout est lié et finalement c'est Victoire qui est visée à travers Samuel et Anne-Marie. 

Sinon, j'ai une question pour vous : quelle relation ont Bart et Anna ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 21:57

Oui Juliette c'est bien l'actrice qui jouait Alice Jouvenin dans PBLV.

Alors Bart et Anna ! Gros dossier !
Bart est le fils biologique d'Anna.
Anna a été enceinte très jeune de Fabrice Vallorta (l'ex mari de Flore mais qui est mort), quand elle a accouché sa mère (Marianne Delcourt) l'a obligée à abandonner son fils. Du coup Anna est partie à l'étranger et n'est revenue qu'il y a 5 ans, dès le début de la série.
Bart a été adopté par Flore qui l'a élevé. Anna l'a retrouvé très longtemps après (en fait au début de la série, il y a 5 ans donc).
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:07

Haaaah mais elle avait dix ans quand elle était enceinte de Bart ? :D Parce qu'ils paraissent du même âge !!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:46

Anna a 39 ans et Bart 22 ans. Elle l'a donc eu à 17 ans.

Victoire et sa mère Sandrine ont moins d'écart : Victoire a 32 ans et Sandrine 46, elle a eu Victoire à 14 ans et là encore un peu le même schéma. Anne-Marie n'a pas obligé Sandrine à abandonner son enfant, elle le lui a carrément volé ! Elle a obligé Sandrine a dire que Victoire était sa sœur et pas sa fille. Victoire n'a appris que récemment lors d'une grosse intrigue, que sa sœur était en fait sa mère et sa mère était sa grand-mère. 

Sur ce site, on trouve pas mal d'infos sur ITC et DNA :
Il suffit de cliquer sur la loupe en haut à droite et de mettre le nom du personnage.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Sandrine_Lazzari?so=search
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:04

rhhhoooo quelle histoire !  L'acteur qui joue Bart n'a pas 22 ans, d'où ma réflexion.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:14

Ah oui tu as raison, il va avoir 26 ans vendredi prochain  ;)
Je ne m'étais jamais posé de question sur son âge, je l'ai vu "grandir dans la série", la 1ère fois il était au lycée au milieu des autres ados, donc pour moi il avait l'âge d'être un ado.
C'est comme Pauline Bression dans PBLV, Pauline l'actrice a 32 ans et son personnage 22 ans.
Quand Emma est arrivée dans PBLV elle avait 15 ans alors que l'actrice en avait 25 !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 12:59

Le problème c'est que ça se voit, même si l'acteur ou l'actrice fait moins que son âge.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:18

L'infirmier, toujours là à mettre son grain de sel, il est de plus en plus louche lui.

Juliette a trouvé une école bien pour Gaspard, pas loin, donc ils pourraient rester à la rentrée. J'aimerais bien.
Je me demande s'ils ne vont pas finir par mettre Gaspard en couple avec le fils d'Audrey (sur le coup je ne trouve plus son prénom).

Donc Jordan et Jahia sont séparés ? Je ne m'en souvenais pas.

Alors maintenant on soupçonne donc Benjamin. Je ne pense pas que ça soit lui. Je reste sur l'infirmier.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:53

Oui Jordan et Jahia ont rompu, ça a été très bref, elle l'a envoyé bouler car elle s'est bien rendu compte qu'il avait des sentiments pour Judith.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'infirmier, toujours là à mettre son grain de sel, il est de plus en plus louche lui.

Juliette a trouvé une école bien pour Gaspard, pas loin, donc ils pourraient rester à la rentrée. J'aimerais bien.
Je me demande s'ils ne vont pas finir par mettre Gaspard en couple avec le fils d'Audrey (sur le coup je ne trouve plus son prénom).

Donc Jordan et Jahia sont séparés ? Je ne m'en souvenais pas.

Alors maintenant on soupçonne donc Benjamin. Je ne pense pas que ça soit lui. Je reste sur l'infirmier.


Oui séparés depuis peu, pour la raison que dit Nausikaa, et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand Jahia avait repéré un endroit bien pour leur vacances et que Jordan s était si peu intéressé et avait finit par conclure qu'il ne pouvait poser aucun congé cet èté, qu'il avait besoin de ce boulot et qu'en même temps, ils ne pouvaient laisser Alex et Judith en pleins problèmes.Il y a 2 semaines environ de cet épisode.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:24

Violette :
https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/dna-spoiler-cest-fini-entre-jahia-et-jordan-64463440.html

Le silence de Jordan qui en dit long...

Et ce n'est plus un spoil car l'épisode est passé il y a 15 jours, comme le dit Fiesta.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 9:05

Merci  Smile
J'avais vu cet épisode, mais j'avais complètement oublié.
Il n'a pas tort Jordan sur ce coup là, c'est délicat de demander 1 semaine de congés alors qu'ils sont en train d'essayer de remonter le mas. Ce n'est pas vraiment le moment.
Et puis Jahia, elle comptait payer avec quoi la semaine de location ? Parce qu'en plein mois d'aout et en s'y prenant au dernier moment, je vous dis pas les prix ! Elle ne travaille pas et Jordan ne doit pas gagner grand chose.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:44

Oui c'est clair! Le pére travaillait mais de là à payer une quote part de vacances (Jordan aurait payé sa moitié ) il a 2 autres enfants., qui eux aussi pourraient avoir envie de partir.Ça c'était assez irréaliste.On a déjà vu dans des séries, des couples vraiment adultes qui travaillent, dont l'un se préoccupe de w.end ou vacances et l'autre montrant peu d'intérêt , et là, idem, ça casse à ce moment précis, mais ça tient debout, la situation est différente.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 19:53

Episode très lourd aujourd'hui et pas divertissant du tout. Même pas une mini intrigue secondaire un peu légère ou humoristique.
Cédric/Noor/les filles  Sleep
Victoire  alexxx1978
Camille/Emma  grrrr
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 23:56

Oui, tu as raison, bien lourd. 
Et je ne vois toujours pas le rapport entre Victoire et Cédric mais bon, ça va venir. 

Emma est de plus en plus insupportable et entraine Camille dans ses conneries. Emma me fait vraiment penser à une amie à moi quand j'avais 20 ans. Sauf que je ne la suivais pas dans (toutes) ses conneries, notamment la fauche dans les magasins.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.