Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 11:30

Moi non plus je ne sais plus le nom du palefrenier, tellement de noms lol j'en peux plus de tous ces noms ! Ça m'agace.
C est confus tout ça et c est le début, normal.Par contre Samuel a raison de ne pas céder à tous ces événements dramatique, il attend que la police fasse son travail et c est ce qu'il a de mieux à faire s'il veut garder ce bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 13:02

M*rde ! Zut !  fou alexxx1978
Je viens de lire une phrase courte pourtant et paf ! J'ai la solution de l'énigme (ou du moins la partie la plus essentielle) de Samuel/Solange/Diane/Renaud/Paul (le palefrenier). Punaise en plus j'étais loin de penser à ça !!!!
Font c*ier à mettre des phrases spoilers n'importe où ! J'étais même pas sur un site qui parlait de DNA ! J'ai même pas cliqué sur l'article, la phrase se suffit à elle même !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 15:02

Sur TF1 dans Joséphine Ange gardien il y a Grégoire Champion (Timothé), il est trop mimi (il doit avoir une douzaine d'années).
Il y a aussi Alexia Fourmond (Océane de PBLV).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 20:05

Je pense qu'Anne-Marie fait semblant de perdre la boule pour pouvoir rester chez Victoire et Samuel.
Je trouve qu'elle n'apporte rien, que vient-elle faire dans l'intrigue du haras ?

Oh là là, quand je vois Manon qui va et vient comme ça. Elle dit juste à son père : ce soir toute façon j'avais une sortie avec des potes. Que j'aurais aimé avoir des parents comme ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 20:47

Quand même surtout centré ce soir sur des intrigues paralléles, du coup mon attention s est relâchée complètement, ça ne m'intéressait pas et vers la fin c est devenu intéressant, un élément nouveau, ça m'a échappé je vais revoir la 2 e partie en replay.c était un épisode bouche trou dont on peut se passer.il n'y a pas grand chose à commenter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 21:58

J'ai une question sur DNA. Eh oui, je suis partie dans tous les sens pour trouver un feuilleton après la mort de PBLV.  :D

Pourquoi Georges a-t-il une canne ? Il lui est arrivé quelque chose ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 22:18

Tout d abord merci d être" venue" nous voir. Pour simplifier, et pas t embrouiller il a eu un accident dans une grotte, (c'etait lors d'une expédition sensée être sympa) ils étaient plusieurs, je ne sais plus combien, bref ils se sont retrouvés enfermès sorte d'écoulement, la jambe de Georges a été touchée et Victoire à dû l'opérer sur place avec les moyens du bord.Depuis le voilà comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 22:21

frown Pauvre Georges ! Merci Fiesta !

J'ai été très choquée par la mort de Noa, c'est au moment où j'ai commencé à regarder et boum un personnage sympathique meurt.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 22:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense qu'Anne-Marie fait semblant de perdre la boule pour pouvoir rester chez Victoire et Samuel.
Je trouve qu'elle n'apporte rien, que vient-elle faire dans l'intrigue du haras ?

Oh là là, quand je vois Manon qui va et vient comme ça. Elle dit juste à son père : ce soir toute façon j'avais une sortie avec des potes. Que j'aurais aimé avoir des parents comme ça !


Et moi donc !!! :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 22:29

Bienvenue sur DNA @nausicaa991  prince
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 22:50

Merci Violette elisabethlise ça fait longtemps Fiesta et Violette que vous regardez DNA ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty27/7/2022, 23:16

Moi ça fait 2 ans juste. Violette plus mais elle te dira ça. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 10:21

Quasiment depuis le début, j'ai du rater juste la 1ère intrigue que j'ai pu regarder en replay pendant le 1er confinement, quelqu'un avait mis les liens, donc 5 ans ! Que ça passe vite !
Je ne sais pas si tu regardes ITC mais là j'ai commencé dès le 1er épisode donc bientôt 2 ans.
Par contre USGS j'ai essayé souvent mais ça ne m'accroche pas du tout.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 10:29

Ah oui quand même !

Non, je ne regarde pas ITC, j'ai essayé mais je trouvais que ça faisait cauchemar en cuisine. Pour USGS, je ne suis pas très fan non plus. Je préfère de loin DNA.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 11:36

En ce moment sur ITC, une intrigue de l'été un peu plus palpitante.
Un concours international de pâtisserie est organisé, mais on les voit très peu voire pas du tout en cuisine, car le centre de l'intrigue c'est un corbeau qui menace, une tentative de meurtre, une disparition et le corps d'un autre disparu retrouvé sur la plage. On sort complètement des intrigues habituelles de ITC.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 21:13

Je ne me souviens plus pourquoi Benjamin avait hébergé la copine de Camille qui débarque.
Ils voulaient pas la forcer à avorter ? Je sais vraiment plus du tout. Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.
Enfin bon on comprend qu'elle vient foutre la m*rde pour l'été.

Sympas les collègues d'Aurore qui l'incitent à douter de son mari et à croire qu'il l'a trompé  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 21:26

Pour la protéger de ses parents qui la sequestraient, oui ils voulaient la faire avorter et que ça ne se sache pas.
Benjamin l'hébergeur à l'hôpital et il me semble que cela a paru louche, mais il n'avait rien à se reprocher.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 21:33

Merci @fiesta34 Smile 
C'est bien ce dont je me souvenais alors. Mais il est où le bébé ? Personne n'en parle, ni elle, ni Camille, ni Benjamin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 21:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne me souviens plus pourquoi Benjamin avait hébergé la copine de Camille qui débarque.
Ils voulaient pas la forcer à avorter ? Je sais vraiment plus du tout. Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.
Enfin bon on comprend qu'elle vient foutre la m*rde pour l'été.

Sympas les collègues d'Aurore qui l'incitent à douter de son mari et à croire qu'il l'a trompé  sarcastic


Oui c'est clair, que ça va être le souk.
Aurore ne devrait pas écouter son entourage, les gens qui jugent sur leur expérience, ne sachant pas ce qu'il se passe chez elle.Elle devrait se concentrer sur toutes les attentions de son mari, et non pas juste sur un bouquet.Elle a été bien naze sur ce coup là.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty28/7/2022, 21:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @fiesta34 Smile 
C'est bien ce dont je me souvenais alors. Mais il est où le bébé ? Personne n'en parle, ni elle, ni Camille, ni Benjamin.


Elle a avorté mais pas à Sète. Je ne sais plus oû ? À l'étranger ou du côté de chez ses grands parents
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty29/7/2022, 00:15

Sinon c'est qui la copine chelou qui débarque chez la fille d'Aurore, dont j'ai mangé le nom ?  Embarassed Camille ?
Comment elle s'appelle cette copine ? J'ai l'impression qu'elle veut piquer direct le mec de Camille et qu'on se dirige sur un remake de Projet X
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty29/7/2022, 10:57

L'histoire de cette fille avait été introduite de façon un peu bancale.
Un jour des parents signalent la disparition de leur fille. Puis on voit Benjamin qui cache une fille, on croit qu'il est un dingo et qu'il l'a enlevée.
Mais en fait elle est enceinte, ses parents l'avaient séquestrée pour pas que ça se voit. Je crois qu'ils voulaient pas qu'elle avorte. Et en fait Benjamin la protégeait quand elle avait réussi à s'évader de chez ses parents.
Tout à la fin, on voit Camille qui entre dans la chambre d'hôpital pour lui rendre visite. On apprend comme un cheveux sur la soupe qu'elles sont copines de lycée.
Voilà. Franchement pas très bien amenée cette amitié Camille/Cettefille (je sais même pas son nom).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty29/7/2022, 12:21

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Sinon c'est qui la copine chelou qui débarque chez la fille d'Aurore, dont j'ai mangé le nom ?  Embarassed Camille ?
Comment elle s'appelle cette copine ? J'ai l'impression qu'elle veut piquer direct le mec de Camille et qu'on se dirige sur un remake de Projet X


Il me semble qu'elle s appelle Emma, elle était enceinte et l'ancien compagnon de Victoire ( celle ci est avec Samuel actuellement ) était médecin et la protégeait de ses parents qui la sequestraient pour qu'elle avortement de Séte et sans que ça se sache.Donc ce médecin hébergeait la jeune fille dans l'hôpital, elle a avorté quand même et à la suite de ça est allée loger chez ses grands parents en Ardèche.Elle s'est "retapée" et bref la re voilà.
Oui c'est bien Camille chez qui elle a débarqué.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty29/7/2022, 12:23

J'ai pas vu que Violette avait répondu donc pas grave vaut mieux plus d'infos que pas du tout.! :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 29 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.