Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty23/6/2022, 22:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une relation entre Manon et Nordine, non je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis...... peut-être.

C'est vrai que Marianne a toujours le même conseil : rompre et vite fait !
Elle n'a aucune indulgence, et pour elle, on a l'impression que tous les hommes (hormis Maxime son petit fils) sont des idiots.


Je n'y ai pas pensé non plus à cette relation Manon/Nordine.Que va encore dire la mére? confused si elle n'est pas contente, il y aura Martin qui pourrait dire " quoi! Mon fils n'est pas assez bien pour ta fille! "
C'est même pas la peine d'aller voir Marianne ! C'est vrai on connaît la réponse lol
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty24/6/2022, 18:36

Dans les spoilers je vous ai mis le lien vers la bande annonce de la nouvelle intrigue DNA.
Encore centrée sur les emmerdes chez les Delcourt/Bertrand, la routine quoi  sarcastic
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 10:22

Tu me tentes Violette, je vais aller voir ça. 

Camille a bien tué pour se protéger ou protéger sa mère. 

Jordan, Jahia, Camille et Dorian ne sont pas sensé passé le bac cette année, ou bien ils sont en 1ère.
En tous cas je me souviens qu'au début de l'année Camille et Dorian étaient dans la même classe que Mona et Nathan. 
Pour Camille était à l'hôpital elle le passera en rattrapage.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 10:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il était galére je sais lol! Mais il me rappelle de bons souvenirs.A Soraya moins de bons souvenirs ça c'est sur.Elle ne pouvait pas compter sur lui.


De ce que j'ai lu ici, le mec est dans l'illégalité, si il revient direct la prison.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 10:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Une relation entre Manon et Nordine, non je n'y avais pas pensé. Mais maintenant que tu le dis...... peut-être.

C'est vrai que Marianne a toujours le même conseil : rompre et vite fait !
Elle n'a aucune indulgence, et pour elle, on a l'impression que tous les hommes (hormis Maxime son petit fils) sont des idiots.


Elle avait dit avoir élevé ses filles seule, à mon avis son ex, le père de ses filles a du bien la dégoutés de la gente masculine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 11:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




De ce que j'ai lu ici, le mec est dans l'illégalité, si il revient direct la prison.


Oui mais, il faut pas oublier qu'on est dans une série lol ! Tant qu'ils n'ont pas fait mourir le perso, y'a toujours possibilités.
La preuve le Sacha revient avec les meurtres de femmes qu'il a commis! dont sa compagne.!
Enfin une de ses compagne! Car ce monsieur avait 2 familles affraid
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 11:40

@Manuela, oui Marianne a bien morflé avec son ex mari. Il l'a abandonnée quand Anna était toute petite.
Il est parti parcourir le monde. 
Je ne sais pas si tu te souviens, il est revenu pour une ou 2 intrigues. Il est homosexuel, c'est en partie pour ça qu'il avait quitté Marianne, mais ne le lui avait pas dit. Il est complètement excentrique et il s'invente plein de merveilleuses histoires.

Pour l'histoire du bac, complètement incohérent.
Camille était effectivement dans la classe de Nathan et Mona.
Nathan et Mona sont en terminale, ils passent le bac. Ils ont parlé du grand oral.
Camille elle, a parlé du bac français qu'on passe en 1ère. Donc elle n'est pas en terminale et donc plus dans la classe de Nathan et Mona.
Ca bugue quelque part là.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty25/6/2022, 19:55

D'accord, Merci @Violette . Je n'ai jamais vu une intrigue autour de l'ex-mari, quand je regardais par intermittence à l'époque, je n'étais pas tombé sur lui.

Ils ont du changer les classes de chacun en cours de route, en pensant qu'on ne verrais que du feu, raté.
Et Sofia en stage, pourtant même classe que Charlie qui elle a été en cours toutes l'année.



» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui mais, il faut pas oublier qu'on est dans une série lol ! Tant qu'ils n'ont pas fait mourir le perso, y'a toujours possibilités.
La preuve le Sacha revient avec les meurtres de femmes qu'il a commis!  dont sa compagne.!
Enfin une de ses compagne! Car ce monsieur avait 2 familles affraid


Ah donc c'est Sacha, bon, je m'en doutais, ça se jouait entre lui et Rémi. 
Après, je les vois comme des retours furtifs, je ne les vois pas à long terme s'ils reviennent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty27/6/2022, 21:30

Je ne sais pas ce que vous en pensez, si vous avez remarqué les regards de Bart? Il m'a paru louche car aussi, il était à l'écart.Son regard indéfinissable.......bien-sûr c'est mon ressenti de ce soir, et c'est trop tôt pour se faire une idée.
Si Dorian est responsable de tout, ce serait trop facile.
Camille oui bon ça c'est simple, elle voulait défendre sa mére, j'espére qu'elle bénéficiera de circonstances atténuantes et si elle part déjà dans la vie professionnelle avec un casier judiciaire à cause de sa mére tête de buis, qui voulait rien entendre !
Thimoté fait fort, il se force à avoir des rapports sexuels ! C'est charmant pour son amie, elle était contente, avait faim etc.et il lui dit que ce n'était pas agréable, il compare ça au sable qui colle et je ne sais plus quoi d autre, il est trop ce Thimoté ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 13:53

Oui, j'ai remarqué les regards louches de Bart. C'était tellement insistant qu'on ne pouvait pas faire autrement que de remarquer. On entre dans la longue liste des personnes que les scénaristes nous amènent à suspecter  :D.
Bart est donc le 1er. 
Vont à tous les coups suivre Noa puis Jordan ou l'inverse et etc etc etc.....

L'intrigue ne fait que commencer, mais je suis sûre que le mec qu'ils voulaient garder qu'à mi-temps, va être suspecté, et pourquoi pas même être le coupable, lui ou l'ancien propriétaire du mas.

@fiesta, le pauvre Dorian (le copain de Camille) n'était pas là, tu confonds avec Jordan  ;) :D

Au début ça m'amusait l'intrigue Timothée et sa 1ère fois, les 2 acteurs sont excellents. Mais là ça devient longuet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 17:53

Oui c'est Noa, ! En lisant le début de ton commentaire et que tu as cité Noa et Jordan, je me suis dit "ça y est je me suis trompée" !
Ça va changer l' attaque au Mas, mais @Violette tu disais que c'était déjà arrivé, par le feu.
Je pense que ce n'est pas fini, Thimoté et son amie dont jene sais plus le prénom.Il est possible que Timothé s'excuse prétextant que la 1ere fois n'est pas toujours agréable et qu'il aimerait bien recommencer.Vaut mieux pas que cette intriguette termine car sinon c'est retour Vic/Sam avec le bébé à garder par exemple.(ou sans bébé) et ça ce serait hyper soulant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 17:58

Bart etait bien délinquant ? Quand je regardais vers les debuts (je dirais apres l'été il y a 2 ans, ) il vendait des sandwichs avec 2 autres garçons et il était homo.@Violette il avait pas un cousin?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 18:36

Oui tu as raison, je préfère aussi Timothée et sa copine (Elisa je crois mais pas sûre) aux 2 zouaves avec le bébé !

Oui Bart a été délinquant. Il était en couple avec un garçon qui se prenait pour Arsène Lupin, il volait dans les villas de luxe. Bart faisait le gué pour lui sur les derniers vols, et le mec s'est fait prendre, Bart s'est enfui, il a échappé à la police qui l'a recherché longtemps (sans savoir que c'était Bart) mais sans succès, et son copain ne l'a pas dénoncé.
Après il a tenu un food-truck avec un autre copain gay, ils étaient 3, il y avait aussi Maxime (le cousin de Bart avec eux). C'est comme ça que Maxime s'est découvert une passion pour la cuisine et est parti sur ITC  ;)
Puis le 2ème copain de Bart est parti, Maxime est parti à ITC donc Bart a recruté Louise pour l'aider au food-truck et ils sont tombés amoureux.
Au tout début de la série, Bart était en couple avec Sara et il a trompé Sara avec le mec avec qui il faisait du kite-surf et il volait les villas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 19:54

Bon voilà, Camille est sortie et ne va pas en prison. Tant mieux.
Incohérence : sa sœur lui saute dessus et la serre dans ses bras, ça devrait lui faire hyper mal dans le dos, n'oublions pas qu'elle est passée à travers la table basse sur le dos et qu'elle a de multiples coupures.

William qui essaye de cacher le panneau publicitaire  :lol:.
J'avais lu le spoiler et même vu l'affiche en spoiler, mais je ne m'en souvenais plus du tout.
Je me demandais ce que Sofia cachait à ses parents, j'ai d'abord cru qu'elle était enceinte, puis qu'elle souhaitait déménager définitivement à Londres. L'histoire de la pub ne m'est revenue que quand j'ai vu la tête de William dans la rue.

Donc sabotage au Mas, on s'en serait douté étant donné le nom de l'intrigue "Sabotages" !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 20:43

Merci Violette Sarah et Bart je ne les voyais pas ensemble, mais pourquoi pas!
Ça devait être comique l'autre qui se prend pour Arsène Lupin :lol:
Cette vente de sandwich c était un food truck oui ça me revient, les scéna avait fait de même dans Pblv avec Francesco.
Je ne connaissais pas bien Maxime à cette époque, des sandwichs à la gastronomie, quelle chemin il a parcouru.!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 20:52

Oui la passion de Maxime est un peu arrivée brutalement.
Il a aidé Bart à faire des sushi en fait, et à une fête du Mas (l'une des nombreuses fêtes), Maxime s'est lancé à faire des trucs un peu plus sophistiqués, il a eu plein de compliments et en même temps on a appris la création de ITC avec Maxime comme personnage principal en tant qu'élève d'une école de cuisine. 

Bart et Sarah étaient ensemble quand ils étaient au lycée. Sarah était beaucoup plus rebelle à l'époque, rebelle, vulgaire, grande gueule, je ne l'aimais pas du tout.
Et puis Bart a rencontré Hugo, il repérait les villas, les cambriolait pendant l'absence des proprio et signait son forfait en laissant un bouquet de fleurs sur une table.
Ce Hugo était assez agaçant, l'intrigue n'était pas humoristique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty28/6/2022, 22:18

Ah bah en effet ça remonte à loin leur couple à la période lycée! Bart qui n'était pas rangé du tout, il lui fallait une rebelle.
Derniérement, elle contestait les ordres de Martin, quand elle insistait qu'il était violent et elle faisait référence à ses parents, du coup, elle était très investie alors que Martin non et elle ne l'écoutant pas bcp.
Oui je le comprenais en intrigue principale pour avec Hugo/Arséne. (Mais je pensais que ça pouvait faire rire) le type se prenait au sérieux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty29/6/2022, 19:34

Bart mis de côté ça ne m'a pas surprise le mec ne veux pas faire la fête, Judith lui a fait limite une crise pour qu'il vienne alors qu'il est en plein deuil, donc logique, et pratiquement personne est venu le voir lors de l'inauguration du mas, ils ne sont pas censés être de la même famille.

Maintenant son regard à la fin et sa fuite je suis d'accord avec vous les filles, c'est ça que j'ai trouvé étrange de sa part. Bon je pense pas qu'il ait fait quelque chose, mais inconsciemment il doit être contente de ce qui est arrivé résultat j'ai trouvé cela intéressant de le voire comme ça, il doit saturer d'être tout le temps le gentil, je sais pas si cette partie de cette personnalité va être exploité mais ça sera pas mal.

En ce qui concerne Camille, elle a défendu sa mère et elle est mineure, donc normal qu'elle n'aille pas en taule.

Normalement, on va avoir les résultats du bac bientôt?


En gros les filles Daumier ne font pas les métiers que leurs parents souhaitent pour elle chat noir et blanc , une future flic et mannequin, ils auraient dû en pondre un troisième, mais on dis jamais deux sans trois :D  je m'attendais à une grossesse aussi.
William  :lol:


Dernière édition par Manuela le 29/6/2022, 21:03, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty29/6/2022, 19:37

J'avais lu  à l''époque qu'il avait eu un personnage sur DNA qui était de la même génération de Bart et compagnie qui aurait été plus crédible que le fils Delcourt pour être la star du spin-off, car pour lui (je ne sais pas qui s'est) la cuisine n'est pas venue par magie. C'est ce qu'ils auraient dû être faire. À croire qu'on devient chef comme ça, alors que le gars était dans le sport, je veux bien qu'on peut changer de métier plusieurs fois dans une vie, ça existe, mais aussi vite juste parce que tu vends des sushis. whistle (de toute façon il n'avait rien de crédible avec le personnage de Max, même sa fin)


Dernière édition par Manuela le 29/6/2022, 21:03, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty29/6/2022, 19:58

J'ai trouvé que ça partait dans tous les sens aujourd'hui.
Rien ne m'a vraiment passionnée.
Sofia a autre chose à annoncer à ses parents. Elle parle de la semaine prochaine, je pense qu'elle va vouloir retourner vivre à Londres avec un garçon.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty29/6/2022, 21:01

C'est bien le suivi de l'histoire de Raphaëlle même si c'est terminé et qu'une nouvelle intrigue à commencé.
Top l'idée de Maud. 

Pour Sofia, j'ai pensé qu'elle a peut-être épousée un anglais qui va venir s'installer à Sète, ou elle va vraiment faire carrière dans le mannequinat et fais déjà cela à temps plein. Je vois pas faire revenir l'actrice et le personnage pour la faire partir aussi vite. C'était sympa le moment père/fille avec Samuel. 

@Violette Je pense comme tu disais, l'ancien employer du mas est impliqué, mais trop facile non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty29/6/2022, 21:56

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'avais lu  à l''époque qu'il avait eu un personnage sur DNA qui était de la même génération de Bart et compagnie qui aurait été plus crédible que le fils Delcourt pour être la star du spin-off, car pour lui (je ne sais pas qui s'est) la cuisine n'est pas venue par magie. C'est ce qu'ils auraient dû être faire. À croire qu'on devient chef comme ça, alors que le gars était dans le sport, je veux bien qu'on peut changer de métier plusieurs fois dans une vie, ça existe, mais aussi vite juste parce que tu vends des sushis. whistle (de toute façon il n'avait rien de crédible avec le personnage de Max, même sa fin)


Dans les séries tu sais c'est rapide! Barbara de Pblv a eté happée par la cuisine parce qu'elle a renversé une tarte et qu'elle a dû la refaire, et dans la série, paraît t il qu'elle la refaite mieux qu'à l'origine.Depuis elle a voulu travailler dans la cuisine, malgré que son pére cherchait à la décourager autant qu'Aurore avec sa fille.
Il vendait des sushis, il a pu avoir un déclic, il est jeune.Des fois, il y a des choses improbables qui arrivent, tout ne s'explique pas toujours.
C'est vrai qu'il était dans le sport (Je ne regardais pas à cette epoque) mais j'ai vu quelques vidéos, ça paraissait impensable, je reconnais et pourtant! Ça peut arriver.
Après pour Bart, tu as raison, il est à l'ecart il est en deuil biensur, et il commence à envoyer ch ier donc personne n'ose venir vers lui, mais c'est triste car je pense qu'on se doit s'entourer quelqu'un dans sa situation et d'avoir les mots juste.Ça fait de la peine de le voir seul.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty30/6/2022, 23:25

Pas mal de scénes drôles ce soir, Nathan qui dit que c'est l'Ehpad les gens allongés à la plage, il a réussi à mettre de l'ambiance et Charlie s'est retrouvée un peu co nne, sur ce coup là, elle a été bien naze! Elle se croit je ne sais quoi et se sent plus pisser quand elle est à cette paillotte.
Manon qui s'habille sexy pour réviser avec Nordine et qui s'imagine que personne ne voit rien.
Ah enfin Mona! J'ai pensé à toi @Violette elle a échangé au sujet des résultats du bac avec Nathan.
Ça commence à avancer un petit peu, celui qui n'a pas accepté de travailler à mi temps, c'est lui qui a volé l'argent, il dit que c'est son indemnité.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty1/7/2022, 10:04

Oui j'ai bien aimé aussi Manon, Charlie, Nathan, Mona.
Je trouve que pour Mona, ils ont loupé le coche de manière générale. Ils l'ont fait rester 1 an au lycée pour pas grand chose d'exploité. Au début on a eu des scènes très comiques, puis une de temps en temps, tous les 3 mois.
Et là pour le bac, c'était l'occasion de voir beaucoup plus Mona dans des scènes comiques.

Je pense que Manon va finir par sortir avec Nordine, mais c'est Sophie qui va être furax.....

Nathan à la Paillotte ça promet, ça sera sûrement moins énervant que l'année dernière.

Le jeune du Mas, c'était évident qu'ils allaient le soupçonner. Mais je ne pense pas que ça soit lui. Trop facile trop rapide. Ca y est ils ont maintenant soupçonné Noa, Jordan, et le jeune employé viré. Ils sont allés très vite.
Je pense que le prochain sera peut-être Bart ?
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 24 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.