Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/6/2022, 20:48

Eh bien Raphaëlle est superbement embobinée! grrrr grrrr grrrr son pére et sa fille ont du pain sur la planche !
Quant à Chloé qui voulait aider Camille, c'est même pas la peine! Le mariage y manquait plus que ça pour couronner le tableau.
Bart n'avait pas bien compris, ça n'a rien à voir avec le bébé qu'il voulait avoir avec cette pauvre Louise. J'espère que ça ne se fera pas, il vit un drame, ce serait épouvantable qu'il aie une telle déconvenue car à 3 ce serait le même souk que dans Usgs avec cette histoire de bébé aussi avec Elise/Sofia/ Bilal. Avec la mére de ce dernier qui disait qu'était grand mére et voulait le voir etc.quel bazar!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/6/2022, 21:32

Chloé dit qu'elle va faire quelque chose. Peut-être qu'elle va en parler à Xavier. Mais je ne vois plus du tout comment la sortir de là. Elle est complètement aveuglée Raphaëlle. Elle n'écoute ni sa fille, ni son père, je ne vois plus d'issue.

On a vu Mona, mais c'était bien triste.
Elle a parlé de ses révisions, j'espère qu'on va avoir des scènes comiques bientôt.

Le dernier jour de Victor aurait pu être comique. J'ai bien aimé Marianne et Christelle qui complotaient contre Victor, mais finalement, je n'ai pas vraiment rigolé. J'ai eu l'impression que c'était un soufflé raté.

Je ne sais pas quoi penser pour les filles et Bart.
Si c'est lui le donneur, ça promet des problèmes et des situations compliquées.
Je ne sais pas si on va aller là-dessus ou si on va rester sur la FIV dans 6 mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty1/6/2022, 22:33

Mona j'ai vu que la fin (de son apparition ) Je me suis absenté 2 ou3 mn et évidemment c'est là qu'elle est venue :lol: c'était triste bizarre.
Sinon, pour Bart je répété mais c'est une mauvaise idée, la donne n'est pas du tout la même ! Il voulait être pére avec Louise, là il ne sera RIEN,!
Un donneur de sperme c'est tout son rôle s'arrêtera là.On avait commenté et conclu sur le topic d'USGS, qu'il ne valait mieux pas connaître le donneur.J'ai expliqué dans mon post précédent tous les gros problèmes que ça engendre.
Il y aurait plus d'actions avec Bart en donneur, ça c'est sur! En plus, il voit dans le futur enfant comme un prolongement et il fait un transfert, il fait totalement fausse route.Avec l'attente de 6 mois ce serait plus plat, et il y aurait de longues périodes oû il n'en serait pas question, ils peuvent pas remettre ça tous les jours sur le tapis.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty2/6/2022, 15:31

On a pensé aussi que le "Enzo" pourrait être Stanislas. Sauf que je n'y crois pas :  il n'a pas l'âge de s'appeler "Enzo", le nom bâteau qu'on retrouve maintenant aussi bien dans les cours d'école que dans les séries ! Pas un feuilleton/film maintenant qui ne contienne son "Enzo". Comme s'il n'y avait pas d'autres prénoms plus jolis. Enfin, il a remplacé les "Kevin"........
Le Enzo de la jeune mère doit avoir dans les 20/25 ans, le verra-t-on ? Sinon, je ne vois pas l'utilité de l'arrivée de cette femme ?

J'espère que Camille et son grand-père vont s'allier pour séparer délicatement Raphaëlle de Stanislas. Mais il ne faut pas y aller en mode bourrin, ça ne marchera pas. Je m'étonne que le proc' n'ait pas encore fait faire une enquête sur le bonhomme.

J'avais raison pour Manon ! J'espère qu'elle va intégrer la police, elle semble plus faite pour ça que pour des études de médecine.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty2/6/2022, 19:55

Il est clair que le mec qui agresse Chloé ce soir c'est une mise en scène pour faire passer Stanislas pour un héros aux yeux de Chloé  sarcastic

Sara exagère de forcer la main à Roxane comme ça.
Mauvaise idée cette histoire de bébé à 3 mais finalement officiellement à 2 mais quand même à 3 quand elles en auront besoin. Ca ne m'a pas paru clair leurs explications des 2 filles.

Heureusement que Christelle est venue mettre un peu d'humour et de lumière dans cet épisode nul (enfin de mon point de vue).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 19:02

Je viens de voir en replay. Oui c'est ce que j'ai pensé, ça sent la mise en scéne à plein nez! C'est gros comme une maison.
Avec ces 3 lå,ce BėBé est une mauvaise idée, il y aura de la frustration pour Bart et j'ai déjà dit , mais on va revivre sleep sleep sleep sleep sleep les " Élise Sofia Bilal" d'USGS
Bilal à été frustré malheureux etc.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 20:02

Je parie que la mère du bébé ne va pas revenir..........

Il lui veut quoi à Audrey Stanislas ?
Je n'ai pas bien vu qui elle va rejoindre. C'était trop loin et je regardais autre chose dans la maison en même temps.

C'est bien que Chloé et les autres aient compris que Stanislas avait monté l'agression de Chloé.
Mais quand vont-ils prévenir Xavier ? Il pourrait aider lui aussi.

L'histoire de Nathan et son podcast, dès le début j'ai vu venir le truc qu'il allait se tromper. Trop évident et sans intérêt  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 20:25

Pareil, je pense que la mére aura une galére ou si ça se passe bien avec son type, elle restera un peu avec lui.Pas revenir du tout, non je pense pas lol
Audrey oui bizarre.
Ça aurait été mieux que ce soit Martin qui comprenne! Pour lui on dirait que c'est une pauvre colombe !
On a vu des scénes au lycée, je m'attendais à ce que Mona intervienne.Bientôt le bac, elle devrait apparaître plus souvent.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 22:19

lilijo63 a écrit:
On a pensé aussi que le "Enzo" pourrait être Stanislas. Sauf que je n'y crois pas :  il n'a pas l'âge de s'appeler "Enzo", le nom bâteau qu'on retrouve maintenant aussi bien dans les cours d'école que dans les séries ! Pas un feuilleton/film maintenant qui ne contienne son "Enzo". Comme s'il n'y avait pas d'autres prénoms plus jolis. Enfin, il a remplacé les "Kevin"........
Le Enzo de la jeune mère doit avoir dans les 20/25 ans, le verra-t-on ? Sinon, je ne vois pas l'utilité de l'arrivée de cette femme ?

J'espère que Camille et son grand-père vont s'allier pour séparer délicatement Raphaëlle de Stanislas. Mais il ne faut pas y aller en mode bourrin, ça ne marchera pas. Je m'étonne que le proc' n'ait pas encore fait faire une enquête sur le bonhomme.

J'avais raison pour Manon ! J'espère qu'elle va intégrer la police, elle semble plus faite pour ça que pour des études de médecine.
Finalement, je pense que le petit n'est pas le fils de Stanislas, à mon avis, c'est une petite intrigue, mais il est toujours possible qu'il se fasse adopter.

Samuel : j'accouche les bébés, je ne fais pas du service après-vente.:D
Samuel/Victoire qui n'ont clairement pas la fibre maternelle vont s'occuper d'un bébé chat noir et blanc
@Violette oui ça sera plus long qu'une nuit. 

Les recherches de noms du bébé, c'était drôle. Donc un mini Samuel
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 22:27

Nathan et ses bruits étranges lol
Victor et Marianne/Christelle : je pensais que quand Christelle était venue avec une bouteille d'eau, elle avait mis des laxatifs dedans.

J'ai dû me passer la scène plusieurs fois en replay, j'ai fini par faire pause quand Stanislas prenait la photo d'une femme, le réalisateur aurait pu filmer de plus près, à croire qu'il voulait qu'on utilise une loupe.  je ne pense pas qu'Audrey le connaisse, il a été plusieurs fois au spoon, elle l'aurait reconnu, mais lui, OUI, mais d'où, et que veut-il d'elle ?
@Violette , Audrey ne rejoignait personne je crois, elle se promenait, ou rentrait chez elle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty3/6/2022, 22:33

D'accord avec Anna, Bart n'a absolument pas fait son deuil, il est parti bosser le lendemain de la mort de Louise, là, il veut aussi vite un bébé, si le projet capote la décente va être rude.
Roxanne, j'ai compris d'où venait sa peur. Les filles devraient vraiment faire cela de façon légale, en signant des papiers, car si tout est clair, je serais pas non plus étonnée que Bart change d'avis.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty4/6/2022, 10:10

Des laxatifs dans la bouteille de Victor quelle bonne idée !  chat noir et blanc
Dommage que les scénaristes n'y aient pas pensé.

Moi non plus je ne pense plus que le bébé soit celui de Stanislas. Je pense comme toi @Manuela que cette histoire est juste une intrigue secondaire.
Peut-être que s'occuper du bébé va réveiller la fibre maternelle de Victoire.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty4/6/2022, 12:01

Peut être que oui la fibre maternelle de Victoire, et du coup j'espėr4 que non! On a déjà les 2 autres ! sleep
Moi j'avais imaginé tout autre, ce qui ferait une pierre 2 coups soit une manière de se débarrasser du couple Samuel Victoire (ça n'a peu de chance d'aboutir "mon histoire " lol alors ce serait que Samuel tombe amoureux de Floriane, qui elle aussi petit å petit, du même coup, son Enzo ne voudrait pas renouer avec elle.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty4/6/2022, 13:16

Pour moi, cela va confirmer qu'aucun d'eux ne veut un enfant et qu'ils voient donc leur avenir de la même manière.
Bien entendu, ils vont s'attacher à lui, normal ce ne sont pas des machines, mais je ne pense pas que ça ira plus loin.
En-tout-cas, c'était le souhait de l'actrice que cela ne change pas pour son personnage.
Je pense que Floriane finira par revenir avec Enzo, au début, je pensais que ça allait être une psychopathe qui allait faire une fixette sur Samuel, (je vois le mal partout), mais finalement non !!

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Des laxatifs dans la bouteille de Victor quelle bonne idée !  chat noir et blanc
Dommage que les scénaristes n'y aient pas pensé.


Moi non plus je ne pense plus que le bébé soit celui de Stanislas. Je pense comme toi @Manuela que cette histoire est juste une intrigue secondaire.
Peut-être que s'occuper du bébé va réveiller la fibre maternelle de Victoire.......

Je crois que Christelle et les auteurs ne sont pas aussi tordu que nous pour avoir pensé à l'idée, ça aurait été drôle. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty4/6/2022, 14:08

@Manuela eh non ! Tu vois pas le mal partout, pas plus que moi lol! C'est vrai que par reconnaissance Floriane pouvait s'attacher à Samuel et pourquoi pas à devenir harceleuse.c'est une 2e hypothèse. Moi je pensais à un amour venant de Floriane d'abord mais sans harcélement.
Bon bah on verra.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty5/6/2022, 13:22

Pauvre Nathan ! C'était cousu de fil blanc, dès qu'Angie a lui a dit qu'elle lui envoyait l'enregistrement, que celui-ci se retrouverait public. Faut être nouille tout de même : Angie était à côté de Nathan, il suffisait qu'elle lui fasse écouter la bande et la détruire ensuite.......mais il n'y aurait pas eu d'intrigue !  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty5/6/2022, 13:38

Oui j'ai trouvé cette intrigue tirée par les cheveux !
Elle est mal amenée, mal traitée. Elle tombe là comme un cheveux sur la soupe, pour meubler. Je la trouve très mauvaise et elle ne m'intéresse pas du tout. On voyait arriver le truc dès le début.
Angie n'a pas à chouiner, c'est quand même elle à la base qui a enregistré Nathan à son insu.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 09:00

Dans cette histoire c'est surtout les bruits de Nathan au lit qui m'ont perturbé, mais quel animal il a essayé d'imiter pour se détendre.   lol!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 18:18

J'avais oublié de dire que le générique a enfin été un peu remanié, en retirant Irène. 
Faudrait qu'il fasse de même pour Benjamin, alors je sais qu'il finira par revenir, mais ça serait peut-être plus judicieux d'y mettre un personnage assidu de l'hôpital et de la série, Marianne ou Victoire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 18:26

Oui d'ailleurs je ne les comprends pas trop leurs génériques.
Ils mettent des scènes qu'on n'a jamais vues et qu'on ne verra jamais dans la série. Exemple : Victoire, Raphaëlle, Audrey et Irène au bar de la plage. On ne l'a jamais vue. Cette scène au générique m'avait induite en erreur quand on cherchait l'agresseur de Noor, j'étais persuadée que ça ne pouvait pas être Irène puisqu'on n'avait pas encore vu cette scène et qu'il fallait que Irène reste pour qu'on voit cette scène l'été prochain.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 18:49

Je suis bien d'accord avec toi, ils auraient peut-être dû répartir le générique par plusieurs case, le commissariat (ceux là depuis le début car ça ferait beaucoup dans le cas contraire), l'hôpital, le lycée (ce qui est déjà le cas), le cabinet d'avocat (Raphaëlle, Sophie et Victor) et le Spoon (Bart/Audrey/Tristan si un jour il  revient y travailler)

En ce qui concerne Irène j'ai tendance a pensé que c'était pas prévu son départ, mais même sans ça ,qu'ils aient mis les trois personnages ensemble et ce lieux, j'ai trouvé cela bizarre. Peut-être voulaient ils mixés les anciens et les nouveaux pour faire mieux accepter aux téléspectateurs les novices.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 19:55

J'ai bien aimé la scène au Spoon, entre Chloé, le proc et Camille qui complotent pour enquêter sur Stanislas.
Après les 2 s'y sont pris comme des manches ! Et ils m'ont stressée en fouillant dans la malle ! Et bien sûr ils se sont faits surprendre. Ils ne savent pas ce qui les attend  Shocked
Donc, Stanislas a un lien avec Audrey et sa famille......

Le bébé, je l'ai vu venir de loin et dès le début que la mère n'allait pas revenir.
J'espère qu'ils ne vont pas le garder et que la mère va revenir. J'en ai assez des intrigues de bébés dans les séries.

J'ai bien aimé aussi la scène dans le bureau de Chloé entre Chloé/Nathan et le CPE. Surtout quand Chloé lui a dit à la fin "eh Nathan ! Tu imites super bien les cris d'animaux"  :lol:
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 20:04

Samuel et ses répliques sur le bébé 
C'est mieux sans le son
Planque-le. 
Le mec a pris 10ans en une nuit  :D ça lui va bien le look débraillé.
L'histoire du bébé pour une fois ils ne vendent pas du rêve, Samuel et Victoire veulent clairement s'en débarrasser et veulent pas de ça et c'est top de voir des persos pas gagas devant des gosses même si le petit Samuel est trop mimi. 
Non mais sérieux la Floriane, mon mec se barre et veux pas du gosse perso moi je ne cours pas après lui, même si elle le fait revenir, c'est le genre qui pourrait se barrer dans quelque mois ou année. 

Ils aiment les belles déclarations dans ce lycée 
Une jolie de Nathan. 
Le CPE ne pensait pas que son idée podcast rabibocherais des couples, la tête quand il a compris à quelle fin Nathan utilisait ses exercices de respiration.

Vous avez remarqué que beaucoup de famille et personnages est mise dans cette intrigue, j'ai cette impression.
- Raphaëlle, Sébastien, Camille.
- Puis Dorian, sa mère (celle-ci en le rencontrant, l'avais trouvé étrange.)
- Chloé, ben oui Chloé est dans toute les intrigues, mais c'est aussi l'amie de Raphaëlle.
- Maintenant probablement Audrey, et sa famille donc Damien.
- Sarah  le lien de ce que sa mère à vécu.
Ils sont tous en colère contre lui, une certaine rage.
Cette histoire touche beaucoup de famille et personnages, ce qui me fais dire que, qu'on va avoir un :  Qui a tué Stanislas?  à un moment donné. Propre des feuilletons avec une vingtaine de suspects, entres les adolescents et leur parents.
Juste une théorie, pas un spoiler Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty6/6/2022, 20:09

Ah cool !  J'aimerais beaucoup avoir un "qui a tué Stanislas ?"  Smile
Oui tu as raison, beaucoup de familles impliquées dans cette histoire.

Ah oui moi aussi j'ai beaucoup aimé les répliques de Samuel à propos du bébé, surtout quand il a dit "planque le !" et que Victoire s'en est excusée auprès du bébé "c'est pas qu'on a honte de toi hein". :D
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 5) - Page 19 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.