Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 06:54

Un corps noyé ne remonte pas tout de suite à la surface. Si Coralie a été noyée dans la journée, voire le matin, il est logique que si Theo et Delphine ne se sont pas baignés l’après-midi, ils ne l’aient pas vue au fond de la piscine.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 09:06

J'espère que Riva a gardé le bon rein... je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 09:45

Haddock : mais l'eau d'une piscine est bien claire et peu profondes, donc un ccorp, même sur le fond, se serait vu...
Ans : que l'équipe de l'hôpital joue un tour à Riva pour lui rabattre son caquet, oui, mais pas ce tour là, vraiment trop glauque !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 09:59

Il me semble que quand le chirurgien entre en salle d'opération, le patient est déjà préparé  Cela dit, le chirurgien doit vérifier qu'il opère bien le bon endroit. Mais je ne  crois pas non plus que ce soit un tour joué par l'hôpital.Ce serait vraimentcontraire à toute éthique et se tirer une balle dans le pied.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 11:02

Pour compenser son énorme erreur, Gaby va-t-il donner un rein à la malade ???  Shocked
Il y en a eu des histoires d'opérations du mauvais côté. Je me demande pourquoi on ne met pas une marque sur l'endroit à opérer, lorsqu'il s'agit d'un organe en deux exemplaires ?
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 11:27

Après Riva est chirurgien néphrologue depuis 8 jours
Ou alors, il ne sait peut-être toujours pas où est sa droite de sa gauche. Il se repère peut-être grâce à son alliance, qu'un chirurgien dans obligatoirement enlever quand il pratique une opération (à cause des infections nosocomiales et pour ne pas la perdre dans le corps du patient)


Après il n'y pas de finesse dans leurs intrigues. Rien n'est écrit subtilement !!  Là il devient chirurgien en même pas trop coups de baguette magique ou pas.

Une erreur sur un médicament aurait été plus subtile et forcement beaucoup plus crédible. Lui donné par exemple un anticoagulant et qu'elle fasse hémorragie.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 12:31

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pour compenser son énorme erreur, Gaby va-t-il donner un rein à la malade ???  Shocked
Il y en a eu des histoires d'opérations du mauvais côté. Je me demande pourquoi on ne met pas une marque sur l'endroit à opérer, lorsqu'il s'agit d'un organe en deux exemplaires ?


C'est beaucoup moins grave que ce qui arrive à cette pauvre dame. Mais quand j'étais gamine, 11 ans je crois, je suis tombée sur ma main et mon poignet me faisait très mal. Le médecin m'a envoyé passer une radio. A la radio, je vois qu'ils me font une radio du poignet qui ne me faisait pas mal, j'étais ultra timide, je n'ai osé rien dire et puis j'ai pensé qu'ils voulaient peut-être comparer. Et alors on me dit de remettre mon pull, j'ose toujours rien dire. Et là ils disent qu'il n'y a rien, qu'on peut partir. Et au moment de franchir la porte, je me lance et je dis "mais vous ne regardez pas le poignet qui me fait mal ?"  Embarassed
La tête du radiologue  affraid
Je me suis faite engueuler comme c'est pas possible parce que je n'avais rien dit quand ils ont passé la radio du poignet qui allait bien.
Une erreur pas grave, mais une erreur quand même. Ca m'a marquée.
Quand je me suis faite enlever une dent il y a quelques années, une fois sur la table juste avant l'anesthésie, j'ai rappelé au chirurgien quelle dent il fallait enlever. Ca l'a limité vexé mais bon maintenant j'aime mieux vexer les gens plutôt que me retrouver avec un truc en moins. 
Mais évidemment, cette pauvre Madame n'a pas eu l'idée de rappeler quel rein il fallait lui enlever avant qu'on l'endorme.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 12:51

Moi J'étais prête à rentrer au bloc pour un contrôle cardiaque, mais retour à l'envoyeur en urgence dans ma chambre. L'anesthésiste ne m'avait pas arrêté les anticoagulant - sinon à l'ouverture même avec une soude c'était direct l'hémorragie !! 
C'est bien la première fois que j'ai pleuré de colère, de fatigue, de ras le bol de tout ça !


Après rien à voir avec la santé. 
J'étais en train d'attendre dans un commissariat. Un policier en tenue vient me chercher. Je monte avec lui un étage et dans le couloir, il me dit Maitre votre client est dans la salle à droite . - J'ai ouvert des yeux ! Je lui ai demandé pardon et lui m'a répondu - Vous n'êtes pas Maitre Nathalie machin chose. Je me suis mise à rire et lui dit moi je suis Joséphine machin truc et je viens juste pour un vol à l'arraché de mon portable. Le flic est passé par toute les couleurs et pour le dérider j'ai dit  au flic, qu'est-ce que ce mr a fait, je peux essayer de le défendre avec la chance du débutant on ne sait jamais. Il s'est mis à rire.

Et du coup ils m'ont passé ma plainte très rapidement en m'appelant "Maitre Joséphine"
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 12:54

Pour en revenir à Coralie, j'ai d'abord compris la scène de l'apparition comme la représentation mentale que se fait Theo de son retour. Ensuite, il m'a semblé qu'il y avait deux bizarreries : Theo connaît la couleur de la robe de Coralie , la démarche curieuse de Coralie. Elle se tient penchée et marche de façn maladroite un peu bancale. Là, ça n'est peut-tre que mon impression. Mais j'en ai déduit que Théo a déjà vu le retour de Coralie et qu'il s'est passé un drame.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 13:07

Depuis le début je pense que Théo a une double personnalité et c'est son 2ème lui qui a dû la zigouiller.
Après j'espère que les scénaristes ne sont partis comme sur l'épisode de Balthazar avec le mec et le fœtus de jumeau dans son corps.  

Ou ce n'est pas lui du tout qui l'a tuée. Il a tellement de casseroles aux fesses avec ses parties de poker que ça pourrait bien être une tiers personne et qu'il a vu ce meurtre et que Théo l'a complément occulté de sa mémoire
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 13:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi J'étais prête à rentrer au bloc pour un contrôle cardiaque, mais retour à l'envoyeur en urgence dans ma chambre. L'anesthésiste ne m'avait pas arrêté les anticoagulant - sinon à l'ouverture même avec une soude c'était direct l'hémorragie !! 
C'est bien la première fois que j'ai pleuré de colère, de fatigue, de ras le bol de tout ça !


Après rien à voir avec la santé. 
J'étais en train d'attendre dans un commissariat. Un policier en tenue vient me chercher. Je monte avec lui un étage et dans le couloir, il me dit Maitre votre client est dans la salle à droite . - J'ai ouvert des yeux ! Je lui ai demandé pardon et lui m'a répondu - Vous n'êtes pas Maitre Nathalie machin chose. Je me suis mise à rire et lui dit moi je suis Joséphine machin truc et je viens juste pour un vol à l'arraché de mon portable. Le flic est passé par toute les couleurs et pour le dérider j'ai dit  au flic, qu'est-ce que ce mr a fait, je peux essayer de le défendre avec la chance du débutant on ne sait jamais. Il s'est mis à rire.

Et du coup ils m'ont passé ma plainte très rapidement en m'appelant "Maitre Joséphine"


J'adore ta deuxième anecdote, et ses conséquences dans la bonne humeur! (La première certes moins agréable)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 13:45

Ou alors Théo a tué, accidentellement ou non, Coralie avant même de revenir à Marseille : ça expliquerait pourquoi Coralie ne répond plus aux coups de fil de Blanche. Théo serait dans le déni total depuis.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 13:51

Pour Théo, ils ont qu'à appeler le grand neuropsychiatre Boris Cyrulnik, il habite la Seyne/Mer. La Seyne n'est pas loin de Marseille  ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 13:54

@Paty Pourtant on voit le corps de Coralie flotter dans la piscine, déjà qu'une journée entière sans le voir ça fait long comme on disait, mais là depuis des semaines dans la piscine ce serait quand même très très très étrange (pour ne pas dire une des pires incohérences scénaristiques) (surtout que Théo n'avait pas encore acheté cette maison quand il est revenu à Marseille)! ;)
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 14:41

J'ai lu un truc pas mal sur Facedebook enfin c'est une supposition, ca pourrait être le docteur Gikha (qui avait empoisonné jeanne pendant le coronavirus et s'était enfui) qui voudrait se venger de Riva et aurait trafiquŕ le dossier médical de celle qui devait se faire opérer un rein
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 14:42

Hate de voir la suite de toutes ces intrigues qui sont très bien
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 15:37

» Voir le message cité

clement a écrit:
J'ai lu un truc pas mal sur Facedebook enfin c'est une supposition, ca pourrait être le docteur Gikha (qui avait empoisonné jeanne pendant le coronavirus et s'était enfui) qui voudrait se venger de Riva et aurait trafiquŕ le dossier médical de celle qui devait se faire opérer un rein


Pas bête!! Je pensais à lui y a pas longtemps!!  Shocked
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 21:20

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, je trouve ton idée intéressante. J'ai trouvé moi aussi étrange cette scène avec Coralie qui passe comme une sorte de fantôme.

Si elle était déjà morte dans la piscine à ce moment-là, je ne comprends pas pourquoi Delphine ne l'a pas vue. Elle et Théo sont assis en hauteur, avec vue sur la piscine en plein jour.
Le soir, quand elle allume la lumière et que Théo voit le corps, ils sont tous les deux au même endroit.
Très mystérieux.


Merci! Smile 
Et exact!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 21:27

Pierrot : le corps de Coralie dans la piscine, dans ce cas, ce serait une vision de Théo et non la réalité.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 21:32

Quant au Dr Gicka, je n'y crois pas ; je pense que les scénaristes ont poussé le bouchon tellement loin (Riva a toujours été un peu imbu de lui-même, mais pas à ce point délirant, oubliant de remercier son équipe lors de la remise de médaille, etc., et Thomas qui d'habitude prend les exagérations de Gaby à la rigolade est, dans cette intrigue, niaisement groupie) justement pour que la chute soit plus dure : à trop vouloir se montrer un surhomme, on risque de commettre des erreurs, ce qui dans le cas d'un médecin peut être tragique...
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 22:21

Dans les Diaboliques, le corps de Paul Meurisse, immergé dans la piscine, met plusieurs jours à remonter à la surface, me semble-t-il.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 22:23

Sinon ce sont les scénaristes de H qui ont écrit l'intrigue de Gaby c'est bien ça?  whistle

Bon cliffhanger en tout cas avec l'image de Coralie dans la piscine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty26/3/2022, 23:08

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Dans les Diaboliques, le corps de Paul Meurisse, immergé dans la piscine, met plusieurs jours à remonter à la surface, me semble-t-il.

Absolument impossible, si tu te tiens à proximité d'une piscine, de ne pas remarquer ce qui repose au fond, même un petit objet (sauf si elle tellement sale que l'eau est verte et opaque). Alors un corps... Cela dit, je n'ai pas vu la scène, donc je ne sais pas comment étaient positionnés, ni à quelle distance, étaient les personnages.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty27/3/2022, 10:34

Pour Riva 
Spoiler:
Je vous l’ai mis en spoiler même si je ne sais pas si c’est vrai
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.