Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 6:56

Il y a quelques années, l'éminent professeur Cabrol, premier médecin en France a pratiquer les greffes, avait organisé une compétition sportive, tous sports confondus, pour les greffés, pour ma part, c'était le tennis de table, les greffés absorbaient une énorme quantité de médicaments antirejet, cela ne le empêchaient pas de s'investir à fond.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 9:30

Le plus embêtant pour ma part, ce sont les médicaments anti-coagulants qui sont contraignants pour les autres suivis médicaux.

Et je ne peux pas faire de plonger - quand on est à Marseille  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 1f62b

Et après on a pas le choix donc on fait avec !
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 9:42

Revenons à PBLV. Les crises de Théo ne me font pas penser à une personne bipolaire mais plus quelqu’un qui est schizophrène.

Et le Gérard voilà qu’il est assassin !! 😂
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 10:12

Euh oui le gerard assassin c'est un peu gros, les scénaristes vont toujours plus loin pour justifier des brouillés entre personnages 😂🤣
Donc en plus si j'ai bien compris, il a tué leur mère, à laetitia et lui ??? 😳😵😯
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 10:22

Ah moi je l'ai entendu plutôt comme "elle s'est tellement inquiétée pour toi qu'elle en est morte", "elle est morte de chagrin par ta faute", "elle est morte à cause de ton imprudence", etc. J

Je veux dire, dans le langage courant: "tu l'as tuée" peut signifier "elle est morte à cause de toi", tout autant que "elle est morte par ta main, homicide volontaire, tout ça". Sinon je pense que Laëtitia serait un peu plus en colère, et que le premier reproche qu'elle lui aurait adressé n'aurait pas été "tu nous as abandonnés".
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 11:09

@Rou'letabille Oui on peut aussi penser ça. Et j'aimerais mieux qu'elle soit morte de chagrin en s'inquiétant de l'instabilité de son fils - Nouveauté dans +BLV.
Mais je trouve la réaction de Laetitia tellement disproportionnée. Après que son frère fasse sa vie comme bon lui semble, même si celui-ci a fait pas mal de connerie (Au niveau pépettes probablement) et qu'elle soit énervée ok, mais on dirait une hystérique !!!


Dernière édition par jozephine le Jeu 24 Mar - 11:10, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:21

Ans a écrit:
Gérard sent l’escroc resquilleur à plein nez. Il a dû laisser de grosses dettes et des problèmes derrière lui en quittant la France.
Bravo Delphine qui est plus soucieuse de rembourser les dettes que de soigner Théo. 
Luna qui joue à la gentille belle-mère. Pourquoi ne laisse-t-elle pas le père des enfants gérer leurs problèmes ?

Disons que Delphine procède par priorité : il est en danger de mort en raison de ses problèmes d'argent, donc elle veut régler ça d'abord.
Quant à Luna, elle est toujours aussi envahissante  sleep
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 14:40

Certes, Nicolas, mais comme Theo gagne sa vie, si l'on peut dire, en jouant au poker, les problèmes d'argent vont être constants. Apparemment, Delphine, n'envisage qu'un seul type de soins possible : l'internement en HPElle pourrait a minima , consulter un psy , et pas le champion du diagnostic, Vidal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 20:58

J'en ai déjà assez de Luna  sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:49

J'ai l'impression que le personnage de Luna regresse, y compris , le jeu de l'actrice.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 23:55

raylen a écrit:
Certes, Nicolas, mais comme Theo gagne sa vie, si l'on peut dire, en jouant au poker, les problèmes d'argent vont être constants. Apparemment, Delphine, n'envisage qu'un seul type de soins possible : l'internement en HPElle pourrait a minima , consulter un psy , et pas le champion du diagnostic, Vidal.

:D D'autant qu'il lui a assuré que le trouble bipolaire n'était pas héréditaire :cable: (faut d'urgence revoir ses cours de psychiatrie).
Et sinon oui, demander l'avis d'un psy serait la base. Ne serait-ce que parce que pour l'instant, le diagnostic de bipolarité a été posé par... Delphine. En réalité, son comportement pourrait s'expliquer par une prise fréquente de coke.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 0:38

Sinon, tous mes hommages au plus grand chirurgien de la galaxie qui a réussi à diagnostiquer du bruxisme (à une nana qui va à l'hôpital parce qu'elle a mal aux oreilles :lol: )

Tous mes hommages aussi aux scénaristes pour leur constance dès qu'il s'agit de se vautrer dans la démagogie la plus crasse. Après Mousse, le retour de la grande Luna.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 7:22

Le coup des autographes sur la place  pour Riva. Scène d’un terrible ridicule. Pire qu’une série z japonaise. 
J’ai même l’impression que les acteurs dans leurs jeux se foutent de cette intrigue. 
Et que je n’aime pas le jeu de J. Latzko dans la série.
Rou'letabille



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:30

Oui, c'était déjà bien naze et excessif avec Adriana Karembeu, mais là... C'est quoi le délire avec les autographes, sérieusement? Je trouve qu'il y a un côté un peu paradoxal, dans une série qui se veut humaniste, ouverte, ect. de systématiquement traiter les gens lambda comme des moutons sans cerveau ni aucun jugement ("oh! il est dans le journal! Vite, il me faut absolument un autographe!", "Adriana Karembeu au Mistral! Ma vie pour un autographe!", "Un événement sans aucun intérêt! Viiiiiiite, mon smartphone, que je filme la scèèèèèèène!"). On se croirait en pleine simulation d'un système multi-agents réactifs. 

Par contre, moi j'aime beaucoup Gaby et son interprète  :D
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 8:59

Pour Joakim L, vous le donne comme voisin .. le mec passe plus les portes et terriblement imbu et ça contrairement à  d’autres comme à Jérôme Bertin, Stéphane Bierry, Ludovic Baude ou Laurent Kérusoré qui sont généralement très très sympas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:55

Rou'letabille a écrit:
Oui, c'était déjà bien naze et excessif avec Adriana Karembeu, mais là... C'est quoi le délire avec les autographes, sérieusement? Je trouve qu'il y a un côté un peu paradoxal, dans une série qui se veut humaniste, ouverte, ect. de systématiquement traiter les gens lambda comme des moutons sans cerveau ni aucun jugement ("oh! il est dans le journal! Vite, il me faut absolument un autographe!", "Adriana Karembeu au Mistral! Ma vie pour un autographe!", "Un événement sans aucun intérêt! Viiiiiiite, mon smartphone, que je filme la scèèèèèèène!"). On se croirait en pleine simulation d'un système multi-agents réactifs.

:D C'est tout à fait ça.

D'autant plus navrant pour l'intrigue actuelle Gaby que c'est censé être drôle. Où sont passés les scénaristes de la saga Fedala ??? Je n'arrive pas à croire que les mêmes ont écrit une intrigue aussi ratée.
jozephine

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:17

Même Mick Jagger ne se fait pas emmerder quand il vient dans Le Panier et ni Matt Damon  :D

Après un peu les acteurs de +BLV, mais c'est plus par les touristes. Surpris de les voir pour de vrai dans le "vrai" quartier Le Panier
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D C'est tout à fait ça.

D'autant plus navrant pour l'intrigue actuelle Gaby que c'est censé être drôle. Où sont passés les scénaristes de la saga Fedala ??? Je n'arrive pas à croire que les mêmes ont écrit une intrigue aussi ratée.

Ils ont dû être licenciés pour faute grave (quelle idée de faire une intrigue réussie aussi Surprised-redface )
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:48

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Revenons à PBLV. Les crises de Théo ne me font pas penser à une personne bipolaire mais plus quelqu’un qui est schizophrène.

Autant la série est souvent à l'ouest sur la représentation du domaine médical et de la santé en général, autant là pour le coup ils ont bien bossé leur sujet et l'écriture de la phase maniaque est au contraire très juste. Ça n'a pas grand chose à voir avec la schizophrénie : pas de dépersonnalisation, pas d'incurie, pas d'hallucinations, pas de délire, aucun trouble du langage, juste une hyperactivité intense, désinhibition sociale, euphorie associée à l'irritabilité importante, qui sont hyper caractéristiques d'une phase manique de trouble bipolaire
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:03

Excellentissime épisode, j’en suis toute chouboulifiée. Un florilège de personnages au paroxysme de leur potentiel.
Delphine jette son traitement aux orties et glamourise le tout en sautant sur Frank avec fougue. Si après ça il ne suit pas Delphine les yeux fermés, je ne sais pas ce qu’il lui faut.
Luna, parfaite. Pour qui se prenait ce vigile à vouloir faire respecter les règles ? Depuis quand est-il interdit de voler dans les magasins ? J’espère qu’il sera viré et ira pointer au chômage dans la même file d’attente que mme Leandry.
Je suis bien contente que Sunalee s’en soit tirée sans une seule réprimande. Elle va pouvoir être super copine avec sa super belle-mère.
Riva est tout simplement parfait. Tant de modestie, c’est à peine croyable. Mon souhait est qu’il se rende compte que l’hôpital est très mal dirigé et qu’il doit absolument remplacer Jeanne. Ça ne peut plus durer. Si ça première décision pouvait être de se débarrasser de Léa la jalouse ça lui ferait les pieds.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:07

Je dirais même plus. J'en suis toute bouleversifiée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:39

Nicolas : 😂😂
Ans : 😁😁 (c'est bien, tu reste dans la ligne "faisons leur plaisir de sorte que Pblv ne s'arrête pas" 😁)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:39

Nicolas : 😂😂
Ans : 😁😁 (c'est bien, tu reste dans la ligne "faisons leur plaisir de sorte que Pblv ne s'arrête pas" 😁)
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 20:52

Et voilà, la mort de Coralie a sonné!  Sweat
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.