Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 19:18

"souffrir" c'est un grand mot !!

perso pblv me manque pas, c'était devenu trop nul, j'avais plus aucun engouement à regarder donc limite "bon debaras"
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 19:19

Schinochaz c'st quoi ce nouveau avatar ?????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 19:51

Bah c'était le (ou la) môme du générique du lundi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 22:15

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Schinochaz c'st quoi ce nouveau avatar ?????

Je détestais ce gosse à l'air débile qui sautait dans l'eau (comme d'ailleurs la série des derniers génériques de PBLV : le début de la dégringolade... Surprised-redface)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 22:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je ne peux pas dire que Pblv me manque... mais je suis quand même furieuse qu'ils l'aient arrêté ! La démolition systématique de certains personnages historiques, le forcing à grand renfort d'invraisemblances pour nous imposer de nouveaux personnages en donnant l'impression qu'ils avaient toujours été là, tout ça m'avait bien lassée. Ce qui me manque, c'est de commenter avec vous tel ou tel aspect de l'épisode quotidien. Bien sûr, on peut discuter d'autres films ou séries, mais ce sera ponctuel, et seuls quelques forumeurs auront vu les mêmes.

Tu peux toujours essayer USGS, comme tu avais dit y réfléchir après les fêtes... ;) 

C'est vrai que commenter des films ou des séries, ce n'est pas pareil qu'un feuilleton quotidien. En ce moment, ceux qui ont regardé "Plan B" ou "Accusé" en débattent un peu, mais ça reste marginal.
ziva



Féminin Âge : 70

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 22:59

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je détestais ce gosse à l'air débile qui sautait dans l'eau (comme d'ailleurs la série des derniers génériques de PBLV : le début de la dégringolade... Surprised-redface)

Pauvre gosse !  Vous préfériez le barbier  avec toutes ses bagues Cool
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty4/1/2023, 23:31

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Pauvre gosse !  Vous préfériez le barbier  avec toutes ses bagues Cool

En fait, je détestais le générique dans son ensemble (y compris la musique). Mais je dois avouer que cet enfant me déplaisait particulièrement, avec son air hagard.

Vivement que Shino adopte un autre avatar... molly malone
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 03:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Serais-je le seul à souffrir de la fin de PBLV?
Le feuilleton avait ses défauts (c'est peu de le dire) mais ses personnages attachants et son grain de folie, entre autres, le rendaient inestimable. Mine de rien, ils ont réussi à créer un univers proche et familier et à nous donner du bonheur, tout simplement. Merci à PBLV pour tout ce qu'elle a pu nous apporter.


Non, tu n’es pas le seul. Malgré ses innombrables défauts, j’y étais attachée.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 10:24

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
"souffrir" c'est un grand mot !!

perso pblv me manque pas, c'était devenu trop nul, j'avais plus aucun engouement à regarder donc limite "bon debaras"

jap Idem.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 10:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


En fait, je détestais le générique dans son ensemble (y compris la musique). Mais je dois avouer que cet enfant me déplaisait particulièrement, avec son air hagard.

Vivement que Shino adopte un autre avatar... molly malone


Pareil !
J'en avais d'ailleurs parlé quand ce nouveau générique était apparu.
Cet enfant me "dérangeait" particulièrement, il avait l'air triste et j'y voyais un enfant battu. Pauvre gosse il n'y est pour rien, mais je trouvais que ça n'était pas judicieux dans un générique.
Au début je pensais que c'était une fille, puis vous m'aviez fait remarquer que c'était un garçon.

Pour ceux à qui PBLV manque pour les discussions, venez voir ITC et/ou DNA. Ils font très fort en ce moment.
ITC est très bien en ce moment.
DNA faut aimer, on vient de commencer une intrigue sur une catastrophe, un avion écrasé sur la plage (avec des gens dessous bien sûr), c'est plutôt angoissant et sombre, je n'aime pas, par contre ce n'est que l'amorce de l'intrigue principale, il y a une énigme là dessous.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 13:20

Moi j'aime bien l'avatar de Shino  Surprised-redface
DNA, les rares fois où j'ai regardé, je n'ai pas plus accroché que ça, j'avais l'impression que les épisodes étaient "mono-intrigues", et la coupure pub me gêne.
ITC ça me paraît compliqué par rapport à l'horaire.
Quant à USGS je n'accroche toujours pas, autant dire que ce n'est pas gagné  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 13:28

ah ok tu regardes les feuilletons en direct et jamais en replay?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 13:43

Non je regarde à la télé, à l'ancienne ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 16:03

Tu n'est pas le seul, moi aussi je regarde à la télé... mais toujours en différé, ce qui me permet de ne pas être tributaire d'un horaire et de faire "avance rapide" quand quelque chose ne m'intéresse pas ou qu'il y a de la pub.

Quant au petit gamin du générique du lundi, j'ai toujours été surprise que certains d'entre vous le trouviez bizarre ! Il y a même quelqu'un qui le supposait hydrocéphale 😮, alors que la photo est prise du dessus ! Il n'a pas l'air triste, il cligne plus ou moins des yeux à cause du soleil et des gouttes d'eau...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 16:09

Ce gamin me met mal à l'aise, moi aussi. Ce que tu décris, Paty, est sans doute l'intention voulue. Mais de mon côté, je vois une posture un peu suppliante et de la tristesse dans l'expression du visage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 16:31

Les gens donnaient tous l'impression de tirer la gueule sur ces génériques :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 16:57

Surtout celui du lundi d'ailleurs. Les autres étaient mieux à ce niveau.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 18:13

Je crois que c'était celle du vendredi, une fille avec une queue de cheval, qui courait et nous regardait à la fin. Je ne l'aimais pas du tout parce que c'était le sosie d'une de mes anciennes collègues de bureau, méchante avec moi, elle se foutait tout le temps de ma gueule. Du coup la voir dans le générique PBLV me rappelait des mauvais souvenirs.
Et comme je vous l'ai déjà dit, ce gosse du lundi me dérangeait beaucoup, trop triste.

Et sinon @Paty et @nicolas8401, moi aussi je regarde la télé à l'ancienne. J'ai pas la télé par internet toute façon.
J'ai la bonne vieille antenne râteau. Quand je sais que je ne pourrai pas regarder j'enregistre. Et sinon je regarde en replay, mais faut brancher le câble HDMI sur mon petit ordi portable, beaucoup de manip pour 20 mn.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 18:15

Shinochaz a écrit:
Les gens donnaient tous l'impression de tirer la gueule sur ces génériques :lol:

jap  (Vite, prends un autre avatar, Shino...)

nicolas8401 a écrit:
Surtout celui du lundi d'ailleurs. Les autres étaient mieux à ce niveau.

Effectivement, mais un peu mieux seulement... sarcastic 

J'ai toujours regretté le temps du générique avec, entre autres, les oranges. Je me souviens que, dans l'ancien forum, un anglais avait "autopsié" le deuxième générique, image par image, et c'était très drôle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 18:19

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi j'aime bien l'avatar de Shino  Surprised-redface
DNA, les rares fois où j'ai regardé, je n'ai pas plus accroché que ça, j'avais l'impression que les épisodes étaient "mono-intrigues", et la coupure pub me gêne.
ITC ça me paraît compliqué par rapport à l'horaire.
Quant à USGS je n'accroche toujours pas, autant dire que ce n'est pas gagné  whistle

C'est dommage car tes commentaires nous manquent, de même que ceux de Paty, de Raylen et d'un certain nombre d'autres, qui "n'accrochent" pas non plus. Un petit essai supplémentaire, mais un peu sur le long terme (car sinon, effectivement, ce n'est pas gagné) ? ;)
haddock47



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 19:25

Pour USGS c’est vraiment dommage pour les nouveaux arrivants, les intrigues actuellement sont loin d’être géniales , entre les amours bêtasses des ados, de Ludo et Margot, sans parler d’Hakim et Noémie, et les tentateurs . Seul le chien tueur est intéressant mais encore faut-il connaître les antécédents de Christophe qui amène pas mal de suspense .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est dommage car tes commentaires nous manquent, de même que ceux de Paty, de Raylen et d'un certain nombre d'autres, qui "n'accrochent" pas non plus. Un petit essai supplémentaire, mais un peu sur le long terme (car sinon, effectivement, ce n'est pas gagné) ? ;)

On verra bien. Pour l'instant la seule intrigue qui ne m'a pas déplu est celle avec Arthur et Laurine, peut-être parce qu'elle est un peu pblvienne, avec un personnage un peu loser et un autre sans grande nuance. L'intrigue tentateur n'est pas trop mal non plus, il y a une bonne complicité entre les deux tentateurs, et un côté loufoque bienvenu. 
Mais dans l'ensemble, c'est quand même très snob, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser à des personnages dont je me sens si peu proche. La plupart des persos ont un côté Céline Frémont, et comme j'avais du mal avec elle...
Et accessoirement il y a beaucoup d'intrigues avec les animaux j'ai l'impression (le chien, le cheval précédemment, et il était question d'un oiseau aussi je crois), pas trop fan non plus de ce côté-là. Ah les ados sont très peu présents aussi j'ai l'impression, ça manque un peu je trouve. 
Bref mes deux reproches principaux sont le côté guindé et le manque récurrent de folie.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty5/1/2023, 22:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Non, tu n’es pas le seul. Malgré ses innombrables défauts, j’y étais attachée.

tchin
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty6/1/2023, 00:41

@Nico
Je rejoins évidemment Maïa quant au plaisir que nous aurions à te lire sur le topic USGS, ce que j'avais déjà exprimé à plusieurs reprises.

Pour ce qui est de ta perception d'USGS, c'est, comme le souligne Haddock, plutôt dommage que tu arrives ces jours-ci, particulièrement toi car je pense que tu aurais accroché avec divers personnages pour leur côté simple et chaleureux (Marilyn, la "grand-mère" de la coloc, la mère d'Anissa, Gérard le plombier, Alice...) ou complètement loufoques (Gary, Alix). Pour le côté simple, chaleureux et souvent humoristiques, tu pourrais peut-être accrocher avec le duo de flics Manu et Alex (très complices, ils s'adorent et se charrient beaucoup).
Nous avons aussi eu récemment une intrigue d'ados tout à fait excellente, à la fois pour la passion amoureuse (une ado et son prof de philo) et l'amitié magnifique entre deux ados.

Je comprends ton impression que tout le monde ressemble à Céline Frémont :lol: C'est ce que j'appelle la dérive californienne, Quand la proportion de nanas chics en talons aiguilles et long cheveux lissés, belles villas et soirées champagne devient trop importante. C'est le cas en ce moment.
Mais il faut vraiment arrêter de comparer avec pblv, ça n'a RIEN à voir.

En tout cas, je serai vraiment ravie si tu y prends goût Smile
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 43 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.