Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
jozephine




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty17/5/2022, 20:24

Après les gens sur le créneau horaire de Pblv regardent autre chose, la 6, la 5, la 10 ou encore Hanouna.
Les gens se sont désintéressés de la série à cause de la pauvreté des intrigues. Bonnes idées mais y a toujours une chose qui coince ou la fin est comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, les dialogues sont mal écrits, certains personnages ne donnent pas envie .. les ados sont fades et pas fédérateurs. Prenez l’exemple de Skam, les comédiens étaient captivants et la version française est la plus vue au monde. Les comédiens avaient une gueule et plaisaient aux ados. Mme Gendre a fait de bonnes choses mais y avait déjà  trop de casse.
Et depuis plus de 5 ans je n’arrêtais pas de répéter. Il fallait de vraies histoires d’amour. Pas des histoires sorties de chapeau. Il fallait séparer Riva et Thomas pour donner un souffle nouveau aux personnages. Léo, Éric idem de vrais histoires fleurs bleues .. enfin bref il est trop tard. Mêmes les acteurs ne croient pas à un retour dans un futur plus ou moins proche.


Dernière édition par jozephine le 17/5/2022, 20:31, édité 2 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty17/5/2022, 20:29

ahhh oui Skam enorme succes
ITC s’en est beaucoup inspiré
Ben oui il y a embouteillage ou sinon il aurait fallu coller PBLV et USGS sur la meme chose comme ITC et DNa
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty17/5/2022, 20:32

*chaine
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty17/5/2022, 20:45

Les ado - qui sont un poil plus vieux sur ITC sont quand même plus intéressants que l’équipe de PBLV. Je pense que les ado préférèrent regarder Greg que Noé  par ex
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty17/5/2022, 22:08

Des ados attardés la série en a fait les frais depuis x années et j'inclue Baptiste sa soeur et Kevin dans le lot. On est loin des ados de l'époque avec Juliette Lucas Johanna Ninon Rudy. 

Sinon je mets ça en spoiler car j'ai peur de spoiler : 
Spoiler:

Sinon pour les lieux emblématiques ça était une grosse erreur aussi de supprimer Phénicie... Une grosse partie de la série a tourné autour de cette entreprise c'est aussi un point très négatif. L'hotel a perdu son charme quand Luna l'a repris même si c'était une très bonne idée au départ et un moment riche en émotion quand le select a brûlé. 
Puis autre point (auquel j'attache souvent une importance dans une série), la disparition progressive des musiques de fond des premières saisons ont toutes disparues. Tant de points cumulés qui expliquent pourquoi la série n'est plus plus belle la vie pour moi depuis plusieurs années. 
Sans compter les intrigues de mauvaises qualités

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Ylpz
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty18/5/2022, 08:07

Plus que six mois avant la fin du monde  Surprised-redface
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty18/5/2022, 11:56

Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty18/5/2022, 14:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Plus que six mois avant la fin du monde  Surprised-redface


Cry J’en parlais hier avec ma mère. On va regarder quoi à 20h20 ?  Cry Cry Cry

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty18/5/2022, 14:51

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Cry J’en parlais hier avec ma mère. On va regarder quoi à 20h20 ?  Cry Cry Cry

Un bon bouquin... en attendant USGS ! je sors
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 07:59

Je reponds à Ailebrune et à Jon88 par rapport un message posté dans sur un autre sujet

Jon88 a écrit:
non mais le carrefour 20h/21h est largement consacré à l’info
Et pas la meme info que l’on trouve sur france info
TF1 a élargi son journal jusqu’à 20:50 car il y a une grande appetence pour l’info des chaines historiques
Quand je dis info, je parle aussi de la « propagande electorale » qui avait bien marché pendant les elections presidentielles ce qui montre un grand interet Et c’est la mission du service public
France info ne touche pour l’instant qu’1% du public, ce qui justifie une plus grande exposition des sujets liés à l’actu ou à la politique sur France 2


Ailebrune
Mais quand tu installes un feuilleton quotidien, tu ne le torpilles pas à ce point : qu'un ou deux épisodes saute de temps en temps, fort bien.
Là, on voudrait le couler qu'on ne s'y prendrait pas autrement : plus de cinq semaines d'interruption en trois mois, dont trois semaines d'affilée. Ça pourrait bousiller les audiences. Après ce qui est arrivé à pblv, ça n'est pas rassurant pour ceux qui aiment cette série


_______________________________________________________________________


Il faut arrêter de dire que France TV cherche à tuer Un si grand Soleil par rapport à ses interruptions. Je pense que ça va être le contraire, le faite de jouer sur le manque, les audiences vont cartonner à chaque retour.
Après depuis le rachat de Newen par TF1 et la création de leur propre feuilleton quotidien. France Tv ne voulait plus de PBLV. Je crois que Newen, les comédiens, les équipes techniques avaient le nez dans le sable et se croyaient à l'abris d'une non reconduite du contrat. Et je pense même que la demande de France Tv d'avoir plus d'ado dans la série était un coup bas, car PBLV n'est pas une série pour ado et centrée sur des ados. France TV voulait sans doute une perte d'audience pour avoir une bonne occasion de dire Bye bye à la série. 



Après je l'avoue les intrigues étaient quand même mal ficelées et d'avoir supprimé l'esprit chorale en a rajouté un coup et je ne vous parle pas de l'omni présence de Luna et des Nebout ces 4 dernières années !!

Et le fait que France TV est maintenant le partenaire officiel du Festival de Cannes, il fallait bien trouver des sous pour acheter ce partenariat - ça me fait penser à l'excellente émission Thé ou Café de Catherine Ceylac qui avait sauté pour financer Un si grand Soleil !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 10:06

oui c'est clair @jozephine  que France télévisions ne va pas investir dans une série produite par TF1
Moi aussi je pense qu'interrompre USGS permet de créér le manque, mais je pense qu'ils auraient du proposer Beaucoup plus de contenus inédits sur la plateforme france.tv (et je pense que ça sera peut être le cas)
Ils pourraient aussi le proposer plus tot dans la journée, mais ce serait le risque d'avoir une audience catastrophique...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 10:11

L'arrêt de PBLV durant le premier confinement n'a pas créé le manque en tout cas apparemment  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 11:05

c’etait l’intrigue Pavel qui a ete diffusée jusqu’en mai 2020
Et pendant le debut du confinement elle n’a pas du tout fait le plein de telespectateurs alors que toutes les autres emissions pendant cette periode explosait les compteurs
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 11:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui c'est clair @jozephine  que France télévisions ne va pas investir dans une série produite par TF1
Moi aussi je pense qu'interrompre USGS permet de créér le manque, mais je pense qu'ils auraient du proposer Beaucoup plus de contenus inédits sur la plateforme france.tv (et je pense que ça sera peut être le cas)
Ils pourraient aussi le proposer plus tot dans la journée, mais ce serait le risque d'avoir une audience catastrophique...


Si France Tv change le créneau horaire, il y aura forcement une baisse de l'audience. Et là c'est un superbe créneau. Entre le 20h et le téléfilm, après les gens regardent le journal de France 2 ne doivent pas beaucoup zapper - Ils se tapent toutes les pubs des autres chaines !! La série est dans le vent il est poussée par le journal et aspirée par le programme de 21h

Et pour Nicolas le manque de PBLV après le confinement. Charbit avait déjà bien dénaturé la série.
Et pendant le confinement. Ils auraient dû prendre une intrigue (entre 2005 et 2011) qui avait énormément plus et faire un montage pour que les gens ne voient que cette intrigue et en faire la même chose avec une autre intrigue et ainsi de suite.


Dernière édition par jozephine le 25/5/2022, 12:46, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 12:45

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




Si France Tv change le créneau horaire, il y aura forcement une baisse de l'audience. Et là c'est un superbe créneau. Entre le 20h et le téléfilm, après les gens regardent le journal de France 2 ne doivent pas beaucoup zapper - Ils se tapent toutes les pubs des autres chaines !! La série est dans le vent il est poussée par le journal et aspirée par le programme de 21h

Et pour Nicolas le manque de PBLV après le confinement. Charité avait déjà bien dénaturé la série.
Et pendant le confinement. Ils auraient dû prendre une intrigue (entre 2005 et 2011) qui avait énormément plus et faire un montage pour que les gens ne voient que cette intrigue et en faire la même chose avec une autre intrigue et ainsi de suite.

Perso je pense que c'était une bonne chose de mettre des épisodes classiques (avec trois intrigues), mais celle avec Noham  sleep
Par contre oui je pense que Charbit a dénaturé la série, avec le lynchage de Nathan, les trop nombreuses scènes violentes, et même les plans aériens qui me semblaient hors sujet.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 13:29

le lynchage de nathan? tu parles de l’intrigue des sdf?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 13:29

jozephine a écrit:


Il faut arrêter de dire que France TV cherche à tuer Un si grand Soleil par rapport à ses interruptions. Je pense que ça va être le contraire, le faite de jouer sur le manque, les audiences vont cartonner à chaque retour.

Mais quand je dis ça, c'est de l'ironie.
Ce n'est pas une volonté, mais plutôt une forme d'indifférence aux conséquences. Là, c'est beaucoup trop d'interruptions. En trois mois, c'est au moins la moitié des épisodes qui ont sauté, entre les suppressions ponctuelles (pas grave) et les longues interruptions de plusieurs semaines (beaucoup plus embêtant).
Pour le téléspectateur, ça rend la série très difficile à suivre et à aimer. Les intrigues centrales sont policières, et bien ficelées, avec tout un tas de détails dont il faut se souvenir. Or là tu perds le fil et c'est franchement difficile de raccrocher;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 13:30

nicolas8401 a écrit:

Perso je pense que c'était une bonne chose de mettre des épisodes classiques (avec trois intrigues), mais celle avec Noham  sleep
Par contre oui je pense que Charbit a dénaturé la série, avec le lynchage de Nathan, les trop nombreuses scènes violentes, et même les plans aériens qui me semblaient hors sujet.

jap
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 13:54

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
le lynchage de nathan? tu parles de l’intrigue des sdf?

Non toutes les scènes où il était humilié, notamment à la coloc où il était la risée de tout le monde, ça faisait mal au coeur.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 14:03

oui c’etait nase surtout de la part de Mila : non mais lol
Elle me manque pas celle-ci
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 14:10

Jon88 a écrit:
oui c’etait nase surtout de la part de Mila : non mais lol
Elle me manque pas celle-ci

Il y avait aussi Estelle, Barbara... Tout le monde quoi  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 14:18

jap D'ailleurs, la nouvelle productrice a changé la donne sur ce plan. Rien que pour ça je la préfère à Charbit (même si on lui doit l'abominable intrigue Sophie-la-squatteuse)
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 15:06

Géraldine Gendre a fait du bon boulot. Ce qui a pêché c'est les scénaristes qui ne connaissaient pas les personnages. Le seul Bémol c'est qu'elle n'a pas acté l'esprit méga choral, où tous les acteurs se croisent dans une intrigue, même très vite. 

Après l'intrigue Sophie était au fond assez sympa. Après ils ont poussé le bouchon un peu loin concernant l'appartement de Thomas et l'autre ma tête "je ne passe plus les portes". Là ils en ont fait trop et c'était plus ridicule que dérangeant.  Les scénaristes se sont mélangés les pinceaux en exagérant sur le personnage de Sophie ! C'était plus que logique que les gens allaient détester ce personnage.

Après pour moi le fait que Roland soit le père biologique c'était un poil ridicule. Il aurait fallu que tout le monde pense que effectivement Roland était bien "l'inséminateur", mais que par un miracle naturel le papa soit véritablement le papa biologique. 

Et Thomas et Riva qui récupèrent les minots euh !! c'est ridicule. il aurait fallu que Riva ait une sœur et récupère ses neveux suite au décès des parents. Là, suite à l'éviction ou l'abandon de la comédienne qui jouait Sophie, ils leur restaient des moufflets sur les bras .. Plus de Roland, puisque Michel a demandé à moins tourné, François peut-être délicat au niveau du planning de Thierry et il restait la bonne poire de Laurent Kérusoré a qui on a refilé les ado pour Thom.

Et franchement les ado sont d'un chiants, pas intéressants, ils font "branleurs". Je ne comprends pas, les ados ce qu'ils veulent c'est des ado esprit Skam, ou alors Outer banks ou les ado de Qui a tué Sarah ou Elite après pour Elite c'est un poil délicat pour une heure de grande écoute.  on va dire plus dans Sex Education.
Ans

Ans

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty25/5/2022, 15:44

Maïadelsol a écrit:


Un bon bouquin... en attendant USGS ! je sors
affraid

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 26 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.