Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyDim 8 Mai - 20:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ce serait trop couteux pour TF1 series films qui est une chaine trop confidentielle
Jerome Bertin a parlé sur sud radio de l’hypothese que ce soit sur TMC
En tout cas l’idee de revoir la serie en format quotidien est completement impossible
Reste l’option hebdomadaire, mais France 3 compte lancer des unitaires spin off de PBLV en prime ce qui reste de bloquer la diffusion de PBLV ailleurs
Ce qui est une tres mauvaise idee car tous les spin off de PBLV se sont tous bien plantés : Une vie en or (sur Rudy et Ninon) et Sur les quais (sur le commissariat et Boher)

Effectivement, j'avais complètement oublié ces 2 spins off, que j'avais tenté de regarder, mais que j'avais trouvés vraiment très mauvais, ou du moins, ils ne m'avaient pas intéressée du tout.
Mirmaya



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyDim 8 Mai - 20:49

Du temps d'Hubert Besson, à la création de la série, c'était écrit noir sur blanc dans le cahier des charges qu'elle serait à vocation didactique et traiterait de sujets de société ou psychologiques, etc... Cela a évidemment des limites.  Vous l'avez abondamment commenté. Mais outre ces lourdeurs inévitables, il y a eu , il y a encore (et on aurait pu en trouver encore à l'avenir ange...) des sujets traités avec plus de subtilité, des échanges comiques, des intrigues passionnantes, voire innovantes et super bien jouées. Il y avait de quoi faire...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyDim 8 Mai - 23:31

Mirmaya a écrit:
Du temps d'Hubert Besson, à la création de la série, c'était écrit noir sur blanc dans le cahier des charges qu'elle serait à vocation didactique et traiterait de sujets de société ou psychologiques, etc... Cela a évidemment des limites.  Vous l'avez abondamment commenté. Mais outre ces lourdeurs inévitables, il y a eu , il y a encore (et on aurait pu en trouver encore à l'avenir ange...) des sujets traités avec plus de subtilité, des échanges comiques, des intrigues passionnantes, voire innovantes et super bien jouées. Il y avait de quoi faire...

jap
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 6:08

Ils prenaient les sujets de l’émission de Faustine Bolleart. C’était un puit sans fond d’idées 

Je ne comprends pas. Bon Mr Charbit c’est l’école AB Production alors que Mme Gendre c’est l’école Canal plus. Les produits canal sont quand même plus quali que ce de AB Production.
Je pense que France TV a toujours eu en travers de la gorge ce rachat de Nexen par TF1 et ne voulait plus d’une série quotidienne produite par « TF1 ». Et France Tv a tout fait pour s’en défaire.

Je pense qu’il faut vraiment faire une croix sur la série. TF1 va certainement la mettre sur Salto puisqu’elle a racheté les droits à France TV. Et le Spin-off ?? TF1 a les droits, donc les noms des personnages. Je ne vois pas France TV se rabaisser et acheter « un échantillon » de Pblv. 
Après qu’est-ce que j’aimerais bien me tromper.

Et Merci à PBLV, à Laurent d'avoir fait vivre Thomas et aider les p'tits mecs, même un seul à faire son coming-out et se dire même les gens ordinaires peuvent être homosexuels ;)
raylen

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


jap

Idem. Et j'avais oublié dans ma liste des bns épisodes, celui de l'auto-école et de Karim amoureux , à contre-emploi dans un rôle léger et comique. On dirait même que depuis que PBLV a abandonné la concordance des temps, ses intrigues y ont peut-être perdu en effet de réel et de proximité, mais gagné en qualité. Ca nous aura épargné le méchant Barrault pendant la présidentielle.
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyLun 9 Mai - 10:48

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Pb_jfi10

Une méthode d'accompagnement des auteurs de fiction dans des récits plus inspirants et moins stéréotypés. 

Mais est-ce une bonne idée !!? Rien est moins sûr
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 14:26

Donc une date approximative, je reprendre peut-être vers le dernier mois avant la fin du feuilleton

Bon j'ai déjà lâcher des programme et je revenais pour le final, donc pas un problème, mais la ça ne sera pas que quelque épisode que je n'ai pas vu, mais au mois 6ans de diffusion. Après je vous lis de temps en temps, et j'imagine que la fin sera mise surtout sur les acteurs emblématiques, ceux-là depuis leurs débuts

Si on pouvait avoir un retour de Fremont comme le grand méchant, le Jr Ewing du mistral ça serait top. Avoir aussi toute l'ancienne génération d'ado Juliette, Ninon et compagnie et les voir donc 15ans après.
Et des personnages importantes de retour César, Samia, son frère, Jawad, Vincent (en vous lisant certains sont plus là et d'autres comme Vincent vous en parler plus, donc je suis partis du principe qu'il n'est plus présent) en l'occurrence.
Et le fin mot de l'histoire de la mère à Abdel

Et avoir si possible très peu de scènes de Baptiste quand je remettrais à regarder de nouveau. Merci :D , vu que même 6 ans après il est toujours là, il est tenace.
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 14:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Pour ce qui est des leçons de morale et autres "combats sociétaux" tout à fait insupportables de la série, il y a un article très intéressant du Monde, datant de 2019, où Olivier Sulzsinger (passé à Un si grand soleil) fait un mea culpa très intéressant : il dit qu'il se rend compte que fabriquer des intrigues autour d'une cause (écologie, anti-racisme, etc) donne des histoires complètement ratées. Il n'y a d'ailleurs rien de tout cela dans USGS.
Ça a joué aussi. Je pense par exemple à l'interminable intrigue autour de Kalia, à la fois ridicule et soporifique. 
J'ai été frappée, en regardant sous les articles du Figaro et du Parisien de voir le nombre de commentaires réjouis que pblv s'arrête. C'était même la majorité des commentaires. Beaucoup critiquaient au passage cet aspect là de la série.


jap
Il a apprit de ses erreurs
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 14:41

Après, pour sa défense c'était aussi les objectifs de France TV à l'époque...ce sont plutôt eux qui n'ont pas refait les erreurs dans Usgs...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 15:45

jozephine a écrit:
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Pb_jfi10

Une méthode d'accompagnement des auteurs de fiction dans des récits plus inspirants et moins stéréotypés. 

Mais est-ce une bonne idée !!? Rien est moins sûr

Shocked Shocked Shocked Shocked

On est sur un croisement McKinsey world / propagande soviétique, voire orwellienne là !
Une fois de plus, de l'argent a été dépensé pour une "société de conseil", qui vient plaquer des conseils extérieurs sur le travail des équipes dont c'est le métier. Autant d'argent qui ne va pas à payer les scénaristes par exemple.  
Pour le côté soviétique : l'inquiétante expression "nouveaux récits qui constituent la culture populaire". C'est au minimum ambigu. S'agit-il de se mettre à l'écoute de ce qu'est déjà la culture populaire, auquel cas cette boîte est aveugle et sourde à un pan majeur de la société. Et/ou s'agit-il de créer une nouvelle culture populaire, ce qui fait
très "rééducation du peuple". D'autant qu'il s'agit de la façon dont on doit "traiter" des sujets.
Autre expression glaçante : "en aval, elle passe au crible les contenus produits avant leur diffusion".
Enfin, j'adore le fait qu'ils croient lutter contre des "biais". Ouarf.
Mais tout cela donne moyennement envie de rigoler.


Dernière édition par ailebrune le Mer 11 Mai - 2:00, édité 1 fois
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 17:07

Shinochaz a écrit:
Après, pour sa défense c'était aussi les objectifs de France TV à l'époque...ce sont plutôt eux qui n'ont pas refait les erreurs dans Usgs...
D'accord
Et PBLV a fini par comprendre? Et donc a stoppé sa propagande?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 17:12

Disons qu'ils se sont bien calmé ces derniers temps...on a déjà évité l'intrigue politique à l'approche de la présidentielle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 10 Mai - 18:01

Ouff vous l'avez échappé belle !!
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 18:28

Pas de rapport avec PBLV
Mais confirmation de l’annulation du crossover entre Candice Renoir et Alex Hugo !!
Deux productions Newen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMer 11 Mai - 19:18

J'espérais surtout un prime "Livia vs Jacob : l'aube de l'injustice" pour ma part frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyDim 15 Mai - 19:19

Je me suis amusé à calculer le nombre total d'heures de Pblv depuis le début du feuilleton. On en arrive actuellement à 1892 heures en arrondissant hors primes. Ça paraît énorme mais pas tant que ça. A titre de comparaison, ce sont près de 8h de vidéo qui sont uploadées CHAQUE MINUTE sur Youtube.

Et à raison de 2go par heure de vidéo (estimation personnelle),  tu peux faire tenir l'intégralité de la série sur un disque de 5 to, sachant que l'on peut trouver des disques de 6to dans le commerce pour 150 euros.

Bref techniquement, et contrairement à ce que j'affirmais sur un autre topic, tu peux largement mettre à disposition sur une plate forme de streaming l'intégralité de la serie.

Après reste à savoir si un diffuseur aura un intérêt éditorial de le faire...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyLun 16 Mai - 8:37

A la fin de l’été ces petites fiches signalétiques auront disparu du paysage marseillais.
Ce matin tournage dans Le Panier 

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Abe00010
xatila91

xatila91

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 19:20

Et si M6 reprenait pblv pour la diffuser ?
On pourrait envisager reduction de scenes de ménages (qui s'essoufle), genre SDM 20h20 à 20h45, puis PBLV 20h45-21H05 ... en frontal avec un si grand soleil... là on verrait les "vraies audiences" en concurrence frontale... et la part de marché de pblv serait meilleure je pense ...

en plus j'ai lu que TF1 allait racheter M6 donc ça  semble pas bete comme idée ...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 19:45

https://www.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-annulee-et-remplacee-par-un-nouvelle-serie-quotidienne-on-a-la-reponse/230163

Cet article me laisse perplexe... C'est dingue comment ils rejettent la faute sur les fans. Mais faudrait peut être qu'ils comprennent pourquoi les audiences ont baissé. Et c'est encore plus agaçant qu'ils rejettent la faute sur l'existence de demain nous appartient, un si grand soleil, et ici tout commence. D'une ça passe pas à la même heure et de deux regarder l'une ou les autres séries n'empêche pas de suivre PBLV.

---------------
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 20:00

Je ne dirais pas que France TV "rejette la faute". C'est plutôt un constat : les audiences baissaient + présence d'une grosse concurrence qui fonctionne bien.
Mais sinon, je te rejoins, l'analyse est bien trop partielle. Ils n'ont pas arrêté de réclamer un "rajeunissement" des intrigues pour attirer des jeunes, un raisonnement lié aux annonceurs, et de se féliciter de leurs intrigues "sociétales" qui, pourtant, me donnent l'impression d'être en grande partie rejetées par les téléspectateurs. Une double erreur car ni l'un ni l'autre ne correspondait aux goûts de la majorité des fidèles.
Quant à la perte des fondamentaux, dont les lieux emblématiques et leurs personnages, ça a beaucoup joué aussi. Et c'est une erreur de Newen. Mais ça aurait pu être corrigé. Au lieu de ça, ils ont persisté : après avoir explosé le bar du Mistral, rebelote avec l'hôtel.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il aurait surtout fallu une équipe à la fois resserrée et plus stable de scénaristes connaissant bien la série, attachés aux personnages, avec l'envie, tout simplement, d'écrire de bonnes histoires autour des fondamentaux pour le grand public, quel que soit son âge. Newen semble réfléchir en coups marketing. Et France TV semble éprise de ses contenus "sociétaux". Mauvais cocktail.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 20:05

non la reponse d’Holmes est cohérente : ils veulent pas deux feuilletons sut le créneau du 20h
USGS est produit en interne et beneficie d’une bien et nette meilleure exposition donc ils sacrifient PBLV
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 20:07

xatila91 a écrit:
Et si M6 reprenait pblv pour la diffuser ?
On pourrait envisager reduction de scenes de ménages (qui s'essoufle), genre SDM 20h20 à 20h45, puis PBLV 20h45-21H05 ... en frontal avec un si grand soleil... là on verrait les "vraies audiences" en concurrence frontale... et la part de marché de pblv serait meilleure je pense ...

en plus j'ai lu que TF1 allait racheter M6 donc ça  semble pas bete comme idée ...

J'en serais ravie, mais je ne vois pas comment un groupe privé voudrait poursuivre l'aventure dès lors qu'elle est déjà trop chère pour un groupe public.

Mais je m'interroge sur une option qui ne semble pas avoir été envisagée, je n'ai du moins rien lu sur la question : dès lors que FranceTV produit elle-même USGS pour un coup bien moindre que les épisodes de PBLV, et que ça marche, pourquoi n'ont-ils pas repris la main en produisant eux-mêmes PBLV ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 20:09

Jon88 a écrit:
non la reponse d’Holmes est cohérente : ils veulent pas deux feuilletons sut le créneau du 20h
USGS est produit en interne et beneficie d’une bien et nette meilleure exposition donc ils sacrifient PBLV

Je ne vois pas pourquoi.

En termes d'horaires, il est tout à fait possible de regarder PBLV et USGS.
Comme je l'ai écrit dans mon précédent message, je me dis qu'ils auraient aussi pu se mettre à produire eux-même pblv comme ils le font pour usgs : bien moins cher.
jozephine

En ligne

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 EmptyMar 17 Mai - 20:24

Après les gens sur le créneau horaire de Pblv regardent autre chose, la 6, la 5, la 10 ou encore Hanouna.
Les gens se sont désintéressés de la série à cause de la pauvreté des intrigues. Bonnes idées mais y a toujours une chose qui coince ou la fin est comme un ballon de baudruche qui se dégonfle, les dialogues sont mal écrits, certains personnages ne donnent pas envie .. les ados sont fades et pas fédérateurs. Prenez l’exemple de Skam, les comédiens étaient captivants et la version française est la plus vue au monde. Les comédiens avaient une gueule et plaisaient aux ados. Mme Gendre a fait de bonnes choses mais y avait déjà  trop de casse.
Et depuis plus de 5 ans je n’arrêtais pas de répéter. Il fallait de vraies histoires d’amour. Pas des histoires sorties de chapeau. Il fallait séparer Riva et Thomas pour donner un souffle nouveau aux personnages. Léo, Éric idem de vrais histoires fleurs bleues .. enfin bref il est trop tard. Mêmes les acteurs ne croient pas à un retour dans un futur plus ou moins proche.


Dernière édition par jozephine le Mar 17 Mai - 20:31, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 25 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 35 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.