Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)



Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 10:33

Je prie malgré tout pour que la série continue  Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 12:01

@tu es un inconditionnel très fidèle . Smile
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 13:20

fiesta34 a écrit:
@tu es un inconditionnel  très fidèle . Smile  

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 15:00

Maïa, Fiesta, Manuela (ça rime, comme c'est beau :D); je rejoins vos commentaires de pourquoi certains téléspectateurs sont partis et ne reviennent pas.

Perso, j'avais pensé à peut-être regarder l'intrigue principale du moment, mais j'ai l'impression que j'aurai du mal à me remettre dans l'univers PBLV..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 17:04

Oui c'est vrai que se remettre dans l'univers ne doit pas être si évident que ça, en plus il y a évidemment des nouveaux persos Betty dont Maia avait parlé et bien d'autres encore.Je viens de voir une bande annonce avec Gabriel, il n'y était plus, et Delphine, Franck.
Après 4 séries ça fait bcp, les 2 de la une avec Usgs.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 17:20

Pourquoi les gens ne regardent plus. Ce n’est plus un feuilleton chorale. Le bar du Mistral n’est plus le lieu symbolique de cette machine. Il n’y a plus l’esprit familial. On aimait suivre les potins, les trahisons amoureuses ou familiales. Les nouveaux personnages ne sont pas fédérateurs comme les anciens ont pu l’être. Il n’y a plus vraiment d’histoire d’amour, y a toujours un grain de sable pour que les gens puissent y croire. Il aurait fallu que Valentin reste dans le quartier, qu’on le voit beaucoup plus même si ce personnage n’était pas le héros de l’intrigue. Ils en font des tonnes et puis plus rien pendant des semaines. Les nouveaux ne sont pas attachants ou alors détestables. Le téléspectateur s’en fiche, il ne prend plus parti pour truc ou machin.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 18:24

jozephine a écrit:
Pourquoi les gens ne regardent plus. Ce n’est plus un feuilleton chorale. Le bar du Mistral n’est plus le lieu symbolique de cette machine. Il n’y a plus l’esprit familial. On aimait suivre les potins, les trahisons amoureuses ou familiales. Les nouveaux personnages ne sont pas fédérateurs comme les anciens ont pu l’être. Il n’y a plus vraiment d’histoire d’amour, y a toujours un grain de sable pour que les gens puissent y croire. Il aurait fallu que Valentin reste dans le quartier, qu’on le voit beaucoup plus même si ce personnage n’était pas le héros de l’intrigue. Ils en font des tonnes et puis plus rien pendant des semaines. Les nouveaux ne sont pas attachants ou alors détestables. Le téléspectateur s’en fiche, il ne prend plus parti pour truc ou machin.

Je n'aurais pas dit mieux, d'accord avec tout  jap

J'ai raccroché les wagons un peu quand il y a eu l'intrigue "Les Fédalas passent le permis", mais les autres intrigues ne m'intéressent pas vraiment. Je ne supporte pas de voir Luna tous les jours à toutes les sauces. Je crois que j'y fais une allergie comme @fiesta34 nous a fait une allergie à Samia  ;) J'ai l'impression que Luna est la nouvelle Mélanie, elle est tout le temps là à se mêler de tout.
Je n'accroche pas du tout avec les nouveaux jeunes.
Mirta, Yolande, Roland me manquent.
Même Blanche me manque ! L'épisode de vendredi je l'ai regardé en replay, j'ai fait passer une bonne partie des 25 mn, je n'ai aimé que la partie où Eric apprend à Blanche que Coralie est morte, pauvre Blanche, elle m'a fait de la peine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 18:26

Il faut pas qu'il y ai trop de persos car c'est comme ça que pas mal sont laissés de côté, des persos auxquels on s'était attachė.

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:03

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Maïa, Fiesta, Manuela (ça rime, comme c'est beau :D)... et Flora ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:07

D'autre part, comme le déplorait Clément sur le topic des audiences, il y a beaucoup moins d'humour qu'autrefois. Je remets ici mon commentaire en réponse à ce constat :

C'est clair ! Mais il faut dire que les personnages qui généraient cet humour sont, soit partis (Jean-François, Sara Douala, les ados de l'époque, Guillaume, Coralie...), soit inexistants (Frémont, Victoire, Vincent lors de ses duos avec Guillaume...), soit devenus tristounets (Jean-Paul...). Pour l'humour, aux dernières nouvelles, restaient Myrta, Yolande, Nathan, Ariane...
Vic



Féminin Âge : 22

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:12

@Maiadelsol Je suis d'accord avec ton commentaire jap  Toutefois Victoire fait partie de ceux qui sont parties aussi, elle a déménagé à Bordeaux avec Sacha ;) mais c'est vrai que quand elle était revenue au Mistral après sa fausse-mort, elle a été quasi inexistante...
raylen



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
D'autre part, comme le déplorait Clément sur le topic des audiences, il y a beaucoup moins d'humour qu'autrefois. Je remets ici mon commentaire en réponse à ce constat :

C'est clair ! Mais il faut dire que les personnages qui généraient cet humour sont, soit partis (Jean-François, Sara Douala, les ados de l'époque, Guillaume, Coralie...), soit inexistants (Frémont, Victoire, Vincent lors de ses duos avec Guillaume...), soit devenus tristounets (Jean-Paul...). Pour l'humour, aux dernières nouvelles, restaient Myrta, Yolande, Nathan, Ariane...

Il y a d'autres personnages qui ont une fonction humoristique: c'est le cas de Bilal. L'intrigue Fédala a fait l'unanimité . Pour moi,  c'est parce qu'il s'agissait d' un humour sans méchanceté à l'égard d'un tiers, plein de sensibilité et avec un personnage comme Karim totalement à contre-emploi qui attendrissait le spectateur. Eric est souvent dans le registre de la .dérision Kylian peut-être drôle, Gaby aussi, même si ce qui lui arrive actuellement est dramatique mais vraisemblable.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je n'aurais pas dit mieux, d'accord avec tout  jap

J'ai raccroché les wagons un peu quand il y a eu l'intrigue "Les Fédalas passent le permis", mais les autres intrigues ne m'intéressent pas vraiment. Je ne supporte pas de voir Luna tous les jours à toutes les sauces. Je crois que j'y fais une allergie comme @fiesta34 nous a fait une allergie à Samia  ;) J'ai l'impression que Luna est la nouvelle Mélanie, elle est tout le temps là à se mêler de tout.
Je n'accroche pas du tout avec les nouveaux jeunes.
Mirta, Yolande, Roland me manquent.
Même Blanche me manque ! L'épisode de vendredi je l'ai regardé en replay, j'ai fait passer une bonne partie des 25 mn, je n'ai aimé que la partie où Eric apprend à Blanche que Coralie est morte, pauvre Blanche, elle m'a fait de la peine.

Tellement d'accord par rapport à Luna (je me fiestise moi aussi :D). Non seulement on la voit trop, mais en plus elle est beaucoup trop glorifiée : là elle apprivoise avec son grand sens de la psychologie Sunaleee et cie, elle était la gourou du Mistral il y a quelques mois (avec l'argent brûlé), et même quand elle est prise en otage par des détenus, elle devient la baronne de la prison  sarcastic
Cela dit dans l'ensemble, la série reste agréable à regarder, je ne sens pas de baisse de régime par rapport à il y a deux-trois ans. Quand la série s'arrêtera (car cela  arrivera bien un jour) ce sera un coup terrible pour moi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 19:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Il y a d'autres personnages qui ont une fonction humoristique: c'est le cas de Bilal. L'intrigue Fédala a fait l'unanimité . Pour moi,  c'est parce qu'il s'agissait d' un humour sans méchanceté à l'égard d'un tiers, plein de sensibilité et avec un personnage comme Karim totalement à contre-emploi qui attendrissait le spectateur. Eric est souvent dans le registre de la .dérision Kylian peut-être drôle, Gaby aussi, même si ce qui lui arrive actuellement est dramatique mais vraisemblable.

jap Tu as raison pour ces deux personnages, qui sont souvent très drôles. Bilal était le seul ado que j'aimais bien parmi la nouvelle fournée. Ce n'était pas non plus celui qui apparaissait le plus. Kilian, en revanche, ne m'amusait pas du tout.

J'ai un peu regretté de ne pas avoir suivi l'intrigue des Fedela, mais faire le tri des séquences où ils apparaissaient m'a rebutée. C'est trop tard maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 21:10

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
D'autre part, comme le déplorait Clément sur le topic des audiences, il y a beaucoup moins d'humour qu'autrefois. Je remets ici mon commentaire en réponse à ce constat :

C'est clair ! Mais il faut dire que les personnages qui généraient cet humour sont, soit partis (Jean-François, Sara Douala, les ados de l'époque, Guillaume, Coralie...), soit inexistants (Frémont, Victoire, Vincent lors de ses duos avec Guillaume...), soit devenus tristounets (Jean-Paul...). Pour l'humour, aux dernières nouvelles, restaient Myrta, Yolande, Nathan, Ariane...


Ariane oui elle a de l'humour, J aime beaucoup, Nathan aussi.
Raphaël était excellent. (Frére de Sybille) Vincent/Guillaume que de bons souvenirs. Plus anciens et excellent aussi Frémont/ Vincent "mon pti Vincent". De toute façon le grand Charles est irremplaçable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 21:14

Ah oui Gaby ! J'oubliais! Cité par Raylen. C'est spécial Gaby faut aimer et où apprécier.il peut agacer avec sa mauvaise foi, moi ça m'amusait.
Quand il choisissait les vacances et les sorties. J'ai bien aimé ce personnage.
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 21:27

Wanda est pour moi la meilleure et la plus crédible dans ce genre d’intrigue. Pascale Roberts apportait un plus à la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 21:32

Oui je l'aimais bien sa gaité, ses bêtises aussi! Un bon perso pour la série, Mais ce n'était pas ma préférée
raylen



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 22:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Tu as raison pour ces deux personnages, qui sont souvent très drôles. Bilal était le seul ado que j'aimais bien parmi la nouvelle fournée. Ce n'était pas non plus celui qui apparaissait le plus. Kilian, en revanche, ne m'amusait pas du tout.

J'ai un peu regretté de ne pas avoir suivi l'intrigue des Fedela, mais faire le tri des séquences où ils apparaissaient m'a rebutée. C'est trop tard maintenant.

Je pense que si tu n'avais regardé que la partie Fedala, tu te serais sûrement demandé ce qu'on avait bien pu lui trouver, parce que le contexte compte aussi. C'était sympa de voir cette intrigue au milieu d'autres plus intenses et plus dramatiques. Ca faisait une plage de rêve très bienvenue. Cela dit, je trouve les intrigues plutôt intéressantes : celle de l'échange des bébés et celle de Theo dont l'interprète fait là encore l'unanimité, très convaincant dans le rôle du bipolaire, vraiment une révélation.
Violette

Violette

Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 23:08

Moi c'était l'inverse. L'intrigue des bébés a été la pire intrigue, c'est à cause de cette intrigue que j'ai décroché (en plus de celle de Luna et l'hôtel 3ème version  sarcastic).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty4/4/2022, 23:42

Moi c'est l'omniprésence de Luna qui me gave : un mélange de Samia et Mélanie en effet...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty5/4/2022, 08:11

Depuis 4 ans. Luna a eu de tout et du n'importe quoi et en fer de lance des intrigues, Amoureuse d'un mafieux,  Paraplégique, à Lève toi et marche. Prise d'otage, Encore amoureuse, Devenir Belle mère à Comment détester sa belle mère en une intrigue !!

Ça en devient ridicule. C'est Plus belle la vie de Luna. Ceux qui n'aiment pas le personnage et bien zappent !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty5/4/2022, 13:58

jozephine a écrit:
Pourquoi les gens ne regardent plus. Ce n’est plus un feuilleton chorale. Le bar du Mistral n’est plus le lieu symbolique de cette machine. Il n’y a plus l’esprit familial. On aimait suivre les potins, les trahisons amoureuses ou familiales. Les nouveaux personnages ne sont pas fédérateurs comme les anciens ont pu l’être. Il n’y a plus vraiment d’histoire d’amour, y a toujours un grain de sable pour que les gens puissent y croire. Il aurait fallu que Valentin reste dans le quartier, qu’on le voit beaucoup plus même si ce personnage n’était pas le héros de l’intrigue. Ils en font des tonnes et puis plus rien pendant des semaines. Les nouveaux ne sont pas attachants ou alors détestables. Le téléspectateur s’en fiche, il ne prend plus parti pour truc ou machin.

jap 
Oui, ça reste en partie un feuilleton choral mais qui a perdu ses points d'appui, tant sur le plan des lieux que des personnages essentiels qu'on a plaisir à retrouver.
Beaucoup trop de personnages clés sont partis ou sont mis à l'écart, au profit d'une foultitude de nouveaux ou arrivés il y a moins d'un an et demi. Le tout avec, dans l'ensemble, peu de charisme, et des espèces de "familles" composées à la hâte et de manière invraisemblable :
Pourquoi Elsa ne s'occupe pas de Nisma et Bilal après sa sortie de prison ? On ne sait pas.
Sophie qui était une maman poule lâche ses mômes, Roland qui, après avoir découvert leur existence, ne pensait qu'à eux, disparaît...
Pendant ce temps là, Emma ne cesse de disparaître des mois en Australie ( sarcastic ). Le couple Jean-Paul/Léa est aussi nouveau que peu plaisant (jérémiades insupportables de Léa pendant sa grossesse) et Lucie a disparu.
Sans oublier l'explosion de la coloc.
Côté famille un peu stable, il ne reste que les Nebout, Laetitia/Kevin, et le trio que Noé forme avec ses parents séparés.
Dans tout ce contexte, je me demande vraiment pourquoi ils choisissent de remettre à l'infini Luna en personnage principal.
Ou pourquoi certains duos qui fonctionnent vraiment bien sur le plan humoristiques sont passés à la trappe : Mirta/Yolande, Eric/Ariane, JP/Ariane, Frémont/Vincent, Lougane/Léa...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty5/4/2022, 14:21

Léa est un personnage totalement bousillé depuis qu'elle "remplace" Samia...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022    Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022 - Page 13 Empty

 
Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 29 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 12 septembre-novembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 13 novembre-décembre 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.