Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:52

:cable: :lol: :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:55

ailebrune a écrit:
Ça m'étonnerait qu'on puisse passer un programme de France 2 sur France 3 et réciproquement.

Au débotté, non, c'est sûr.
Mais les compétitions sportives prévues, comme le Tour de France ou les JO, basculent au cours de la journée de France 2 à France 3, ou inversement.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:56

ailebrune a écrit:
Précisément que le retour sur investissement était prévu dès le départ. Une fois de plus, il  n'a strictement rien fait pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence Myriam, juste essayé d'avoir Myriam pour lui.

Ah ? Tu crois vraiment qu'il n'a fait ça que par intérêt ?
Moi qui pensais que c'était par pure générosité...
Quelle déception whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C'était hier qu'il n'y avait pas d'épisode, ni le lendemain.
Mais comme nous sommes aujourd'hui et plus hier, c'était hier et aujourd'hui qu'il n'y a pas d'épisode.
(plus facile à comprendre qu'à expliquer)

Mais demain soir, il y aura l'épisode que tu as commenté hier ^^

Hein ??? Mais je ne regarde jamais en avance. Donc, j'ai bien vu hier l'épisode d'hier. Shocked 

Bref, il y aura donc un rattrapage samedi et dimanche ? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:59

Argon a écrit:


Ah ? Tu crois vraiment qu'il n'a fait ça que par intérêt ?
Moi qui pensais que c'était par pure générosité...
Quelle déception whistle

:D
La précision s'adressait à Manuela, qui n'avait pas vue cette intrigue si j'ai bien compris Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 22:59

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ah ? Tu crois vraiment qu'il n'a fait ça que par intérêt ?
Moi qui pensais que c'était par pure générosité...
Quelle déception whistle

Ben oui, c'est tout Gary, ça... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Du même avis que certains, espérons que Driss ne sortira pas de prison, j'ai beau n'avoir pas vu se dérouler cette intrigue, le seul fait qu'il ait eu une mort et que ça soit un acte antisémite, il mérite de rester derrière les barreaux et effectuer toute sa peine.

jap Je ne l'ai pas vu non plus, mais je crois que quelqu'un de la famille d'Alex était mort lors de cette agression antisémite. Driss ne doit pas sortir. Mais pour que Yasmine ne soit plus sous emprise dans la crainte que son fils puisse connaître le sort d'Yvan Colonna, il doit être éloigné de cet établissement pénitentiaire. Je suppose que c'est à ça que va s'employer Florent.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:07

Et ce n'était pas une "simple" agression antisémite. Le gang avait séquestré et terrorisé toute une famille, en l'occurrence, les parents d'Alex et sa grand-mère, pour tenter de leur soutirer de l'argent, parce que les juifs sont riches, c'est bien connu. La grand-mère en était morte. C'était inspiré de l'histoire réelle du gang des barbares (Fofana).


Dernière édition par ailebrune le 3/3/2022, 23:08, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:08

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Hein ??? Mais je ne regarde jamais en avance. Donc, j'ai bien vu hier l'épisode d'hier. Shocked

Au risque de me re-re-répéter, il n'y a pas eu d'épisode hier.
Demain soir, nous pourrons enfin voir l'épisode où il est, d'après ton message, question du Costa-Rica.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:09

L'épisode initialement prévu pour hier n'a pas été diffusé mais il était visible sur France TV. Je l'ai vu aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et ce n'était pas une "simple" agression antisémite. Le gang avait séquestré et terrorisé toute une famille, en l'occurrence, les parents d'Alex et sa grand-mère, pour tenter de leur soutirer de l'argent, parce que les juifs sont riches, c'est bien connu. La grand-mère en était morte. C'était inspiré de l'histoire réelle du gang des barbares (Fofana).

Merci Ailebrune. Smile  Je suppose qu'Alex ne doit pas porter Driss dans son cœur...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:19

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
L'épisode initialement prévu pour hier n'a pas été diffusé mais il était visible sur France TV. Je l'ai vu aussi.

Oui, bien sûr, puisque sa déprogrammation n'était pas prévue.
Mais sur ce forum, nous ne parlons des épisodes que lorsqu'ils ont été diffusés sur France 2.

La diffusion de samedi permet de récupérer l'absence d'épisode de ce soir. Reste à voir s'ils en diffuseront un dimanche pour compenser aussi celui d'hier...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:20

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Au risque de me re-re-répéter, il n'y a pas eu d'épisode hier.
Demain soir, nous pourrons enfin voir l'épisode où il est, d'après ton message, question du Costa-Rica.

Oui. J'ai enfin compris ! ;) Mais du coup, il en manque deux. Donc épisodes samedi et dimanche ?

ailebrune a écrit:
L'épisode initialement prévu pour hier n'a pas été diffusé mais il était visible sur France TV. Je l'ai vu aussi.

Ah ! Bon, cela dit, en dehors de la bourde sur le Costa Rica, je n'ai pas trouvé cet épisode d'hier très passionnant...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Oui, bien sûr, puisque sa déprogrammation n'était pas prévue.
Mais sur ce forum, nous ne parlons des épisodes que lorsqu'ils ont été diffusés sur France 2.

La diffusion de samedi permet de récupérer l'absence d'épisode de ce soir. Reste à voir s'ils en diffuseront un dimanche pour compenser aussi celui d'hier...

Ben ça serait logique, non ? Comme d'habitude, en fait.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:45

Selon toute logique, demain soir on verra l'épisode de mercredi (que moi aussi j'ai déjà vu en Replay :D)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:57

Et l'épisode de demain ? Ça sera pour dimanche ?


Dernière édition par Maïadelsol le 4/3/2022, 00:02, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty3/3/2022, 23:58

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
que moi aussi j'ai déjà vu en Replay

En avant-première, plutôt Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 00:13

Sur France TV il est noté comme ayant été diffusé le 2...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 10:53

Concernant Yasmine, elle est normalement prise dans un engrenage. Même si Driss était transféré ailleurs, il ne serait sans doute pas beaucoup plus en sécurité qu’aux Baumettes, vu la facilité avec laquelle les prisonniers peuvent se procurer un smartphone, les nouvelles vont vite.  Et même s’il disparaissait totalement , la pauvre Yasmine serait sans doute soumise à un autre chantage : si tu n’obéis pas, tout le monde (la police, ton employeur) sera au courant de ton emploi de « nourrice, recéleuse, etc. ». Et qu’en est-il de la première somme qu’elle et Gérald avaient trouvée dans l’appartement d’un malade (décédé, je ne me souviens plus).? Passée à la trappe ? 
Et quand pourrons-nous commenter le Costa Rica ? L’épisode de mercredi était en ligne le matin même mais jamais diffusé. Ce soir peut-être ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 10:58

De mémoire, il s’agissait de 27 k€. Yasmine a donné 10 k€ d’entrée, puis 2 k€ par mois pendant quelque temps, il doit donc en rester un peu, ce qui pourrait expliquer son élégance vestimentaire (nan, j’rigole).

Quant au Costa-Rica, oui, normalement c’est ce soir.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 11:09

@Argon: merci ! J’étais persuadée que tu aurais la réponse. C’est fou comme tu connais (et retiens) les détails de cette série hellojap
clement



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 11:28

Comme dit dans un autre message je regarde usgs en replay et pas en direct mais je suis perdu je dois être ub peu décalé car je n'ai pas encore cette histoire de Costa Rica. Déjà que c'est pas simple de suivre avec tous ces personnages 😂 je pense que c'est plus dur de prendre le train en route que pblv
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 11:48

L'histoire du Costa Rica c'est dans l'épisode qui aurait dû être diffusé mercredi soir et toujours considéré comme diffusé sur le site France TV

https://mobile.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty4/3/2022, 14:38

A priori, on devrait voir l’épisode « Costa Rica » ce soir. À force, je suis impatiente!

Y a t il déjà eu des rattrapages le dimanche? 
Ça paraît difficile à caser dans la grille actuelle de France 2 le dimanche soir.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 43 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.