Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 10:53

Je ne comprends pas non plus que, ne serait-ce que pour leur sécurité sanitaire, certains ne se protègent pas dans des relations récentes, ou épisodiques. Surtout depuis la découverte du sida.. Shocked 
Retour au risque de procréation: Le coup de la prise de pilule attendue chez la fille.. S'il y avait matière à en rire, elle pourrait répondre de façon aussi absurde: "Oh ben mince alors ! Je croyais que tu avais mis un préservatif !"


Dernière édition par Mirmaya le Mer 12 Jan 2022, 11:27, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 11:06

haddock47 a écrit:
Le nombre de mecs qui viennent pleurnicher qu’on leur a fait un enfant dans le dos et qui pas une seconde ne se préoccupent de prendre leurs précautions.

Oui enfin un préservatif c'est autant l'affaire de la nana que du mec non ? Je ne pense pas que le prof d'escalade ait imposé un rapport "à nu" à Myriam.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 11:27

jap
Hugo
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 12:11

L'ancien collègue de Myriam travaillant au super-marché et amené à être possiblement recruté est de plus en plus présent depuis qq épisodes. Peut être les prémisses pr une nouvelle intrigue concernant ce personnage.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 13:18

Hugo a écrit:
Peut être les prémisses pr une nouvelle intrigue concernant ce personnage.

Y a de grandes chances.
Reste à en deviner la nature : policière, sentimentale, familiale ?

Au passage, j'ai toujours beaucoup de mal à me rappeler la différence entre prémisses et prémices. J'ai dû faire un tour sur le site (indispensable) de l'AF, et en l'occurrence, il s'agit là plutôt de prémices.
https://www.academie-francaise.fr/premisse-premices
Mais rien de personnel, je pense juste que cette MAP qui m'a été utile, peut l'être pour tout le monde...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 13:43

Maïadelsol a écrit:


:D
Voilà comment je vois la suite :

Évidemment, Virgile et José vont coincer Eliott et le forcer à restituer les tableaux. Ils vont les remettre à Orsan et ce dernier va bien finir par libérer Eve. De son côté, Eliott va révéler au procureur l'identité du truand. Orsan, dont la planque est grillée et qui est recherché pour avoir tué le gardien et tiré sur Manu, sera doublement traqué et ne fera l'objet d'aucune pitié. Au cours d'un affrontement avec la police, il sera tué avant d'avoir eu le temps de balancer Virgile et José. Le procureur tiendra sa promesse et libérera Eliott... Happy end ! ;) Sauf pour Charles et Dylan qui n'auront finalement pas le bar... whistle

Contrairement à Fiesta, je trouve cette intrigue passionnante.

J'aime bien ta suite de scénario. Mais vu que c'est Eve qui aux mains d'Orsan, Virgile et José ne devraient pas avoir besoin de forcer Eliott à rendre les tableaux. Quant au proc, il sait déjà qu'Orsan est responsable du cambriolage et du meurtre du gardien, mais la police sait-elle qu'il a aussi tiré sur Manu ? Alex a seulement découvert que Manu avait parlé d'Orsan avec l'officier de l'armée juste avant de sortir ce soir fatidique il me semble, non ?
Moi aussi j'aime beaucoup cette intrigue !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 13:45

Mirmaya a écrit:
Je ne comprends pas non plus que, ne serait-ce que pour leur sécurité sanitaire, certains ne se protègent pas dans des relations récentes, ou épisodiques. Surtout depuis la découverte du sida.. Shocked 
Retour au risque de procréation: Le coup de la prise de pilule attendue chez la fille.. S'il y avait matière à en rire, elle pourrait répondre de façon aussi absurde: "Oh ben mince alors ! Je croyais que tu avais mis un préservatif !"

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 13:48

Outre l'absence de préservatif, je trouve peu plausible que Myriam ne sache pas si elle a oublié de prendre sa pilule un jour. Ça se voit sur la plaquette en général. Mais bon, le mélange de grossesse non prévue et du nouveau poste extrêmement exigeant est intéressant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 18:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'avais envie de lui balancer: les capotes ça existent, mon grand  Surprised-redface

Très facile de mettre ça sur le dos de "Je pensais que tu prenais la pilule"..


Le mec sait très bien qu'il aurait pu utiliser des préservatifs, il veut juste se dédouaner et mettre toute la responsabilité sur la nana, plus facile pour lui de ne pas assumer et accuser la femme de lui faire un bébé dans le dos.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 19:03

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Je ne comprends pas non plus que, ne serait-ce que pour leur sécurité sanitaire, certains ne se protègent pas dans des relations récentes, ou épisodiques. Surtout depuis la découverte du sida.. Shocked 
Retour au risque de procréation: Le coup de la prise de pilule attendue chez la fille.. S'il y avait matière à en rire, elle pourrait répondre de façon aussi absurde: "Oh ben mince alors ! Je croyais que tu avais mis un préservatif !"


Des médecins disaient qu'avec les nouveaux traitements les gens ont moins peur, il en a même qui pensent que le sida à disparus Shocked . Ou que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à que…

En vous lisant, ça m'a fait penser à un épisode de Friends, quand Ross apprend qu'il va devenir père est es choqué d'apprendre que les condom ne sont sûrs qu'a 97 %, de même que Joey. Je ne serais pas étonné que les millions de mecs qui ont regardé l'épisode à l'époque, on apprit la bien triste nouvelle. alexxx1978 :D

De même que la majorité, j'aime beaucoup les trois intrigues du moment, celle de Myriam, celle des tableaux, et aussi celle d'Artur à l'hôpital.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 20:57

Oui moi celle d'Arthur à l'hôpital elle est bien. Il n'y a que ça que j'aime.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 21:59

Virgile qui tire les cheveux, donne des gifles et coup de poing à Eliott, c'est moi, ou ça devait le démangé depuis un bail et en a bien profiter in your face :D
Donc il va se retrouver sans tableaux, sans bar et encore sous la coupe du procureur.

Touchant l'aurevoir de Steve et Marvin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 22:37

Oui il s est bien défoulé j'ai l impression.
Je me suis dit pareil le revoilà au fond.Le proc va en avoir assez.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2022, 22:41

Manuela a écrit:
Touchant l'aurevoir de Steve et Marvin.

USGS réussit l'exploit de nous rendre attachant un gros bonnet de la drogue.
Faut dire qu'on nous l'a rarement montré dealant, mais plutôt en mettant en avant son affection fraternelle pour Steve (Perdican :D).
Résultat, on a qu'une envie, c'est qu'il sorte de prison.

Bien ouéj, USGS jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 00:10

Au-delà de Marvin, qui a en effet un côté attachant, c'est un des gros points forts d'USGS. Leurs personnages ne sont jamais tout d'une pièce. Eliott est un cas d'espèce.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 00:13

Manuela a écrit:
Virgile qui tire les cheveux, donne des gifles et coup de poing à Eliott, c'est moi, ou ça devait le démangé depuis un bail et en a bien profiter in your face :D
Donc il va se retrouver sans tableaux, sans bar et encore sous la coupe du procureur.

:D En effet !
Heureusement pour nous (enfin, au moins pour moi qui aime tant ce personnage) qu'Eliott ne va pas réussir à s'enfuir dans le-pays-où-tout-est-cool-pour-toujours ou autre formule semblable qu'il a utilisé bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 00:15

Sinon, grosse invraisemblance il me semble : Eliott donne à Charles et Dylan le bar dont il est propriétaire. Dans la vraie vie, ils devraient payer de gros impôts de succession sur une telle donation, non ? (d'autant plus élevée qu'ils ne sont pas de sa famille).
remarque subsidiaire : où en est Charles ? Toujours étudiant vétérinaire ? Qu'est-il censé faire de ce bar: en tirer des bénéfices sans y travailler ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 00:17

Manuela a écrit:

En vous lisant, ça m'a fait penser à un épisode de Friends, quand Ross apprend qu'il va devenir père est es choqué d'apprendre que les condom ne sont sûrs qu'a 97 %, de même que Joey. Je ne serais pas étonné que les millions de mecs qui ont regardé l'épisode à l'époque, on apprit la bien triste nouvelle. alexxx1978 :D

:D 

Manuela a écrit:
De même que la majorité, j'aime beaucoup les trois intrigues du moment, celle de Myriam, celle des tableaux, et aussi celle d'Artur à l'hôpital.

Pareil, j'aime toutes les intrigues en ce moment !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 01:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Sinon, grosse invraisemblance il me semble : Eliott donne à Charles et Dylan le bar dont il est propriétaire. Dans la vraie vie, ils devraient payer de gros impôts de succession sur une telle donation, non ? (d'autant plus élevée qu'ils ne sont pas de sa famille).

Donation à un tiers :
Abattement => 0 €
Droits de donation => 60 %
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:05

Bon, du grand n'importe quoi, cet épisode...

La fausse couche de Myriam : aucune émotion ne s'en dégage,
Le marchandage d'Eliott sur les tableaux : bon, OK, je vous les laisse (alors qu'ils les ont déjà !) mais vous m'en laissez deux,
La libération d'Eve : un mélange du Pont aux Espions et de Rendez-Vous à OK Corral,
La fin (?) d'Orsan : téléphonée (mais le décor de conteneurs était très esthétique).

Bof.
Sinon, j'ai bien aimé la réaction d'Eve vis à vis de Virgile qui lui demande comment elle va, et vis à vis de Manu qui lui pose exactement la même question. Une légère différence entre les deux.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:30

ailebrune a écrit:
Sinon, grosse invraisemblance il me semble : Eliott donne à Charles et Dylan le bar dont il est propriétaire. Dans la vraie vie, ils devraient payer de gros impôts de succession sur une telle donation, non ? (d'autant plus élevée qu'ils ne sont pas de sa famille).
remarque subsidiaire : où en est Charles ? Toujours étudiant vétérinaire ? Qu'est-il censé faire de ce bar: en tirer des bénéfices sans y travailler ?

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Donation à un tiers :
Abattement => 0 €
Droits de donation => 60 %

Dans les séries, quelles qu'elles soient, les droits liés aux succession ou aux donations sont toujours escamotés, i.e. la somptueuse propriété léguée à Ariane dans PBLV, ou le bois avec étang à Myriam dans USGS. De surcroît, toutes les formalités sont réalisées à la vitesse de l'éclair, alors que dans la vraie vie, il faut des mois pour réunir les pièces, faire enregistre les actes, etc. La passation du bar conclue en quelques jours, c'est hautement invraisemblable ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:38

Mirmaya a écrit:
Retour au risque de procréation: Le coup de la prise de pilule attendue chez la fille.. S'il y avait matière à en rire, elle pourrait répondre de façon aussi absurde: "Oh ben mince alors ! Je croyais que tu avais mis un préservatif !"

:lol: 

ailebrune a écrit:
Outre l'absence de préservatif, je trouve peu plausible que Myriam ne sache pas si elle a oublié de prendre sa pilule un jour. Ça se voit sur la plaquette en général. Mais bon, le mélange de grossesse non prévue et du nouveau poste extrêmement exigeant est intéressant.

jap 

Sinon, ce Fred s'est montré franchement veule ce soir (ou était-ce dans l'épisode diffusé hier ? Je viens d'en regarder deux à la suite). Bref, autant son désarroi était compréhensible lorsque Myriam lui a annoncé cette grossesse imprévue, autant sa fureur lorsqu'elle lui confirme le lendemain qu'elle veut le garder et l'élever, avec ou sans lui, était pitoyable ! Et sa tentative de rattraper le coup après la fausse-couche, en lui proposant de faire des courses... ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:45

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, du grand n'importe quoi, cet épisode...

La fausse couche de Myriam : aucune émotion ne s'en dégage,
Le marchandage d'Eliott sur les tableaux : bon, OK, je vous les laisse (alors qu'ils les ont déjà !) mais vous m'en laissez deux,
La libération d'Eve : un mélange du Pont aux Espions et de Rendez-Vous à OK Corral,
La fin (?) d'Orsan : téléphonée (mais le décor de conteneurs était très esthétique).

Bof.
Sinon, j'ai bien aimé la réaction d'Eve vis à vis de Virgile qui lui demande comment elle va, et vis à vis de Manu qui lui pose exactement la même question. Une légère différence entre les deux.

Bon, on peut aussi mettre ça sur le compte d'une réaction immédiate au choc : lorsque Virgile lui pose la question,  l'arme du psychopathe braquée sur la tête vient tout juste de s'éloigner, tandis qu'elle a eu le temps de reprendre ses esprits avant de rejoindre Manu. Elle ne repousse pas Virgile lorsqu'il la prend dans ses bras.

Le pire est à venir : un autre choc l'attend lorsqu'elle apprendra que son fils est l'origine de ce cauchemar...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:48

Argon a écrit:


USGS réussit l'exploit de nous rendre attachant un gros bonnet de la drogue.
Faut dire qu'on nous l'a rarement montré dealant, mais plutôt en mettant en avant son affection fraternelle pour Steve (Perdican :D).
Résultat, on a qu'une envie, c'est qu'il sorte de prison.

Bien ouéj, USGS jap

jap 

Pareil pour le José. Je n'arrive pas à le détester. Et même, il me fait rire !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 4 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.