Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas vraiment évoqué un manque d'empathie. Mais j'ai trouvé ce départ sans adieux très dur pour Eve, surtout après cette ébauche du rapprochement qu'elle espérait, suite aux vœux du nouvel an. C'est effectivement sans doute de la prudence de la part d'Eliott et je comprends qu'il se méfie. N'empêche que je me mets à la place de la mère...

Bon, comme le laissent entendre les articles, la porte d'un éventuel retour n'est pas fermée...

Je ne crois pas que je faisais allusion à un de tes posts en parlant de manque d'empathie. C'est un autre forumeur qui avait utilisé ce terme je crois. Et je donnais juste mon impression sur ce qui avait pu se passer dans la tête d'Eliott (fuir sans prévenir ni faire d'adieu par prudence). Mais sinon, oui, bien sûr, c'est atroce pour Eve.
Quant aux articles, j'ai l'impression que ce sont juste ses partenaires de jeu qui aimeraient qu'il revienne un jour. Rien ne dit que l'acteur l'envisage. Ni que la prod en soit d'accord si jamais il le souhaite un jour. J'espère quand même qu'il reviendra bounce
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:45

Et sinon, je n'ai jamais été passionnée par Davia ni Quentin moi non plus. Même quand on les voyait beaucoup. Davia me fait pas mal penser à Mélanie dans pblv. En beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus sympathique quand même !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:29

Maïadelsol a écrit:
Incidemment, comme à chaque fois qu'on nous montre la "maison" d'Eliott, je me suis demandé dans quel lieu il vivait, avec ces casiers partout. Un hangar, un entrepôt, un squat ?

Ah pour moi un logement comme ça, ça serait le rêve, j'en ferais un grand studio d'enregistrement et de répétition Surprised-redface 

ailebrune a écrit:
Et sinon, je n'ai jamais été passionnée par Davia ni Quentin moi non plus. Même quand on les voyait beaucoup. Davia me fait pas mal penser à Mélanie dans pblv. En beaucoup (beaucoup, beaucoup) plus sympathique quand même !

Au début de la série, quand elle était très présente à servir à la paillote, c'en était même troublant, même la voix est similaire.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 9:57

ailebrune a écrit:


Je ne crois pas que je faisais allusion à un de tes posts en parlant de manque d'empathie. C'est un autre forumeur qui avait utilisé ce terme je crois. Et je donnais juste mon impression sur ce qui avait pu se passer dans la tête d'Eliott (fuir sans prévenir ni faire d'adieu par prudence). Mais sinon, oui, bien sûr, c'est atroce pour Eve.
Quant aux articles, j'ai l'impression que ce sont juste ses partenaires de jeu qui aimeraient qu'il revienne un jour. Rien ne dit que l'acteur l'envisage. Ni que la prod en soit d'accord si jamais il le souhaite un jour. J'espère quand même qu'il reviendra bounce

Je pense que c'est moi qui ait qualifié Eliott de non empathique (je ne sais pas si ça se dit  :D) envers sa mère.
Pour moi c'est un égoïste, qui n'a cherché à reprendre contact avec elle que quand il avait à nouveau une leur d'espoir que tout aille bien pour lui (c'était la nuit du nouvel an donc quand il avait récupéré les tableaux et se projetait sur la plage en train de siroter un cocktail  tchin); à part ça, dès qu'il lui arrive une tuile, il ne fait que s'en prendre aux autres alors qu'il se met lui-même dans les galères. Il agit d'ailleurs exactement de la même façon avec Charles; quand ça va mal, il l'envoie bouler et quand tout va bien, ils sont à nouveau meilleurs amis.
Et je ne crois pas une seconde qu'il n'a même pas dit au revoir à sa mère par prudence, il avait juste hâte de se tirer..

Bref, je sais très bien qu'il est beaucoup plus facile de voir les choses comme ça quand on n'a pas d'enfant, mais je rejoins ce que Justine disait à Eve il y a quelques mois: elle se portera mieux sans lui.

Mais cela n'empêche pas que je trouve Eliott un excellent personnage, mais humainement, je le trouve en dessous de tout..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:43

Flora24 a écrit:


Je pense que c'est moi qui ait qualifié Eliott de non empathique (je ne sais pas si ça se dit  :D) envers sa mère.
Pour moi c'est un égoïste, qui n'a cherché à reprendre contact avec elle que quand il avait à nouveau une leur d'espoir que tout aille bien pour lui (c'était la nuit du nouvel an donc quand il avait récupéré les tableaux et se projetait sur la plage en train de siroter un cocktail  tchin); à part ça, dès qu'il lui arrive une tuile, il ne fait que s'en prendre aux autres alors qu'il se met lui-même dans les galères. Il agit d'ailleurs exactement de la même façon avec Charles; quand ça va mal, il l'envoie bouler et quand tout va bien, ils sont à nouveau meilleurs amis.
Et je ne crois pas une seconde qu'il n'a même pas dit au revoir à sa mère par prudence, il avait juste hâte de se tirer..

Bref, je sais très bien qu'il est beaucoup plus facile de voir les choses comme ça quand on n'a pas d'enfant, mais je rejoins ce que Justine disait à Eve il y a quelques mois: elle se portera mieux sans lui.


Mais cela n'empêche pas que je trouve Eliott un excellent personnage, mais humainement, je le trouve en dessous de tout..

Non, on ne se porte jamais bien lorsqu'un enfant vous tourne le dos, quels que soient les griefs qu'on puisse avoir envers lui, ou les déceptions qu'il ait pu vous infliger. :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 21:46

Virgile est-il en train de partir définitivement ? Quelqu'un a-t-il entendu dire que le comédien quittait la série ? J'espère que non ! heink 

Sinon, c'est dommage que tout le monde abandonne le projet du camping. J'avais fini par bien l'aimer, moi, ce camping... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 22:30

Je n'ai pas pu voir l'épisode mais j'espère également que Virgile ne s'en va pas.Pareil le projet du camping, dommage.
Je confirme qu'on ne se porte pas mieux quand un enfant nous tourne le dos, c'est même dur à vivre, j'en connais à qui c'est arrivé et les parents étaient bien malheureux.Perso je ne me le souhaite pas et à personne.On ne doit plus avoir les mêmes problèmes, mais on en a d'autres.!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2022 - 23:58

Maïadelsol a écrit:
Virgile est-il en train de partir définitivement ? Quelqu'un a-t-il entendu dire que le comédien quittait la série ? J'espère que non ! heink

programme-tv.net se pose aussi la question :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/257458-un-si-grand-soleil-france-2-fred-bianconi-virgile-va-t-il-quitter-definitivement-la-serie/
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 0:08

Le point fort de l'épisode de ce soir, hormis l'inattendu départ de Virgile, est l'apparition de la nouvelle Lucille dans les teasers de fin.
On devrait donc la voir dès demain...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 0:11

fiesta34 a écrit:
Pareil le projet du camping, dommage.

Mouais...
À la réflexion, on n'a toujours vu que 3 pauv' caravanes. Y a du taf pour arriver au camping de luxe dont on nous rebat les oreilles.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 2:46

Argon a écrit:


programme-tv.net se pose aussi la question :
https://www.programme-tv.net/news/series-tv/257458-un-si-grand-soleil-france-2-fred-bianconi-virgile-va-t-il-quitter-definitivement-la-serie/

Cet article date de juillet 2020.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 2:53

Maïadelsol a écrit:
Virgile est-il en train de partir définitivement ? Quelqu'un a-t-il entendu dire que le comédien quittait la série ? J'espère que non ! heink 

Sinon, c'est dommage que tout le monde abandonne le projet du camping. J'avais fini par bien l'aimer, moi, ce camping... whistle

J'espère aussi que Virgile ne part pas Shocked 

Quant au camping, j'aurais préféré que ça reste un lieu interlope, je trouvais l'endroit plus intéressant que le projet de luxe. Pour moi, il y a déjà assez d'endroits haut-de-gamme dans usgs. Et avec Myriam qui passe de caissière à directrice de boîte, ça commence à manquer de milieux non bourges je trouve. Dylan est dans le bar haut-de-gamme, Karim vit dans un appart plutôt coquet avec Lucille, Gerald et Yasmine étant ensemble, il ne reste plus qu'un seul foyer représentant un milieu plus simple.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 5:57

jap jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:06

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Virgile est-il en train de partir définitivement ? Quelqu'un a-t-il entendu dire que le comédien quittait la série ? J'espère que non ! heink 

Sinon, c'est dommage que tout le monde abandonne le projet du camping. J'avais fini par bien l'aimer, moi, ce camping... whistle


Non, je ne crois pas. J'ai simplement lu qu'il quitte le camping,(milieu dont  je regretterais aussi la disparition...) comme il l'a formulé ce soir, mais j'espère qu'il restera -reviendra- à proximité.

Le proc et les flics vont sûrement venir cuisiner les garçons bénéficiaires du bar. Il sera difficile de faire admettre qu'ils ne savent pas où est Eliott.


Dernière édition par Mirmaya le Mar 18 Jan 2022 - 9:15, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:15

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Mouais...
À la réflexion, on n'a toujours vu que 3 pauv' caravanes. Y a du taf pour arriver au camping de luxe dont on nous rebat les oreilles.


Avec son bras cassé de gérant  !  (Que Virgile avait bien secoué à une époque USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 1f604 )
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:33

Maïadelsol a écrit:


Non, on ne se porte jamais bien lorsqu'un enfant vous tourne le dos, quels que soient les griefs qu'on puisse avoir envers lui, ou les déceptions qu'il ait pu vous infliger. :/

Ok mais là on est dans une série et on parle d'Eliott, qui a été infect avec sa mère, point.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:33

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Le proc et les flics vont sûrement venir cuisiner les garçons bénéficiaires du bar. Il sera difficile de faire admettre qu'ils ne savent pas où est Eliott.

Bah à priori je dirais qu'ils ne le savent pas, en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 9:34

Argon a écrit:
Le point fort de l'épisode de ce soir, hormis l'inattendu départ de Virgile, est l'apparition de la nouvelle Lucille dans les teasers de fin.
On devrait donc la voir dès demain...

J'ai triché et je l'ai déjà vue  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 10:08

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bah à priori je dirais qu'ils ne le savent pas, en effet..

Mais la donation, si vite acceptée (et sans savoir ce que devient le propriétaire, et ami !) est quand même curieuse à un regard extérieur.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:38

ailebrune a écrit:
Cet article date de juillet 2020.

Oops, la boulette....
Sorry.

(faut avouer que le retour annoncé d'Elsa m'avait paru un peu suspect)


ailebrune a écrit:
Karim vit dans un appart plutôt coquet avec Lucille

Akim.
(1 partout :D)


Dernière édition par Argon le Mar 18 Jan 2022 - 11:49, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:41

Argon a écrit:
Le point fort de l'épisode de ce soir, hormis l'inattendu départ de Virgile, est l'apparition de la nouvelle Lucille dans les teasers de fin.
On devrait donc la voir dès demain...

Flora24 a écrit:
J'ai triché et je l'ai déjà vue  :D

Moi aussi :D
Et bon (je pense que ce n'est pas un spoiler), je la trouve plutôt pas mal, surtout qu'avec le temps, on a un peu oublié à quoi ressemblait l'autre Lucille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'espère aussi que Virgile ne part pas Shocked 

Quant au camping, j'aurais préféré que ça reste un lieu interlope, je trouvais l'endroit plus intéressant que le projet de luxe. Pour moi, il y a déjà assez d'endroits haut-de-gamme dans usgs. Et avec Myriam qui passe de caissière à directrice de boîte, ça commence à manquer de milieux non bourges je trouve. Dylan est dans le bar haut-de-gamme, Karim vit dans un appart plutôt coquet avec Lucille, Gerald et Yasmine étant ensemble, il ne reste plus qu'un seul foyer représentant un milieu plus simple.

:jap:oui ça manque d'endroit plus simple, mais déjà si les scénar n'avaient pas balancé Myriam en dirlo, ça ferait une personne simple en plus
" ya ka   faut kon" lol faire faillite à L cosmétique , ça ferait des personnes précaires en supplément et peut être même en majorité du coup !
Et de surcroit ce serait crédible avec la dirlo qui rentre novice dans la partie.
Et enfin tous ces bons persos qui partent, c'est comme ça -enfin pour moi- que les séries finissent par tomber en audience.Depuis le départ de Julien/Jéremy  ce n'est plus pareil, les scénar ont mal géré la jonction. Quant à Gérarld et Yasmine, ça aurait pu par contre les faire évoluer et rester crédible, celui ci étant plombier à son compte et non simple ouvrier il doit avoir plus les moyens que ce qu'on nous montre.
Yasmine et sa galère à cause de son fils, ça c'était pas mal.Je n'ai toujours pas rattrapé l'épisode d'hier soir que je n'ai pas pu voir, mais ça ne me manque plus comme avant et si ça se trouve je ne le verrais pas.Suis déçue de cette série.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:16

Franchement en voyant les audiences je n'ai pas l'impression que le départ de Julien a eu un quelconque effet là-dessus.

Pour moi il peut revenir mais il ne me manque pas plus que ça; je n'aimais pas son côté macho et trop dirigiste.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2022 - 13:52

fiesta34 a écrit:
Je n'ai toujours pas rattrapé l'épisode d'hier soir que je n'ai pas pu voir, mais ça ne me manque plus comme avant et si ça se trouve je ne le verrais pas.Suis déçue de cette série.

Les épisodes restent dispos pendant plusieurs semaines sur le site de france tv :
https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-3/3007815-episode-du-lundi-17-janvier-2022.html
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.