Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 18:36

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Vous avez raison, une fausse couche est un drame pour une femme. Là, pour ce personnage, je n'ai pas trop de tristesse. Rappelez-vous ce qu'elle a fait à Maurias ? Elle l'a mis tout simplement sur la paille  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 1f635  A ce propos, j'attends avec impatience la revanche de Maurias.


Je connais peu le parcours des personnages, et finalement c'est peut-être mieux !
Si on devait détester tout les personnages qui ont fait des trucs pas nette, il en resterais pas beaucoup à apprécié.
Surtout qu'elle n'a plus l'air de faire ce genre de chose, elle a donc évolué, le passé appartient au passé Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 18:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Son copain, je me demande si la relation ne s'essouffle pas  confused  j'ai cette impression, je n'ai pas senti une grande joie chez Jennifer.
Ou alors le jeu de l'actrice n'est pas tres bon.
Anthonin a dit qu'il comprenait qu'Arthur aie flashé sur elle, elle lui plait donc physiquement, mais comme il est correct, il ne dit dit rien et ne tentera rien.
Plus vague chez Jennifer : " sympa"  elle se mouille pas. On verra surement cette semaine.

Oui pas heureuse de le retrouver, elle appréhendais, je crois qu'elle n'est tous simplement plus amoureuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 18:46

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Je ne me souviens plus de cette partie de l'histoire, mais c'est sûr que Myriam n'a pas toujours été une blanche colombe, même si on nous la montre plus humaine, un peu assagie ces derniers temps.


Oui je suis d'accord avec toi, on veut nous vend une myriame en "blanche colombe" comme tu dis , désirant etre maman et jai eu un mal fou à y croire et la fausse couche nous invitant à la prendre en pitié mais je n'y arrive pas.Si les scénar voulaient vraiment traiter le sujet, il aurait été plus judicieux de choisir un autre perso, Davia par exemple, lå c'eût été different car ce perso sympathique, humain manque cruellement d'intrigue.Pourquoi ? Mystére ! Dommage.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 18:54

Davia c'est la sœur du flic? Ou celle qui bosse au restaurant, qui est rousse je crois?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 18:58

C'est la soeur du flic Alex
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 19:03

Si je ne me trompe pas c'est la 1ere ou 2eme co locataire de Mayline.Au début, elle est larguée par son amoureux et ne sait oû aller.
Dommage que son perso soit laissé de côté, il y aurait de quoi creuser! En age d avoir un enfant, elle aura cette intrigue quand elle aura quel age? Quand elle sera à l Ehpad ! La voir avec une liaison, elle est avec qui? Chez Maryline c'est tout.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 19:03

Merci  @fiesta34 ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 19:32

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Davia c'est la sœur du flic? Ou celle qui bosse au restaurant

Ben, les deux, mon capitaine.

Manuela a écrit:
qui est rousse je crois?

Non, la rousse, c'est Sofia.
Davia, c'est l'autre.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 19:36

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
La voir avec une liaison, elle est avec qui? Chez Maryline c'est tout.

Objection, votre honneur.
Elle habitait avec Quentin, qu'elle a accompagné quand il est parti en bateau pour des horizons lointains, mais elle est revenue au bout de quelques jours (semaines ?) parce qu'elle avait le mal de mer. Et du coup, a réintégré la coloc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 19:39

Oui et depuis ? Elle a retrouvé personne?  A la paillotte oui c'est vrai ! On la voit tellement peu, elle brille par son absence.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 20:20

fiesta34 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, on veut nous vend une myriame en "blanche colombe" comme tu dis , désirant etre maman et jai eu un mal fou à y croire et la fausse couche nous invitant à la prendre en pitié mais je n'y arrive pas.Si les scénar voulaient vraiment traiter le sujet, il aurait été plus judicieux de choisir un autre perso, Davia par exemple, lå c'eût été different car ce perso sympathique, humain manque cruellement d'intrigue.Pourquoi ? Mystére ! Dommage.

confused En quoi le scénario la fait-il passer pour une "blanche colombe" ?
Ces derniers temps, elle commençait à la fois une relation amoureuse et un nouveau job très exigeant à L Cosmétiques. Ça n'efface en rien les erreurs et coups tordus qu'elle a pu commettre dans le passé. Je vois plus ce personnage comme une sorte d'électron libre. Mais dans usgs, et c'est un énorme point fort pour moi, personne n'est "tout bon" ou "tout méchant".
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 20:39

@ailebrune
Ce terme est à replacer à la suite d' une remarque de Ziva à propos de Maurias (cf plus haut, page précedente)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 22:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je connais peu le parcours des personnages, et finalement c'est peut-être mieux !
Si on devait détester tout les personnages qui ont fait des trucs pas nette, il en resterais pas beaucoup à apprécié.
Surtout qu'elle n'a plus l'air de faire ce genre de chose, elle a donc évolué, le passé appartient au passé Smile

Elle n'a peut-être pas l'air mais c'est une belle s...pe.  Je suis désolée, perso, ne pardonne ni à elle, ni à Claire et ni à la mère Bastide qui les a aidées à spolier Maurias de plus d'un million d'euros. grrrr Ok, Maurias s'est un peu servi en nature mais tout de même ça ne valait pas une peine aussi lourde  :epaule:en fait Claire et Myriam les voleuses en herbes qui écumaient les somptueuses villas de Montpellier l'ont bien cherché.
Grâce à  cette manne financière, elle a acquis son appartement. Peu de temps après, voilà qu'on nous sert Violette, cette brave femme décède et zou Myriam avec son cul bordé de nouilles, hérite. Bientôt temps que la période vaches maigres leur tombe sur le nez aux trois miss bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 22:19

Mirmaya a écrit:
@ailebrune
Ce terme est à replacer à la suite d' une remarque de Ziva à propos de Maurias (cf plus haut, page précedente)

Oui, j'avais vu, mais je ne comprends toujours pas en quoi Myriam serait actuellement présentée comme une blanche colombe. Son amoureux ne connaissait pas son passé. Elisabeth le connaît, elle en est même complice et si elle apprécie Myriam, c'est parce qu'elle voit son côté intelligent et fonceur. Ça ne dit rien sur l'aspect moral du personnage.
Et sinon, à propos de Maurias, je ne me souviens pas vraiment des tenants et des aboutissants mais lui-même n'était-il pas en train de mettre en danger Elisabeth ? Ou sa boîte ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 22:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


confused En quoi le scénario la fait-il passer pour une "blanche colombe" ?
Ces derniers temps, elle commençait à la fois une relation amoureuse et un nouveau job très exigeant à L Cosmétiques. Ça n'efface en rien les erreurs et coups tordus qu'elle a pu commettre dans le passé. Je vois plus ce personnage comme une sorte d'électron libre. Mais dans usgs, et c'est un énorme point fort pour moi, personne n'est "tout bon" ou "tout méchant".


Tu ne poses pas la question à celle qui a trouvé l'expression pourquoi à moi? Je suis d'accord c'est vrai parce que cette femme se range parce que les finances vont nickel bah oui ! Pas grâce à son boulot au super market ! La grossesse:  je vais le garder être maman alors qu'avant elle avait d autres préoccupations,  elle en avait jamais parlé lors de ses virées /soirée avec Claire.Et pour bien qu'on la plaigne, un  goujeat apparait etc. Eh non ça passe pas pour moi et pour d'autres non plus.Pas grave c'est qu'un feuilleton ! Et comme dit Manuela il y a pas mal de persos qui ont des choses plus ou moins à se reprocher, et certes, on ne peut pas tous les détester.Mais cependant il y en a que c'est plus difficile de les encaisser.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 22:32

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Ben, les deux, mon capitaine.



Non, la rousse, c'est Sofia.
Davia, c'est l'autre.


D'accord, je m'en mêlais les pinceaux avec les deux. C'est vrai que les deux y bossent, je crois qu'une est serveuse, et l'autre la gérante ou propriétaire. Je te remercie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 22:51

fiesta34 a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est la 1ere ou 2eme co locataire de Mayline.Au début, elle est larguée par son amoureux et ne sait oû aller.
Dommage que son perso soit laissé de côté, il y aurait de quoi creuser! En age d avoir un enfant, elle aura cette intrigue quand elle aura quel age? Quand elle sera à l Ehpad ! La voir avec une liaison, elle est avec qui? Chez Maryline c'est tout.

Une intrigue avec Davia ne me brancherait pas plus que ça. Ce personnage est insignifiant et son rôle de second plan à la coloc', aussi bien qu'à la paillote, me convient parfaitement. Pour tout dire, elle me fait l'effet d'une idiote sans intérêt. Et idem pour son Quentin. whistle 

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Objection, votre honneur.
Elle habitait avec Quentin, qu'elle a accompagné quand il est parti en bateau pour des horizons lointains, mais elle est revenue au bout de quelques jours (semaines ?) parce qu'elle avait le mal de mer. Et du coup, a réintégré la coloc.

Mais il me semble qu'elle est encore, au moins virtuellement, avec lui. Elle a fait une allusion en ce sens il y a peu. J'ai oublié ce qu'elle a dit au sujet de son absence, tellement ces deux personnages me passionnent ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:03

On ne nous rend pas les persos de Davia et Quentin passionnant, c'est à cause des scénaristes qui nous gavent des mêmes persos , toujours les mêmes avec de bonnes intrigues.Si on laissait dans l'ombre ceux qu'on voit souvent, on dirait par exemple que Ludo, Eliott, Miriam, Claire sont sans intérêt. Les scénaristes mettent en valeur qui ils veulent, TOUS, peuvent avoir de 'l'intérêt , il suffit de leur offrir l'occasion.
Comme par exemple Eliott que j'aime bcp comme perso.
Sinon pauvre Davia si jeune, sans rapport sexuel, depuis tout ce temps, il doit y avoir des toiles d'araignées !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:11

Myriam n'a jamais été présentée comme une oie blanche. Je suis comme Ziva : je trouve qu'elle a, fort injustement, échappé à toute sanction à la suite des cambriolages, et qu'elle en a même retiré un enrichissement personnel en toute immoralité. Pour ma part, j'aurais souhaité que Claire et elle soient punies pour cela et également pour ce qu'elles ont fait subir à Maurias, même si ce dernier était une crapule. Mais ce n'était pas à elles de se substituer à la justice.

De même, en ce qui concerne l'héritage de Violette : elle n'aurait jamais dû y avoir droit, et ne pas y renoncer équivalait à spolier Cécile (Céline ?) qui en était la bénéficiaire légitime, après s'être sincèrement dévouée auprès de sa tante.

Bref, elle se retrouve avec un tas de pognon indûment acquis, et ça me déplaît.

Il n'en reste pas moins qu'une fausse-couche est un drame, surtout pour une femme célibataire qui, approchant la quarantaine, y voit, à tort ou à raison, sa dernière chance de devenir mère. Et qu'elle a été très correcte avec le géniteur.

Concernant à sa position au sein de L Cosmétique, comparée à l'équipe de bras cassés (sauf peut-être Enrique) que nous y connaissons, il faut avouer que Myriam sort largement du lot. J'ai de la sympathie pour Berthier depuis l'intrigue lors de laquelle il a failli perdre son poste, mais il n'est pas non plus une lumière. Quant à Gary, s'il en est un qui ne fait pas avancer l'entreprise par rapport au poste qu'il occupe, reconnaissons que c'est bien lui.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:22

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Son copain, je me demande si la relation ne s'essouffle pas  confused  j'ai cette impression, je n'ai pas senti une grande joie chez Jennifer.
Ou alors le jeu de l'actrice n'est pas tres bon.
Anthonin a dit qu'il comprenait qu'Arthur aie flashé sur elle, elle lui plait donc physiquement, mais comme il est correct, il ne dit dit rien et ne tentera rien.
Plus vague chez Jennifer : " sympa"  elle se mouille pas. On verra surement cette semaine.

Il est clair que le retour du copain, abruptement surgi après plusieurs mois d'absence, ne transporte pas Jennifer de joie ! De toute évidence, celui-là n'est pas destiné à s'éterniser dans le feuilleton... whistle

Je ne sais pas si nous reverrons Tim, mais il ne semblait pas le moins du monde intéressé par son aide-soignante.

Quant à Antonin, on ne peut pas vraiment savoir s'il a "flashé" sur elle. Il la trouve mignonne mais, comme tu dis, il est correct et ne cherchera pas à marcher sur les plates-bandes d'Arthur (pas du tout le même style que Charles ! sarcastic). En revanche, j'ai plutôt eu l'impression que c'est Jennifer qui a flashé sur Antonin. Au cours du repas, elle n'avait d'yeux que pour lui, et Arthur ne comptait manifestement plus du tout !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Pour Eliott, je ne crois pas que son départ sans prévenir sa mère relève du manque d'empathie. Plutôt de la prudence élémentaire. C'est elle qui l'avait dénoncé au procureur pour qu'il ne s'enfuie pas la dernière fois. On voit bien qu'il ne l'a pas entièrement rejetée puisqu'il l'a appelée pour des voeux en début d'année, ce qui l'avait beaucoup émue d'ailleurs.

Je n'ai pas vraiment évoqué un manque d'empathie. Mais j'ai trouvé ce départ sans adieux très dur pour Eve, surtout après cette ébauche du rapprochement qu'elle espérait, suite aux vœux du nouvel an. C'est effectivement sans doute de la prudence de la part d'Eliott et je comprends qu'il se méfie. N'empêche que je me mets à la place de la mère...

Bon, comme le laissent entendre les articles, la porte d'un éventuel retour n'est pas fermée...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Sinon pauvre Davia si jeune, sans rapport sexuel, depuis tout ce temps, il doit y avoir des toiles d'araignées !

Bof ! C'est vite nettoyé... je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:39

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu ne poses pas la question à celle qui a trouvé l'expression pourquoi à moi? Je suis d'accord c'est vrai parce que cette femme se range parce que les finances vont nickel bah oui ! Pas grâce à son boulot au super market ! La grossesse:  je vais le garder être maman alors qu'avant elle avait d autres préoccupations,  elle en avait jamais parlé lors de ses virées /soirée avec Claire.Et pour bien qu'on la plaigne, un  goujeat apparait etc. Eh non ça passe pas pour moi et pour d'autres non plus.Pas grave c'est qu'un feuilleton ! Et comme dit Manuela il y a pas mal de persos qui ont des choses plus ou moins à se reprocher, et certes, on ne peut pas tous les détester.Mais cependant il y en a que c'est plus difficile de les encaisser.

En fait, ce n'est pas l'expression "blanche colombe" qui m'a surprise, c'est le fait que tu dises que les scénaristes nous la "vendent" comme telle. C'est juste mon impression, hein, Fiesta, mais je n'ai pas du tout le sentiment que ce soit le cas. Par contre, il est vrai qu'elle a commis tout un tas d'actes, que vous avez rappelés, pour lesquels elle n'a pas été punie. Il y a d'autres personnages dans ce cas : Eliott, Alex… Personnellement, ça ne me dérange pas quand il s'agit de personnages que je trouve palpitants (Eliott  alexxx1978 ) et que je préfère donc continuer à voir dans les histoires. Sans pour autant oublier leur passé d'ailleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty16/1/2022, 23:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'ai pas vraiment évoqué un manque d'empathie. Mais j'ai trouvé ce départ sans adieux très dur pour Eve, surtout après cette ébauche du rapprochement qu'elle espérait, suite aux vœux du nouvel an. C'est effectivement sans doute de la prudence de la part d'Eliott et je comprends qu'il se méfie. N'empêche que je me mets à la place de la mère...

Bon, comme le laissent entendre les articles, la porte d'un éventuel retour n'est pas fermée...

Je ne crois pas que je faisais allusion à un de tes posts en parlant de manque d'empathie. C'est un autre forumeur qui avait utilisé ce terme je crois. Et je donnais juste mon impression sur ce qui avait pu se passer dans la tête d'Eliott (fuir sans prévenir ni faire d'adieu par prudence). Mais sinon, oui, bien sûr, c'est atroce pour Eve.
Quant aux articles, j'ai l'impression que ce sont juste ses partenaires de jeu qui aimeraient qu'il revienne un jour. Rien ne dit que l'acteur l'envisage. Ni que la prod en soit d'accord si jamais il le souhaite un jour. J'espère quand même qu'il reviendra bounce
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11) - Page 7 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.