Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 12:00

Sagewin : ah oui, tiens, je voulais en parler ! Car ça m'a surpris, on n'a jamais entendu dire que Léo savait faire la cuisine... d'autant plus qu'il a toujours vécu à l'hôtel ! J'ai donc supposé qu'il faisait de petits plats faciles, croque-monsieurs, etc. Mais non, quelqu'un a parlé du menu et a dit "quenelles"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 14:27

Ans a écrit:
Team soulée moi aussi. Exception faite de Pablo qui a l'air plus posé et normal que le reste de la famille Barbanpapa : Barbapapadultère, Barbamamagaçante, Barbaravie la grande soeur, Barbamoulinaparole le super fils, Pablo et Barbakira la teigne.

:lol: cheers

nicolas8401 a écrit:
Non seulement les deux intrigues "adultère" se ressemblent mais en plus elles se répètent: on voit toujours les mêmes scènes ("Oh non on ne peut pas faire ça, mais embrasse-moi quand même"  sarcastic)

:lol: C'est tellement ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 14:31

Sagewin44 a écrit:
Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!

:lol:
Une vocation aussi tardive qu'improbable. Non seulement Léo a passé sa vie à l'hôtel, comme le rappelle Paty, mais des années durant, sa nourriture semblait se limiter au sandwich jambon. Dans les intrigues autour de la cuisine (avec sa fille, mais aussi Francesco), il était toujours celui qui refusait de goûter quoi que ce soit et s'accrochait à ses petites habitudes très limitées sur le plan gustatif. Pas un problème en soi bien sûr, mais le mettre aux fourneaux ?!? :cable: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 15:33

Bon, fallait bien remplacer Alison, ceci dit. Je m'attendais d'ailleurs à une intrigue "nouveau cuisinier au Mistral". Mais qui ça pourrait-il bien être ? Tiens, Silvia, pourquoi pas... Après quinze jours dans le food-truck avec son frère, elle est sûrement devenue grande chef par capillarité 😁 !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 15:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol:
Une vocation aussi tardive qu'improbable. Non seulement Léo a passé sa vie à l'hôtel, comme le rappelle Paty, mais des années durant, sa nourriture semblait se limiter au sandwich jambon. Dans les intrigues autour de la cuisine (avec sa fille, mais aussi Francesco), il était toujours celui qui refusait de goûter quoi que ce soit et s'accrochait à ses petites habitudes très limitées sur le plan gustatif. Pas un problème en soi bien sûr, mais le mettre aux fourneaux ?!? :cable: :lol:


Pas s'il a suivi la formation spéciale express cuisinier de PBLV :D
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 18:19

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!


Quand bien même cuisiner pour 50 couverts ça ne s'improvise pas.  Y en a plein qui pensent que comme ils savent cuisiner des lasagnes pour leur famille ils vont pouvoir faire tourner un resto. C'est comme ça qu'àprès on se retrouve avec de la merde dans nos assiettes ou avec des restos qui coulent car ils ne savent pas gérer leur budget : D'ailleurs en parlant de ça, Sophie elle avait pas emprunter de l'argent illégalement pour sauver le Bar ? Il n y a jamais eu de suite ? l
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 19:29

Non, on n'en a plus jamais entendu parler, ni vu les "améliorations" du bar auxquelles devait servir cet argent.

Et oui, savoir faire la cuisine (et pas seulement des lasagnes, même des plats plus élaborés) et être cuisinier dans un resto, ce n'est pas la même chose ! Il faut pouvoir envoyer les plats différents en salle au rythme désiré, prévoir les achats pour avoir le moins de pertes possibles alors qu'on ne sait pas combien de personnes viendront manger, préparer les fonds de sauce à l'avance, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 21:36

Je viens de comprendre que le Mistral n'avait plus un VRAI cuistot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 22:26

Et pourtant il tourne 😁 !
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 23:09

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!


Justement... Depuis quand Léo sait cuisiner ? J'ai louper un truc ?
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 23:12

Est-ce que je suis le seul à être souler par l'intrigue grand amour de Luna ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 23:26

Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty28/12/2021, 23:26

Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 06:23

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Justement... Depuis quand Léo sait cuisiner ? J'ai louper un truc ?


Et encore, on a pas tout vu. L'autre petite "merdeuse" qui veut faire de la nouvelle cuisine avec des épluchures de légumes!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 10:12

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Saoulée, je ne dirais pas : il y a le suspense (comment ça va se passer avec la famille Castell, la femme hyper admirative de son mari et hyper positive, les 4 gosses assez originaux, Luna qui revit alors qu'elle avait fait une tentative de suicide...)
Agacée, oui, car cette intrigue a trop de points communs avec celle d'Estelle.

Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire whistle Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 10:15

Moi je l'aime bien cette petite "merdeuse" ! kaola

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 10:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire whistle Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait :D

En fait de piment du curare faut le faire !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 11:48

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui disons que l'intrigue commence à devenir plus intéressante maintenant que la mère est au courant, et Akira apporte un peu de piment à l'histoire whistle Après c'est vrai qu'il y a des points faibles: trop grand ressemblance avec l'intrigue d'Estelle, nouvelle grosse ficelle du passé revisité (avec l'ancien grand amour retrouvé), et Luna toujours présente... Il faudrait qu'elle prenne des vacances, ça m'en ferait :D

Oui 2 histoires adultères en même temps c'est un peu trop mais celle de la famille Castel est quand même plus intéressante. Et maintenant que sa femme est courant , est ce que cette famille au apparence si unie va t'elle exploser?

En plus pour Luna, j'apprécie le jeu d'actrice donc tant mieux si elle est à l'écran Smile

kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 11:49

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Moi je l'aime bien cette petite "merdeuse" ! kaola

Moi aussi et comme déjà dit Arkira un mixte entre César et Camille Diabolique
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 12:04

Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.


Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.


Dernière édition par lilijo63 le 29/12/2021, 12:07, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 12:06

Oui elle est intégriste je suis d'accord.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 18:48

lilijo63 a écrit:
Sans blague, Lola aux fourneaux qui va bien sûr sortir de merveilleux plats végan sur lesquels les habitués de la daube de Roland vont se jeter, on y croit ! En bonne intégriste, elle impose ses idées à tout le monde. Autant je peux valider l'idée d'un choix repas normal/repas végé, pour que les gens aient le choix, autant là, l'imposition d'une seule idée me révulse.

jap

lilijo63 a écrit:
Tiens, la réflexion de Babeth "cet enfant ne nous aime pas, est-ce que c'est le nôtre ?" (ou à peu près), nous dirige-t-elle lentement vers l'intrigue du bébé changé ?.... Cette histoire m'intéresse beaucoup plus que l'histoire de Q d'Estelle et Luna.

Ce moment était d'autant plus poignant que Babeth va jusqu'à formuler l'idée qu'elle n'aime pas cet enfant, et se demander si elle n'aurait pas mieux fait de "ne pas le garder" comme elle dit. Bon là on sait qu'en fait le  bébé n'est pas le sien. Mais dans la vraie vie, beaucoup de mères peuvent ressentir ça lors du changement hormonal après accouchement, auquel s'ajoute la fatigue des nuits déstructurées. Un passage d'autant plus éprouvant qu'on ne parle pas assez de cette difficulté, perçue comme honteuse, alors qu'elle est réelle, répandue, et nécessite de l'aide.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 20:54

Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty29/12/2021, 22:06

kazen a écrit:
Plein de surprises , un épisode "bas les masques" avec mentions spéciales à la tête d'Estelle, et au jeu de la femme Bastien, une autre personne!

Je me demande si Benjamin, qui semble se douter que Francesco a vu son sms de rendez-vous à l'hôtel, n'a pas organisé une mise en scène avec une copine pour Francesco justement.

Sinon, oui, Elodie était métamorphosée. Bien aimé pour ma part. On sort des niaiseries de la famille parfaite.


Dernière édition par ailebrune le 29/12/2021, 23:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.