Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 16:36

J'ai mis en spoiler parce que j'ai supposé que pas mal de gens n'avaient pas encore regardé l'épi du 24 au soir...
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 17:13

J'ai vu l'épisode aujourd'hui et on peut dire que pblv était à la page avec 3 réveillons aux ambiances différentes assez représentatif de comment ça peut se passer ;)  

Le réveillon très conviviale chez les Castel, on en profite pour voir toute la famille.tchin
Le réveillon familiale chez les Boher/Nebout avec les cadeaux rabat-joie même si le dernier cadeau assez inattendue fait énormément plaisir à Babeth et Patrick whistle
Et enfin le réveillon familiale chez les Marci et là les rancoeurs tenaces entre les 2 frères sont toujours là...  heink

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Sinon François, quelle vipère, mais l'acteur le fait vraiment bien :D

jap tout à fait d'accord !
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 18:02

Euh... Chez les Castel, convivial, oui, mais il y a ait quand même un gros malaise pour Luna-j'étais carrément mal à l'aise pour elle moi-même ! Et le Bastien, lui, ne semble pas plus gêné que ça, entre sa femme et son aîné hyper-enthousiastes et ses autres enfants...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 19:23

@Paty a écrit:
J'ai mis en spoiler parce que j'ai supposé que pas mal de gens n'avaient pas encore regardé l'épi du 24 au soir...

Ah, c'est attentionné Smile

@Paty a écrit:
Euh... Chez les Castel, convivial, oui, mais il y a ait quand même un gros malaise pour Luna-j'étais carrément mal à l'aise pour elle moi-même ! Et le Bastien, lui, ne semble pas plus gêné que ça, entre sa femme et son aîné hyper-enthousiastes et ses autres enfants...

Même ressenti.
Quant au Hugo, il me court sur le haricot.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 20:04

Oui, à moi aussi ! Et même la mère de famille, d'ailleurs, à prôner un enthousiasme inconditionnel et à ne pas rater une occasion de chanter les louanges de son mec !
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 20:09

Tout le monde me soûle dans cette famille  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 21:03

Idem.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty26/12/2021, 21:40

Soyons justes : ni Pablo ni l'aînée des filles (dont j'ai oublié le prénom) ne nous ont encore donné l'occasion d'être saoulés 😁 !
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 03:05

Team soulée moi aussi. Exception faite de Pablo qui a l'air plus posé et normal que le reste de la famille Barbanpapa : Barbapapadultère, Barbamamagaçante, Barbaravie la grande soeur, Barbamoulinaparole le super fils, Pablo et Barbakira la teigne.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 09:53

😁

Ceci dit, j'aimerais bien que Luna trouve un mec bien, elle a assez morflé ces derniers temps côté amours...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 09:59

Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super contributeur
Super contributeur

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 10:35

Non seulement les deux intrigues "adultère" se ressemblent mais en plus elles se répètent: on voit toujours les mêmes scènes ("Oh non on ne peut pas faire ça, mais embrasse-moi quand même"  sarcastic)

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 11:04

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Team soulée moi aussi. Exception faite de Pablo qui a l'air plus posé et normal que le reste de la famille Barbanpapa : Barbapapadultère, Barbamamagaçante, Barbaravie la grande soeur, Barbamoulinaparole le super fils, Pablo et Barbakira la teigne.

:lol: :lol: y a de ça, bien vu la Castelbarbande! J'ai l’impression que tous cachent quelque chose!
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 12:00

Sagewin : ah oui, tiens, je voulais en parler ! Car ça m'a surpris, on n'a jamais entendu dire que Léo savait faire la cuisine... d'autant plus qu'il a toujours vécu à l'hôtel ! J'ai donc supposé qu'il faisait de petits plats faciles, croque-monsieurs, etc. Mais non, quelqu'un a parlé du menu et a dit "quenelles"...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 14:27

@Ans a écrit:

:lol: cheers

@nicolas8401 a écrit:
Non seulement les deux intrigues "adultère" se ressemblent mais en plus elles se répètent: on voit toujours les mêmes scènes ("Oh non on ne peut pas faire ça, mais embrasse-moi quand même"  sarcastic)

:lol: C'est tellement ça.
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 14:31

@Sagewin44 a écrit:

:lol:
Une vocation aussi tardive qu'improbable. Non seulement Léo a passé sa vie à l'hôtel, comme le rappelle Paty, mais des années durant, sa nourriture semblait se limiter au sandwich jambon. Dans les intrigues autour de la cuisine (avec sa fille, mais aussi Francesco), il était toujours celui qui refusait de goûter quoi que ce soit et s'accrochait à ses petites habitudes très limitées sur le plan gustatif. Pas un problème en soi bien sûr, mais le mettre aux fourneaux ?!? :cable: :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 15:33

Bon, fallait bien remplacer Alison, ceci dit. Je m'attendais d'ailleurs à une intrigue "nouveau cuisinier au Mistral". Mais qui ça pourrait-il bien être ? Tiens, Silvia, pourquoi pas... Après quinze jours dans le food-truck avec son frère, elle est sûrement devenue grande chef par capillarité 😁 !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 15:40

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

:lol:
Une vocation aussi tardive qu'improbable. Non seulement Léo a passé sa vie à l'hôtel, comme le rappelle Paty, mais des années durant, sa nourriture semblait se limiter au sandwich jambon. Dans les intrigues autour de la cuisine (avec sa fille, mais aussi Francesco), il était toujours celui qui refusait de goûter quoi que ce soit et s'accrochait à ses petites habitudes très limitées sur le plan gustatif. Pas un problème en soi bien sûr, mais le mettre aux fourneaux ?!? :cable: :lol:

Pas s'il a suivi la formation spéciale express cuisinier de PBLV :D
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 18:19

» Voir le message cité

@Sagewin44 a écrit:

Quand bien même cuisiner pour 50 couverts ça ne s'improvise pas.  Y en a plein qui pensent que comme ils savent cuisiner des lasagnes pour leur famille ils vont pouvoir faire tourner un resto. C'est comme ça qu'àprès on se retrouve avec de la merde dans nos assiettes ou avec des restos qui coulent car ils ne savent pas gérer leur budget : D'ailleurs en parlant de ça, Sophie elle avait pas emprunter de l'argent illégalement pour sauver le Bar ? Il n y a jamais eu de suite ? l
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 19:29

Non, on n'en a plus jamais entendu parler, ni vu les "améliorations" du bar auxquelles devait servir cet argent.

Et oui, savoir faire la cuisine (et pas seulement des lasagnes, même des plats plus élaborés) et être cuisinier dans un resto, ce n'est pas la même chose ! Il faut pouvoir envoyer les plats différents en salle au rythme désiré, prévoir les achats pour avoir le moins de pertes possibles alors qu'on ne sait pas combien de personnes viendront manger, préparer les fonds de sauce à l'avance, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 21:36

Je viens de comprendre que le Mistral n'avait plus un VRAI cuistot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 22:26

Et pourtant il tourne 😁 !
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 23:09

» Voir le message cité

@Sagewin44 a écrit:

Justement... Depuis quand Léo sait cuisiner ? J'ai louper un truc ?
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty28/12/2021, 23:12

Est-ce que je suis le seul à être souler par l'intrigue grand amour de Luna ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant