Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 11:49

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Encore une énième histoire de coucherie sur fond de "anciengrantamour". Ca m'agace à un gros point !!! Entre Luna que ça ne gêne pas de se taper un mec marié (la première fois elle a été surprise, maintenant qu'elle sait, elle met son mouchoir dessus, non mais !), et Estelle qui dit "non" mais qui dit "oui" à l'autre endoffé de "beau-frère", je vois rouge. Je n'arrive pas à saisir comment on peut être autant gouverné(e) par son Q ? Ou alors, je manque d'hormones ! Et puis c'est redondant à mort toutes ces intrigues autour de tromperies conjugales, ça fait manque d'imagination de scénaristes. Je préfère encore les magouilles de Barault and co.

Et pourtant, souviens-toi de ce que disait Pascal : Le Q de Cléopâtre, s'il eût été moins chaud, toute la face du monde en eût été changée.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 12:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et le coup du fric dont elle veut beaucoup, et vite ! Après avoir brûlé des milliers d'euros  grrrr


L'hôtel qui explose c'est encore un signe du destin, et pour moi elle ne fait pas ça pour gagner beaucoup d'argent mais plutôt pour aller vite et tourner la page.
Seulement on l'a bien vu, c'est aussi quelqu'un d'altruiste et au dernier ça la rattrape et elle ne signe pas avec la mairie mais au plus vite elle est prête à le vendre à son amour de jeunesse qui pourtant l'a trompé en lui disant pas qu'il était marié.

Pour moi Luna hésite mais elle reste elle-même et en plus j’apprécie particulièrement le jeu d'actrice!
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 14:40

lilijo63 a écrit:
Encore une énième histoire de coucherie sur fond de "anciengrantamour". Ca m'agace à un gros point !!! Entre Luna que ça ne gêne pas de se taper un mec marié (la première fois elle a été surprise, maintenant qu'elle sait, elle met son mouchoir dessus, non mais !), et Estelle qui dit "non" mais qui dit "oui" à l'autre endoffé de "beau-frère", je vois rouge. Je n'arrive pas à saisir comment on peut être autant gouverné(e) par son Q ? Ou alors, je manque d'hormones ! Et puis c'est redondant à mort toutes ces intrigues autour de tromperies conjugales, ça fait manque d'imagination de scénaristes. Je préfère encore les magouilles de Barault and co.
Endoffé ? Très joli mot même si je ne sais pas ce qu'il veut dire :lol:J'ai du mal à suivre PBLV en ce moment, les intrigues me passent au-dessus de la tête.
Estelle, l'amoureuse en série. Sur FB j'ai vu une vidéo récap de ses amours, ça défile. On ne devrait même pas être surpris qu'elle trompe Francesco.

---------------
La patience est une vertu.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 15:41

Endoffé ? Très joli mot même si je ne sais pas ce qu'il veut dire : on peut dire "salaud" pour être poli, mais aussi "enc...", pour l'être moins Smile 
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 18:23

Sinon Estelle qui dit que son soupirant lui rappelle Djawad, je ne vois pas en quoi. Bon, physiquement peut-être  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 19:53

😅
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 21:51

Je me fais peut-être des idée mais l'appart des Boher-Nebout a l'air à présent minuscule depuis qu'il a été refait  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 1f605

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 23:29

Mirmaya a écrit:
Et elle est très solaire - quoique Luna -quand elle sourit.

Joli !

nicolas8401 a écrit:
Sinon Estelle qui dit que son soupirant lui rappelle Djawad, je ne vois pas en quoi. Bon, physiquement peut-être  whistle

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty23/12/2021, 23:34

lilijo63 a écrit:
Encore une énième histoire de coucherie sur fond de "anciengrantamour". Ca m'agace à un gros point !!! Entre Luna que ça ne gêne pas de se taper un mec marié (la première fois elle a été surprise, maintenant qu'elle sait, elle met son mouchoir dessus, non mais !), et Estelle qui dit "non" mais qui dit "oui" à l'autre endoffé de "beau-frère", je vois rouge. Je n'arrive pas à saisir comment on peut être autant gouverné(e) par son Q ? Ou alors, je manque d'hormones ! Et puis c'est redondant à mort toutes ces intrigues autour de tromperies conjugales, ça fait manque d'imagination de scénaristes. Je préfère encore les magouilles de Barault and co.

:lol: :lol: 

Tes tirades sont priceless. Je passe une grosse partie de celle-ci dans le topic Expressions.
Je suis d'ailleurs d'accord en tout point avec ton message. Faut te faire embaucher par la prod, je te verrais bien écrire les répliques de Babeth !
Et j'espère que tu vas mieux, côté covid. hello
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty24/12/2021, 14:27

lilijo63 a écrit:
Endoffé ? Très joli mot même si je ne sais pas ce qu'il veut dire : on peut dire "salaud" pour être poli, mais aussi "enc...", pour l'être moins Smile 
Merci d'enrichir mon vocabulaire.

Mention négative pour l'horrible petite Akira. A côté, Ségolène Barrault c'est mère Térésa. Le point positif c'est qu'elle va sans doute être la seule  à comprendre que son père a une liaison avec Luna, GNAK GNAK GNAK !

Quelque chose me chiffonne à propos de Raphaël Nebout : déjà, Babeth qui en fait des tonnes avec son bébé hurleur (et qu'on va l'abandonner, et qu'il pleure et que c'est insupportable...) ; oui, c'est fatiguant mais je la trouve très lourde. Aller jusqu'à fuir avec ses copines... Elle n'a pas 15 ans, quand même ! Si toutes les mamans dépassées, débordée, déprimées (ce que je conçois parfaitement) s'esquivaient comme ça, pauvres bébés. De plus, en tant qu'infirmière elle ne se doute pas une seconde que quelque chose ne va pas ? Il me semble que quand un bébé a mangé, est propre, n'a ni trop chaud ni trop froid, il dort ou il admire passionnément les murs. Donc s'il pleure sans arrêt, il faut peut-être voir s'il n'a pas mal quelque part, non ?

Estelle, toujours le même schéma : j'aime mon homme mais je le trompe et ensuite je n'assume pas.

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty24/12/2021, 18:58

Joyeux Noël à tous . Pas d'épisode pour moi ce soir mais on rattrapera lundi . Bonne soirée de réveillon tt le monde
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty24/12/2021, 22:52

lilijo63 a écrit:
La mini-pétasse qui a agressé verbalement Mirta m'a donné des idées pas du tout adaptées à Noël.... C'est quoi cette impolitesse crasse ? Et Mirta qui ne l'a même pas envoyée aux pelotes !! Je m'en fiche qu'elle soit éventuellement magique, c'est une gamine mal embouchée, éduquée et tutti quanti.  fou fou  fou

Ans a écrit:

Merci d'enrichir mon vocabulaire.

Mention négative pour l'horrible petite Akira. A côté, Ségolène Barrault c'est mère Térésa. Le point positif c'est qu'elle va sans doute être la seule  à comprendre que son père a une liaison avec Luna, GNAK GNAK GNAK !

Quelque chose me chiffonne à propos de Raphaël Nebout : déjà, Babeth qui en fait des tonnes avec son bébé hurleur (et qu'on va l'abandonner, et qu'il pleure et que c'est insupportable...) ; oui, c'est fatiguant mais je la trouve très lourde. Aller jusqu'à fuir avec ses copines... Elle n'a pas 15 ans, quand même ! Si toutes les mamans dépassées, débordée, déprimées (ce que je conçois parfaitement) s'esquivaient comme ça, pauvres bébés. De plus, en tant qu'infirmière elle ne se doute pas une seconde que quelque chose ne va pas ? Il me semble que quand un bébé a mangé, est propre, n'a ni trop chaud ni trop froid, il dort ou il admire passionnément les murs. Donc s'il pleure sans arrêt, il faut peut-être voir s'il n'a pas mal quelque part, non ?

Estelle, toujours le même schéma : j'aime mon homme mais je le trompe et ensuite je n'assume pas.

:lol: :lol: :lol: 

Je ne regarde plus le feuilleton, mais j'adore vous lire !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty25/12/2021, 10:26

» Voir le message cité

clement a écrit:
Joyeux Noël à tous . Pas d'épisode pour moi ce soir mais on rattrapera lundi . Bonne soirée de réveillon tt le monde

Merci alcoolise

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty25/12/2021, 13:22

» Voir le message cité

clement a écrit:
Joyeux Noël à tous . Pas d'épisode pour moi ce soir mais on rattrapera lundi . Bonne soirée de réveillon tt le monde

Merci joyeux Noël à toi aussi et à tout le forum   bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 00:11

Oui ; je n'aime pas trop le perso, mais l'acteur est bon !
Le perso lui-même me plaît assez quand il essaie d'éduquer Kylian, mais sa méchanceté envers Thomas et sa bête vantardise au sujet des métiers de ses enfants, qui rapportent mais dont on peut effectivement s'interroger quant à leur moralité ou utilité sociale, c'est très moyen ... frown

________

Je viens de voir l'épi d'hier soir, et ma scène favorite
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 14:37

Oui, c'était  drôle et surtout, quelle belle idée ! (mais pourquoi le mets-tu en spoiler ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 16:36

J'ai mis en spoiler parce que j'ai supposé que pas mal de gens n'avaient pas encore regardé l'épi du 24 au soir...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 17:13

J'ai vu l'épisode aujourd'hui et on peut dire que pblv était à la page avec 3 réveillons aux ambiances différentes assez représentatif de comment ça peut se passer ;)  

Le réveillon très conviviale chez les Castel, on en profite pour voir toute la famille.tchin
Le réveillon familiale chez les Boher/Nebout avec les cadeaux rabat-joie même si le dernier cadeau assez inattendue fait énormément plaisir à Babeth et Patrick whistle
Et enfin le réveillon familiale chez les Marci et là les rancoeurs tenaces entre les 2 frères sont toujours là...  heink

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon François, quelle vipère, mais l'acteur le fait vraiment bien :D

jap tout à fait d'accord !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 18:02

Euh... Chez les Castel, convivial, oui, mais il y a ait quand même un gros malaise pour Luna-j'étais carrément mal à l'aise pour elle moi-même ! Et le Bastien, lui, ne semble pas plus gêné que ça, entre sa femme et son aîné hyper-enthousiastes et ses autres enfants...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 19:23

Paty a écrit:
J'ai mis en spoiler parce que j'ai supposé que pas mal de gens n'avaient pas encore regardé l'épi du 24 au soir...

Ah, c'est attentionné Smile

Paty a écrit:
Euh... Chez les Castel, convivial, oui, mais il y a ait quand même un gros malaise pour Luna-j'étais carrément mal à l'aise pour elle moi-même ! Et le Bastien, lui, ne semble pas plus gêné que ça, entre sa femme et son aîné hyper-enthousiastes et ses autres enfants...

Même ressenti.
Quant au Hugo, il me court sur le haricot.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty26/12/2021, 20:04

Oui, à moi aussi ! Et même la mère de famille, d'ailleurs, à prôner un enthousiasme inconditionnel et à ne pas rater une occasion de chanter les louanges de son mec !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty28/12/2021, 09:59

Léo en cuisine ? Telle fille tel père !!!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty28/12/2021, 10:35

Non seulement les deux intrigues "adultère" se ressemblent mais en plus elles se répètent: on voit toujours les mêmes scènes ("Oh non on ne peut pas faire ça, mais embrasse-moi quand même"  sarcastic)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty28/12/2021, 12:00

Sagewin : ah oui, tiens, je voulais en parler ! Car ça m'a surpris, on n'a jamais entendu dire que Léo savait faire la cuisine... d'autant plus qu'il a toujours vécu à l'hôtel ! J'ai donc supposé qu'il faisait de petits plats faciles, croque-monsieurs, etc. Mais non, quelqu'un a parlé du menu et a dit "quenelles"...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 3 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.