Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 14:08

» Voir le message cité

kazen a écrit:
L'intrigue Mouss c'est bien fait. Je pense qu'il a conscience que s'il veut vraiment faire son travail de CPE, il doit changer de méthode et c'est sûrement ce qu'on va voir mais est qu'il va y arriver ?

L'intrigue Marci vs Marci s'achève (comme le dit ailebrune bravo aux acrobaties des scénaristes pour y arriver) Thomas et Gabriel récupère leur appartement, et les 2 fils se réconcilient avec Roland... elle est pas belle la vie!

Et pour le nom de hôtel, et la traque des trafiquants de drogue, on avance mais ça attendra demain!

La famille Castel fait pas rêver... L'intrigue autour des trafiquants de drogue rappelle les meilleures époques des Vacances de l'Amour...Et Bastien ou Elodie sont loin d'être attachants et sont très fades
Pablo et Hugo semblent plus touchants
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 18:22

Rêver ça serait exagéré , mais une intrigue avec du suspense et rebondissements je suis cliente.

D'autant que je trouve Bastien plutôt pas mal dans le genre mystérieux, mais on a appris à le connaitre il est aussi tenace et courageux, donc pas vraiment fade même s'il est pas non plus super expansif :D

Pour le reste, j'accroche pas trop avec Elodie mais elle a le "mauvais rôle", et pour les enfants, les 2 fils Castel sont quand même plus attachants que les 2 filles!

Un petit bémol quand même  : c’est que cette intrigue ressemble à celle qu’on a eu avec Abdel récemment avec le même ressort de la fausse mort...  ça fait un déjà-vu heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 21:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si c'est en huit lettres, j'hésite entre "Sinistre" et "Morosité" :D

C'était en 8 lettres ... avec l'article ! Piégeux ! :lol:

(serait-ce en hommage au petit garçon des écolos amis d'Emma et Baptiste, que les Castel auraient rencontrés lors de leur tour du monde ? Signé : la spectatrice qui suit ! :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 21:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



La famille Castel fait pas rêver... L'intrigue autour des trafiquants de drogue rappelle les meilleures époques des Vacances de l'Amour...Et Bastien ou Elodie sont loin d'être attachants et sont très fades
Pablo et Hugo semblent plus touchants

Bastien n'est pas attachant, je crois que c'est parce qu'à son arrivée, il n'avait pas été honnête avec Luna ! Il aurait dû lui dire : "voilà ce qu'il en est, j'ai une femme et quatre enfants ; avec ma femme, on s'autorise d'aller voir ailleurs, mais dans telles et telles conditions." Luna ne serait pas tombée raide dingue de lui ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 21:32

C'était émouvant de voir Mirta contempler "son" hôtel ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 22:30

Il faut reconnaitre que ce nouveau décors de l'hôtel est très chouette. J'ai l'impression que la prod a investi dans les budgets "décors", ça change des "appartements témoins" que nous avions depuis des années.

Bien aimé le speech de Revel à Boher à propos d'Elodie "elle reste accusée de traffic de drogue, on peut pas la laisser partir comme ça, il y a des procédures à suivre" (pour résumer vite fait), mais à la fin de l'épisode on voit tout de même Elodie revenir à l'hôtel, une situation qui n'est restée réaliste que le temps d'une séquence.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty28/1/2022, 23:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



C'était en 8 lettres ... avec l'article ! Piégeux ! :lol:

(serait-ce en hommage au petit garçon des écolos amis d'Emma et Baptiste, que les Castel auraient rencontrés lors de leur tour du monde ? Signé : la spectatrice qui suit ! :D )

Oui c'était en six lettres en fait  Surprised-redface
Sinon Zéphyr clin d'oeil à Céleste, dans le sens où ce sont deux personnages de Babar?
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty29/1/2022, 17:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Le mistral est un vent.
Le Zéphyr est un vent.

Oui c'est bien ça le Zéphir, c'est la lignée du Mistral
Ça a le mérite d'être original pour un nom d'hôtel, tout comme le décor, que je trouve réussi. Faudra juste un peu s'y habituer, et je pense que Mirta le voit aussi de cette façon. J'ai bien aimé qu'on découvre l'intérieur de l’hôtel en même temps qu'elle.

Du coté d'Elodie ça y est elle est libéré et les trafiquants arrêtés. On nous a encore fait le coup du Klaxone pour faire diversion mais j'ai pas trop compris pourquoi c'est Bastien avec Luna qui devait s'en charger, n'importe quel policier aurait pu le faire ?
Le retour d'Elodie à l’hôtel un peu rapide, mais ça tombait tellement bien le jour de inauguration de l’hôtel et comme toujours Bastien l'annonce calmement de façon bien mystérieuse, parfaitement dans le ton du personnage ça fait une belle scène émouvante. Mais la suite le sera peut être moins, Elodie aura t'elle vraiment le statut de repenti ?

Autre intrigue celle de Mouss, qui veut responsabiliser les élèves en leur confiant l'aménagement du foyer pour en faire un endroit propre et conviviale. L'idée est bonne au départ mais il n'a pas du tout mesuré les risques qu'il prend en choisissant Betty comme leader de de cette mission et encore moins en lui confiant les clés du foyer.
Est ce que lundi tout sera clean? J'ai bien peur que ... non Surprised-redface
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty29/1/2022, 18:58

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est bien ça le Zéphir, c'est la lignée du Mistral
Ça a le mérite d'être original pour un nom d'hôtel, tout comme le décor, que je trouve réussi. Faudra juste un peu s'y habituer, et je pense que Mirta le voit aussi de cette façon. J'ai bien aimé qu'on découvre l'intérieur de l’hôtel en même temps qu'elle.

Du coté d'Elodie ça y est elle est libéré et les trafiquants arrêtés. On nous a encore fait le coup du Klaxone pour faire diversion mais j'ai pas trop compris pourquoi c'est Bastien avec Luna qui devait s'en charger, n'importe quel policier aurait pu le faire ?
Le retour d'Elodie à l’hôtel un peu rapide, mais ça tombait tellement bien le jour de inauguration de l’hôtel et comme toujours Bastien l'annonce calmement de façon bien mystérieuse, parfaitement dans le ton  du personnage ça fait une belle scène émouvante. Mais la suite le sera peut être moins, Elodie aura t'elle vraiment le statut de repenti ?

Autre intrigue celle de Mouss, qui veut responsabiliser les élèves en leur confiant l'aménagement du foyer pour en faire un endroit propre et conviviale. L'idée est bonne au départ mais il n'a pas du tout mesuré les risques qu'il prend en choisissant  Betty comme leader de de cette mission et encore moins en lui confiant les clés du foyer.
Est ce que lundi tout sera clean? J'ai bien peur que ... non Surprised-redface

On confie jamais les clés d'un local à un élève, erreur professionnelle ;) mais bon Mouss est encore naif
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty29/1/2022, 22:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Y a plus qu'à renommer le Mistral et le Marci : Le Babar 1 et le Babar 2.

Bien vu de ta part, mais les personnages de cette famille sont si prétentieux que je les imagine difficilement choisir ce nom en référence à une ancienne histoire pour enfants.
Zephyr est peut-être juste une allusion au nom du quartier.

On verra qui aura raison quand ils vont le rebaptiser Rataxès  Surprised-redface
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty30/1/2022, 02:08

J’ai vu l’épisode en retard mais je l’ai vu et j’aime beaucoup le nouveau nom de l’hôtel ainsi que le décor ! C’est vraiment aux goûts des Castel qui ont beaucoup voyagé. Bastien a bien laissé le suspens quant au retour d’Élodie. A voir ce que donne la suite parce que Revel a fait référence au trafic de drogue …
J’ai beaucoup aimé la réaction de Mirta quand elle a découvert "son hôtel"
Mouss a eu au départ une bonne idée mais il aurait dû se méfier de Betty, lui faire confiance pourquoi pas mais en gardant un œil sur elle ça aurait été mieux. On verra demain l’état du foyer (c’est pas gagné pour que ça soit propre et ranger…)
Et je suis contente de voir partir Roland, je trouve que son rôle n’est plus à la hauteur de ce qu’il était avant. Je me comprends.
Si Thomas et son frère arrivent à se réconcilier pour de bon c’est bien. Et je suis contente que le couple Thomas/Gabriel puisse retrouver leur appartement. Ils s’étaient fait mettre dehors assez violemment.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty30/1/2022, 09:48

Mouss a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant responsabiliser Betty, s'il l'avait fait avec Noé, Jules ou Lola, ça aurait peut-être fonctionné.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty30/1/2022, 17:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



On confie jamais les clés d'un local à un élève, erreur professionnelle ;) mais bon Mouss est encore naif

Oui tu as tout à fait raison, Mouss risque aussi de se faire renvoyer par Rochat pour faute professionnelle s'il apprend pour les clés. Et c'est sûr que Mouss est trop naïf ... à voir Lundi la réaction de Mouss, celle de Rochat et l'état du foyer!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 11:18

Donc tout est bien qui finit bien dans l'intrigue Bastien, mais celui-ci avait quand même tenté d'étrangler Luna, bon...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 12:19

Du coup, le Celeste a été acheté avec l'argent de la drogue, non?
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 13:27

Beh oui, un superbe hôtel payé par l' argent de la drogue
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 13:46

exact ce qui rend Bastien et Elodie sans grand intéret
Elle a mis la misère à Luna car elle etait avec son mari mais elle s’est pas génée pour se mettre dans la m*** pour des histoires de drogue quitte à mettre sa famille en danger!!
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 13:52

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
Beh oui, un superbe hôtel payé par l' argent de la drogue

Apparemment oui, c’est l’argent d’Elodie et donc l’argent de la drogue, mais on ne connait pas tout du deal .
Pour l’arrestation d’un chef du cartel de la drogue, on peut proposer une très grosse prime !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 14:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Donc tout est bien qui finit bien dans l'intrigue Bastien, mais celui-ci avait quand même tenté d'étrangler Luna, bon...

Il a tenté de l'étrangler mais c'était inconsciemment dans son sommeil alors qu'il cauchemardait .

Et c'est aussi lui qui l'a sauvé quand elle a failli être écraser par un pick-up et là il était bien réveillé ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 15:41

Ah si c'était inconsciemment me voilà rassuré :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 21:40

Toujours au top l'intrigue "Ophédala"  bounce

Sinon Mouss se Leandryse, dis donc.

A part ça je compatis avec Sunalee et Akira, qui comme certains forumeurs vont devoir composer avec l'omniprésence de Luna  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty31/1/2022, 23:00

Bon épisode, ce soir, réaliste bien que dur, et toujours égayé par l'intrigue Fedala !
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty1/2/2022, 00:29

L’histoire des Fedala est toujours aussi sympa, j’aime beaucoup.
Pour l’histoire Castel, Élodie quitte sa famille pour toujours (mais ce n’est pas à Luna de gérer ses enfants, ni à Bastien de les gérer seul … c’est trop facile sinon)
Pour Mouss je pense que c’est la meilleure décision qu’il peut prendre. C’est regrettable d’en arriver là mais je pense que l’exclusion définitive est nécessaire. Elle s’est foutue littéralement de sa gu****, sans aucun regrets, enfin celui de ne pas avoir mis plus de bazar. Quel manque de respect !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty1/2/2022, 18:33

Oui, je pense que Betty a besoin qu'on lui mette son nez dans son KK. Ok, elle est peut-être laissée à elle-même par des parents absents. Mais puisqu'elle semble siiiiiiiiii intelligente, elle pourrait réfléchir à ses actes et leurs conséquences. Au bout d'un moment, il y en a marre de soutenir, d'excuser, de pardonner. L'excuse la plus pourrie, c'est "ouais, l'enfance malheureuse". Sauf que tous les gens malheureux ne deviennent pas idiots, heureusement.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.