Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty12/1/2022, 13:23

» Voir le message cité

Aurelie a écrit:
C’était touchant de voir Pablo venir parler à Luna et de lui demander de revenir. Pauvre gamin il est un peu perdu. Le choix que laisse la police à Luna … comment avoir le c** entre deux chaises !
Contente de savoir que Mouss devient CPE, il a visiblement envie d’aider certains élèves. Et je trouve qu’il a beaucoup mûri depuis sa première au centre de rééducation.
Quant à Betty, c’est dommage qu’elle se foute autant de la figure de Kilyan. Il essai au maximum d’être à la hauteur, de faire des "efforts" (conso gratuites, il ne l’a drague plus lourdement .. )

J'ai bien aimé aussi tout ça !

J'étais pas trop "fan" au départ de l'intrigue Bastien mais j'aime de plus en plus car on y voit pleins interrogations :
- Qu’est-il arrivé à Elodie la femme de Bastien avec l’enquête policière qui en découle ?
- Le couple Bastien/Luna va-t-il résister ?
- La famille de Bastien va-t-elle voler en éclat ?
- Les rapports entre les enfants de Bastien et Luna ?
- Que va réellement devenir l’hôtel ?

Pour Mouss aussi,le personnage a bien évolué, il veut vraiment aider les gens  à voir comment il va s"y prendre ?

Kilyan tout le monde lui dit et il n'a toujours pas compris. C'est redondant mais réaliste, on ne guéri pas d'une peine de coeur si facilement et comme on dit le coeur a ses raisons que la raison ignore…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty12/1/2022, 13:56

chéladoine a écrit:
Oui c'est vrai tu as raison, le black out avait eu un effet positif sur elle!   Mais là avec ses 2 grosses c...neries de suite, elle m'a vraiment énervée, je ne la supporte plus...

Je comprends. Le personnage est vraiment odieux et je ne la supporte pas non plus. C'est surtout qu'on a trop de scènes du même genre, vis-à-vis de Kylian en particulier. Je trouvais que ça devenait intéressant quand il y avait une sorte d'évolution dans le cadre de la relation avec Léa et Aurore.  Le fait que ça s'arrête brusquement et que Betty retombe dans tous ses travers (vus mille fois) est à la fois pénible et assez ennuyeux.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty12/1/2022, 21:54

Les ados Corcel j'ai vraiment du mal. Là on veut nous faire croire que Lola qui n'y connait rien gère la cuisine du bar toute seule, et Killian avec sa Betty c'est pénible. Et puis avec ses plats vegan elle va peut etre attiré une nouvelle clientèle mais l'ancienne qui appréciait la cuisine d'Alison va fuir, tout le monde n'a pas envie de mangé vegan.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 00:20

Bien aimé le duo Mouss et Bilal, puis Bilal face à Blanche. (bon, à condition de passer sur le portenawak stratosphérique du poste de CPE pour Mouss :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 11:10

Ans a écrit:
Je ne comprends plus l'intrigue de Luna et Bastien il faut dire que je m'en désintéresse complètement parce que ça commence à partir loin dans les étoiles. Tout ce que je vois c'est qu'il a l'air instable le bougre et violent avec ça.
  
:D C'est parce que c'est Ariane qui enquête clac
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 11:50

Quelle agressivité Bastien !
Et François et Thomas qui se prennent le chou encore une fois…
Bien contente que Bilal soit allé parler à Blanche et que Blanche ne l’est pas mis à la porte de son cours parce qu’il avait oublié son cahier. À Bilal de faire quelques efforts maintenant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 11:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

  
:D C'est parce que c'est Ariane qui enquête clac

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 11:56

Aurelie a écrit:
Quelle agressivité Bastien !
Et François et Thomas qui se prennent le chou encore une fois…
Bien contente que Bilal soit allé parler à Blanche et que Blanche ne l’est pas mis à la porte de son cours parce qu’il avait oublié son cahier. À Bilal de faire quelques efforts maintenant.

Oui ça devient long, les chamailleries de François et Thomas.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 12:22

Mouss a enfilé son costume de CPE ( dans les 2 sens du terme).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 12:34

J'espère qu'il ne va pas autant se faire tailler des costards que Mademoiselle Leandry  whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 13:14

Pour Bilal la sincérité ça marche et pour Mouss, première victoire dans le dialogue mais sans gifle whistle

François et Thomas eux ont bien potassé la convention collective de la restauration :D
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 17:35

Petit cours hier sur l'importance de connaître la convention collective de sa branche, les salaires, les heures sup' etc...
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty13/1/2022, 21:19

» Voir le message cité

[quote="Aurelie"]Quelle agressivité Bastien !
Et François et Thomas qui se prennent le chou encore une fois…
Bien contente que Bilal soit allé parler à Blanche et que Blanche ne l’est pas mis à la porte de son cours parce qu’il avait oublié son cahier. À Bilal de faire quelques efforts maintenant.[/quote 

Je suis d'accord la balle est dans le camp de Bilal maintenant.
Aurelie



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 00:44

Bien contente que les Corsel ne se fassent plus "exploiter". Il faut leur apprendre ce qu’est le travail, les horaires mais pas travailler pour rien. Par contre Thomas et François à force de se prendre le chou les enfants finissent à leur fin. Malin les ados ^^
Pour l’affaire Bastien c’est un peu longuet mais il a surpris Luna entrain de fouiller dans ses affaires donc je pense que la suite va être intéressante, à suivre. J’ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Élodie.
Pauvre Kalya, douce et gentille comme elle est, elle ne méritait pas que son entretien soit saboté , même si d’un côté je comprends (pas totalement) la maman biologique de Raphaël. Je comprends qu’elle est envie de le voir, de s’en occuper mais l’abandonner n’était sûrement pas la meilleure des solutions. Beaucoup d’associations viennent en aide aux mamans en difficulté. Après ça reste de la fiction.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 03:06

La tête de la vraie maman du bébé Nebout ne me revient pas du tout. Non seulement parce que je ne supporte pas ce qu'elle a fait, mais aussi parce qu'elle me rappelle désagréablement Alison à ses débuts. Son côté spectre rôdeur ne me plaît pas non plus.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 09:01

J'espère qu'on verra un jour le vrai bébé Nebout, pauvre chou...
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 09:17

C'est immonde ce que fait cette femme. Hé oui, j'espère qu'on verra le bébé Nebout mais j'imagine le crève-coeur pour les parents s'ils doivent renoncer à l'un des deux.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 10:24

Luna : bah, c'est complètement idiot, de photographier le carnet de Bastien avec son téléphone et le flash, à côté du gars !!! Ce n'est pas parce qu'il semble dormir qu'il dort...
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 11:12

Pour Luna. Plus rien ne lui fait peur. Elle qui a échappé à 3 ou 4 tentatives de meurtres. Elle a même ressuscité grâce à un rite vaudou (Anne devait se faire virer après ça - Mais l'affaire Hélène Médigue avait fait un peu de bruit .. donc hop un p'tit coup de sorcellerie Brésilienne). 
Et puis Luna a été en couple avec le numéro 1 des mafieux, (Zampa, Mariani sont des petits joueurs pour le Mistral)... Donc un petit flash sur son nouveau Crush qui est encore bien gentil !! C'est pas ça qui va perturber Luna. 
D'ailleurs, elle remplace Blanche dans le rôle de la nana qui s'amourache plus vite que la lumière.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 12:50

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Luna : bah, c'est complètement idiot, de photographier le carnet de Bastien avec son téléphone et le flash, à côté du gars !!! Ce n'est pas parce qu'il semble dormir qu'il dort...

Je me suis demandée si elle a fait ça exprès et avouer à Bastien qu'elle travaille pour la police, ou si comme le dit Joséphine elle n'a plus peur de rien  confused
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 12:59

» Voir le message cité

Ans a écrit:
La tête de la vraie maman du bébé Nebout ne me revient pas du tout. Non seulement parce que je ne supporte pas ce qu'elle a fait, mais aussi parce qu'elle me rappelle désagréablement Alison à ses débuts. Son côté spectre rôdeur ne me plaît pas non plus.

jap pareil avec en plus les même boucles d'oreilles .
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 13:11

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour Luna. Plus rien ne lui fait peur. Elle qui a échappé à 3 ou 4 tentatives de meurtres. Elle a même ressuscité grâce à un rite vaudou (Anne devait se faire virer après ça - Mais l'affaire Hélène Médigue avait fait un peu de bruit .. donc hop un p'tit coup de sorcellerie Brésilienne). 
Et puis Luna a été en couple avec le numéro 1 des mafieux, (Zampa, Mariani sont des petits joueurs pour le Mistral)... Donc un petit flash sur son nouveau Crush qui est encore bien gentil !! C'est pas ça qui va perturber Luna. 
D'ailleurs, elle remplace Blanche dans le rôle de la nana qui s'amourache plus vite que la lumière.

L'actrice devait se faire virer?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 18:41

jozephine a écrit:
Pour Luna. Plus rien ne lui fait peur. Elle qui a échappé à 3 ou 4 tentatives de meurtres. Elle a même ressuscité grâce à un rite vaudou (Anne devait se faire virer après ça - Mais l'affaire Hélène Médigue avait fait un peu de bruit .. donc hop un p'tit coup de sorcellerie Brésilienne).

Pourquoi ?

jozephine a écrit:

Et puis Luna a été en couple avec le numéro 1 des mafieux, (Zampa, Mariani sont des petits joueurs pour le Mistral)... Donc un petit flash sur son nouveau Crush qui est encore bien gentil !! C'est pas ça qui va perturber Luna. 
D'ailleurs, elle remplace Blanche dans le rôle de la nana qui s'amourache plus vite que la lumière.

:D De préférence pour un beau criminel. Blanche a quand même une longueur d'avance avec son tueur en série.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty14/1/2022, 20:32

L’actrice est tombée enceinte. Le producteur de l’époque n’a pas apprécié et a voulu la virer, sachant que les premiers acteurs avaient des contrats style CDI pour qu’ils restent dans la série le temps d’installer le programme.. 
Mais la production a fait un rétro pédalage car il y avait eu précédant avec Hélène Medigue (Charlotte) qui avait un diffèrent suite à une histoire  de droit à l’image pour une pub Carrefour. Le producteur avait profité de la  virer alors qu’elle était enceinte. Mais l’actrice avait porté l’affaire aux prud’hommes car elle aussi était à l’époque en « CDI ».
 La production a eu peur qu’Anne ne fasse la même chose et porte l’affaire aux prud’hommes, mais sachant que la mort du personnage de Luna était écrite et tout était planifié mais par un miracle le personnage a été ressuscité grâce à un acte vaudou
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.