Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 00:38

"... thune qui se trouve dans un sac de sport au fond d'un torrent, y'a qu'à le récupérer et le faire sécher"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 08:46

ailebrune a écrit:
L'annonce :

"J'ai volé un bébé mais j'arrive pas à retrouver sa mère pour lui rendre. Je retrouve pas le bébé non plus parce que je l'ai égaré. J'ai aussi un stock de magnésium à écouler si ça intéresse quelqu'un. "

raylen a écrit:
Et je peux fournir une grosse récompense parce que j'ai piqué la thune du  chef de gang  de Rousseau.

Paty a écrit:
"... thune qui se trouve dans un sac de sport au fond d'un torrent, y'a qu'à le récupérer et le faire sécher"

:D :D :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 09:38

Il serait temps que la prod achète un autre manteau à Thomas, celui qu'il porte en ce moment ressemble plus à une serpillère ou wassingue selon les régions ! Sweat :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 10:50

Je souscris.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 21:51

Claude dit que sa seule famille c'est César, il oublie Yvonne (sa mère)!
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:01

Pierrot a écrit:
Claude dit que sa seule famille c'est César, il oublie Yvonne (sa mère)!

Oui visiblement les scénaristes ont oublié que Claude a une mère et que nous téléspectateurs on la connaît !
Pareil que quand ils ont parlé de l'héritage s'il mourrait. 
On nous parle par 2 fois de César (en oubliant la mère de Claude) : est-ce qu'ils nous préparent le terrain pour un retour inattendu de César qui aurait finalement été épargné par Camille et Jacob ? Ou alors ils préparent la découverte de son corps ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:32

Oui, Yvonne semble être passée à la trappe ! Déjà quand Malika avait harponné Claude, et maintenant quand il dit qu'il n'a que César...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:35

Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:35

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Oui visiblement les scénaristes ont oublié que Claude a une mère et que nous téléspectateurs on la connaît !
Pareil que quand ils ont parlé de l'héritage s'il mourrait. 
On nous parle par 2 fois de César (en oubliant la mère de Claude) : est-ce qu'ils nous préparent le terrain pour un retour inattendu de César qui aurait finalement été épargné par Camille et Jacob ? Ou alors ils préparent la découverte de son corps ?

Pas forcément. Par contre bizarre en effet qu'Yvonne soit passée à la trappe.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:36

C'est à se demander s'il n'y a pas une politique anti-vieux dans PBLV. Il n'y a quasiment plus aucun senior. On avait Wanda et Tante Rachel à une époque, Frémont et Roland et ils apportaient quelque chose à la vie du quartier; Franchement, ce nouvel hôtel, je le sens pas. Ca fait un peu factice.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:37

Paty a écrit:
Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ?

Il a dit qu'elle finirait par y aller, mais sans plus de précisions sur la date, non? (
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 22:58

Pierrot a écrit:
Claude dit que sa seule famille c'est César, il oublie Yvonne (sa mère)!

jap Très choquant. Elle a déjà été dans deux grosses intrigues, dont une récente. Youyou la prod ! C'est quoi l'idée ? Vous trouvez que pblv compte encore trop de fidèles ?

Paty a écrit:
Et sinon, c'est moi qui ai mal compris, hier ? Bastien avait bien dit à Akira qu'elle pourrait suivre des cours par correspondance (c'est même pour ça qu'il s'inquiétait pour sa sociabilisation, et que Luna lui a suggéré d'inscrire la môme à des activités), et aujourd'hui il lui dit qu'elle ira quand même au lycée ? Incohérence des scebaristes ou mal comprenance de ma part ?

Non, tu avais bien compris puisque j'ai entendu la même chose (à moins que nous ayons, toi et moi, droit à des scènes alternatives :D )
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:05

Hi hi, ce serait marrant, chaque spectateur pouvant orienter l'intrigue vers le développement qu'il préfère !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:06

raylen a écrit:
C'est à se demander s'il n'y a pas une politique anti-vieux dans PBLV. Il n'y a quasiment plus aucun senior. On avait Wanda et Tante Rachel à une époque, Frémont et Roland et ils apportaient quelque chose à la vie du quartier; Franchement, ce nouvel hôtel, je le sens pas. Ca fait un peu factice.

Un peu ? :D 
La prod a fait le choix d'exploser tous les repères de la place du Mistral. Tant pour l'aspect visuel que l'ambiance (bonne franquette et plats roboratifs au Mistral) et de personnages piliers, ainsi que les liens entre eux. Roland explosé, Frémont disparu, Léo métamorphosé en loque... Heureusement qu'il reste Mirta.
Et je suis stupéfaite, étant donné les difficultés d'audience, etc, qu'ils poursuivent sur cette voie.
Actuellement, on les intrigues reposent sur une proportion phénoménale de personnages non seulement nouveaux mais franchement pas charismatiques : Akira et ses frère et soeurs, Kyllian en mode harceleur, Fanny, la soeur de Francesco…
molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:16

Bizarre, j'aimais bien le nouvel hôtel quand il avait été présenté il y a quelques semaines, mais là on a l'impression que le décor a changé, les couloirs sont limites plus moches que ceux du Céleste.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:17

100 % d'accord avec ailebrune, je comprends pas cette stratégie de la production, ils veulent aller ou comme ça ? A part dans le mur je vois pas
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:18

Oui, moi aussi j'ai trouvé un peu fades les différentes pièces de l'hôtel...
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:20

J'ai même pas reconnu la sœur de Francisco, elle avait pas confiance en elle, on dirait un autre personnage la ou je rêve
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:21

(Personnalité différente je veux dire)
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty18/3/2022, 23:44

C'est peut-être sa nouvelle poitrine. C'en était resté où son histoire avec le chirurgien esthétique?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty19/3/2022, 01:26

Ouaip moi aussi je trouve que le décor de l'hôtel me semble redevenu très banal du coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty19/3/2022, 23:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
C'est peut-être sa nouvelle poitrine. C'en était resté où son histoire avec le chirurgien esthétique?

Il me semble que le chirurgien avait commencé le boulot mais n'avait pas terminé. Et après la bagarre épique avec Francesco, le chirurgien avait remboursé Sylvia. Tout ça à confirmer quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty20/3/2022, 00:19

Le chirurgien n'avait rien commencé. Francesco and co se sont aperçu que c'était un gros arnaqueur prêt à se faire un paquet de fric aux dépens de Sylvia et l'ont convaincue de tout arrêter à temps.
Par contre, dans la vraie vie, l'actrice a des lèvres artificiellement très gonflées, et plutôt récemment je dirais. Ça ne m'avait pas autant frappée lors de l'intrigue black-out et ses suites.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty20/3/2022, 09:49

Pourtant Sylvia avait dit qu'elle avait des douleurs non?
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 30 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.