Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty10/3/2022, 13:45

Josy qui rentre sans problème dans les fringues de Malika alors qu'elles n'ont pas tout à fait le même gabarit :d
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty10/3/2022, 15:10

Le chemisier baillait largement à la poitrine, et la jupe ne fermait pas derrière... En plus du maquillage limite péripatéticienne, je voyais Michel Blanc dans "tenue de soirée" !
J'espère que Malika va en prendre plein la tête quand les colocs vont réussir à la confondre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 09:49

Je crois qu'on l'espère tous 😄 ! C'en est au point que j'en viens à soutenir Josy, que je n'aime pourtant pas !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 13:19

Pareil ! J’étais contente qu’elle débarque à la coloc et j’étais persuadée qu’elle aurait donné une bonne leçon à la Malika.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 21:04

Emilie la prof de sport a les moyens de mettre 800 euros de loyer ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La Navata



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 21:59

Malika chez Claude en train de préparé son poison habillé comme pour allé en boite. Moi ça m'avait pas frappé mais ma copine oui.  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 23:23

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Emilie la prof de sport a les moyens de mettre 800 euros de loyer ?

Tiens, je n'ai même pas pensé à ça, tellement autre chose m'a paru gros :

On sait bien qu'Emilie et Nathan ne sont pas proches, mais quand même ... collègues, du même quartier, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas entendu parler de la coloc, voir de leurs problèmes ... Même si elle ne savait pas que l'apparte qu'on lui proposait était celui où habitait Nathan, elle aurait pu lui demander quel genre de proprio était Rochat, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 23:26

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Malika chez Claude en train de préparé son poison habillé comme pour allé en boite. Moi ça m'avait pas frappé mais ma copine oui.  :lol:

Elle est habillée chicos tout le temps, maintenant ! C'est d'ailleurs curieux, non pas qu'elle ait plus de vêtements chics, mais elle a carrément changé de style !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 23:29

Mais LA grosse invraisemblance, ce sont ces congés pris au débotté !
Je ne sais pas si dans l'Education Nationale on peut prendre des congés en dehors des vacances scolaires (en dehors des cas de maladie, bien sûr), il ne me semble pas. Mais surtout, si un proviseur peut le faire, ce n'est sûrement pas en téléphonant le jour même, hop, je prends deux semaines !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty11/3/2022, 23:44

Oui, et ce n'est pas faute de l'avoir déjà souligné par le passé. Je me souviens de vacances très intempestives de Blanche aussi.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 08:45

Sur un sujet quelqu'un a évoqué Yvonne qui hébergé normalement t josy. Elle n'est même pas évoquée !! Et on ne l'a voit même pas venir en aide à Claude, alors que c'est son fils
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 09:55

Yvonne ne sait sûrement pas ce qui arrive à Claude... Je ne sais pas à quel rythme ils se contactent, mais on peut imaginer qu'au téléphone, il lui a dit "j'ai un gros rhume", et c'est tout ! Ce qui est totalement invraisemblable, en revanche, c'est qu'Yvonne n'ait pas été au Pacs, et à la fête à la coloc qui a suivi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 09:56

L'équipe de scénaristes Z qui n'est sans doute pas au courant de ce "détail" écrit par l'équipe U...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 10:02

N'empêche, je ne veux quand même pas que Pblv s'arrête, on s'amuse bien à débusquer toutes ces invraisemblances et à se fâcher !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 12:32

Paty a écrit:
Yvonne ne sait sûrement pas ce qui arrive à Claude... Je ne sais pas à quel rythme ils se contactent, mais on peut imaginer qu'au téléphone, il lui a dit "j'ai un gros rhume", et c'est tout ! Ce qui est totalement invraisemblable, en revanche, c'est qu'Yvonne n'ait pas été au Pacs, et à la fête à la coloc qui  a suivi...

jap Ahurissant.

Shinochaz a écrit:
L'équipe de scénaristes Z qui n'est sans doute pas au courant de ce "détail" écrit par l'équipe U...

:D

Paty a écrit:
N'empêche, je ne veux quand même pas que Pblv s'arrête, on s'amuse bien à débusquer toutes ces invraisemblances et à se fâcher !

Bien d'accord !
haddock47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 13:28

On l’a noté je ne sais combien de fois que les scénaristes semblaient ne pas connaître pblv. On leur donne une consigne : Claude ce pauvre looser, tombe sur une veuve noire, pondez-nous une intrigue la-dessus; et personne pour se demander si Claude n’a vraiment pas de famille. idem pour l’absence d’Yvonne au PACS . Comme toute mère.elle se serait posé des questions: pourquoi si rapidement et comment une si superbe créature peut-elle tomber amoureuse de mon fils qui n’est ni très beau, ni très intelligent, mais qui sans être très riche, possède quelques biens.
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 13:30

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais LA grosse invraisemblance, ce sont ces congés pris au débotté !
Je ne sais pas si dans l'Education Nationale on peut prendre des congés en dehors des vacances scolaires (en dehors des cas de maladie, bien sûr), il ne me semble pas. Mais surtout, si un proviseur peut le faire, ce n'est sûrement pas en téléphonant le jour même, hop, je prends deux semaines !

Je confirme, on ne peut pas prendre des congés impromptus comme ça sans raison impérieuse!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 20:07

C'est vrai qu'ils auraient au moins pu sortir une réplique au sujet d'Yvonne.
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 20:53

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Yvonne ne sait sûrement pas ce qui arrive à Claude... Je ne sais pas à quel rythme ils se contactent, mais on peut imaginer qu'au téléphone, il lui a dit "j'ai un gros rhume", et c'est tout ! Ce qui est totalement invraisemblable, en revanche, c'est qu'Yvonne n'ait pas été au Pacs, et à la fête à la coloc qui a suivi...


Tiens, je pense à un truc. Sans parler des relations Claude/Yvonne, les colocs, eux connaissent et s'entendent bien avec Yvonne (elle appelait Nathan "son petit Fernand"). Ils auraient pu faire appel à elle pour les aider à sortir de cette situation.
ça aurait été plus efficace que "l'aide" de Josy !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty12/3/2022, 21:09

@xatila91 Mais oui c'est vrai, ça aurait pu être bien de mêler Yvonne à cette intrigue!
Lisacach



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty14/3/2022, 10:27

J'avais compris que Rochat allait se mettre en congé maladie, et que Malika avait téléphoné au lycée en parlant de "lune de miel" pour qu'il ait des ennuis avec sa hierarchie... confused
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty14/3/2022, 10:35

D'apès le plan de Malika, Rochat n'aura pas  le temps d'avoir des ennuis avec sa hiérarchie puisqu'elle le tue.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty15/3/2022, 10:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Tiens, je n'ai même pas pensé à ça, tellement autre chose m'a paru gros :

On sait bien qu'Emilie et Nathan ne sont pas proches, mais quand même ... collègues, du même quartier, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas entendu parler de la coloc, voir de leurs problèmes ... Même si elle ne savait pas que l'apparte qu'on lui proposait était celui où habitait Nathan, elle aurait pu lui demander quel genre de proprio était Rochat, etc.


Il me semblait aussi qu' Emilie avait trouvé un appart, il n' y a pas si longtemps que ca. Elle avait signé le bail.
2 mois aprés , elle se retrouve à la coloc, bizarre
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty15/3/2022, 12:12

Oui, justement, je n'en étais plus très sûre, mais je me souvenais qu'elle disait qu'il était temps pour elle se quitter le toit familial ; après, ça peut arriver, la, location qu'elle avait prise ne convenait peut-être pas...
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 28 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.