Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty24/2/2022, 23:47

Bonsoir, je m'appelle Jean-François Colissimo, j'ai 27 ans et je suis fabricant de bermudas en polystyrène à Niort
Depuis longtemps ?
Huit mois. Avant je fabriquait des gilets pare-balle en nénuphar mais ça a pas marché terrible

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 

Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte !! cheers
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty25/2/2022, 00:07

Je ne connaissais pas non plus ! :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty25/2/2022, 01:08

J'en ai déjà entendu parler, mais je ne l'avais jamais vu ! 😄😄😄
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 10:05

invraisemblances :
-Patrick se trouve nez à nez avec un individu armé d'un pistolet dans son appart et il le laisse partir tranquillou;on n'a jamais appris aux policiers à tirer dans les jambes pour neutraliser quelqu'un ?

- Malika s'installe à la coloc car "elle est un peu chez elle" et les trois (Sabrina, Nathan et Mouss ) ne bronchent pas (pour l'instant !) Il me semble que lorsqu'un bien est loué, le bailleur n'a pas le droit d'y entrer et encore moins  de s'y installer !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 10:17

Ton deuxième point est juste. Malika n'a aucun droit à s'installer chez eux. Pour le premier point, tirer dans les jambes risque de ne pas empêcher le malfaiteur de tirer à son tour, à moins que la douleur soit telle , qu'il ne puisse pas riposter.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 11:11

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
invraisemblances :
-Patrick se trouve nez à nez avec un individu armé d'un pistolet dans son appart et il le laisse partir tranquillou;on n'a jamais appris aux policiers à tirer dans les jambes pour neutraliser quelqu'un ?

- Malika s'installe à la coloc car "elle est un peu chez elle" et les trois (Sabrina, Nathan et Mouss ) ne bronchent pas (pour l'instant !) Il me semble que lorsqu'un bien est loué, le bailleur n'a pas le droit d'y entrer et encore moins  de s'y installer !

Effectivement et heureusement! Très grosse incohérence quand même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 20:23

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ton deuxième point est juste. Malika n'a aucun droit à s'installer chez eux. Pour le premier point, tirer dans les jambes risque de ne pas empêcher le malfaiteur de tirer à son tour, à moins que la douleur soit telle , qu'il ne puisse pas riposter.

Dans le genou... Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 23:11

:D Faut avoir pris des cours. Surtout si l'intrus arrive en dansant des claquettes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty26/2/2022, 23:41

😄😄😄
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty28/2/2022, 20:38

Je crois qu'on l'a déjà dit plus haut, mais grosse incohérence : Abdel et Karim ont passé leur permis sans avoir passé le code ! Il faut le code pour passer le permis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty28/2/2022, 21:03

On les a vus passer le code ce soir...
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty28/2/2022, 21:17

Je comprends très bien que Babeth soit attachée à Raphaël. Mais je ne crois pas vraisemblable qu'elle ne s'inqjuiète pas pour son fils, qu'elle ne veuille pas savoir où il est , s'il va bien, surtout après avoir vu  comment était Raphaël après avoir été séparé de sa mère.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty28/2/2022, 21:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On les a vus passer le code ce soir...


Oui justement, ils ont passé le code après le permis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 08:53

Ah, tu veux dire passé la conduite !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 10:49

Nathan en parlant de son héritage évoque Estelle mais pas Guillaume  Cry
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 11:00

J'ai trouvé aussi curieux, pas impossible mais curieux, qu'Ophélie n'ait pas le sens de l'orientation.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:16

nicolas8401 a écrit:
Nathan en parlant de son héritage évoque Estelle mais pas Guillaume  Cry

En effet !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:23

raylen a écrit:
J'ai trouvé aussi curieux, pas impossible mais curieux, qu'Ophélie n'ait pas le sens de l'orientation.

C'est en effet possible et je fais partie du lot : j'adore conduire mais suis une bille sous-sous-sous douée question orientation. Si je me fie à mon sens de l'orientation (à pieds, en voiture...), je ne me trompe pas une fois sur deux mais systématiquement.
Je suis aussi incapable de retenir un itinéraire qu'on me donne à l'oral (genre tu prends la première à droite puis la troisième à gauche puis blablabla), mais aucun problème pour lire une carte.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:26

Moi aussi , je pars toujours très en avance pour être sûre d'être à l'heure car je dois assez souvent m'y reprendre à plusieurs fois. Idem pour les consignes orales : à partir du second  "au rond-point prenez à droite", je suis larguée, mais là, il ne s'agit pas seulement d'aimer conduire. Elle est monitrice d'auto-école, donc doit sillonner la ville en long , en large et en travers. Même si elle n'a pas un sens aigu de l'orientation, elle doit se repérer dans Marseiile les yeux fermés. Ce serait également curieux qu'elle confonde la droite et la gauche. Mais bon, Ophélie et cette intrigue restent une très jolie parenthèse. Et Karim devrait tomber amoureux plus souvent.J'adorais quand il souriait au téléphone, l'air un peu couillon qu'on a quand on est amoureux.Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 3129673867


Dernière édition par raylen le 1/3/2022, 12:41, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:32

Disons que ce job aurait en effet été totalement impossible pour elle avant l'arrivée des GPS. Je vois maintenant des chauffeurs de taxi qui, contrairement à leurs aînés, semblent peu doués dans le domaine de l'orientation, même s'ils  ont forcément appris les rues pour passer l'examen. Je suis frappée par l'incapacité de beaucoup à faire quoi que ce soit sans GPS.
Bien d'accord pour Karim, ainsi que toute cette intrigue si réussie . Smile
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nathan en parlant de son héritage évoque Estelle mais pas Guillaume  Cry


Oui et ni Sophie (sa mère) ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 12:45

raylen a écrit:
Et Karim devrait tomber amoureux plus souvent.J'adorais quand il souriait au téléphone, l'air un peu couillon qu'on a quand on est amoureux.Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 3129673867

Oui :lol: L'acteur était excellent dans cette intrigue.
milcouche



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 14:09

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
» Voir le message cité




Oui et ni Sophie (sa mère) ;)


Et ni Ninon sa soeur !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty1/3/2022, 14:31

Tu confonds les personnages et les comédiens là ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16] - Page 25 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.