Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty10/10/2017, 22:12

Gaston a vraisemblablement été chuck-cunninghamisé. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 4237555236
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty10/10/2017, 22:49

kikoudu33 a écrit:
Gaston a vraisemblablement été chuck-cunninghamisé. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 4237555236
C'est à dire? ''chuck-cunninghamisé''?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty10/10/2017, 23:01

Pierrot a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Gaston a vraisemblablement été chuck-cunninghamisé. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 4237555236
C'est à dire? ''chuck-cunninghamisé''?

http://lafameusemenagere.over-blog.com/article-21339009.html
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty10/10/2017, 23:38

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je pense d'un coup à une incohérence assez ancienne (datant de 2014) que je semble être le seul à avoir remarqué (car à chaque fois que je le faisais remarquer jusqu'à présent personne ne réagissait!!) comme je suis ce forum je profite et je vais voir si d'autres ont remarqué...:

Seta s'était mise en couple avec un certain Gaston avec l'aide de Luna, par la suite de cette intrigue Seta et Gaston ont disparu vivant leur idylle , mais lorsque Seta est réapparue quelques mois plus tard, elle était de nouveau célibataire et on a plus jamais entendu parler de ce couple si bien parti!!!!




Qui d'autre a remarqué cette incohérence assez importante qui date de 2014?
Ca s'appelle une rupture.

Mais qui n'a jamais été évoquée? C'est quand même bizarre.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 16:43

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:

Ca s'appelle une rupture.

Mais qui n'a jamais été évoquée? C'est quand même bizarre.
exactement nicolas , elle n'a jamais été évoquée!! donc incohérence
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 19:41

Non. Le départ d'Océane pour les Etats-Unis n'a jamais été évoqué non plus, et pourtant il a été dit plus tard qu'elle se trouve actuellement aux Etats-Unis pour ses études. Selon votre logique il y aurait donc là aussi une "incohérence" parce qu'on a jamais entendu parler du vol d'avion sarcastic

Si Seda se trouve célibataire après avoir été en couple, moi il me semble logique qu'ils ont rompu...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 20:20

1848 a écrit:
Non. Le départ d'Océane pour les Etats-Unis n'a jamais été évoqué non plus, et pourtant il a été dit plus tard qu'elle se trouve actuellement aux Etats-Unis pour ses études. Selon votre logique il y aurait donc là aussi une "incohérence" parce qu'on a jamais entendu parler du vol d'avion sarcastic

Si Seda se trouve célibataire après avoir été en couple, moi il me semble logique qu'ils ont rompu...

C'est quand même étrange que rien n'a été évoqué, concernant Gaston. Pas un mot, rien, comme s'il n'avait jamais existé.
Pour Océane, on a au moins eu droit à une phrase. C'est peu, mais c'est toujours mieux que le néant absolu.
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Non. Le départ d'Océane pour les Etats-Unis n'a jamais été évoqué non plus, et pourtant il a été dit plus tard qu'elle se trouve actuellement aux Etats-Unis pour ses études. Selon votre logique il y aurait donc là aussi une "incohérence" parce qu'on a jamais entendu parler du vol d'avion sarcastic

Si Seda se trouve célibataire après avoir été en couple, moi il me semble logique qu'ils ont rompu...

C'est quand même étrange que rien n'a été évoqué, concernant Gaston. Pas un mot, rien, comme s'il n'avait jamais existé.
Pour Océane, on a au moins eu droit à une phrase. C'est peu, mais c'est toujours mieux que le néant absolu.
Je ne crois pas que les USA ont été évoqué pour Océane , on a simplement dit qu'elle faisait ses études à l'étranger...

Et oui pour Seta et Gaston grosse incohérence, aucune évocation!!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:01

Je ne sais pas vous, mais je trouve Vitreuil de pire en pire alors qu'elle s'était calmée pendant que Claire Mougin était là...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:02

Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve Vitreuil de pire en pire alors qu'elle s'était calmée pendant que Claire Mougin était là...
On touche le fond là, en quoi est-ce une incohérence ? :lol: Elle a le droit d'être moins calme si ça lui chante !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:09

1848 a écrit:
Pierrot a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve Vitreuil de pire en pire alors qu'elle s'était calmée pendant que Claire Mougin était là...
On touche le fond là, en quoi est-ce une incohérence ? :lol: Elle a le droit d'être moins calme si ça lui chante !

C'est la Vitreuil qu'on aime. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:13

Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic

Pas d'accord, on a droit à une explication, même au détour d'une phrase.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:14

1848 a écrit:
Peut-être qu'à un moment il devait réapparaître mais qu'ils l'ont Copé au montage :D

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:14

Et si Gaston était l'Enchanteur, le Vrai ? Shocked

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:17

Shinochaz a écrit:
Et si Gaston était l'Enchanteur, le Vrai ? Shocked

En voilà, une hypothèse originale :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:23

1848 a écrit:
Peut-être qu'à un moment il devait réapparaître mais qu'ils l'ont Copé au montage :D

Joli ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:27

1848 a écrit:
Peut-être qu'à un moment il devait réapparaître mais qu'ils l'ont Copé au montage :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:35

Shinochaz a écrit:
Gaston, avant qu'on en reparle ici je l'avais totalement zappé de ma mémoire. C'était juste un personnage de passage. Si les auteurs ont "oublié" de nous prévenir qu'il avait rompu avec Seta, ça reste tout de même une incohérence très légère. Il ne faut pas non plus chercher la petite bête sarcastic
jap

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 22:50

peut être une incohérence : les binômes, normalement Ariane est avec Boher ou ça a changé ? ce soir elle était avec son quo-équipier du début : Eric
à moins que ce soit à cause de l'arrêt de travail de Samia qu'ils ont tout chamboulé
ça fait un moment qu'on voit plus Amine et Léo, et toujours pas de Nebout pourtant même s'il a déposé des RTT ça se décide pas à l'improviste
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 23:01

beline a écrit:
peut être une incohérence : les binômes, normalement Ariane est avec Boher ou ça a changé ? ce soir elle était avec son quo-équipier du début : Eric
à moins que ce soit à cause de l'arrêt de travail de Samia qu'ils ont tout chamboulé
ça fait un moment qu'on voit plus Amine et Léo, et toujours pas de Nebout pourtant même s'il a déposé des RTT ça se décide pas à l'improviste

Patrick est bien en RTT et parti voir Valentin à Londres. Et étant donné que la commissaire n'est pas totalement étrangère à la crise chez les Nebout, elle n'a peut-être pas été trop réticente à lui accorder un congé au pied levé !
:D

Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 23:25

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:
peut être une incohérence : les binômes, normalement Ariane est avec Boher ou ça a changé ? ce soir elle était avec son quo-équipier du début : Eric
à moins que ce soit à cause de l'arrêt de travail de Samia qu'ils ont tout chamboulé
ça fait un moment qu'on voit plus Amine et Léo, et toujours pas de Nebout pourtant même s'il a déposé des RTT ça se décide pas à l'improviste

Patrick est bien en RTT et parti voir Valentin à Londres. Et étant donné que la commissaire n'est pas totalement étrangère à la crise chez les Nebout, elle n'a peut-être pas été trop réticente à lui accorder un congé au pied levé !
:D



d'accord pour les RTT je viens de retrouver la vidéo  :D , là je l'avais zappé ça, mais il dit qu'il se barre mais ne dit pas où, pour l'histoire de Londres c'était ds l'autre épisode mais je reste persuadée que c'était une vanne , jocolor
la vidéo à 18.26 mn (épisode 3379)
https://ipblv.blogspot.fr/2017/10/plus-belle-la-vie-episode-3379.html
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 23:38

ah ça y est j'ai retrouvé l'épisode de Londres, à 8.50 mn, pour moi c'est une vanne ?
https://ipblv.blogspot.fr/2017/10/plus-belle-la-vie-episode-3382.html
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty11/10/2017, 23:53

beline a écrit:
ah ça y est j'ai retrouvé l'épisode de Londres, à 8.50 mn, pour moi c'est une vanne ?
https://ipblv.blogspot.fr/2017/10/plus-belle-la-vie-episode-3382.html

Spoiler:
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty12/10/2017, 00:01

Maïadelsol a écrit:
beline a écrit:
ah ça y est j'ai retrouvé l'épisode de Londres, à 8.50 mn, pour moi c'est une vanne ?
https://ipblv.blogspot.fr/2017/10/plus-belle-la-vie-episode-3382.html

Spoiler:

oui mais alors comment tu expliques la tête qu'elle fait quand Jocelyn lui répond : "ah oui c'est vrai avec Valentin autant pour moi"
car elle commence à se demander s'il débloque et ensuite il se reprend en faisant mine de lui avoir fait une blague
alors qu'en fait il nage complètement
vais finir comme Jocelyn à force pirat
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 24 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.