Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 18:44

J'AI UNE NOUVELLE INCOHERENCE!!!

Dans l'affaire Soriani en février 2014 , Babeth était allé se réfugier chez ses parents qui vivait apparemment à Paris! 
1 an plus tard, quand ils ont débarqué au Mistral, ils avaient l'air de ne pas s'être vu depuis une éternité!!!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 18:52

Shinochaz a écrit:
Berger EST l'enchanteur. Ce qui serait à présent incohérent (et du foutage de gueule total) c'est que ca ne soit pas lui.
Que Berger soit l'Enchanteur EST une incohérence!!!! Il avait été CLAIREMENT DIT qu'il n'était pas au Burkina Faso au moment des meurtres MAIS en mission au Niger!!!!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 18:56

Ouais bon de toute façon maintenant on s'en fiche un peu...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 18:59

Shinochaz a écrit:
Ouais bon de toute façon maintenant on s'en fiche un peu...
Bah comme j'ai imaginé des ''théories'' bien que ce soit clairement une incohérrence ouais... (comme par exemple qu'il aurait trafiqué son passeport en 2015); mais ça en reste une incohérence!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 20:22

fiesta341 a écrit:
Ce qu'à écrit Cassandra.Jocelin qui peut s'introduire dans le lit de Mirta.rien est fermé à clef ou au verrou.
Oui on en a fait plusieurs fois la remarque, absolument rien n'est ferme dans cet hotel tout le monde y rentre comme dans un moulin  :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 20:28

La scene entre Samia et Celine hier m'a semble bizarre: elles sont assises  sur un escalier pres de la plage comme 2 bonnes vieilles copines mais... continuent de se vouvoyer ! :suspect: Ce n'est pas comme si elles se voyaient de facon officielle dans le bureau de celine.
A ce stade la elles pourraient se tutoyer d'ailleurs Celine tutoie Djawad!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 20:30

likeasunshine a écrit:
La scene entre Samia et Celine hier m'a semble bizarre: elles sont assises  sur un escalier pres de la plage comme 2 bonnes vieilles copines mais... continuent de se vouvoyer ! :suspect: Ce n'est pas comme si elles se voyaient de facon officielle dans le bureau de celine.
A ce stade la elles pourraient se tutoyer d'ailleurs Celine tutoie Djawad!

Oui, c'est vrai que c'était assez curieux et en effet elles pourraient se tutoyer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 20:30

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce qu'à écrit Cassandra.Jocelin qui peut s'introduire dans le lit de Mirta.rien est fermé à clef ou au verrou.
Oui on en a fait plusieurs fois la remarque, absolument rien n'est ferme dans cet hotel tout le monde y rentre comme dans un moulin  :cable:

Il n'y a pas que dans les hôtels. Gabriel rentre chez Franck comme dans un moulin. D'accord, il a la clé, mais vu la rapidité de ses apparitions, il ne s'en sert visiblement pas ! D'ailleurs, à la place de Franck, il y a longtemps que j'aurai ajouté un verrou !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 21:05

Pierrot a écrit:
J'AI UNE NOUVELLE INCOHERENCE!!!

Dans l'affaire Soriani en février 2014 , Babeth était allé se réfugier chez ses parents qui vivait apparemment à Paris! 
1 an plus tard, quand ils ont débarqué au Mistral, ils avaient l'air de ne pas s'être vu depuis une éternité!!!
Etant donné qu'elle déteste ses parents, 1 an ça me ne me paraît pas choquant comme synonyme d'éternité.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 21:06

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Berger EST l'enchanteur. Ce qui serait à présent incohérent (et du foutage de gueule total) c'est que ca ne soit pas lui.
Que Berger soit l'Enchanteur EST une incohérence!!!! Il avait été CLAIREMENT DIT qu'il n'était pas au Burkina Faso au moment des meurtres MAIS en mission au Niger!!!!
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 50205067043996burkinaniger160413gif

C'est juste à côté... sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 21:35

Euh non ce n'est pas forcément à coté, le Niger est un pays très étendu. Et d'ailleurs sur l'ancien forum on avait souligné l'invraisemblance (qui n'en était finalement pas une :D ) d'un Patrick soupçonnant Berger sous le simple prétexte qu'il était en Afrique au moment des meurtres, un peu comme si on venait soupçonner un habitant de Nice pour un crime commis à Hambourg.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 21:40

kikoudu33 a écrit:
1848 a écrit:
Enorme incohérence Djawad demande à Nathan et Mélanie leur permission pour héberger Samia et précise qu'il a déjà demandé à Coralie et Barbara et qu'elles sont également d'accord, mais par contre il n'évoque pas du tout Alan le dernier coloc ?!

Qui ça ? Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 1014738452
:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 22:51

Shinochaz a écrit:
Euh non ce n'est pas forcément à coté, le Niger est un pays très étendu. Et d'ailleurs sur l'ancien forum on avait souligné l'invraisemblance (qui n'en était finalement pas une :D ) d'un Patrick soupçonnant Berger sous le simple prétexte qu'il était en Afrique au moment des meurtres, un peu comme si on venait soupçonner un habitant de Nice pour un crime commis à Hambourg.
Mais ça l'est puisqu'on sait que c'est bien lui l'Enchanteur. S'il se trouvait dans la capitale c'est effectivement juste à côté.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 23:07

Entre Ouagadougou et Niamey il y a environ 500 km à vol d'oiseau, soit...

Mais bon si vous voulez mon avis, ça me soule un peu de trouver des incohérences/invraisemblances pour des intrigues qui datent de deux ans  desolé

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 23:14

Shinochaz a écrit:
Entre Ouagadougou et Niamey il y a environ 500 km à vol d'oiseau, soit...

Mais bon si vous voulez mon avis, ça me soule un peu de trouver des incohérences/invraisemblances pour des intrigues qui datent de deux ans  desolé

500 km ça fait à peine 1 heure d'avion et c'est la même distance que Bordeaux/Paris, donc Berger aurait eu vite fait de se rendre de l'une à l'autre ville et de faire le retour aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 23:28

kikoudu33 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Entre Ouagadougou et Niamey il y a environ 500 km à vol d'oiseau, soit...

Mais bon si vous voulez mon avis, ça me soule un peu de trouver des incohérences/invraisemblances pour des intrigues qui datent de deux ans  desolé

500 km ça fait à peine 1 heure d'avion et c'est la même distance que Bordeaux/Paris, donc Berger aurait eu vite fait de se rendre de l'une à l'autre ville et de faire le retour aussi.

Sauf qu'il me semble que Berger avait été vu en pleine brousse, ce qui a fait tiquer certain(e)s connaissant bien ces régions de l'Afrique.

De toute façon c'est vieux, les archives ont été détruites, maintenant on passe à autre chose hop Surprised-redface
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty7/10/2017, 23:56

Shinochaz a écrit:
kikoudu33 a écrit:


500 km ça fait à peine 1 heure d'avion et c'est la même distance que Bordeaux/Paris, donc Berger aurait eu vite fait de se rendre de l'une à l'autre ville et de faire le retour aussi.

Sauf qu'il me semble que Berger avait été vu en pleine brousse, ce qui a fait tiquer certain(e)s connaissant bien ces régions de l'Afrique.

De toute façon c'est vieux, les archives ont été détruites, maintenant on passe à autre chose hop Surprised-redface
''De toute façon c'est vieux, les archives ont été détruites, maintenant on passe à autre chose hop Surprised-redface ''


Mais non justement! Si tu es sur ce forum et plus précisément que tu écris dans la partie ''incohérence'' c'est que je suppose que tu détestes les incohérences comme moi et les autres personnes présentes et que tu essaies peut-être via des hypothèses de ''raccrocher les wagons'' tout en étant énervé de voir toutes ces incohérence dans plus belle la vie...
Nebout a dit ça en 2015, donc ça a été dit, c'est pas constructif de dire'' hop on passe à autre chose c'est pas si grave'' alors que c'est une incohérence totale!
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:03

Shinochaz a écrit:
Euh non ce n'est pas forcément à coté, le Niger est un pays très étendu. Et d'ailleurs sur l'ancien forum on avait souligné l'invraisemblance (qui n'en était finalement pas une :D ) d'un Patrick soupçonnant Berger sous le simple prétexte qu'il était en Afrique au moment des meurtres, un peu comme si on venait soupçonner un habitant de Nice pour un crime commis à Hambourg.
C'est une incohérence! Smile 
Car à la fin de la garde à vue de Berger en 2015 (suite à la dénonciation de Coralie) , Nebout avait reçu le rapport qui disait qu'il n'était pas au Burkina Faso au moment des meurtres de l'Enchanteur MAIS en mission au Niger et ''COMME PAR MAGIE'' , deux ans plus tard, donc cette année en 2017, nebout dit à quercy dans une conversation un truc qui dit en gros ''ça colle car berger était au chili et au burkina'' comme si nebout avait carrément zappé que NON, le rapport final de la dernière fois disait que justement il n'était pas au burkina!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:06

Ca serait pas mal de créer un topic "anciennes intrigues" car essayer de raccrocher les wagons sur des intrigues datant de plusieurs mois/années, je ne suis pas certains que beaucoup d'entre nous soient motivé(e)s.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:15

Oui d'ailleurs , je l'ai dis il y a quelques jours mais je le redis ;) 
Je trouve que sans parler des grosses incohérences sur le fait que berger soit l'enchanteur , j'ai trouvé que cette seconde enquête sur l'enchanteur n'était pas objective ni neutre , comme si les flics ''savaient'' d'avance que berger était l'enchanteur...
comme suspect potentiel d'être ''l'enchanteur'' y aurait pu y avoir claire mougin je pense  ( les deux ou trois semaines avant qu'elle se fasse tuer bien-entendu) alors que nebout a direct pensé au fait qu'elle fait chanter l'enchanteur, n'imaginant pas claire en enchanteur une seconde, ce qui montre que l'intrigue était mal tournée et trop tourné comme si ''les flics savaient directement que berger était le coupable''...

d'ailleurs il y a une remarque de nebout que j'ai mal compris il a dit ''il faut chercher un individu qui est ni une femme et qui a moins de 50 ans '' je ne vois pas pourquoi l'enchanteur n'aurait pas pu être une femme, ni pourquoi il aurait un âge précis (tant que il n'était pas enfant en 2007 la première fois ou l'enchanteur a frappé)...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:16

Shinochaz a écrit:
Ca serait pas mal de créer un topic "anciennes intrigues" car essayer de raccrocher les wagons sur des intrigues datant de plusieurs mois/années, je ne suis pas certains que beaucoup d'entre nous soient motivé(e)s.
Pourtant c'est passionnant à mon gout Smile , surtout comme l'intrigue de l'enchanteur qui ressort et avec donc des incohénrece qui se suivent dans le temps malheureusement...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:22

En ce qui me concerne je préfère que l'on parle des intrigues actuelles que de rester bloqué sur l'enchanteur. Il sera toujours temps d'en reparler quand il "ressortira". Je ne dois pas être le seul ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:29

Shinochaz a écrit:
Ca serait pas mal de créer un topic "anciennes intrigues" car essayer de raccrocher les wagons sur des intrigues datant de plusieurs mois/années, je ne suis pas certains que beaucoup d'entre nous soient motivé(e)s.
Pierrot a déjà créé un topic sur son sujet favori, Nicolas et les incohérences de l'Enchanteur. Mais si vous poursuivez la conversation là-dessus ailleurs, ça ne change rien. molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty8/10/2017, 00:37

Je prefere egalement qu'on discute des incoherences au jour le jour plutot que de revenir sur des evenements passes et dont je ne me rappelle plus trop, surtout concernant l'intrigue de l'Enchanteur qui etait tres alambiquee.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]  - Page 21 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.