Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 18:27


J'ai regardé vite fait l'épisode d'hier soir pour savoir pourquoi Lisandro était mis à pieds, et il aurait pas dû faire ça mais il a bien été poussé à bout et ni lui ni Anaïs ne savent pour Jasmine.

Le polyamour, ça passe toujours pas, j'ai zappé, et à part un mec qui collectionne les conquêtes, je vois pas trop ce qu'elle va pouvoir trouvé confused

Sinon encore sympa Dave et Souleymane la fête de Holi, jamais été en Inde, j'avais vu un documentaire sur ça.

An tout cas, il est vraiment temps que Teyssier revienne et pour une fois , merci Charlène!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 21:13

Je n' avais plus accès au forum et je pense que d autres étaient dans le même cas. Tout est rentré dans l'ordre !  bounce
Donc déjà Hortense m'énerve avec sa voix de sioux lorsqu elle est en effervescence (avec Célia et ses exploits)
Teyssier il était temps! Enfin il parle d'un risque digne de la réalité à savoir le renvoi! Tout simplement !  Et encore si on les rembourse au prorata avec ce qu'ils font perdre avec leurs singeries.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 21:38

Oui on a eu peur avec @fiesta34, on a cru que le forum avait fermé !

Enfin Teyssier le retour !
Teyssier : "c'est pas le monde des bisounours ici, les bisounours ici on les bouffe bien cuits à cœur"  :lol:

Qu'on nous vire Jasmine, elle est vraiment co*ne.
Je suis sûre que c'est elle qui a balancé une pierre à Teyssier, ça m'étonnerait que ça soit Anaïs, bien qu'il l'ai bien énervée en lui disant qu'elle n'était qu'un égarement du à la crise de la quarantaine de Lisandro.

@kazen, je suis allée en Inde, c'est un voyage qui marque une vie. 
Et j'ai participé à la fête de Holi. Je ne savais pas que j'y allais pile à la date de cette fête qui dure longtemps.
C'est très beau, une ambiance impossible à expliquer, du bruit, des couleurs, des odeurs, mais très le b*rdel aussi  :D. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai été ultra experte en esquive sur ce coup là, mais j'ai réussi à esquiver toutes les couleurs, je suis rentrée à l'hôtel sans avoir reçu de poudre colorée ce qui n'a pas été le cas de tout le groupe  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 22:01

@Vionette C est à ce point là ! avec cette poudre couleur.Ça n a pas l air si drôle que ça finalement d après ce que tu dis.Enfin je suppose que pour le reste visite des temples etc. Ça vaut le coup, ça doit être hyper dépaysant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 22:05

Sinon oui Jasmine dehors! En plus c est sa 1ere année,  les autres connaissent mieux Teyssier qu elle.C est vrai que pour apprendre la cuisine, on zappe pas la viande, on peut adapter comme ces 2 jours par mois ou un plat sans viande mais pas tous les plats.Sinon il fallait pas s inscrire dans cet institut.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 22:16

@fiesta34 Ah oui, c'est vraiment comme ça, voire bien pire !
J'étais partagée entre l'émotion de vivre un tel évènement et la peur de recevoir tout ça sur les vêtements.
L'Inde est envoûtante, merveilleuse, mystique, mais aussi parfois difficile psychologiquement, aussi bien la misère que l'ambiance surtout le matin sur le Gange lors de la crémation des corps.
J'ai cherché mes photos mais on ne les voit pas jeter la poudre, j'avais protégé mon appareil photo dans mon sac pour que cette poudre ne l'abîme pas.

Oui d'accord avec toi, on ne va pas dans une école de cuisine si on ne veut pas cuisiner de la viande.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyJeu 24 Fév - 23:27

J aurais peur surtout de recevoir dans la figure, principalement les yeux.La couleur devrait (enfin je pense ) partir facilement  sur les vêtements ça doit être un simple colorant. Pour l'appareil photo, vaut mieux le cacher, tu as eu raison.
Sinon Kelly a eu (ça lui arrive) une réflexion intelligente quand elle a dit qu'elle a assez galéré pour avoir son entrée à l'institut.Tout foutre en l'air pour les co   séries de Jasmine, ce serait catastrophique.
Si Teyssier en renvoie une, ce serait agréable que ça  tombe sur Jasmine,  elle n'aurait pas volé d'être congédiés.
Du coup, avec ce que Teyssier à sorti à Anaîs, ça m étonnerait qu'il y ai une reconciliation.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 10:53

Je viens de me souvenir d'une autre réflexion de Teyssier que j'ai bien aimée aussi :
Clotilde : tu ne vas pas le réintégrer, je te rappelle qu'il a traîné un élève parterre !
Teyssier : oui je sais, d'ailleurs maintenant c'est mon nouveau héro !
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 13:04

Merci @Violette

Je met ceux que j'ai noté quand Teyssier parle aux élèves

Teyssier "Je suis de retour, oui je sais je vous ai manqué"

Teyssier "c'est pas le monde des Bisounours ici, les Bisounours ici on les bouffe bien cuits à coeur"

Jasmine "Y en a qu'il veulent plus cuisiner de viande"
Teyssier "Ca fait saigner ton petit coeur de faire mal à Bambi"
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 13:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui on a eu peur avec @fiesta34, on a cru que le forum avait fermé !

Enfin Teyssier le retour !
Teyssier : "c'est pas le monde des bisounours ici, les bisounours ici on les bouffe bien cuits à cœur"  :lol:

Qu'on nous vire Jasmine, elle est vraiment co*ne.
Je suis sûre que c'est elle qui a balancé une pierre à Teyssier, ça m'étonnerait que ça soit Anaïs, bien qu'il l'ai bien énervée en lui disant qu'elle n'était qu'un égarement du à la crise de la quarantaine de Lisandro.

@kazen, je suis allée en Inde, c'est un voyage qui marque une vie. 
Et j'ai participé à la fête de Holi. Je ne savais pas que j'y allais pile à la date de cette fête qui dure longtemps.
C'est très beau, une ambiance impossible à expliquer, du bruit, des couleurs, des odeurs, mais très le b*rdel aussi  :D. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai été ultra experte en esquive sur ce coup là, mais j'ai réussi à esquiver toutes les couleurs, je suis rentrée à l'hôtel sans avoir reçu de poudre colorée ce qui n'a pas été le cas de tout le groupe  ;)

Ah tiens tu l'avais mis celle de Bisounours.

Un retour de Teyssier en fanfare, il a bien remis tout le monde à sa place, et il a quand même accepté 2 jours de végé par mois. Ca aura quand même fait bougé les choses.

Jasmine vraiment bizarre son comportement, déjà elle a tout pour que Anaïs se sépare de Lisandro et maintenant si elle veut vraiment plus cuisiner de viande, je ne vois pas comment elle peut rester à l’institut, donc oui le jet de pierre je pense que c'est elle aussi!

Et pour l'Inde non j'y suis jamais allée, mais j'ai mon frère oui ça l'a marqué mais il m'a aussi parlé de la misère, du coup plus trop donner envie d'y aller. La fête de Holi, c'est très beau à voir mais pour nous occidentaux se retrouver couvert de couleurs, c'est déjà moins agréable de tout mettre au sale.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 18:58

Naze les enfants Teyssier ! 
Chargée avec son enquête  à 2 balles, elle s amène avec ses gros sabots  :lol:
Théo qui a envie d un  mome avec Marta( ou autre d ailleurs) autant que moi d aller me jeter à l eau.il n a pas en tête qu il s agit d un bébé, il est dans le déni le plus complet.J espère que ça se fera pas, qu on va pas avoir encore un enfant sans père et mère à problème.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 19:08

J'ai posté trop tôt , donc en seconde partie Théo n a plus été  naze, il a été plutôt  franc.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 19:12

Qu'on envoie Celia, Theo, Jasmine, Hortense, Anaïs, Laetitia, Guillaume... Qu'on renvoie tout le monde et qu'ils soient remplacés par des personages plus attachant et aimables ! Il serait temps de faire le grand nettoyage dans cette série. Encore une histoire de tromperie avec Celia qui se comporte de manière horrible. Et puis les végétariens qui font la loi, Guillaume et Laetitia qui sont là mais ne servent à rien, je ne sais quelle autre histoire... J'ai de la chance, je rentre tard en ce moment donc je manque les épisodes mais il suffit de lire les commentaires pour savoir ce qu'il se passe. Ça ne donne pas envie. Mais Celia me hérisse le poil, Mme "pas de relations compliqués" veut un homme déjà pris ! Combien d'histoires de tromperies allons nous avoir avant que les scénaristes passent à autre chose ? Où se souviennent que cette série était sur la cuisine à la base ? Non, maintenant c'est "les feux de l'amour" où tout le monde a une relation avec tout le monde. Ça devient presque incestueux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 19:36

Depuis que Teyssier est revenu ça va mieux.
Je me demande ce que nous couve Jasmine, rien de bon à mon avis. Je pense qu'elle ne prend plus son traitement.

Célia, vraiment je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dit plusieurs fois : elle a le feu au derche, qu'elle s'en prenne à des célibataires et laisse les mecs des copines tranquilles !

@Loup39, je crois que quand on en arrive à ce stade de rejet de la série, il est temps de faire une petite pause  ;)
Si ça t'agace plus qu'autre chose et que tu ne supportes plus aucun personnage, il vaut mieux arrêter de regarder pendant quelques semaines.

Moi ce que j'apprécie c'est que justement ça ne soit pas une énième émission de cuisine. Et aussi que les personnages ne changent pas trop (je veux dire ne partent pas avec plein de nouveaux à la place) comme dans DNA où on ne reconnaît plus personne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 20:33

@Loup39 moi quand Pblv m a gonflée autant qu ITC te gonfle j ai fait 2 ou 3 pauses et à la dernière je n y suis plus retournée, j'ai senti que ce n était plus possible.Un feuilleton qui ne plaît plus, des personnes qui agacent ce n est pas une détente.( c est ce que j attends d un feuilleton) ceci dit je te comprends.surtout que
dans Usgs des persos m insupportent et je vais voir par la suite mais je pense sérieusement à faire une pause. Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 21:04

@Violette le pire c'est que ce n'est pas moi qui regarde ! C'est quelqu'un dans la famille qui regarde depuis le début et qui est fidèle à la série. Bien que je sois sur mon téléphone à essayer d'ignorer ce qu'il se passe, ou faisant quoi que ce soit d'autre, ce que je vois et entend parfois me désespère ! Bien qu'elle désapprouve tout autant les tromperies, elle continue de regarder. Alors qu'elle s'énerve de plus en plus à chaque fois qu'elle regarde. Je cherchais surtout un endroit où je pouvais enfin dire ce que je pense sur cette série 😭
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 21:12

Loup39 a écrit:
@Violette le pire c'est que ce n'est pas moi qui regarde ! C'est quelqu'un dans la famille qui regarde depuis le début et qui est fidèle à la série. Bien que je sois sur mon téléphone à essayer d'ignorer ce qu'il se passe, ou faisant quoi que ce soit d'autre, ce que je vois et entend parfois me désespère ! Bien qu'elle désapprouve tout autant les tromperies, elle continue de regarder. Alors qu'elle s'énerve de plus en plus à chaque fois qu'elle regarde. Je cherchais surtout un endroit où je pouvais enfin dire ce que je pense sur cette série 😭

OK  Smile Alors ne te prive pas, tu es au bon endroit, bienvenue parmi nous elisabethlise . On te lira avec attention. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles personnes avec qui discuter  Smile
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyVen 25 Fév - 22:05

Merci beaucoup @Violette! 😊
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptySam 26 Fév - 12:42

» Voir le message cité

[quote="fiesta34"]Sinon oui Jasmine dehors! En plus c est sa 1ere année,  les autres connaissent mieux Teyssier qu elle.C est vrai que pour apprendre la cuisine, on zappe pas la viande, on peut adapter comme ces 2 jours par mois ou un plat sans viande mais pas tous les plats.Sinon il fallait pas s inscrire dans cet institut.[/quote]


Quand elle s'est inscrite, et jusqu'à il y a deux semaines, elle mangeait de la viande sans se poser de question. Maintenant, après le visionnage de la video de l'abattoir, elle a complètement viré de bord. Et comme toute bonne nouvelle adepte d'une théorie bien intégriste, elle est plus royaliste que le roi ! Ceci dit, ses malaises ne sont certainement pas dus uniquement au rejet de la viande, elle doit avoir autre chose...
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptySam 26 Fév - 17:37

Comme @lilijo63, Jasmine n'était pas végétarienne quand elle s'est inscrite et cuisiner de la viande ne l'a gêné pas.
De mon coté, je pense que prendre un traitement contre la bipolarité et vomir ça va pas ensemble. C'est ce qui expliquerait ses malaises et son comportement étrange.  J'ai cru que Constance allait lui dire et j'ai l'impression que ça sera l'explication de son geste si c'est bien elle la coupable. En tout cas je continue à le croire et je pense que Teyssier et Charlène se trompe sur Anaïs.

Théo, finalement a été assez franc, avoir une enfant si jeune n'est pas vraiment sa priorité (c'est assez compréhensible) mais je ne sais pas si Marta va bien le prendre.

Laetitia, qui trouve une solution pour que Kelly et Lionel ait un peu plus d'espace pour eux, mais là aussi je ne sais si les 2 ados vont bien le prendre.

Et pour @Loup39, oui il y a sûrement trop de tromperies dans la série, mais ça vient à un moment où (en tout cas pour moi) on a pu s'attacher aux personnages à leur juste valeurs (certains sont un peu plus attachiants que d'autres ;))  mais je n'ai pas vraiment envie qu'on change tout. Et un peu plus d'intrigues cuisine : oui et non, c'est justement parce qu'il y en pas trop que j'apprécie la série.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyDim 27 Fév - 9:32

Voici 2 articles très intéressants sur :

- Ce qu’on aimerait ne plus voir dans la série

ici-tout-commence-tf1-ce-quon-aimerait-ne-plus-voir-dans-la-serie

- Et ce qu’on aimerait voir dans la série

ici-tout-commence-tf1-ce-quon-aimerait-voir-dans-la-serie


Et je suis quasiment d'accord avec tout ce qui est dit Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyDim 27 Fév - 10:13

Merci beaucoup @kazen pour ces 2 liens vraiment super intéressants !  Smile
Je suis entièrement d'accord avec tout. J'espère que les scénaristes vont lire ces articles.
Ils ont juste oublié dans les happy end Kelly complètement illettrée il y a 6 mois et qui a appris à lire, passé le concours et doit maintenant lire comme si elle avait appris au CP au même âge que les autres, étant donné qu'ils n'ont jamais fait allusion à aucune difficulté de lire les recettes aussi vite que les autres.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyLun 28 Fév - 20:03

Encore un épisode  sleep
A part Jasmine qui avoue que c'est elle qui a balancé la pierre (ce dont on se doutait fortement) et qu'elle a rendu la clé d'Anaïs à Lisandro, rien de bien intéressant.

Donc en une journée Noémie voit débarquer Teyssier qui trouve son dessert génial, lui file le numéro d'un chef prestigieux qui l'embauche sur un coup de fil tout de suite. Ca au moins c'est du rendement, efficaces les scénariste sur ce coup là ! Pas le temps de faire traîner en longueur. Et paf ! Noémie disparaît de la série.
S'ils pouvaient faire pareil avec Jasmine, mais bien qu'elle s'enfuit ce soir, j'ai bien peur qu'on n'en soupe plus qu'on ne voudrait encore dans les semaines à venir  sarcastic

J'ai trouvé le père de Lionel ramollo, j'ai trouvé ça louche. j'espère qu'ils nous préparent pas encore une intrigue sur lui. Son personnage m'ennuie.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 EmptyLun 28 Fév - 20:43

Un épisode moyen j'ai quand même aimé.

Jasmine enfin mais comme tu dit je suis pas sûre que ça termine aussi facilement avec son départ.

Pour Noémie, un adieu beaucoup plus light que celui de Maxime, et encore une fois tous les éleves qui ont croisé la route de Teyssier ont un avenir ! J'ai trouvé ça quand même sympa avec Teyssier qui se présente comme "Un con**** mais juste" et Noémie qui répond à la fin "Oui Chef" .  

Laetitia/Kelly/Lionel/Guillaume ça promet. Encore fois, Kelly est insupportable, et même Lionel l'a compris.
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 27 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.