Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc - 13:15

J'ai un peu manqué le début l’épisode mais tu as tout dit, encore un épisode sans beaucoup d'intérêt sauf peut être ce nouveau couple Célia/Stella qui comme tu le dis tombe comme cheveu sur la soupe. On surfe encore dans le couple gay mais est ce que ça va tenir... je pensais que Célia avait dit à Teyssier qu'elle partait l'année prochaine pour faire un stage .
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc - 20:27

Une nouvelle intrigue qui commence avec Louis et sa malle ?
Chouette ! On en revient au cœur de ITC avec Auguste Armand et son histoire.

Je me demande ce qui se passe avec la chambre froide. Une panne ? Ou un sale coup de Louis ou quelqu'un d'autre ?

Louis prendrait-il exemple sur Teyssier en matière de réflexion méchante bien envoyée ? 
J'ai bien aimé quand il a dit à ses 2 soeurs : oui et on va se faire une soirée pyjama en vous faisant des nattes dans des combinaisons en pilou licorne ! :D


J'ai bien aimé aussi quand Teyssier a dit à Célia de façon super sérieuse mais en se foutant de sa g*eule intérieurement : "ah ben fallait le dire plus tôt que tu n'étais pas bien, je savais pas !" avec un air super attendri et compatissant, puis "non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre !"

On va en finir ou pas avec Eliott ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 0:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci pour les recettes @kazen.
Je renonce, elles sont toutes plus compliquées et longues à faire les unes que les autres !

Teyssier ne s'est pas donné à fond pour les répliques ce soir, je suis déçue.

Bon Eliott est réconcilié avec sa mère, maintenant on repart pour un tour avec le père.
Que ça m'ennuie cette histoire !

Il se met du noir pour faire ressortir ses yeux...... Euh, je ne suis pas douée en maquillage, mais ses yeux perdus dans tout ce smocky noir, ça ne les fait pas ressortir du tout. Je trouve que ça fait dégueu, on dirait l'oncle Fétide de la famille Addams (avec des cheveux en plus). Il pourrait se maquiller plus soft, je suis sûre que ça lui irait bien.

Kelly m'agace, on dirait qu'elle se prend pour une 3ème année alors qu'elle débute.

Célia et Stella, ils n'ont pas mis longtemps à les mettre ensemble ces 2 là.
J'ai l'impression que ça tombe comme un cheveu sur la soupe.
Je ne sais pas si Claire va revenir, mais j'ai l'impression qu'ils ont mis vite fait Célia et Stella ensemble pour remplacer Claire et Olivia, pour avoir leur quota de couples gays dans la série (un féminin, un masculin).

J ai enfin pu voir les 2 épis de mardi et mercredi d Itc en "volant" ces 2 demi heures par ci par là.(n étant pas  chez moi pendant ces fetes)L histoire d Eliott me plaît plus que prevu.Par contre oui en effet, pourquoi se peinturlurer les yeux autant. Quel est son message ça sert à rien ce qu il fait.
Kelly toujours énervante.Et enfin bien vu Violette ça doit être une histoire de quota de gays.Ça devient n importe quoi cette dictature des quotas, ça fait des scénario qui ne tiennent pas quelque fois,ils sont obligés de pondre un truc invraisemblable comme là Stella qui aimait bien, accrochée au type de sa sœur et l autre au demi frère.c est hyper nul.Si c'est comme ça, j arrête déjà c est compliqué en cette période pour suivre les séries alors autant laisser tomber.Ça sort d où cela Stella ou est la logique, la ligne directrice?  grrrr
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 10:12

Citation :
Si c'est comme ça, j arrête déjà c est compliqué en cette période pour suivre les séries alors autant laisser tomber.Ça sort d où cela Stella ou est la logique, la ligne directrice? 



Il n'y a pas de logique, juste les quotas de diversité, et les personnages pilotés par leurs hormones plutôt que par leur tête. Maintenant, Célia va nous faire un kk nerveux parce que Stella avait dit qu'elle n'avait personne, mais en fait si, oh lala que c'est grave, ça va sûrement l'empêcher de bosser à Noël... Et l'autre âne qui se tape la soeur de sa copine, et la soeur que ça ne gêne pas de piquer le Jules de sa soeur. On n'y croit pas une demi-seconde à leurs histoires "d'amour". Ce n'est rien, du vent. Que se soit entre fille et garçon, entre filles, entre garçons, il n'y a pas d'alchimie. On ne se dit pas "oh, chouette, la belle histoire d'amour". On sait que de toute manière, le temps de pourrir 3 semaines de feuilleton, l'amourette "est pliée, annulée, terminééee !" (air connu).  
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 17:00

Oui c est navrant! Ça te flingue une série qui est intéressante à la base (je parle en général)cette obligation à mettre coute que coute un gay ou transgenre même si pas besoin, une personne   de couleur à tout prix etc.
Il faut en mettre à ce moment là en intrigue principale comme avec Eliott.Pas n importe quand " ah tient ya  pas de lesbienne, on va être en infraction"  grrrr
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 24 Déc - 18:03

Surtout qu'on le voit venir à 10km ! Comme je n'ai pas d'ami.e issu.e de la "diversité" quelle qu'elle soit, il ne m'est pas possible de lui/leur demander ce qu'iel.s pensent de ces personnages imposés car dans telle ou telle situation.
(t'as vu l'effort d'inclusion, quand même ? Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptySam 25 Déc - 1:00

Je ne connais personne non plus.
C est possible que ça leur fasse plaisir d être représenté   confused mais dans tous les cas, il ne faut pas que ça s amène comme mars en carême.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptySam 25 Déc - 13:06

Nouvelle intrigue qui débute : la découverte de cahiers certainement inconnus, de Auguste Armand. Et Louis qui va s'attaquer à ces recettes en faisant croire qu'elles sont de lui. Ca lui retombera sûrement dessus, mais voyons comment ça va se passer. Si ça peut nous conduire sur une intrigue sans Q...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptySam 25 Déc - 17:29

Faut pas en demander trop lol! :lol: Ou un qui retourne sa veste, qu il ne fallait pas lui coller une étiquette 🏷 et bla bla bla.....
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 18:27

TF1 déprogramme ITC suite à la conférence de presse de Jean Castex.

L'épisode ne sera à priori pas reporté à demain mais directement disponible sur MyTF1

----------------------------------------------------------
Edit :

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 R948

Sympa pour DNA (TF1 ne cache pas sa préférence siffle )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyLun 27 Déc - 18:57

Ok merci. Demain je ne serai pas rentrée à la maison de mon séjour dans la famille.Pas grave je verrai en replay.En ce moment ya rien comme d habitude.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 11:18

Merci pour l'info du coup j'ai rien loupé hier !

Sinon, ça y est Eliott s'est aussi réconcilié avec son père le jour de Noël il n'est donc plus natalophobe ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 1f385

On peut passer à l'intrigue avec Louis mais ça part déjà sur un mensonge, du coup ça m'attire pas trop pour le moment
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 11:51

Dans l'épisode d'hier Smile

Teyssier : Pourquoi tu m'as fait venir. Vous vous séparez avec Charlène?
Louis : Alors non mais c'est gentil de vous en préoccuper, tout passe très bien entre nous.
Teyssier : Ouais dommage, qu'est ce qu tu veux?
Louis : Je travaille sur une nouvelle recette et je voudrais que vous la gouttiez
Teyssier : Mais bien sûr un petit massage aussi ?
Louis : Non pour ça j'ai votre fille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 19:13

Intéressant le dialogue Souleyman/Déva. Certes ça nous dépasse un peu ces unions arrangées par les familles, mais quand on appartient à cette culture, on voit les choses différemment. Tous les points de vus sont acceptables avec avantages et inconvénients. 
Enzo en a pris pour son grade! Incendié lol le pauvre.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 19:58

Moi aussi j'ai bien aimé le dialogue Souleyman/Deva, et le fait qu'il finissent par accepter et respecter un choix qui est bien loin d'être le sien (ou le notre) car comme tu le dis ça nous dépasse, mais bien expliqué par Deva. C'est bien évidement une autre culture!

Et oui, Enzo a bel et bien été incendié par Teyssier
Bacle la technique, en fait le minimum, perturbe la classe, a touché le fond mais creuse encore ouais ça c'est de moi !
.. je me demande ce qui m’étonne le plus a quel point tu es mauvais ou a quel point tu es con? si je te garde c'est par charité!

:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 22:14

Oui toucher le fond mais creuse encore ! bien trouvé cette expres​sion(pas spécialement pour Souleyman, en général, ça peut se ressortir.
@Kazen  Ça me fait plaisir que tu aies répondu car en ce moment, c'est perturbé lol  on regarde pas comme d''habitude à cette période des fêtes, moi même, jai passé plusieurs jours sans pouvoir regarder mais j'ai tout rattrapé. Quand il y a trop de retard, ça sert plus à rien de commenter, les autres sont passés à autre chose de plus récent et c'est normal. Cas inverse, on a rien de prévu et on peut regarder et poster, mais personne répond ou commente car eux ont des choses/famille prévue.etc. Smile
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 16:44

Bon, m'agace, le Souleymane ! Deva a sa vie, quelle qu'elle soit. Et je me demande si ce fiancé existe bien, ou si c'est un repoussoir à relous. Vu qu'elle a une situation délicate a priori, on ne doit pas pouvoir fouiller dans sa vie. Maintenant, j'espère que le gars sera correct et ne va pas s'amuser à "lancer une alerte" sur les réseaux en fustigeant les mariages arrangés gnagnagna........ . On lui dit non, c'est non. Deva n'est pas assez ferme avec lui. Qu'elle l'envoie dans ses buts, ne l'assiste plus, et il devra se sortir les doigts pour bosser. Les fainéants-menteurs-manipulateurs, ça me hérisse le poil.

Enzo, fidèle à lui-même, j'ai apprécié Teyssier sur le coup, et aussi Anaïs qui le shoote. T'es pas bon, tu ne la ramènes pas. Il doit savoir ce qu'il vaut en classe, non ? Je ne suis pas une grande fan de Maxime, mais il est nettement meilleur. Maintenant Teyssier aurait pu lancer une sélection, même vite fait. Son choix direct fait un peu "chouchou".

Dans la catégorie "gros menteur", Louis est en train de creuser aussi, et ça va sûrement lui péter au nez. 

Bonne idée que Célia parte, en laissant tomber Stella. Qu'elle fasse son stage loin (enfin quelqu'un qui va à Lille et pas en Argentine, hihi ! mais elle aurait pu aller à Clermont, c'est bien comme ville...), et oublie ses histoires.
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 17:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui toucher le fond mais creuse encore ! bien trouvé cette expres​sion(pas spécialement pour Souleyman, en général, ça peut se ressortir.
@Kazen  Ça me fait plaisir que tu aies répondu car en ce moment, c'est perturbé lol  on regarde pas comme d''habitude à cette période des fêtes, moi même, jai passé plusieurs jours sans pouvoir regarder mais j'ai tout rattrapé. Quand il y a trop de retard, ça sert plus à rien de commenter, les autres sont passés à autre chose de plus récent et c'est normal. Cas inverse, on a rien de prévu et on peut regarder et poster, mais personne répond ou commente car eux ont des choses/famille prévue.etc. Smile

Merci Smile Oui en ce moment j'arrive à voir les épisodes en live et même à les commenter mais à partir de demain je serais plus chez moi donc ça sera un peu plus difficile, mais je reviendrais la l'année prochaine!
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 17:59

lilijo63 a écrit:
Bon, m'agace, le Souleymane ! Deva a sa vie, quelle qu'elle soit. Et je me demande si ce fiancé existe bien, ou si c'est un repoussoir à relous. Vu qu'elle a une situation délicate a priori, on ne doit pas pouvoir fouiller dans sa vie. Maintenant, j'espère que le gars sera correct et ne va pas s'amuser à "lancer une alerte" sur les réseaux en fustigeant les mariages arrangés gnagnagna........ . On lui dit non, c'est non. Deva n'est pas assez ferme avec lui. Qu'elle l'envoie dans ses buts, ne l'assiste plus, et il devra se sortir les doigts pour bosser. Les fainéants-menteurs-manipulateurs, ça me hérisse le poil.

Enzo, fidèle à lui-même, j'ai apprécié Teyssier sur le coup, et aussi Anaïs qui le shoote. T'es pas bon, tu ne la ramènes pas. Il doit savoir ce qu'il vaut en classe, non ? Je ne suis pas une grande fan de Maxime, mais il est nettement meilleur. Maintenant Teyssier aurait pu lancer une sélection, même vite fait. Son choix direct fait un peu "chouchou".

Dans la catégorie "gros menteur", Louis est en train de creuser aussi, et ça va sûrement lui péter au nez. 

Bonne idée que Célia parte, en laissant tomber Stella. Qu'elle fasse son stage loin (enfin quelqu'un qui va à Lille et pas en Argentine, hihi ! mais elle aurait pu aller à Clermont, c'est bien comme ville...), et oublie ses histoires.

J'aime pas trop Souleymane mais je pense qu'il a bien compris pour Deva et pour le reste à voir mais ça m’étonnerait pas qu'il finisse par être bosseur et qu'il reussise le concours!

On est d'accord pour le reste et il était temps que Celia passe à trop chose mais surement pour mieux revenir plus tard
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 18:16

Je me méfie de Souleymane. Il dit comprendre et accepter juste pour rester proche de Deva. Mais je ne serais pas étonnée d'une entourloupe.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:03

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Merci Smile  Oui en ce moment j'arrive à voir les épisodes en live et même à les commenter mais à partir de demain je serais plus chez moi donc ça sera un peu plus difficile, mais je reviendrais la l'année prochaine!


@Kazen ah bah j''espère bien ! Que tu reviendras l'année prochaine  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:35

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je me méfie de Souleymane. Il dit comprendre et accepter juste pour rester proche de Deva. Mais je ne serais pas étonnée d'une entourloupe.


Je pense qu'il a bien compris.Juste qu'il pense qu'en 3 ans, il y "aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts" et c'est vrai car dans 3ans ou moins ou plus, que sait t-on ce qu'il adviendra d'un projet de mariage ou autre ?
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 15:12

À quand le départ de Louis ? Dommage que seul Maxime parte j'aurais aimé qu'il emporte Louis avec lui. Où plutôt qu'on l'envoie ailleurs. Et mon dieu, Enzo mais quelle plaie... Qu'il travaille au lieu de beugler, sa jalousie est ridicule.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 19:00

Et puis Laetitia manque pas de culot... Coucher avec le mari de la prof de sa fille... Sans oublier le botox illégal et les autres coup foireux.... Maintenant elle veut être assistante et travailler avec Guillaume. Je suggérerais que Clotilde et Guillaume divorcent, elle a son Joachim et lui Laetitia.

Je me demande comment les gens font pour avoir envie d'aller à l'institut. Avec le directeur qui est un tyrant, ça donne pas très envie. Non seulement ça mais le "prestige" de l'institut tombe à l'eau quand on se rend compte que Teyssier fait ce qu'il lui chante, les profs semblent se soucier plus de leur vie sentimentale (et les tromperies et on en passe), le Lisandro qui sort avec Anais (qui a failli le tuer en l'empoisonnant), Louis et ses magouilles... On pourrait en faire un documentaire.

J'aurais adoré voir un personnage prêt à exposé au grand jour les choses qui se passent dans cet institut. Les chantages de Teyssier/Louis, le corps enterré de la pauvre fille qui s'est suicidé, la relation Lisandro/Anais, Simony le pervers et sa mort, les choses passées sous silence, l'utilisation illégale de botox par la gardienne, les tromperies à tout va, l'histoire avec Ambre et j'en passe. Quel grand institut !

Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 13 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.