Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty24/11/2021, 21:20

Bon avec Ludo ça me gave, ça serait tellement plus simple de dire à Ariane "écoute j'ai un problème je sors avec ta fille, alors accordons nos violons". On sent vraiment que cette attitude sert à ce que Noémie finisse par découvrir le pote Orose Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty24/11/2021, 21:28

Oui et ça traine cette situation ! Ça commence à  sleep   il faudrait amorcer un dialogue ou une crise.Regrettable qu'il n'y ai pas eu une situation théàtrale!  grrrr  Ludo et Ariane ne seraient pas capable de jouer une telle scéne?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty24/11/2021, 23:20

Ludo est très décevant dans cette intrigue. Il est lâche et veule. Jamais je ne pourrais mentir comme ça à tout le monde. Il y a belle lurette que j'aurais tout avoué à Noémie. Elle pardonne, tant mieux. Elle le quitte, tant pis. De toutes les manières, le résultat sera le même. Alice a raison sur toute la ligne...

Et là, il est en plus sur le point de plonger encore une fois dans les emmerdements pour aider cette horrible Alix ! Mais qu'elle se débrouille donc pour se dépatouiller de cette situation dans laquelle elle s'est fourrée seule et en dépit des conseils de ses copines (Claudine et Lætitia) ! Alix n'est pas fiable ni professionnelle, comme le dit Valentine, qui a bien raison de ne pas se préoccuper des conséquences fâcheuses de son activité illicite !

Cela dit, j'ai du mal à comprendre ces femmes qui ont besoin de payer un homme pour passer une heure de sexe dans une chambre d'hôtel. Je peux encore l'admettre pour Ariane, qui semble être en panne sèche, mais Valentine et Béatrice ont toutes deux un mari auquel elles on l'air de tenir (à moins qu'elles ne tiennent qu'à son argent...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty24/11/2021, 23:29

J'ai l'impression qu'en dépit du soutien qu'il prétend apporter à Elizabeth, Alain n'approuve pas du tout le fait qu'elle s'opiniâtre à vouloir licencier Laurent. Ça fait deux fois qu'il se lève et change de pièce lorsqu'elle tente de lui imposer son point de vue. Il l'a d'ailleurs laissé entendre à Arthur, lequel désapprouve également l'obstination de sa grand-mère.

Elizabeth se trouve donc extrêmement isolée dans cette affaire. Même si le détective met la main (ce dont je ne doute pas un instant) sur l'infidélité de Marion, Guilhem aura du mal à prouver que la cause directe de la tentative de suicide n'est pas le licenciement.

Je ne sais pas si Bilal compte vraiment démissionner, mais la grève ne va pas arranger les affaires de L Cosmétiques...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 01:17

C'est drôle, pour pblv, je pense toujours à notre Nico du forum si un personnage dit "tout le week-end".

Avec usgs, j'ai une petite pensée pour Flora chaque fois qu'apparaît le-flic-qui-ne-sourit-jamais :D A quoi s'est ajouté ce soir une pensée pour Maïa quand Valentine a donné le nom d'Alix au dit flic. Maïa, t'as sorti le champagne ? :lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 21:25

Cette histoire avec Ludo et Alix m'ennuie à un point. Alix me sort tellement par les yeux mais il était temps qu'elle se fasse prendre !!! C'est tellement malsain... Et Ludo n'en parlons pas ! C'est un lâche jusqu'au bout. Je dis merci à la personne qui fait chanter tout ce petit monde. La Valentine c'est celle dont Ludo pensait que son mari frappait il y a quelques mois ? Et l'autre avec son spa elle ne vaut pas mieux qu'Alix.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 21:49

Je pense qu'Elisabeth devrait reconnaître l'erreur de son fils de ne pas avoir renouvelé le contrat d'assurance au lieu d'accabler ce pauvre Berthier. Je trouve ça bien cette grève pour le soutenir mais Myriam qui veut devenir cadre j'accroche moyen ! Pourquoi elle et pas Enric ? Elle a peut être des compétences mais elle monte vite dans les échelons sous prétexte qu'Elisabeth l'apprécie...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 21:59

ailebrune a écrit:
C'est drôle, pour pblv, je pense toujours à notre Nico du forum si un personnage dit "tout le week-end".

Avec usgs, j'ai une petite pensée pour Flora chaque fois qu'apparaît le-flic-qui-ne-sourit-jamais :D A quoi s'est ajouté ce soir une pensée pour Maïa quand Valentine a donné le nom d'Alix au dit flic. Maïa, t'as sorti le champagne ? :lol:
fiesta
Je suis très satisfaite de l'épisode de ce soir :

Alix : Diabolique
Le temps se gâte pour sa petite entreprise. Bien fait ! dtc Depuis le temps que tout le monde la mettait en garde. Les voilà tous qui crachent le morceau. Le-flic-qui-ne-sourit-jamais-mais-qui-plait-beaucoup-à-Flora ne va pas la lâcher !

En revanche, j'ai du mal à comprendre à quel jeu joue ce Joël. C'est bien lui que nous avons vu envoyer les lettres anonymes ? Quel serait son intérêt à dénoncer Alix ? A moins qu'il ne soit rémunéré par son mari pour la compromettre... scratch 

Quant à Ludo, il se trouve dans une situation fort embarrassante, qu'il n'a pas volée ! Noémie et Ariane vont découvrir le pot aux roses plus vite que prévu... whistle

Elizabeth : :D 

La voilà bien avancée, avec tout le personnel de L Cosmétiques qui se met en grève (sans compter qu'elle ne fait pas l'unanimité non plus à la maison). J'ai douté pour Myriam, mais elle n'a pas pu faire autrement que de se joindre au mouvement.

Ce pauvre Berthier qui ne sait plus sur quel pied danser ! Même s'il porte plainte et qu'il est réintégré par la force des choses, sa situation au sein de l'entreprise sera intenable !

Mais alors, je n'en reviens pas de cette langue de vipère qui raconte à un inconnu tout ce qui se passe dans la maison d'à côté ! Elle a été rémunérée par le détective, ou quoi ? Shocked
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 22:40

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Je pense qu'Elisabeth devrait reconnaître l'erreur de son fils de ne pas avoir renouvelé le contrat d'assurance au lieu d'accabler ce pauvre Berthier. Je trouve ça bien cette grève pour le soutenir mais Myriam qui veut devenir cadre j'accroche moyen ! Pourquoi elle et pas Enric ? Elle a peut être des compétences mais elle monte vite dans les échelons sous prétexte qu'Elisabeth l'apprécie...


jap jap jap complètement d'accord avec ce que tu dis. Elisabeth décevante a ses têtes, moi c'est pas moyen que j'accroche pas, c'est que je trouve ça archi nul !  kaola cette Myriam cadre, pas crédible du tout ! L'un est dans la boite depuis 15 ans à donner le maximum, il se fait lourder comme un malpropre ! Et l'autre qui 'n'était même pas dans cette corporation, se pointe comme une fleurs et est transformée en cadre.
Je suis déçue de cette série. grrrr  Usgs va se plubelvilise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 22:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap complètement d'accord avec ce que tu dis. Elisabeth décevante a ses têtes, moi c'est pas moyen que j'accroche pas, c'est que je trouve ça archi nul !  kaola cette Myriam cadre, pas crédible du tout ! L'un est dans la boite depuis 15 ans à donner le maximum, il se fait lourder comme un malpropre ! Et l'autre qui 'n'était même pas dans cette corporation, se pointe comme une fleurs et est transformée en cadre.
Je suis déçue de cette série. grrrr  Usgs va se plubelvilise.

Ça te déçoit peut-être d'un point de vue moral. Il n'empêche que c'est tout à fait réaliste et que ça colle parfaitement au monde de l'entreprise dans ce qu'elle peut parfois avoir de plus inhumain. C'est bien aussi de nous le montrer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 23:00

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap jap jap complètement d'accord avec ce que tu dis. Elisabeth décevante a ses têtes, moi c'est pas moyen que j'accroche pas, c'est que je trouve ça archi nul !  kaola cette Myriam cadre, pas crédible du tout ! L'un est dans la boite depuis 15 ans à donner le maximum, il se fait lourder comme un malpropre ! Et l'autre qui 'n'était même pas dans cette corporation, se pointe comme une fleurs et est transformée en cadre.
Je suis déçue de cette série. grrrr  Usgs va se plubelvilise.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, j'en parle au "Petit Mistral" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 23:03

Oui ça se passe souvent comme ça, les têtes de turcs, les injustices, Mais ce que je doute c'est d'embaucher quelqu'un qui travaillait dans les grandes surfaces, pas gradė, et dans la réalité on a du mal à se faire embaucher même  quand on est bien diplômé.Les employeurs cherchent des gens avec de l'expérience, alors qu'il faut bien débuter.Oû est l''expérience de Myriam? Ça ce n'est pas crédible du tout. C'est ça surtout qui me déçoit, cette série, en règle générale tient la route, Là, je ne sais pas ce qu'ils font.Dommage parce que le harcèlement. de ce pauvre Bertier a été bien rendu , la suite aussi pour la solidarité au sein de l'entreprise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 23:24

Shinochaz a écrit:


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, j'en parle au "Petit Mistral" ;)
Je suis allée te lire Shino.En effet, 'l'intéressée elle même doute d'être à la hauteur, pour qu'on constate que ce n'est pas possible dans la vraie vie, c'est ce que tu soulignes.Pas de diplôme de gestion bien evidemment! Les scénar veulent montrer qu'ils ont conscience d'une invraisemblance. Je comprends ce que tu veux dire, mais ce parti pris me déplait toujours autant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi, ils s'enfoncent dans ce scénario impossible.Heureusement que ça se passe pas comme ça à l'hosto ! Que le brancardier dont la tete"revienne" au chef de clinique et le propulse médecin confirmé qui fasse les prises de sang, ponctions lombaires etc.!
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty25/11/2021, 23:54

Fiesta, tu ne peux pas comparer l’hôpital à une entreprise commerciale ou administrative où il est tout à fait possible de propulser quelqu’un de débrouillard et ambitieux , même sans diplôme, au détriment d’un « tâcheron «  comme je suppose qu’est Berthier, raison pour laquelle Elisabeth, qui ne fait pas de sentiment mais pense uniquement efficacité, l’a pris en grippe.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 00:47

Maïadelsol a écrit:

Ça te déçoit peut-être d'un point de vue moral. Il n'empêche que c'est tout à fait réaliste et que ça colle parfaitement au monde de l'entreprise dans ce qu'elle peut parfois avoir de plus inhumain. C'est bien aussi de nous le montrer.

Je trouve aussi.
Et dans ce contexte, j'ai trouvé particulièrement intéressant le moment où Elisabeth propose ce poste de cadre à Myriam et que celle-ci lui dit franchement qu'elle va faire grève. On sent qu'elle a peur, qu'elle a conscience de tout risquer, mais elle le fait quand même. Chapeau.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 00:49

Sinon, comme Maïa, je me suis demandée pourquoi Joël lâchait le morceau aux flics concernant le rôle d'Alix. Contente qu'elle soit enfin piégée et, en même temps, je trouvais l'actrice assez poilante. Quant à Ludo, pfffff...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 10:11

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Fiesta, tu ne peux pas comparer l’hôpital à une entreprise commerciale ou administrative où il est tout à fait possible de propulser quelqu’un de débrouillard et ambitieux , même sans diplôme, au détriment d’un « tâcheron «  comme je suppose qu’est Berthier, raison pour laquelle Elisabeth, qui ne fait pas de sentiment mais pense uniquement efficacité, l’a pris en grippe.


Oui bien sur mais c'était pour grossir l'image.Oui aussi que quelqu'un ayant l'esprit d'initiative, débrouillard sans diplôme peut avoir un poste assez intéressant Mais ! Dans la même corporation.Donc là dans les bureaux. Un employé de bureau peut accéder mais là Myriam était dans la grande distribution. Donc jai dit mon point de vue,plusieurs fois, je ne veux pas entamer de polémique. (Après ça n'en fini plus)
Et je réitère , mais déjà avec de bonnes compétences et diplômes c'est déjà pas "dans la poche" de trouver un poste au niveau duquel on devrait prétendre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 10:37

Juste une petite remarque pour clore le sujet : s'il n'y avait pas le sort funeste de ce pauvre Berthier, ça serait plutôt un bon point en faveur d'Elizabeth que de vouloir octroyer sa chance à une personne ambitieuse et intelligente qui se donne la peine de prendre des cours pour se former.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 15:10

Oui, et une fois de plus, on a, avec Elisabeth, un personnage très intéressant et non caricatural. Même dans cette période, où elle montre une facette odieuse de sa personnalité, ça n'est pas d'un bloc. Par rapport à Berthier, elle s'est fourvoyée dans un mélange de "l'entreprise avant tout et à n'importe quel prix" et d'amour-propre refusant de se remettre en question. Alors que sa toute première réaction, en apprenant sa tentative de suicide, était d'être bouleversée et de vouloir aller à l'hôpital. A ses côtés : Guilhem, qui ne voit que l'aspect corporate et met tout en place pour que ni l'entreprise ni Elisabeth ne soit remis en cause ; de l'autre sa cellule familiale qui tente de lui faire entendre raison sur le plan humain, et Enrique + les autres salariés.
Elle peut se montrer très chaleureuse, très aidante, très encourageante, mais aussi se blinder humainement quitte à ne pas comprendre qu'elle va trop loin et trahit ses propres valeurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty26/11/2021, 23:57

Je me demande d'ailleurs comment elle va se sortir de ce guêpier ! Je la vois mal faire machine arrière au sujet de Berthier. Serait-ce d'ailleurs bénéfique pour lui de réintégrer l'entreprise dans ces conditions ? Elle lui mettrait un telle pression qu'il en tomberait réellement malade ou finirait par faire une autre erreur impardonnable...

D'un autre côté, elle se rend bien compte que tout son entourage (familial, professionnel) la désapprouve et ça la contrarie. Sans parler des soucis si recours au prud'homme il y a !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty27/11/2021, 00:03

Bon, nous y sommes ! Ariane a compris que son escort était le chéri de sa fille. Il n'y a plus qu'à attendre la réaction de Noémie lorsqu'elle découvrira les mensonges de Ludo.

Ce dernier a enfin eu une parole sensée lorsque Alix lui a demandé ce qu'elle allait faire dorénavant : "Peut-être chercher un vrai travail ?" Tiens, elle n'y avait pas pensé... whistle

Le-flic-qui-ne-sourit-jamais-mais-qui-plait-beaucoup-à-Flora est vraiment glacial ! IRL, je n'aimerais pas du tout tomber entre ses griffes. Il ne parle pas beaucoup mais on le sent très menaçant...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty27/11/2021, 00:09

J'ai de plus en plus l'impression que Virgile tente de recoller les morceaux avec Eve. Ça me plairait car j'aime bien ces deux personnages.

Donc ils ont le projet de transformer leur camping minable en un lieu luxueux. C'est une bonne idée car le camping est très tendance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty27/11/2021, 00:12

Encore une situation que nous ne voyons jamais dans PBLV : un parent d'élève qui rencontre le professeur de son enfant et avec lequel il échange de manière calme, courtoise et sensée... comme dans la vraie vie, en somme. J'ai encore en mémoire l'entrevue farfelue entre Blanche et l'institutrice de Noé... Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty27/11/2021, 07:07

Oui j'aime beaucoup le projet d'Eve et Virgile. Camping 5 étoiles Ils visent la barre très haut. 

Comme Flora, moi j'aime beaucoup Yann. J'aime beaucoup le duo qu'il forme avec Élise mais c'est vrai qu'il ne communique pas beaucoup. C'est pour ça que j'aimerais une intrigue centrée sur lui pour qu'on le connaisse plus. On ne sait rien de lui. 

J'espère qu'Alix va aller en prison honnêtement. C'est vraiment une égoïste...

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.