Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 0:10

On retrouve Elisabeth en chef d’entreprise implacable. Je veux bien croire que certains travaillent d’arrache-pied , mais c’est dans leur propre intérêt et en principe ils aiment ce qu’ils font alors que c’est trop facile d’exiger la pareille des employés souvent mal payés pour exécuter des tâches peu exaltantes. Heureusement super Enrique prend son rôle de syndicaliste au sérieux ... À part cela, j’aime bien Elisabeth, mais là, je la trouve injuste.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 0:51

Moi je sens surtout que Enrique va foutre la merde.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 0:58

haddock47 a écrit:
On retrouve Elisabeth en chef d’entreprise implacable. Je veux bien croire que certains travaillent d’arrache-pied , mais c’est dans leur propre intérêt et en principe ils aiment ce qu’ils font alors que c’est  trop facile d’exiger la pareille des employés souvent mal  payés pour exécuter des tâches peu exaltantes. Heureusement super Enrique prend son rôle de syndicaliste au sérieux ... À part cela, j’aime bien Elisabeth, mais là, je la trouve injuste.

jap Oui complètement injuste ! Bon, là avec l'assurance qu'il a oublié de renouveler, il faut dire que Berthier a commis une grosse bourde, même si le départ brutal de Julien n'y est pas pour rien. Lorsque je le vois manipuler ses petites pilules, j'espère qu'il ne va pas finir par se suicider ! En même temps, dix mille euros de marchandises et à peu près pareil de véhicule, ça n'est pas la fin du monde pour une entreprise de la taille de L Cosmétiques, même si ça reste une tuile.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 1:02

Mon Dieu ! Yasmine va voler les sous du monsieur qui vient de décéder, c'est certain ! Soit quelqu'un va s'en apercevoir, soit elle va en perdre le sommeil. Et je suis sûre qu'il n'a pas cinq mille euros dans son portefeuille...

Je l'ai trouvée vraiment dure lorsqu'elle a rabroué Anissa. Elle aurait au moins pu lui expliquer la situation.

Inversement, Dylan est adorable de proposer ses sept cents euros d'économie ! Je l'apprécie de plus en plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 1:40

Euh vous êtes ENCORE en avance je crois Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 2:18

Moi, je crois pas, j’en suis sûr…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 11:30

Comment ça ? J'ai vu sur le site que deux épisodes avaient été diffusés le 10 (donc hier). J'en ai conclu qu'il s'agissait de celui du 9 et du 10 novembre.

Pfff ! C'est franchement pénible, surtout qu'ils sont disponibles en replay. Du coup on ne peut pas commenter en temps réel... frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 12:13

A moins qu'ils en aient diffusé un à 21h10, ce dont je doute fortement, hier ils ont diffusé l'épisode de mardi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 14:23

Bon à priori je viens de voir que la plate-forme France.tv n'a pas été mise à jour. C'est effectivement très pénible...je pense que je vais regarder tous les épisodes disponibles histoire de me mettre bien à jour (de toute façon demain soir je ne peux pas regarder en direct) et la brigade anti-spoil va s'octroyer EXCEPTIONNELLEMENT un week-end de 4 jours, parce que là on ne va pas s'en sortir jap

Edit : bon si là c'est à jour, donc normallement demain soir tout est remis en ordre. Je suis comme Elizabeth j'écourterais les vacances :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 19:45

J'ai beaucoup aimé le fait qu'Anissa aille faire la morale à son frère. Driss se place en pauvre petite victime mais c'est lui qui a séquestré les parents d'Alex car ils étaient juifs. C'est lui qui se drogue... Yasmine est prête à se mettre en danger et à s'endetter jusqu'à la prochaine fois... 
Quel bonheur de revoir Arthur ! Mais punaise qu'est ce que Julien me manque ! J'adore Jérémy Banster mais n'aurait il pas fallu recaster le personnage qui est un personnage très important. Je me le demande maintenant. Je serais prêt à l'accepter juste pour revoir pleinement la famille Bastide... J'aimerais bien que Manon et Théo reviennent aussi. Elisabeth est une vraie tyran aux commandes de La cosmétiques. Mais j'adore le rôle joué par Enric en tant que délégué syndical. Au fait où est passé Prune ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyJeu 11 Nov - 21:24

Ah oui Prune semble s'être "stéphanisée" (la flic asiatique qui a disparu aussi du jour au lendemain).

Par contre grosse grosse bourde pour Berthier...autant les comptes en retard ça peut passer, avoir oublié de faire renouveler l'assurance c'est tout de même chaud.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 0:12

Et voilà ! Yasmine a piqué les clés du trépassé et va aller cambrioler sa villa... avec la complicité de Gérald, en plus ! Ça, je ne l'aurais jamais cru ! Si Anissa savait dans quel pétrin sa mère va se fourrer !

J'ai eu peur que le gardien ne veuille faire un genre de chantage à Yasmine lorsqu'il a découvert qu'elle était la mère du détenu. Par exemple lui demander de l'argent (visiblement un autre gardien dans la prison est complice pour l'extorsion  de fonds), ou même des faveurs sexuelles ! Mais il a été sympa et lui a juste ordonné de ne pas continuer.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 0:24

Je trouve l'intrigue "Alix et les prostitués" extrêmement malsaine. Je n'aime pas du tout. A priori elle n'a plus besoin de cet argent pour alimenter son compte en banque p:puisqu'elle a obtenu la maison et une prestation compensatoire. Cette femme n'en a jamais assez, et je la crois en plus vicieuse. Je la soupçonne de prendre plaisir à utiliser ces hommes et à les avoir sous son emprise.

Elle va entraîner sa copine masseuse dans ses magouilles ! J'espère que son ex va vite découvrir son activité et lui faire payer tout ça.

Quant à Ludo, il ne va pas tarder à être démasqué. Noémie ne l'a pas cru une seule seconde. Non seulement il lui a menti en prétendant ne pas avoir quitté le zoo, mais le voyant sortir d'un hôtel, elle ne va pas avoir de mal à deviner ce qu'il y faisait !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 0:36

Coucou Maïa, j'ai seulement lu la première ligne du premier de tes deux posts ci-dessus et c'est à nouveau en avance par rapport à la diffusion (on en est restés à Yasmine engueule Anissa et lui dit que Driss est son fils, elle l'aidera toujours, ce qu'elle lui dit aussi un peu plus tard dans sa chambre d'hôpital, Gérald est inquiet, Dylan propose tout ce qu'il a sur son compte épargne).
Peux-tu passer les messages en spoilers ? Merci Smile
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 7:35

Ah je pensais avoir loupé des passages lol c'est pas grave

Je trouve aussi l'intrigue d'Alix très malsaine vivement que ça se finisse... 

Oui Stéphanie a aussi disparu de la circulation. J'ai l'impression que Yann a pris sa place. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on en sache plus sur lui. Qu'il ait sa propre intrigue comme Alex, Manu et Élise ont pu avoir. Et vivement le retour de Sofia. J'ai l'impression que leur bébé sera constamment un bébé fantôme comme le fils du père de Claire. A force de ne plus voir le père de Claire j'ai oublié son prénom lol

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 9:13

ailebrune a écrit:
Coucou Maïa, j'ai seulement lu la première ligne du premier de tes deux posts ci-dessus et c'est à nouveau en avance par rapport à la diffusion

Normal, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Si un jour, on parle d’un épisode qui n’a pas encore été diffusé, et que le lendemain, on parle de l’épisode suivant, on retrouve le même problème. Forcément.

ailebrune a écrit:
Dylan propose tout ce qu'il a sur son compte épargne).

Avec un joli placement de produit pour N26 à la clef.
Au passage, N26, c’est pas mal, mais je préfère de loin Revolut…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 9:23

USGSforever a écrit:
Oui Stéphanie a aussi disparu de la circulation. J'ai l'impression que Yann a pris sa place.

Le départ de Stéphanie a été annoncé, ainsi que son remplacement par Cross.
En revanche, a priori, rien sur Valentin Humeau que l’on ne voit plus ?
Mais comme on ne voit plus Prune non plus, peut-être coulent ils des jours heureux loin des caméras…

USGSforever a écrit:
A force de ne plus voir le père de Claire j'ai oublié son prénom lol

Pareil, j’ai dû googler.
Victor.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 9:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et voilà ! Yasmine a piqué les clés du trépassé et va aller cambrioler sa villa... avec la complicité de Gérald, en plus ! Ça, je ne l'aurais jamais cru ! Si Anissa savait dans quel pétrin sa mère va se fourrer !

J'ai eu peur que le gardien ne veuille faire un genre de chantage à Yasmine lorsqu'il a découvert qu'elle était la mère du détenu. Par exemple lui demander de l'argent (visiblement un autre gardien dans la prison est complice pour l'extorsion  de fonds), ou même des faveurs sexuelles ! Mais il a été sympa et lui a juste ordonné de ne pas continuer.

Attention; on n'a pas encore vu!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 9:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Coucou Maïa, j'ai seulement lu la première ligne du premier de tes deux posts ci-dessus et c'est à nouveau en avance par rapport à la diffusion (on en est restés à Yasmine engueule Anissa et lui dit que Driss est son fils, elle l'aidera toujours, ce qu'elle lui dit aussi un peu plus tard dans sa chambre d'hôpital, Gérald est inquiet, Dylan propose tout ce qu'il a sur son compte épargne).
Peux-tu passer les messages en spoilers ? Merci Smile


:jap:J'essaie de "filtrer" ma lecture depuis 2 jours. :lol: Pas facile!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 10:44

Argon a écrit:


Le départ de Stéphanie a été annoncé, ainsi que son remplacement par Cross.
En revanche, a priori, rien sur Valentin Humeau que l’on ne voit plus ?
Mais comme on ne voit plus Prune non plus, peut-être coulent ils des jours heureux loin des caméras…

Si, on l'a encore vu y a pas si longtemps lors de l'intrigue sur Hakim et l'agression du migrant par le fic d'extrême droite; Valentin prenait la défense de ce dernier alors qu'Elise soutenait Hakim.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 10:45

ailebrune a écrit:

Peux-tu passer les messages en spoilers ? Merci Smile


Chose faite jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 12:57

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai beaucoup aimé le fait qu'Anissa aille faire la morale à son frère. Driss se place en pauvre petite victime mais c'est lui qui a séquestré les parents d'Alex car ils étaient juifs. C'est lui qui se drogue... Yasmine est prête à se mettre en danger et à s'endetter jusqu'à la prochaine fois... 
Quel bonheur de revoir Arthur ! Mais punaise qu'est ce que Julien me manque ! J'adore Jérémy Banster mais n'aurait il pas fallu recaster le personnage qui est un personnage très important. Je me le demande maintenant. Je serais prêt à l'accepter juste pour revoir pleinement la famille Bastide... J'aimerais bien que Manon et Théo reviennent aussi. Elisabeth est une vraie tyran aux commandes de La cosmétiques. Mais j'adore le rôle joué par Enric en tant que délégué syndical. Au fait où est passé Prune ?


D accord avec ce que tu dis.Anissa clairvoyante avec un recul nécessaire a bien raison  par rapport à son frère.c'est malheureux mais c'est à se demander si avec cette mère de famille il vaut mieux être délinquant que serieuse ! On est mieux vu quand on fait des co  nne   ries et met son entourage en danger.Je ne sais rien de la suite mais dans un tel cas Anissa pourrait être en danger, on sait jamais (bien que les malfrats n'ai pas parlé de ça).
Ah oui Prune! J'y pensais plus.Elisabeth ne se sent plus pi  sser depuis qu'elle est doublement Pdg. Pour son petit fils brancardier, c'est très bien, elle croyait quoi? ! Qu'on allait lui aménager un cabinet de consultation ? Sans plaisanter, être assistant d'un toubib? Son compagnon a bien fait de lui remettre les idées en place. Cette femme devient déplaisante et dédaigneuse. Je n'aime pas cette nouvelle Elisabeth.déçue de son retour et oui Julien manque, on dirait qu'il manque un élément du puzzle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 13:32

Je ne dirais pas que c'est une 'nouvelle' Elisabeth, dès le début de la série on nous la présentée comme une femme très déterminée en affaires, aux commande de pas mal de sociétés, donc elle se doit d'être exigeante.
Ce n'est que par après, au niveau des histoires de famille, qu'on a découvert un personnage plus complexe (ce qui fait tout son charme et la rend intéressante justement) et plus sensible (sa relation avec Manon, et puis avec Hugues où elle s'est fait aveuglée par l'amour).

Moi j'adore voir ces deux aspects chez elle, donc même si oui, elle est dure actuellement avec Berthier (mais perso, je le trouve quand même un peu bêtinet sur les bords, et ne montre guerre d'initiatives), c'est bien que ce côté exigeant refasse surface car c'est de cette façon qu'Elisabeth se profile en premier lieu.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 EmptyVen 12 Nov - 14:13

Berthier Bétinet si on veut, si on ne lui fait pas confiance, il ne s'améliorera pas, souvent c'est ce genre de personne les plus intelligentes, des fois, certains, (pas d'exemple, c'est en général)  ont des idées farfelues et sont bien vues.Tout le monde n'est pas appelé à prendre des initiatives, et heureusement! Car il y aurait bcp de querelles.Moi j'j'aime bien ce pauvre Berthier, je le préfère au reste des employés.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 11 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.