Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 11:38

Mirmaya a écrit:
Il est invraisemblable que la rigoureuse et directive Elizabeth n'ait jamais eu le moindre contact avec sa boîte pendant tout le temps de son éloignement géographique!

Si, il a été dit à maintes reprises qu'ils ont eu contact par visio ;)
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 11:47

Ah, je n'ai pas capté,(ni suivi dans le détail) . J'ai cru qu'elle tombait des nues, mais du coup elle reparlait d'un problème déjà évoqué qu'elle espérait réglé. Je me suis surtout intéressée aux réactions des employés, avant- pendant, à son arrivée prématurée, sans jet-lag et déjà opérationnelle!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:17

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En même temps, Gary est un bras cassé, qui a uniquement eu ce poste à l'époque car Maryline possédait la recette de la crème phare de l'entreprise..  siffle


Oui je sais je me souviens.Certes Gary mérite des remises en place, mais Elisabeth demandait/ confiait une ou des taches à Myriam qui demandait plus d'expérience dans les bureaux.Elle aussi il ne faut pas oublier d'oû elle vient ! Et pistonnée par Gary, il y est pour quelque chose dans "son ascension"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:20

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Driss a l'air touché par la grâce. Il remercie sa mère et ne dit rien de mal sur Gérald !!!

Je redoute le moment où le policier en faction va tourner la tête vers l'intérieur de la chambre, et voir l'infirmière venue pour les soins en train d'embrasser le détenu et lui caresser les cheveux ! sarcastic


Driss surtout touché par le pognon ! Lol ! Inespéré .Pour l'instant Gérarld n'est pas une priorité pour lui, c'est sa vie qui est en jeu.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:33

Même s'il est son fils, je ne sais pas si Yasmine a raison de l'aider vu comment il n'a pas cessé de la traiter elle et Anissa depuis qu'il est en prison... à chaque fois qu'elles venaient le voir.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:43

fiesta34 a écrit:

Oui je sais je me souviens.Certes Gary mérite des remises en place, mais Elisabeth demandait/ confiait une ou des taches à Myriam qui demandait plus d'expérience dans les bureaux.Elle aussi il ne faut pas oublier d'oû elle vient ! Et pistonnée par Gary, il y est pour quelque chose dans "son ascension"

Gary l'a aidée à avoir un poste de réceptionniste. Mais c'est Elisabeth qui a vu qu'elle bouillonnait d'idées et qu'elle était capable de les mettre en place très vite, et donc a eu envie de lui confier des tâches plus importantes, liées, pour le coup, à ses seules compétences.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:44

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Driss surtout touché par le pognon ! Lol ! Inespéré .Pour l'instant Gérarld n'est pas une priorité pour lui, c'est sa vie qui est en jeu.

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 16:55

J'ai regardé l'épisode en avance et je vous suggère d'en faire autant si possible. Avec l'allocation de Macron ce soir, on ne sait pas combien de temps ça va durer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 17:01

USGSforever a écrit:
Même s'il est son fils, je ne sais pas si Yasmine a raison de l'aider vu comment il n'a pas cessé de la traiter elle et Anissa depuis qu'il est en prison... à chaque fois qu'elles venaient le voir.

Certes, Driss a eu un comportement horrible avec Anissa et elle. Et le crime qui lui a valu sa condamnation est épouvantable puisqu'il a participé à la séquestration d'une famille sur le même mode que le gang des barbares avec Ilan Halimi (kidnappé, torturé et tué) : c'était des juifs, donc ils étaient riches et donc ils finiraient bien par avouer où était l'argent. Résultat : la grand-mère est morte.
Mais aussi horrible soit ce personnage, comment imaginer que sa mère puisse souhaiter sa mort ? Si elle ne trouve pas les 10 000 euros, il se fera buter. Sauf s'ils disent tout ça à la police et qu'elle trouve le moyen de le protéger. Serait-ce plausible ? J'en doute.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 17:03

Shinochaz a écrit:
J'ai regardé l'épisode en avance et je vous suggère d'en faire autant si possible. Avec l'allocation de Macron ce soir, on ne sait pas combien de temps ça va durer.

Il va annoncer une nouvelle allocation ? C'est ça qu'il va annoncer lors de son allocution ? Quel spoiler ! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 17:05

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Gary l'a aidée à avoir un poste de réceptionniste. Mais c'est Elisabeth qui a vu qu'elle bouillonnait d'idées et qu'elle était capable de les mettre en place très vite, et donc a eu envie de lui confier des tâches plus importantes, liées, pour le coup, à ses seules compétences.


Elle voit en elle, une fille qu'elle aurait pu avoir et l aurait traitée de cette façon, aider à monter, à évoluer, cette jeune femme "lui revient" et elle pratique la solidarité féminine, ceci dit oui pourquoi pas? Mais surtout les scénaristes qui veulent la monter en épingle ! En faire autre chose que ce qu'elle était avant, une employée basique des grandes surface, il en faut, je suis bien d'accord. Toute façon, je n'aime pas ce perso, comme d'autres n'aiment pas Gary, Alix ou Eliott ou..........peu importe c'est rare d'aimer tous les persos d'une série.
Claire j'aimais bien jusqu'à ce que ce perso de Myriam soit introduit. Surtout au tout début quand elle était avec Julien.
Et enfin, d'une façon bien générale, et ce, dans toutes les séries, je n'aime pas qu'on monte trop un perso en épingle, c'est agaçant (enfin pour moi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 17:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il va annoncer une nouvelle allocation ? C'est ça qu'il va annoncer lors de son allocution ? Quel spoiler ! bounce


:lol:  bah oui surement!
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 17:16

J'ai regardé l'épisode aussi Smile

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 21:29

Bon pas d'épisode ce soir du coup.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 22:10

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
J'ai regardé l'épisode aussi Smile


Pareil. ( j ai regardé Usgs pendant ITC) et regardé ITC en replay à l'heure d'Usgs donc qui n' a pas été diffusé.
Et donc on ne commente  pas..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty9/11/2021, 22:41

On verra demain si l'épisode est rattrapé ou non...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 00:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Quand avons-nous vu Berthier se tourner les pouces ?

Bon, il s'avère finalement que Berthier ne se tournait pas les pouces. D'après Elizabeth, il est juste lent. Quoi qu'il en soit, l'attitude d'Elizabeth envers lui est inadmissible. Je me demande si elle ne cherche pas à le pousser à la faute professionnelle afin de le licencier pour réduire les coûts. Par ailleurs, je ne suis pas certaine que l'intervention du syndicaliste ait été judicieuse. Celle de Myriam risque d'être plus efficace.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 00:42

Maia, l'épisode n'a PAS ENCORE été diffusé sur France 2 (allocution de Macron...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 00:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Certes, Driss a eu un comportement horrible avec Anissa et elle. Et le crime qui lui a valu sa condamnation est épouvantable puisqu'il a participé à la séquestration d'une famille sur le même mode que le gang des barbares avec Ilan Halimi (kidnappé, torturé et tué) : c'était des juifs, donc ils étaient riches et donc ils finiraient bien par avouer où était l'argent. Résultat : la grand-mère est morte.
Mais aussi horrible soit ce personnage, comment imaginer que sa mère puisse souhaiter sa mort ? Si elle ne trouve pas les 10 000 euros, il se fera buter. Sauf s'ils disent tout ça à la police et qu'elle trouve le moyen de le protéger. Serait-ce plausible ? J'en doute.

Merci Ailebrune ! Smile Justement, je m'apprêtais à demander si quelqu'un pouvait me rappeler qui Driss avait tué. On me l'avait déjà raconté, mais j'avais oublié. Cette personne qu'il a tuée était en lien avec Alex, il me semble ?

Bien sûr que Yasmine va tout tenter pour le sauver. C'est compréhensible. Aussi épouvantable soit-il, Driss reste son fils. Mais elle n'a évidemment pas raison de payer sa dette. La preuve, elle s'imaginait naïvement qu'ils allaient accepter de lui faire crédit des trois mille euros ! Comme si elle avait à faire à des gens normaux ! Là, elle doit absolument parler à la police et j'espère qu'Anissa va la convaincre de le faire. Jamais elle ne pourra réunir cinq mille euros de plus pour vendredi et ça sera sans fin...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 01:58

C'était la grand-mère d'Alex. Il me semble qu'elle est morte juste après la séquestration, à cause du traumatisme causé.

Et sinon, attention Maïa, tu as fait deux commentaires sur l'épisode qui n'a finalement pas été diffusé (je l'ai vu en ligne moi aussi).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 10:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil. ( j ai regardé Usgs pendant ITC) et regardé ITC en replay à l'heure d'Usgs donc qui n' a pas été diffusé.
Et donc on ne commente  pas..


Eh oui je disais qu'on ne commente pas.M ais c'est vrai que ça fait le souk ! Car en replay tout le monde ne regardera pas en même temps.
Moi, je pouvais voir avant comme Shino et Usgsfor ever. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 10:16

Je l'a vu aussi mais autant attendre d'avoir l'info de si l'épisode sera bien diffusé ce soir + un autre Smile

Car mettre tout en balises spoilers ne fera que rendre le fil de la conversation illisible je pense.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty10/11/2021, 11:12

ailebrune a écrit:
C'était la grand-mère d'Alex. Il me semble qu'elle est morte juste après la séquestration, à cause du traumatisme causé.

La grand-mère d'Alex a fait un malaise durant le braquage, et aucun des braqueurs n'a voulu appeler les secours.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty11/11/2021, 00:10

On retrouve Elisabeth en chef d’entreprise implacable. Je veux bien croire que certains travaillent d’arrache-pied , mais c’est dans leur propre intérêt et en principe ils aiment ce qu’ils font alors que c’est trop facile d’exiger la pareille des employés souvent mal payés pour exécuter des tâches peu exaltantes. Heureusement super Enrique prend son rôle de syndicaliste au sérieux ... À part cela, j’aime bien Elisabeth, mais là, je la trouve injuste.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.