Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:06

ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup moi aussi le non compartimentage des intrigues (une prouesse d'écriture et de casting pour le coup).
Mais comme certains ici, je regrette le zoo, c'était original, intéressant et beau. J'espère que ça reviendra, ainsi qu'Alice !!
Je suppose que cette concentration sur les intrigues commissariat/justice/hôpital, qui rend la série moins originale, est due au départ des interprètes de Julien, Manon et Arthur. Les Bastide permettaient des coups de projecteur sur des intrigues boulot au zoo et chez L Cosmétique.

jap jap

J'espère aussi que le zoo reviendra, mais perso, je suis moins catégorique que vous en ce qui concerne la direction des intrigues. Je dirais plutôt que la trame policière n'est que secondaire la plupart du temps, et que l'intrigue met surtout en avant les relations entre les différents personnages et leurs évolutions (comme récemment Serge/Camille, Kiera/Claire, Myriam/Céline).
L'intrigue actuelle en est aussi un bel exemple: le suspens ne tourne pas réellement autour de qui a tué ce technicien, mais autour de Clément, se retrouvant entre les deux femmes de sa vie, en y ajoutant cela sa position de commissaire.

L'épisode d'hier nous dessine également une jolie parallèle entre le dilemme de Clément et celui d'Anissa, elle aussi complètement perdue entre deux amours, tous les deux si différents dont l'issue nous montrera quelle histoire Anissa a envie de vivre, ou bien aura t'elle envie de faire un bout de chemin toute seule ?

Cela montre bien que peu importe l'âge des protagonistes, l'amour reste complexe, insaisissable, et je trouve que la série nous en fait un bien joli portrait Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:38

ailebrune a écrit:
J'aime beaucoup moi aussi le non compartimentage des intrigues (une prouesse d'écriture et de casting pour le coup).
Mais comme certains ici, je regrette le zoo, c'était original, intéressant et beau. J'espère que ça reviendra, ainsi qu'Alice !!
Je suppose que cette concentration sur les intrigues commissariat/justice/hôpital, qui rend la série moins originale, est due au départ des interprètes de Julien, Manon et Arthur. Les Bastide permettaient des coups de projecteur sur des intrigues boulot au zoo et chez L Cosmétique.

Flora24 a écrit:


jap jap

J'espère aussi que le zoo reviendra, mais perso, je suis moins catégorique que vous en ce qui concerne la direction des intrigues. Je dirais plutôt que la trame policière n'est que secondaire la plupart du temps, et que l'intrigue met surtout en avant les relations entre les différents personnages et leurs évolutions (comme récemment Serge/Camille, Kiera/Claire, Myriam/Céline).
L'intrigue actuelle en est aussi un bel exemple: le suspens ne tourne pas réellement autour de qui a tué ce technicien, mais autour de Clément, se retrouvant entre les deux femmes de sa vie, en y ajoutant cela sa position de commissaire.

L'épisode d'hier nous dessine également une jolie parallèle entre le dilemme de Clément et celui d'Anissa, elle aussi complètement perdue entre deux amours, tous les deux si différents dont l'issue nous montrera quelle histoire Anissa a envie de vivre, ou bien aura t'elle envie de faire un bout de chemin toute seule ?

Cela montre bien que peu importe l'âge des protagonistes, l'amour reste complexe, insaisissable, et je trouve que la série nous en fait un bien joli portrait Smile

jap Entièrement d'accord avec vos deux analyses.

Je regrette également que le zoo ait disparu du paysage. Je trouve d'ailleurs que le personnage de Lucille y était bien plus attachant que dans son rôle de journaliste, un peu fouille-merde, à la Eugénie Grangé. Mais ce que je regrette par-dessus tout, c'est la dissolution, puis la disparition quasi-totale, de la famille Bastide. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 10:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le boulet est musicien Surprised-redface

Et ??? confused En serait-il moins un boulet pour autant ? En quoi contribue-t-il agréablement à la vie sociale, et utilement à l'économie, de la coloc' ? heink
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:20

@Maïa; même impression pour Lucile, mais je crois que c'était en grande partie dû à son duo (que j'adore) avec Ludo ! Smile

À voir si la nouvelle actrice aura la même alchimie et complicité avec ce dernier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 11:32

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et ??? confused En serait-il moins un boulet pour autant ? En quoi contribue-t-il agréablement à la vie sociale, et utilement à l'économie, de la coloc' ? heink

Un VRAI musicien ça lui arrive aussi parfois de bosser Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Et ??? confused En serait-il moins un boulet pour autant ? En quoi contribue-t-il agréablement à la vie sociale, et utilement à l'économie, de la coloc' ? heink


Il donne une bien désastreuse image de la musique ! grrrr J'aurais nettement préféré que celui ci soit actif même s'il n'a pas de contrat pour l'heure , un contrat ne tombe pas sous le pied d'un cheval, mais là il est affalé les pattes en l'air ! Il ne propose jamais son aide c'est trop fatiguant peut etre  confused  c'est quoi un type comme ça si ce n'est pas un boulet?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 21:45

Un peu pourri le mensonge de Clément. Ca aurait été plus pertinent d'évoquer une urgence de dernière minute au commissariat. Heureusement que Alain a assuré derrière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:39

Shinochaz a écrit:


Un VRAI musicien ça lui arrive aussi parfois de bosser Surprised-redface

Absolument ! Pas la peine de te fâcher tout rouge. Je n'ai rien contre les VRAIS musiciens. Je dis dis juste que ce gars a, pour l'heure, plus l'air d'un branleur et d'un parasite que d'un musicien qui bosse, qui joue, qui répète... ;) 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Il donne une bien désastreuse image de la musique ! grrrr J'aurais nettement préféré que celui ci soit actif même s'il n'a pas de contrat pour l'heure , un contrat ne tombe pas sous le pied d'un cheval, mais là il est affalé les pattes en l'air ! Il ne propose jamais son aide c'est trop fatiguant peut etre  confused  c'est quoi un type comme ça si ce n'est pas un boulet?

:lol: :lol: :lol: Voilà ! C'est exactement ça...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyMer 20 Oct 2021 - 23:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Un peu pourri le mensonge de Clément. Ça aurait été plus pertinent d'évoquer une urgence de dernière minute au commissariat. Heureusement que Alain a assuré derrière.

jap C'est ce que j'ai pensé aussi. Il aurait dû trouver une excuse qui n'impliquait la complicité de personne. Comme tu dis, c'était facile avec son métier !

Quoi qu'il en soit, je vois depuis le départ ce mariage d'un mauvais œil... :/
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 0:33

Flora24 a écrit:

jap jap

J'espère aussi que le zoo reviendra, mais perso, je suis moins catégorique que vous en ce qui concerne la direction des intrigues. Je dirais plutôt que la trame policière n'est que secondaire la plupart du temps, et que l'intrigue met surtout en avant les relations entre les différents personnages et leurs évolutions (comme récemment Serge/Camille, Kiera/Claire, Myriam/Céline).
L'intrigue actuelle en est aussi un bel exemple: le suspens ne tourne pas réellement autour de qui a tué ce technicien, mais autour de Clément, se retrouvant entre les deux femmes de sa vie, en y ajoutant cela sa position de commissaire.

L'épisode d'hier nous dessine également une jolie parallèle entre le dilemme de Clément et celui d'Anissa, elle aussi complètement perdue entre deux amours, tous les deux si différents dont l'issue nous montrera quelle histoire Anissa a envie de vivre, ou bien aura t'elle envie de faire un bout de chemin toute seule ?

Cela montre bien que peu importe l'âge des protagonistes, l'amour reste complexe, insaisissable, et je trouve que la série nous en fait un bien joli portrait Smile

Oui, je suis d'accord avec toi, le grand mérite de cette série est de mettre l'accent sur la justesse des relations entre les personnages, et leurs étapes psychologiques, très bien travaillées. Cela dit, l'aspect purement policier des intrigues est en général plutôt bien ficelé (quand on compare avec pblv, c'est le jour et la nuit). Mais c'est vrai que c'est presque un prétexte pour voir comment chacun réagi.

Maïadelsol a écrit:




jap Entièrement d'accord avec vos deux analyses.

Je regrette également que le zoo ait disparu du paysage. Je trouve d'ailleurs que le personnage de Lucille y était bien plus attachant que dans son rôle de journaliste, un peu fouille-merde, à la Eugénie Grangé. Mais ce que je regrette par-dessus tout, c'est la dissolution, puis la disparition quasi-totale, de la famille Bastide. Surprised-redface

Mais tellement !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 9:04

Pblv n'a pas toujours eu "des Eugénie Grangé" (quoi qu'elle m'était assez indifferente) mais il y a eu Ninon qui était bien, un peu trop soupe au lait, mais juste et aimant bcp son travail.Avant Ninon, il y a eu celle qui lui a mis le pied à l'étrier, je ne sais plus son nom, il me semble que son perso n'était pas mal non plus.
Cette famille traditionnelle père mère enfants des memes parents, pas de familles recomposées chez les Bastide.Il faut aussi ce style, mais s'il n'est pas original, ça manque et je les aimais bien.Sinon oui il faut plusieurs styles de famille, c'est moins monotone.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:20

Inès comme je m'en doutais, j'ai lu son historique, première de la classe, faisait toujours tout bien, a même voulu devenir religieuse ? :lol: . Donc elle en avait marre d'être la petite fille modèle, et fais sa crise d'ado. Comportement plutôt logique, il fallait bien que ça éclate un jour !!

Clément est en faute, il a tellement paniqué, qu'il n'est pas aller dans le plus logique comme alibi. Invraisemblable mais bizarrement cela ne m'a pas étonné.

@Maïadelsol Je ne vois pas non plus le mariage se produire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 21:37

Ah oui sa religion lol! J'avais complètement zappée lol et elle aussi ! Elle a mis sa bible au rencard. Dommage quand même qu'il n'y ai pas de suivi, enfin un minimum! Cette Claudine, ce serait étonnant qu'elle en reste là, elle ressent de l'humiliation et ça, c'est mauvais signe.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:




jap Entièrement d'accord avec vos deux analyses.

Je regrette également que le zoo ait disparu du paysage. Je trouve d'ailleurs que le personnage de Lucille y était bien plus attachant que dans son rôle de journaliste, un peu fouille-merde, à la Eugénie Grangé. Mais ce que je regrette par-dessus tout, c'est la dissolution, puis la disparition quasi-totale, de la famille Bastide. Surprised-redface

Oui moi ça m'attriste beaucoup cette disparition. Qu'est ce que j'ai hâte de retrouver au moins Alice et j'espère que nous reverrons son frère un jour. Il faut l'intégrer lui et sa famille à la série. 
J'ai bien avancé dans mon retard.. les episodes d'octobre sont beaucoup mieux et l'intrigue principale me plaît. Tonya est excellente et cette Claudine je ne la sens pas du tout. C'est une arriviste et une manipulatrice. Je ne suis pas étonné qu'elle soit amie avec Alix. Je déteste ce personnage imbu de sa personne lol 
Donc que l'intrigue ne soit finalement pas centrée sur le meurtre c'est plutôt pas mal. 

J'aime beaucoup l'histoire d'Elliot aussi mais le pauvre devoir s'accuser d'avoir piégé Gaspard j'espère que la vérité va éclater car pour une fois il n'a rien fait. 

Dylan et Charles sont deux super gars je les adore tous les deux. Anissa je ne l'ai jamais aimé et ce qu'elle fait à Antonin c'est dégueulasse. Franchement après la perte de Léa il avait besoin d'une fille en qui il a confiance et Anissa n'est pas cette fille là. Tôt ou tard Antonin va apprendre qu'elle l'a trompé. C'est cool de revoir Gary (d'ailleurs j'espère bientôt une nouvelle intrigue pour L cosmétiques). Je suis content aussi de revoir Sam. 
Que deviennent le Gars qui sortait avec Sabine et sa fille? J'ai oublié leur prénom. 
Les rapports entre Sabine et sa mère sont complexes d'ailleurs

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:56

Je serais curieux de savoir le nombre d'apparitions des personnages depuis le début de l'année en nombre d'épisodes. Je pense que Johanna arrive largement en tête. On la voit quasiment à chaque épisode... 
Spoiler:

Sinon je voulais dire que la saison 4 a commencé plus tardivement que les autres saisons? C'est sûrement dû aux diverses interruptions

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyJeu 21 Oct 2021 - 23:48

Concernant Johanna, personnage que je n'aime pas du tout, j'ai vu une excellente double interview de son interprète avec celle de Lucille. Elle a l'air très amusante et détendue, tout le contraire de son personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:04

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



 Tonya est excellente et cette Claudine je ne la sens pas du tout. C'est une arriviste et une manipulatrice. Je ne suis pas étonné qu'elle soit amie avec Alix. Je déteste ce personnage imbu de sa personne lol 
Donc que l'intrigue ne soit finalement pas centrée sur le meurtre c'est plutôt pas mal. 
jap Pareil ! Je ne peux pas voir cette bonne femme ! Et la manière dont elle manipule Ludo... vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:10

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



J'aime beaucoup l'histoire d'Elliot aussi mais le pauvre devoir s'accuser d'avoir piégé Gaspard j'espère que la vérité va éclater car pour une fois il n'a rien fait. 
jap Moi aussi. Les intrigues avec ce personnage complexe mais attachant me plaisent toujours. Hier, je l'ai trouvé bien naïf de proposer une association à Alicia, après la manière dont il l'a trahie, et sa réaction de dégoût ne m'a pas surprise. Mais aujourd'hui, elle semblait sur le point d'accepter. Je me demande quand même s'il ne s'agit pas d'une ruse pour se venger. J'attends avec impatience de connaître le deal qu'elle a proposé au procureur...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:17

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Dylan et Charles sont deux super gars je les adore tous les deux. Anissa je ne l'ai jamais aimé et ce qu'elle fait à Antonin c'est dégueulasse. Franchement après la perte de Léa il avait besoin d'une fille en qui il a confiance et Anissa n'est pas cette fille là. Tôt ou tard Antonin va apprendre qu'elle l'a trompé.

Je ne déteste pas Anissa, mais je pense comme toi qu'elle ne se comporte pas correctement avec Antonin qui, comme tu le soulignes, n'est pas à la hauteur pour remplacer Léa, laquelle était apparemment une fille très droite. A la décharge d'Anissa, il faut dire qu'elle a tenté de dissuader Charles de l'approcher. Mais comme il ne veut rien savoir, qu'elle a des sentiments pour lui, qu'ils vivent sous le même toit, c'était mission impossible. La seule solution serait qu'un des deux déménage. Bien évidemment qu'Antonin va finir par tout découvrir. Discret comme est Charles, il est même surprenant que ça ne se soit pas encore produit !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:20

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Que deviennent le Gars qui sortait avec Sabine et sa fille? J'ai oublié leur prénom. 

La fille c'était Billie. Elle semble avoir disparu du lycée. J'ai oublié le nom du père. Visiblement, il n'est plus avec Sabine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui sa religion lol! J'avais complètement zappée lol et elle aussi ! Elle a mis sa bible au rencard. Dommage quand même qu'il n'y ai pas de suivi, enfin un minimum! Cette Claudine, ce serait étonnant qu'elle en reste là, elle ressent de l'humiliation et ça, c'est mauvais signe.

Je me demande si, tout compte fait, l'assassin ne serait pas Tristan. Le régisseur semble faire un coupable trop idéal. De sorte que Claudine, qui se serait complètement trompée au niveau de sa démonstration d'innocence, repartirait à Paris très vexée d'avoir été à la fois rejetée par Clément, et nulle dans sa défense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Concernant Johanna, personnage que je n'aime pas du tout, j'ai vu une excellente double interview de son interprète avec celle de Lucille. Elle a l'air très amusante et détendue, tout le contraire de son personnage.

Je n'aime pas non plus Johanna. Comme quoi, c'est une très bonne actrice qui parvient à jouer un rôle tellement à l'opposé de sa personnalité ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) EmptyVen 22 Oct 2021 - 2:37

Clément est dans le pétrin. Ça doit être extrêmement difficile de dissimuler à la femme qu'on aime qu'on l'a trompée, surtout pour quelqu'un d'aussi rigoureux que lui ! D'un autre côté, s'il avoue son infidélité d'un soir, j'ai dans l'idée que Janet ne le lui pardonnera pas... Pour ma part, j'avouerais quand même, car je ne pourrais pas vivre avec un tel remord et dans la hantise qu'elle l'apprenne un jour (je fais moyennement confiance à Claudine whistle).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10) Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.