Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
USGSforever




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty19/5/2022, 23:21

Certains font vraiment preuve d'une certaine jalousie vis à vis du succès d'USGS. La série ne ferait pas d'audience, cela n'aurait rien changé au sort de PBLV. Les deux séries ne sont pas diffusées au même moment donc je ne vois pas en quoi faut considérer les deux séries comme deux séries concurrentes... 
Quant aux clips de campagne, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire étant donné que les programmes sont distribués dans les boîtes aux lettres... Chose totalement inutile également pour beaucoup de gens je pense. Moi tout a pratiquement fini à la poubelle et on parle d'economie de papier lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 00:52

Bon, perso, je ne sais pas s'il faut absolument diffuser des clips de campagne quinze jours d'affilée pour la présidentielle, puis trois semaines d'affilée pour les législatives.

Mais le fait est que ça fait deux énormes interruptions pour un feuilleton quotidien. Sans compter toutes les autres.

Pendant la première interruption, il y a eu, sur le site franceTV :
- trois épisodes inédits : ça ne change rien à l'interruption de quinze jours puisque, quand la diffusion a repris, il fallait donc attendre trois jours de plus si on les avait déjà vu en ligne.
- un documentaire en deux parties sur les coulisses et les acteurs.

Pour l'interruption de trois semaines qui commence bientôt : rien n'est prévu.

Pour le feuilleton lui-même et la fidélité de ses spectateurs, c'est prendre un  gros risque.

Quant à ceux qui l'aiment sur ce forum, on en a bien ras la casquette : en trois mois, ça fait plus de cinq semaines d'interruption (il y a  aussi des suppressions ponctuelles d'épisodes, en plus des semaines entières).
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 09:14

Jeudi 19 mai 2022 : 
"Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (15,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,06 millions (14,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,30 millions (11,5%)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 09:19

ailebrune a écrit:
Bon, perso, je ne sais pas s'il faut absolument diffuser des clips de campagne quinze jours d'affilée pour la présidentielle, puis trois semaines d'affilée pour les législatives.

Mais le fait est que ça fait deux énormes interruptions pour un feuilleton quotidien. Sans compter toutes les autres.

Pendant la première interruption, il y a eu, sur le site franceTV :
- trois épisodes inédits : ça ne change rien à l'interruption de quinze jours puisque, quand la diffusion a repris, il fallait donc attendre trois jours de plus si on les avait déjà vu en ligne.
- un documentaire en deux parties sur les coulisses et les acteurs.

Pour l'interruption de trois semaines qui commence bientôt : rien n'est prévu.

Pour le feuilleton lui-même et la fidélité de ses spectateurs, c'est prendre un  gros risque.

Quant à ceux qui l'aiment sur ce forum, on en a bien ras la casquette : en trois mois, ça fait plus de cinq semaines d'interruption (il y a  aussi des suppressions ponctuelles d'épisodes, en plus des semaines entières).

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 09:19

ça se stabilise pour PBLV en PDM, même si ça serait cool que ça dépasse les 12%
JulienP1985

En ligne

Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 09:30

Je ne regardais pas USGS au début, mais je suis "tombé amoureux" de ce feuilleton au moment de la mort de Léa que j'avais vu en replay lors du 1er confinement de mars 2020... Ce sont les 1ers épisodes d'USGS que j'ai vu (l'intrigue "Escape Game")...
Je trouve scandaleux l'attitude de France Télévision vis à vis d'USGS.
Réalisez vous que PBLV a été moins déprogrammé en 18 ans que USGS en 4 ans ? J'exagère à peine...
J'avais lu que la déprogrammation liée à la présidentielle était prévue et su à l'avance par les producteurs/scénaristes d'USGS, mais je crois que ce n'est pas le cas pour l'interruption de la diffusion pendant les 3 semaines avant les législatives...
Pour en revenir à PBLV, oui cela se stabilise et ne dégringole plus comme au début de l'année 2022. C'est une bonne chose, même si c'est un peu trop tard hélas...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 10:48

Il est bien sûr trop tard pour France Tv, mais sur une autre chaine du groupe TF1, sous un autre format, hebdomadaire, ou en série comme une Une famille formidable. Si les audiences remontent, se stabilisent et ne dégringolent plus ça donne plus de chance au programme.

Les acteurs espèrent de plus en plus à ça, à un autre départ, même si aux dires de Dounia Coesens et Laurent Kérusoré les décors vont être démonter. Après ces deux derniers ont dit ça à chaud !!
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 12:42

si les décors sont démontés je vois pas comment ca peut continuer meme sous un autre format car pour moi lla place du Mistral cest le personnage central
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 13:23

Oui j'ai toujours dit que la "star" était la place du Mistral. Après ils peuvent toujours les remonter. 
Ils ne remontent pas les classes, et les bureaux et idem pas les appartements .. ça peut le faire.
C'est pas le commissariat de Candice Renoir qui va prendre beaucoup de place. Et Candice c'est 2 ou 3 mois de tournage dans l'année et sans doute une seule saison. Ils ont justement prolonger d'un an pour bosser sur Marseille. 
Après j'en sais rien, mais en  tout cas certains se battent pour sauver la série et la mettre sur une autre chaine.

Moi je dis pourquoi pas TFX à la place des rediffusions de Friends et compagnie entre dans plages horaires de 20h00-21h00.

Là 2.4 millions c'est le jackpot et en plus étant produit pas TF1 et s'ils mettent moins de personnages, ça peut tenir la route.

Le commissariat 6 à 8 flics ça fait un peu beaucoup, c'est n'est pas une série policière mais un soap !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty20/5/2022, 14:20

pourquoi pas, mais TFX va être racheté par le groupe Altice (RMC, BFM) si la fusion TF1/M6 est confirmée donc pas forcément une bonne idée
Si c'est repris par TF1 pour des épisodes inédits, je vois plus la série atterrir sur TMC+bonus sur MY TF1. Mais j'y crois moyen.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty21/5/2022, 09:52

Vendredi 20 mai 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,27 millions (17,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,65 millions (14,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,07 millions (11,3%).
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty22/5/2022, 17:29

Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 13:38

@clement BFMTV parle d'un PBLV anglais, mais ça ne ressemble pas du tout à PBLV.
Le seul point commun, c'est la longévité (PBLV est le plus ancien feuilleton).

Sinon les audiences de Roland Garros qui remplacent PBLV ne sont pas top :
1,28 million de téléspectateurs, soit 5,8% du public, entre 19h53 et 21h40

Source : https://www.ozap.com/actu/audiences-access-20h-le-jt-de-tf1-avec-k-mbappe-tres-puissant-tpmp-en-forme-c-a-vous-la-suite-au-million/617268
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 13:47

En ce moment, les audiences PBLV planent au-dessus de 11%, c'était la limite que FranceTV avait fixée pour que ça soit rentable. Quel dommage que ça arrive si tard !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:03

France Tv voulait des jeunes pour augmenter sa PDM. Arrivée d'un nouvel animateur, il twist d'une chaine à l'autre. Il passe de France 2 à France 3. Cet animateur c'est Michel Drucker !!


Dernière édition par jozephine le 24/5/2022, 14:27, édité 1 fois
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:23

Donc france 3 va encore plus vieillir sa cible après la fin de pblv et en plus l arrivée de drucker sur France 3!!! Vive les ehpad
Violette

En ligne Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:49

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
France Tv voulait des jeunes pour augmenter sa PDM. Arrivée d'un nouvel animateur, il twist d'une chaine à l'autre. Il passe de France 2 à France 3. Cet animateur c'est Michel Drucker !!


 affraid Je peux pas l'encadrer celui là ! Qu'il laisse la place aux jeunes ! C'est déprimant ses émissions.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:52

» Voir le message cité

clement a écrit:
Donc france 3 va encore plus vieillir sa cible après la fin de pblv et en plus l arrivée de drucker sur France 3!!! Vive les ehpad


chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




 affraid Je peux pas l'encadrer celui là ! Qu'il laisse la place aux jeunes ! C'est déprimant ses émissions.


Surtout que Julien Lepers (questions pour un champion ) avait été éjecté à moins de 70 ans! Et Drucker bien plus âgé que Lepers ils le gardent, comme d' hab y'a 2 poids 2 mesures! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 14:59

Moi ça me dérangerait plutôt qu'on vire quelqu'un pour cause d'âge, quelle que soit la personne.

Mais pour l'engagement de Drucker après tant de blabla insupportable sur l'importance d'attirer la jeunesse pour des raisons de marketing. c'est bien ironique. Bon, mais il officiera ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 936349212 le dimanche, pas à la place de pblv.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/3295859-20220524-michel-drucker-passe-france-3-rentree-prochaine
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 15:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Surtout que Julien Lepers (questions pour un champion )  avait été éjecté à moins de 70 ans!  Et Drucker bien plus âgé que Lepers ils le gardent, comme d' hab y'a 2 poids 2 mesures! grrrr

Le contrat de Drucker stipule qu'à 270 ans, il sera mis en préretraite :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 15:39

@Nicolas :lol: oui c'est à se demander!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 15:53

pblv n’a pas été retirée pour des questions d’audience
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty24/5/2022, 16:49

Ah bon ? C'est pourtant l'explication donnée par France TV :  la baisse d'audience, donc de parts de marché, faisant que les épisodes coutaient trop cher par rapport aux rentrées publicitaires.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 38 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.