Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
clement




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 21:44

Bouleversant épisode ce soir
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 21:52

J'ai refait une tentative de regarder ce soir.
Définitivement non ! Vraiment depuis la suite du prime je n'aime pas.
Et puis des bébés de partout, on ne s'en sort plus. Et là une intrigue principale qui se profile centrée sur le bébé  No

Par contre j'aimerais bien savoir comment Léa a nettoyé et détaché aussi vite le vomi sur l'uniforme de Jean-Paul confused ! Je veux bien le truc !
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 22:36

Il sort d'ou ce Bastien ? Le grand amour de Luna c'était Damien le père de Rudy qui était aussi son dealer. Elle a eu Rudy avec lui elle avait 15 ans et quand il est parti Mirta ne voulait tellement pas que sa fille retombe sous sa coupe qu'elle lui avait caché toutes les lettres qu'il lui avait envoyer. Et maintenant on nous explique que Bastien c'était son grand amour et que la scène, le théatre, les avait raproché alors qu'à l'époque Luna ne pensait qu'à Damien et à se droguer ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 22:37

Chaud, l'échange de bébé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 22:38

Bien-re-venue, Likeasunshine ! hello
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 22:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai refait une tentative de regarder ce soir.
Définitivement non ! Vraiment depuis la suite du prime je n'aime pas.
Et puis des bébés de partout, on ne s'en sort plus. Et là une intrigue principale qui se profile centrée sur le bébé  No

Par contre j'aimerais bien savoir comment Léa a nettoyé et détaché aussi vite le vomi sur l'uniforme de Jean-Paul confused ! Je veux bien le truc !


C'est justement le reproche que faisait les fans à la série il y a quelques années, qu'il n'y avait jamais de naissance dans PBLV, maintenant qu'on en a, on va pas raler parce qu'il y en a trop ?  :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 22:54

Tiens puisque l'on parlait de Seconde Chance dans le topic des audiences, il me semble bien que l'acheteuse de l'hôtel (non pas Vitreuil, la jeune :D ) jouait dans cette série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 23:00

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Il sort d'ou ce Bastien ? Le grand amour de Luna c'était Damien le père de Rudy qui était aussi son dealer. Elle a eu Rudy avec lui elle avait 15 ans et quand il est parti Mirta ne voulait tellement pas que sa fille retombe sous sa coupe qu'elle lui avait caché toutes les lettres qu'il lui avait envoyer. Et maintenant on nous explique que Bastien c'était son grand amour et que la scène, le théatre, les avait raproché alors qu'à l'époque Luna ne pensait qu'à Damien et à se droguer ?

Damien c'était quand elle avait 15 ans, et Bastien c'était à 30 ans, donc ce n'est pas incompatible. Par contre il faut accepter l'idée que manifestement ce Bastien était très important à ses yeux alors qu'elle n'en a jamais parlé au cours des 17 dernières années  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty17/12/2021, 23:09

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Damien c'était quand elle avait 15 ans, et Bastien c'était à 30 ans, donc ce n'est pas incompatible. Par contre il faut accepter l'idée que manifestement ce Bastien était très important à ses yeux alors qu'elle n'en a jamais parlé au cours des 17 dernières années  siffle

Oui tout à fait, c'est l'époque ou Luna avait confié Rudy à Mirta pour vivre sa vie de bohème (entre 1995 et 2004 à la grande louche), ce Bastien, même si elle n'en a jamais parlé, semble beaucoup moins sorti du chapeau que le fils de Rochat avec Céline.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 01:13

Salut Likeasunshine hello Sympa de te revoir ici Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 01:16

Beaucoup aimé cet épisode pour son humour :
Babeth qui perd les eaux pendant la Marseillaise
Le commissaire qui se retrouve brusquement avec Aurore dans les bras, l'air terrifié tandis qu'Ariane est pliée de rire
Babeth et Yolande qui partent en live avec le masque anesthésiant (et la tête de la sage-femme quand elle s'en aperçoit !) chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 04:31

Hello Likeasunshine !
Pas mal que Babeth accouche d'un garçon pour remplacer celui qui a disparu dans un trou noir. Par contre l'échange de bébé, quelle angoisse !

---------------
La patience est une vertu.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 09:34

A sinochaz: oui le fils de rochat sorti du chapeau pour Celine , et surtout la fameuse claudia
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 11:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Beaucoup aimé cet épisode pour son humour :
Babeth qui perd les eaux pendant la Marseillaise
Le commissaire qui se retrouve brusquement avec Aurore dans les bras, l'air terrifié tandis qu'Ariane est pliée de rire
Babeth et Yolande qui partent en live avec le masque anesthésiant (et la tête de la sage-femme quand elle s'en aperçoit !) chat noir et blanc

J'ai bien aimé moi aussi ainsi que le discours de Boher.

Je pensais que l'accouchement allait se faire avec les cris de Babeth et finalement pas du tout Smile

Par contre la suite risque d'être plus inquiétant avec l’échange des bébés Shocked
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 11:50

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




C'est justement le reproche que faisait les fans à la série il y a quelques années, qu'il n'y avait jamais de naissance dans PBLV, maintenant qu'on en a, on va pas raler parce qu'il y en a trop ?  :lol:


2 d'un coup en même temps, ça fait beaucoup, surtout que l'intrigue principale qui débute a l'air uniquement autour du bébé.
Et puis pour ceux qui regardent ITC, là aussi on a un bébé en permanence. C'est super pour ceux qui attendaient des bébés dans les séries, mais pour moi c'est trop !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 12:19

coucou Likeasunshine bounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 13:51

Ans a écrit:
Hello Likeasunshine !
Pas mal que Babeth accouche d'un garçon pour remplacer celui qui a disparu dans un trou noir. Par contre l'échange de bébé, quelle angoisse !

:lol: :lol:
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty18/12/2021, 23:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Tiens puisque l'on parlait de Seconde Chance dans le topic des audiences, il me semble bien que l'acheteuse de l'hôtel (non pas Vitreuil, la jeune :D ) jouait dans cette série.


Elle jouait pas le rôle de Sonia, une femme proche de Gabriel, dont le mari a été euthanasié par Gabriel, et qui a eu peu de temps après un enfant dont Gabriel a été nommé le parrain (c'était en février 2016 il me semble)?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty19/12/2021, 15:55

Bon, ben voilà, ça commence bien l'histoire re-sucée du "grantamour" de Luna, au lieu de baiser sur la scène du vieux théâtre, ils auraient mieux fait de se raconter leur vie.........
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty19/12/2021, 17:18

:D Il lui a posé des questions, auxquelles elle a répondu (je suis célibataire, etc). Quand elle a voulu en faire de même, c'était "après". Son téléphone a sonné et comme elle avait déjà ignoré une dizaine de fois les appels de sa mère, elle a décidé de prendre l'appel. Il en a profité pour s'éclipser.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty19/12/2021, 17:56

Ha d'accord, j'ai dû dormir un peu (je suis en plein Covid, des fois je pique du nez devant la télé !). Mais quand même, elle n'avait qu'à attendre un peu plus avant de copuler sauvagement comme une morte de faim ! Elle n'avait plus pensé à ce mec soi-disant depuis 20 ans, et là, paf (!), ça repart comme en 14...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty19/12/2021, 21:06

Ben dis, le covid n'a rien oté à ta verve ni à ta plume ! Et pour la peine, je copie tout ton dernier post dans le topic "Expressions" ! Smile

Et soigne-toi bien hello
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty20/12/2021, 22:05

Sympa le dialogue entre JP et Patrick sur la complexité des liens familiaux entre les bébés.

Par contre c'est long l'intrigue Estelle sleep Je sens qu'elle va "craquer" quand Francesco sera en Italie  sarcastic
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty20/12/2021, 22:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ben dis, le covid n'a rien oté à ta verve ni à ta plume ! Et pour la peine, je copie tout ton dernier post dans le topic "Expressions" ! Smile

Et soigne-toi bien hello


Merci Ailebrune ! Plus que 2 jours de confinement avant le test, mais ça va nettement mieux. Je ne sais pas comment je l'ai attrapé, alors qu'en ville j'ai mon masque -bien que vivre sous masque me gave terriblement- et que chez moi, on est de vrais moines.... Enfin, a priori, je serai retapée pour le reveillon, c'est déjà ça !  Noel 1
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.