Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 15:42

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep

jap Pareil. Je trouve ces bonnes femmes ridicules et insupportables. :/
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 15:45

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:

Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)

jap Pareil. J'aime beaucoup ce personnage lorsqu'il n'est pas en présence de Léa (ou Irina avant elle). Franchement, il était moins bêtinet lors de sa relation avec Samia... que je regrette beaucoup... alexxx1978 

Et je regrette encore plus les duos Jean-Paul/Jean-François... alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 16:00

@ailebrune a écrit:

:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

@Shinochaz a écrit:
Je crois que tu as oublié Mélanie dans le lot. Ca serait limite invraisemblable qu'elle n'ait aucune part du bar ;)

Bon ben ça m'oblige à révéler ce que PERSONNE ne savait (même pas TéléZlesStarsYouTubées) :
Spoiler:

@Maïadelsol a écrit:
Et Sophie, elle n'a rien ??? confused Elle ne va quand même pas devoir se contenter de l'appartement squatté ! heink

Spoiler:

Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 16:11

Spoiler:

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 16:23

Mélanie à la recherche de son père, et possible fille de Roland il y avait déjà eu une intrigue là dessus au tout début de la série (saison 2 ou 3) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 17:58

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

:D 
Réponse : 120% de 4355%
(dont 1203% à Thomas, davantage à l'adorable François, 298,2% à Baptiste, autant à Thérèse - mais si, voyons, sa soeur, celle-qu'il-faut-réparer-des-vélos-comme-un-fou-pour-payer-un-avocat-qui-va-la-sortir-d'une-geole-au-bout-du-monde-mais-ça-n'empêche-pas-de-s'offrir-du-parachute-tous-les-jours, 172% à Franchesco, autant à Barbara, parce que trop chouette qu'ils soient les chefs du Mistral, euh, enfin c'était, 502% pour Kylian, pareil pour Lola, parce que c'est tellement trop chouette de leur offrir ça en plus de la vente du cabanon des calanques... Bon, pis le reste a été distribué hors écran (mais nous reviendra en intrigues boomerangs, si si, vous verrez !)

Aaaah, voilà, c'est quand même plus clair comme ça ! idéé idéé idéé
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 17:59

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Et Sophie, elle n'a rien ??? confused Elle ne va quand même pas devoir se contenter de l'appartement squatté ! heink

Ta sollicitude est touchante, Maïa ! :D
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 18:01

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
J'ai trouvé Emma un peu défaitiste pour ma part. 
Les scènes de stand up en prison me soûlent de plus en plus  sleep
Bien aimé JP qui parle apparts avec l'interpellé sinon (c'est vraiment l'un des personnages les plus drôles de la série, du moins quand il n'est pas en mode paillasson  whistle)

Oui ! Le squatteur qui faisait l'article en mode "agent immobilier", comme l'a souligné Ariane, et Jean-Paul très intéressé qui continuait à l'interroger ... :lol:
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 18:03

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
:lol:
ça va loin, cette affaire entre Camille et Kevin ; ça met mal à l'aise.
Je n'aime pas du tout la détenue humoriste ; elle ne me fait pas rire, ses blagues sur le meurtre de son mari sont limites.
La demande d'amitié de Léo sur les réseaux sociaux immédiatement acceptée :lol:

Oui, moi aussi ; il est clair que Camille est amoureuse, et que Kevin probablement pas ... il ne devrait pas jouer ainsi avec elle, mais bien lui fixer des limites : ils sont amis, c'est tout. Patrick ne serait pas content, mais bon, tant pis.
La Navata

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 19:41

Patrick, quand il est obsédé par une enquête, on le reconnait plus.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 21:03

Revel, toujours aussi détestable, qui ne pense qu'à sa carrière... Surprised-redface
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 21:13

C'est le seul à ne pas être ébahi par Patrick, je le trouve plutôt bien  whistle

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 21:17

Sauf si j'ai mal compris les dialogues (je ne regardais que d'un oeil) j'ai l'impression que l'on se dirige vers ce que je craignais : une Camille totalement innocente qui ne serait que l'instrument du perfide Jacob  grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty5/10/2021, 22:18

J'en ai bien l'impression... mais le cadavre d'Alice n'a pas encore été découvert, et Jacob pas arrêté. Lorsqu'il le sera, il risque de ne pas se priver de dénoncer le rôle de Camille, qui aime "punir"...
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 22:10

Enfin Jean-Paul reprend du poil de la bête et tient tête à cette capricieuse Léa ! Merci Ariane... jap

Et où se trouve Lucie pendant que les quatre greluches, alignées sur le canapé, préparent leur plan de séduction pour amadouer Jean-Paul ? Avant, son absence se justifiait car elle était chez sa mère, mais maintenant... heink
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 22:52

Rattrapé 3 épisodes d'un coup : bien aimé le suspense autour de Baptiste/César. D'autant qu'on voit Jacob espionner vite fait César avec Emma (apparition courte et effrayante) puis finalement, c'est Baptiste qui se fait prendre.
Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Lola, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Lola dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.
Idem aussi le retournement JP qui, face à la choucroute et sa brochette de filles ravies de jouer les bonnes fées, gâche aussitôt la sauce. Comme dit Maïa, merci Ariane !

Dernière édition par ailebrune le 6/10/2021, 23:05, édité 1 fois
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 23:02

@ailebrune a écrit:

Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Léa, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Léa dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.

Lola ! :D Pour ma part, j'étais ravie de la déconfiture de Noé. Ce personnage m'exaspère avec son visage de fouine...
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 23:05

Oui pardon, Lola bien sûr ! Je corrige, merci.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 23:06

» Voir le message cité

@ailebrune a écrit:

Idem aussi le retournement JP qui, face à la choucroute et sa brochette de filles ravies de jouer les bonnes fées, gâche aussitôt la sauce. Comme dit Maïa, merci Ariane !

Moi aussi, j'ai adoré cette scène... Diabolique

D'autant plus que dans cet appartement, une fois nettoyé et remis à neuf, il ne restera plus aucune trace ni aucune odeur des occupants squatteurs !
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty6/10/2021, 23:08

Bien aimé aussi l'enquête "à deux cannes" de Luna et Sacha. Plutôt sympa comme intrigue finalement. Pas plausible mais amusant, et je trouve SAcha mille fois plus intéressant qu'avant.
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty7/10/2021, 03:10

Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty7/10/2021, 06:23

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:

Lola ! :D Pour ma part, j'étais ravie de la déconfiture de Noé. Ce personnage m'exaspère avec son visage de fouine...

Franchement, pour le "coup" dans les 2 sens du terme,Lola ne perd pas au change avec Jules. Par rapport à Noé, il est quand même plus attirant. Par contre, Jules je le voyais plus avec Nisma.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty7/10/2021, 08:41

@ailebrune a écrit:
Rattrapé 3 épisodes d'un coup : bien aimé le suspense autour de Baptiste/César. D'autant qu'on voit Jacob espionner vite fait César avec Emma (apparition courte et effrayante) puis finalement, c'est Baptiste qui se fait prendre.
Bien aimé aussi toutes les scènes autour de la première fois de Lola, les jeux de mots et de séduction autour des probabilités et le pauvre Noé qui colle son oreille à la cloison tout en se faisant gronder par Blanche, puis découvre Lola dans le bras du pote, exactement comme elle l'avait découvert lui.

Oui sympa le jeu de séduction entre Jules et Lola.
Par contre l'appart de JP a quand même l'air naze. Acheter un appart sans le consentement de sa "dulcinée" c'est moyen, surtout s'il est mal placé.

---------------
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty7/10/2021, 08:44

» Voir le message cité

@Ans a écrit:
Moi je n'aime pas du tout l'intrigue Loal/Noé/Jules grrrr ce canapé de la première fois n'attend plus que Kilian et Betty ou tout autre jeune fille qui aura absolument envie d'être déflorée sur le canapé d'un salon et en sera ravie :/
Donc la suite ça va être quoi ? Lola va retourner gentiment avec Noé, tout le monde est quitte, balle au centre ? ou alors elle va rester avec Jules ? Soit dit en passant, leur relation me paraît fondée sur une forte tension sexuelle (surtout du côté de Jules qui regarde Lola comme un chat lorgne sur un rôti) plus que sur de véritables atomes crochus.

Pauvre Kevin qui n'en peut plus de Camille et on peut le comprendre ; elle est crispante.

Enfin, cela fait deux épisodes qu'on n'a pas vu Betty je crois. bounce

Le couple Lola-Noé va se séparer pour se transformer en deux couples : Jules-Lola et Noé-Betty. Je pense, du moins.

---------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! - Page 4 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant