Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty8/10/2021, 22:30

nicolas8401 a écrit:


ça faisait au moins deux jours que tu ne l'avais pas dit :D Moi je l'aime plutôt bien.

En fait non, je crois bien que je l'ai dit hier... je sors
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty8/10/2021, 23:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le problème, c'est que celui qui l'a remplacé est encore pire ! Le nouveau personnage est non seulement inintéressant et larmoyant, mais je n'arrive pas à me faire à son physique ingrat. frown


Je ne m'y fait pas non plus, au final je crois que j'aimais mieux l'acteur précédent, j'en suis à me demander ce que Lola lui trouve et quand on sait que j'aime pas du tout Lola... :lol: Mais en gros ce sont ces ados que j'aime pas du tout et leurs intrigues ne sont vraiment pas passionantes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 00:28

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
» Voir le message cité



Pour moi Kévin se fait bel et bien violer ! Camille le pousse à accepter un rapport sexuel par contrainte : il veut qu'elle lui dise où est Baptiste et elle lui a dit qu'elle le lui dira seulement s'il accepte de coucher avec elle... C'est du chantage !


frown jap
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 00:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Et comme d'habitude, le sujet est super mal abordé, et surtout on nous montre les ados EXCLUSIVEMENT focalisés sur leurs histoires de cul. C'est exaspérant. Désolée de revenir avec cette comparaison, mais dans USGS, il y a les amourettes naturellement (en ce moment Anissa et Charles ou Antonin), mais également l'amitié, la famille, les études, les péripétie liées aux intrigues judiciaires ou autres... C'est infiniment plus réaliste et donc plus captivant.


Je suis d'accord avec toi, je fréquente beaucoup les ados car je fais du soutien scolaire et les préoccupations qui reviennent souvent, c'est la famille, les études, la destruction de la planète et le fait qu'il ne veulent pas avoir d'enfants plus tard. J'ai remarqué cela aussi chez les jeunes adultes. Evidemment que les ados ne vont pas me confier leurs histoires de cul mais je pense que leurs préoccupations sont beaucoup plus profondes que ça. Bien sûr on a eu Lola et son arbre et on nous en a donc parlé mais c'est dommage de les réduire à juste ça dans les intrigues de la période actuelle.
bluebird13



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 01:08

En regardant l'épisode du jeudi 07 octobre, je souhaitais connaître le nom du Groupe ou du Chanteur, ainsi que le titre que l'on entend lors de la soirèe dansante, avec Noé et Betty, ainsi que Killian et Iris! Elle est trop géniale! Si quelqu'un parmi Vous pouvait me répondre, ce serait super gentil!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 01:35

Flora24 a écrit:
Je comprends parfaitement les arguments de Ailebrune et Violette, au sujet de la pertinence de ce sujet auprès des ados; le problème c'est que ça dure des plombes et que les personnages finissent plus par nous agacer qu'autre chose.. Assez contre productif donc..

Maïadelsol a écrit:

Et comme d'habitude, le sujet est super mal abordé, et surtout on nous montre les ados EXCLUSIVEMENT focalisés sur leurs histoires de cul. C'est exaspérant. Désolée de revenir avec cette comparaison, mais dans USGS, il y a les amourettes naturellement (en ce moment Anissa et Charles ou Antonin), mais également l'amitié, la famille, les études, les péripétie liées aux intrigues judiciaires ou autres... C'est infiniment plus réaliste et donc plus captivant.

Alors pour une fois, je suis en désaccord sur ce sujet.
Autant, avec la bande précédente d'ados, je trouvais tant leurs personnalités que leurs intrigues détestables.
Ils étaient un peu tous sur le même modèle : auto-centrés, intéressés par rien hormis leur petit moi, amourettes et plans cul divers... Summum incarné par le délicieux Antoine.
Ça faisait d'ailleurs longtemps qu'on avait ce modèle unique dans pblv : adolescence se résumant à peu près à  hormones emplafonnées, pizza-cinéma et rebellions gratuites.
A comparer avec ceux d'USGS, c'était en effet le jour et la nuit.
Mais je trouve cette nouvelle bande infiniment mieux campée. Avec des personnalités beaucoup plus variées et intéressantes. En ce moment, l'intrigue tourne autour de leur sexualité, mais ça n'a pas toujours été le cas. Et cette intrigue, aussi extravagante soit-elle par moments, je la trouve plutôt bien écrite et bien interprétée. J'aime bien le côté lunaire de Noé et réfléchi de Lola, la séduction raffinée de Jules... et Kylian est extra en clown maladroit. Je suis moins convaincue par les interprètes de Betty et Iris. Ou peut-être par les personnages.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 03:08

raylen a écrit:
Entre Kilian et Betty, tout ne tourne pas autour des hormones mais du rapport dominant)dominé, humiliant humilié. Personnellement, ça me met trs mal à l'aise. Lola et Noé, et en contrepoint Iris et Julien , badinent avec l'amour et vont y laisser des plumes . Je vois bien Lola et julien tomber réellement amoureux,  sans pour autant que Noé et Iris éprouvent la même chose. Bref, la vie quoi.
Quant à Kevin, je ne l'accuserai pas de viol mais de manipulation. Cela ne tombe pas sous le coup de la loi. Mais pourquoi ne tomberaienil pas vraiment amoureux de Camille? est-il si heureux avec Emilie?
Non, c'est lui la victime à mes yeux.
___
Émilie ne pardonnera pas à Kevin d’avoir utilisé Camille à mon avis. Même s'il lui explique le pourquoi du comment. Elle en voudra aussi à Patrick qui a eu une idée aussi ignoble et a harcelé Kevin.
Elle a eu raison de recadrer sa sœur, en passant.

Kylian en cellule :lol:
Norman ferait un bon père, je trouve. J'aime bien sa façon d'aborder les Kylian et Noé.

Que les ados restent ensemble et couchent avec leur sex friend et on n’en parle plus sarcastic

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 9/10/2021, 14:25, édité 1 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 09:50

Si j'ai bien compris l'appart que JP veut acheter fait l'objet d'une vente aux enchères, donc le prix de 90000 € qui parait être intéressant peut être très largement dépassé si comme il est dit "il a un fort potentiel" et donc intéresser beaucoup de monde .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 10:33

Oui en effet sagewin
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 10:34

Flippante et glaçante la camille en fin d'épisode avec son sourire !!! Ce personnage est diabolique,j'aime beaucoup. Elle joue très bien cette petite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 15:46

Oui, elle est excellente ! Je viens de poster une interview d'elle (l'interprète) dans le topic Fleurs et tomates.
https://www.pblvfrance3.com/t40p851-venez-lancer-des-fleurs-ou-des-tomates-aux-acteurs#190658
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 21:58

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité




Je ne m'y fait pas non plus, au final je crois que j'aimais mieux l'acteur précédent, j'en suis à me demander ce que Lola lui trouve et quand on sait que j'aime pas du tout Lola... :lol: Mais en gros ce sont ces ados que j'aime pas du tout et leurs intrigues ne sont vraiment pas passionnantes.

jap jap jap Voilà ! Tu as écrit exactement ce que je ressens !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 21:59

» Voir le message cité

clement a écrit:
Flippante et glaçante la camille en fin d'épisode avec son sourire !!! Ce personnage est diabolique,j'aime beaucoup. Elle joue très bien  cette petite.

jap Oui, vraiment...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 22:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le problème, c'est que celui qui l'a remplacé est encore pire ! Le nouveau personnage est non seulement inintéressant et larmoyant, mais je n'arrive pas à me faire à son physique ingrat. frown

nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty9/10/2021, 22:59

» Voir le message cité

bluebird13 a écrit:
En regardant l'épisode du jeudi 07 octobre, je souhaitais connaître le nom du Groupe ou du Chanteur, ainsi que le titre que l'on entend lors de la soirèe dansante, avec Noé et Betty, ainsi que Killian et Iris! Elle est trop géniale! Si quelqu'un parmi Vous pouvait me répondre, ce serait super gentil!


Ils passent souvent le groupe 45 ter mais je n'ai pas fait attention si c'était celui-ci dans l'épisode.
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 20:48

Camille: ''Je pourrais travailler dans la police!'' euh...  whistle  :lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 20:52

Pierrot a écrit:
Camille: ''Je pourrais travailler dans la police!'' euh...  whistle  :lol:

Oui pareil ! J'ai failli m'étrangler, je ne m'y attendais pas à celle là ! 

Kévin ne sait pas ce qu'il risque, à mon avis Jacob ne va pas tarder à devoir reprendre du service, Camille va probablement vouloir punir Kévin  sadomaso
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 20:57

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Camille: ''Je pourrais travailler dans la police!'' euh...  whistle  :lol:

En tant que profileuse, elle pourrait faire du très bon travail :D

Jacob qui s'occupe de Kevin pas si sûre que ça, Camille l'a quand même trahi confused
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 21:01

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
Camille: ''Je pourrais travailler dans la police!'' euh...  whistle  :lol:


:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 21:57

nicolas8401 a écrit:
C'est looooooooong l'intrigue Sacha-Luna, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes scènes depuis deux semaines  sleep

Sinon sacré Jacob, toujours là on ne l'attend pas.

jap D'accord avec tes deux commentaires. Le coup de la commémoration, c'était vraiment une grosse surprise ! Shocked
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 22:45

Quelle commémoration?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 22:54

La commémoration Rochat et Jacob, tu sais Rochat était déguisé, mais je ne me souviens plus de quelle commémoration il a parlé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty12/10/2021, 23:17

Violette a écrit:
La commémoration Rochat et Jacob, tu sais Rochat était déguisé, mais je ne me souviens plus de quelle commémoration il a parlé.

Il a parlé du bicentenaire de la mort de Napoléon, ce qui ne correspond certainement pas à la date du jour, puisqu'il est mort un 5 mai (1821).  heink
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty13/10/2021, 00:05

Maïadelsol a écrit:


Il a parlé du bicentenaire de la mort de Napoléon, ce qui ne correspond certainement pas à la date du jour, puisqu'il est mort un 5 mai (1821).  heink

Sachant qu'on est en 2021 ça reste quand même l'année du bicentenaire jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.