Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 10:47

Oui, les preneurs d'otage auraient du expliquer ce qu'ils voulaient aux otages, ça aurait éviter qu'ils ne tentent à plusieurs reprises de se rebeller et risquer leur vie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 20:07

Pour Charlie je ne trouve pas vraiment intéressant "son intervention" pour son perso, ça la fait retomber dans la mauvaise Charlie, dans un autre genre.Maintenant ça va donner quoi pour elle, on verra.
Le type de Mathilde un canon ! Bof ....toutes les filles le veulent  confused je ne vois pas ce qu'il a de beau avec sa grosse touffe brune plutôt sur le devant, surement la mode lol! La pauvre Mathilde n'a même pas senti qu'il n'avait pas grand chose à faire d'elle, elle a quoi dans les yeux? Du coup, elle pourra bientôt se consacrer aux cartons.Enfin je pense.!
Bien aimé la scène finale entre Alex et Chloé, les épreuves passées communes ça ne s'efface pas comme ça. Cette Flore aura beau faire, elle ne luttera pas contre les souvenirs, les épreuves et les enfants.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 20:38

Le nouveau générique n'est pas mauvais, au niveau de l' image, il a beaucoup d'anciens personnages finalement, et quelque nouveaux, c'est pas l'overdose. Pour la musique et les paroles que j'ai pas trop écouter, rien de transcendant.

Donc le copain de Mathilde, sort avec Garance n'est vraiment pas clair. Intriguant. 

Bon j'espère que ce vole de tablette sonne la fin de Nathan, s'il a bien quelqu'un qui fallait pas voler c'est le fils de Victor.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 21:02

Pas bête l'idée de tous les habiller pareil pour la sortie du Spoon.

Je n'apprécie pas particulièrement Flore, mais j'espère qu'Alex et Chloé ne vont pas se remettre ensemble, il faut penser à Xavier. Je préfère aussi la famille que forme Chloé avec Xavier et ses filles, plutôt que la famille qu'elle formait avec Alex.
Je pense que Maxime n'a fait qu'une apparition pour l'occasion, c'était vraiment une apparition, je pensais qu'il serait un peu plus impliqué dans l'affaire mais non. Bon c'est déjà bien qu'il soit venu.

Effectivement le copain de Mathilde je ne le trouve pas canon, et la pauvre est en train de se faire avoir, il a déjà une copine.
Décidément, je n'aime pas du tout cette nouvelle maison de Bart. Bon je sais je l'ai déjà dis hier, promis je ne vous le dirai pas une 3ème fois  ;)
clement



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 22:06

Il est super le nouveau générique j'adore les images mais la musique boff boff. C'est la voix de vianney non?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 22:11

J'ai pensé à Xavier, si Alex et Chloé se remettait ensemble, le pauvre avec l'épreuve qu'il vient de passer.Sinon j' aimerais bien qu'ils se remettent ensemble surtout pour  Flore. C'était surement une séquence nostalgique.
Maxime m'à fait bizarre de le voir à coté de Chloé, je l'ai vu finalement qu'å peine 4 mois dans Dna. (Contre presque un an dans Itc)
@Violette tu peux redire que la maison de Bart dégage (enfin ton ressenti) des mauvaises ondes et ne t'inspire pas, je comprends il y a des maisons et endroits qui font cet effet difficilement explicable.Cette maison, je l'ai bien regardée sans ressentir grand chose mais pas pareil qu avec celle des Daunier.Peut être ça vient que la leur est vivante parce qu'il y a du monde.Celle ci presque vide avec des cartons.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 22:21

Le coup du frère et la sœur auraient pu fonctionner si Charlie ne les avait pas suivi, donc on peut la remercier finalement.
La maison de Bart, fait pas rêvé même avec une piscine, ça doit venir de l'aménagement, les plantes misent n'importent ou, la fresque à l'extérieur pas top.


Le problème avec Maxime c'est qu'il n'a jamais d'histoire à lui, sur ITC c'est le copain de Salomé, sur DNA c'est le fils de. Ils sont sûrs que c'est l'un des personnages principaux ! Et l'acteur qui a une tète sympathique (c'est ça qui le sauve et c'est pour cela que je déteste pas le personnage) est vraiment mou. Il  joue toujours les même expression faciale.


Dernière édition par Manuela le 26/8/2021, 22:27, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 22:25

clement a écrit:
Il est super le nouveau générique j'adore les images mais la musique boff boff. C'est la voix de vianney non?
Oui je crois que c'est lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty26/8/2021, 23:06

» Voir le message cité

clement a écrit:
Il est super le nouveau générique j'adore les images mais la musique boff boff. C'est la voix de vianney non?


Je n'ai pas écouté le générique ce sera demain ou lundi.Mais il me semble avoir lu que c'était bien vianney qui chante mais qu'ils n'en diraient pas plus.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty27/8/2021, 20:13

Bizarrement j’ai trouvé l’épisode 1001 plus réussi que l’épisode 1000.

Sinon, encore du grand Victor ce soir, j’adore.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty27/8/2021, 21:27

La cavale d'Antony et Charlie n'aura pas durer longtemps. Tant mieux !!
Le coup de maitre de Victor à Nathan congrats , je crois que c'est la dernière fois qu'on voyait celui-ci. tchin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty28/8/2021, 00:16

Le générique bof .....ni bien ni mal, il semble moins gai que le précédent.Il ne m'a pas interpellée, emballée comme ceux de ITc Et USGs.
Vaut mieux ça que celui de Pblv hyper tarte! (Je parle de celui de leur nouveauté de septembre 2020)
La solution " à la Victor" hyper efficace, ça va le guérir de ces vols.
Oui heureusement que la cavale a été courte, de plus Charlie est niaise la dedans! 
La pauvre Mathilde va être édifiée, elle peut toujours penser à lui et se demander ce qu'il fait ! Lui, il en a rien à carrer d'elle!Garance est plus habilitée (infirmiére)à être avec  ce type, son nom je ne sais pas.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty29/8/2021, 13:23

Je suis contente de voir que le "beau gosse" de Mathilde ne vous plaît pas ! C'est quoi cette idée de faire passer pour "canon" des mecs limite moches, et de se faire pâmer la jolie fille devant ?? Heureusement, c'est un faux jeton, j'espère que Mathilde va passer devant lui en train d'embrasser Garance. Et qu'elle se dénichera un vrai BG à la rentrée !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty29/8/2021, 21:36

Je crois que Charlie a vraiment eu peur qu'Antony lui tire dessus à la fin quand il braque son pistolet sur elle.
Elle avait l'air hyper choquée. 
Dans la voiture au début de l'épisode quand il lui parle mal et qu'elle insiste pour rester, elle m'a fait pitié, j'ai eu le la peine pour elle. Elle est vraiment paumée cette pauvre fille.

J'ai trouvé Chloé plus "fraîche" et belle que d'habitude, sa coiffure peut-être ?

Victor m'a fait mourir de rire  chat noir et blanc
Il a fichu une belle peur à Nathan, et effectivement je crois que c'était la dernière fois qu'on le voyait.

Edit : en fait non, ce n'était pas la dernière fois qu'on voyait Nathan  grrrr
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty30/8/2021, 15:02

Marion Christmann (Amanda Faro) quitte elle aussi la série




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 8pxi


Qui sera le prochain (ou la prochaine) ?  et surtout gardez les danseurs, chanteurs, tiktokyoutubeurs clown

DNA, c'est fini (du moins, pour le moment) Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty30/8/2021, 19:58

mister-philou a écrit:

Qui sera le prochain (ou la prochaine) ?  et surtout gardez les danseurs, chanteurs, tiktokyoutubeurs clown

DNA, c'est fini (du moins, pour le moment) Smile

Oui Nathan est toujours là !  fou

Je crois que je vais te suivre @mister-philou.
Un nouveau lycée, tous ces nouveaux personnages, ça ne m'attire pas du tout. Je ne retrouve plus ma série. Je ne m'y sens plus chez moi. Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty30/8/2021, 20:47

Leur but c'est de toucher un public jeune, ils vont faire si bien qu'ils n'auront plus grand monde si ça continue, ce n'est pas sur à 100%  que les très jeunes se précipitent parce qu'il y a un nouveau lycée, et les plus âgés ça ne les fait pas fantasmer ! Pour la plupart, nous avons assez soupé des élèves de Scotto dans Pblv! Ça me dit rien de rempiler, revoir les mômes lancer leurs vannes etc. fou
Ça paraissait mieux avant que je regarde et quand jai commencé avec Bilal Soraya, Lou et pleins d'autres.Enfin je verrai, jai déjà éliminé pblv et suis pas près d'y revenir avec ce que je lis dans les commentaires, une x eme histoire de mariage blanc ! Au secours !  affraid
 Déjà à la 1ere saison, il y avait Juliette avec son Gali et le père Frémont qui flippait.........il y en a encore eu d'autres.suis pas cliente.
Bref s'il me reste que Itc et Usgs ce n'est pas grave!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty30/8/2021, 21:01

Je regrette que dans le sujet consacré aux audiences des séries il n'y ai pas DNA ni ITC.
Je serais curieuse de voir l'évolution des audiences de DNA suite à tous les bouleversements de la rentrée et notamment les départs massifs d'anciens personnages et les arrivées nombreuses des nouveaux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty30/8/2021, 21:40

Quelqu'un l'avait demandé et c'est soit parce ce que c'est sur la une, et ou créneaux d'horaires differents.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty31/8/2021, 15:13

Les audiences Demain nous appartient (TF1) en AOUT 2021


  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 30 août 2021 : 3,34 millions de téléspectateurs et 18% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 27 août 2021 : 3,09 millions de téléspectateurs et 20,1% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 26 août 2021 : 3,19 millions de téléspectateurs et 19,8% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 25 août 2021 : 3,14 millions de téléspectateurs et 20,7% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 24 août 2021 : 3,12 millions de téléspectateurs et 19,1% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 23 août 2021 : 3,24 millions de téléspectateurs et 19,4% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 20 août 2021 : 2,89 millions de téléspectateurs et 20,8% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 19 août 2021 : 3,16 millions de téléspectateurs et 20,5% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 18 août 2021 : 2,94 millions de téléspectateurs et 18,5% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 17 août 2021 : 3,06 millions de téléspectateurs et 19,1% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 16 août 2021 : 3 millions de téléspectateurs et 18,4% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 13 août 2021 : 2,96 millions de téléspectateurs et 21,6% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 12 août 2021 : 2,91 millions de téléspectateurs et 20% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 11 août 2021 : 2,89 millions de téléspectateurs et 20% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 10 août 2021 : 2,94 millions de téléspectateurs et 19,9% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 9 août 2021 : 2,99 millions de téléspectateurs et 19,6% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 6 août 2021 : 3,15 millions de téléspectateurs et 21,2 % de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 5 août 2021 : 3,26 millions de téléspectateurs et 20% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 4 août 2021 : 3,60 millions de téléspectateurs et 20,4% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 3 août 2021 : 3,23 millions de téléspectateurs et 19% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 2 août 2021 : 3,31 millions de téléspectateurs et 20,6% de pda.


Les audiences Demain nous appartient (TF1) du 26 au 30 juillet 2021


  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 26 juillet 2021 : 3,44 millions de téléspectateurs et 21,3% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 27 juillet 2021 : 3,25 millions de téléspectateurs et 20,6% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 28 juillet 2021 : 3,27 millions de téléspectateurs et 20,1% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 29 juillet 2021 : 3,13 millions de téléspectateurs et 21,5% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 30 juillet 2021 : 3,07 millions de téléspectateurs et 20% de pda.


Les audiences Demain nous appartient (TF1) du 19 au 23 juillet 2021


  • Audience Demain nous appartient (TF1) lundi 19 juillet 2021 : 3,22 millions de téléspectateurs et 21,1% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mardi 20 juillet 2021 : 3 170 000 téléspectateurs et 21,8% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) mercredi 21 juillet 2021 : 3,06 millions de téléspectateurs et 21% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) jeudi 22 juillet 2021 : 2,86 millions de téléspectateurs et 20,3% de pda.

  • Audience Demain nous appartient (TF1) vendredi 23 juillet 2021 : 3,17 millions de téléspectateurs et 22% de pda.

Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty31/8/2021, 15:16

Merci @fiesta34  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty31/8/2021, 15:23

Pas de quoi avec plaisir! Après il faut voir sur ce mois ci au bout de 15j/3 semaines avec les nouveaux persos comment ils seront perçus et acceptés (ou non ou plus ou moins) on verra. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty31/8/2021, 19:55

Christelle : Qu'est-ce que tu fais ?!
Sylvain : ben euh..... je jardine ! 
Christelle : d'accord, fais attention à mes lauriers.
Il ne jardine pas, il creuse plutôt !  :D

Et les autres qui continuent à passer toute la garrigue au détecteur de métaux  :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty1/9/2021, 09:15

Hello les amis! 
Je suis partie en vacances et je viens de lire à peu près tous les messages du topic.

Je n'ai pas l'intention de regarder les épisodes que j'ai loupé, et je pense ne pas continuer la série pour le moment, dû entre autres à toutes ces nouveautés (en plus de tous ces persos qui s'en vont) qui ne m'emballent pas des masses.

Mais je continuerai à vous lire afin de me tenir un peu au courant Smile 

Alex et Chloé le retour ? Pfff pitié non.. Tout ce cinéma, et l’emménagement de Xavier chez Chloé pour des prunes ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.