Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty29/1/2022, 12:41

Alors on va faire plus fort : la mère d'Andréa était une soeur cachée de Chloé, qui lui ressemble beaucoup !  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty29/1/2022, 12:47

lilijo63 a écrit:
Alors on va faire plus fort : la mère d'Andréa était une soeur cachée de Chloé, qui lui ressemble beaucoup !  :D

Et bien figure toi que ça m'a effleuré l'esprit tout à l'heure en te répondant, j'ai même commencé à l'écrire et puis je me suis dit que j'avais trop d'imagination. S'ils sont à court d'auteurs pour les intrigues, j'ai des idées  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty30/1/2022, 11:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pareil que toi @Manuela, ils ont montré la petite tranquille dans la voiture alors qu'on entendait hurler.
C'est sûr que ce n'est pas la peine de faire pleurer la petite actrice exprès, mais ils n'étaient pas obligés de la filmer et de mettre ces pleurs en même temps. Il fallait filmer de façon à ce qu'on ne la voit pas pour mettre les pleurs. J'ai trouvé que c'était une erreur de scénario ou montage, je ne sais pas comment on dit.

Noor et Cédric, oui c'est sûr ça va faire du Samuel/Leïla. Du réchauffé pour moi.

Moi aussi j'ai été super déçue de l'explication pour Andréa. J'aurais nettement préféré que ça soit le fils de Chloé ou pourquoi pas Alex.
Depuis hier il y a un truc qui m'est venu à l'esprit : pourquoi nous a-t-on remontré la nounou qui n'avait pas été prise ? Je me demande s'il n'y a pas un truc avec elle. Mais bon, vous savez que j'ai accusé le mec de la PTS de tout alors que le pauvre type n'est pour rien dans aucune intrigue (pour le moment !)  :D, donc je soupçonne peut-être cette fille à tort.


Merci @Violette  Smile , je me trifouillais le cerveau pour savoir qui pourrai être le suspect, cette nounou qu'on revois comme par magie dans la rue comme par hasard quand Chloé y est. Et sa phrase, appelé moi si il a un problème !! J'y avais pas du tout pensé.

Noor et Cédric ( enfin je connais son nom) c'est surtout l'ironie de la voir à la place de Samuel (à la fin je sais que Noor finira avec Gabriel), je trouve dommage d'avoir aucune scène entre les deux (Noor/Samuel) alors qu'ils sont dans le même hôpital, comme ne voir aucunes scènes de Bart avec la famille Delcourt, c'était aussi ce que je reprochais à ITC, il mettent des liens de familles (Clothilde/Louis/Rose) mais tu vois jamais les frangins et frangine se côtoyer en bien ou en mal peu importe, à quoi sa sert de bousculer l'ordre familiale si c'est pour qu'après cela deviennent inexistant. Créé un choc juste pour le choc du moment, ça sert à rien, c'est frustrant (pour moi en tous cas), si il n'y a pas de suivit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty30/1/2022, 11:38

@lilijo63 Ah oui aussi le fils juste d'Alex j'y avais pas pensé mais c'est tout à fait possible, disons que je l'ai trouvé beaucoup plus proche de Chloé, que d'Alex c'est pour ça !

Alex qui ne voulait pas d'un homme comme nounou kaola ; que ça serait ironique si c'était la femme la dingue qui veut faire du mal à sa fille et que finalement Andréa soit le sauveur.

@Violette @lilijo63 J'adore vos idées, franchement des fois les téléspectateurs ont de meilleures idées que les auteurs eux même. :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty30/1/2022, 11:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui tu as peut-être raison @lilijo63 mais c'est surtout à Chloé qu'il s'accrochait. On aurait dit qu'il ne voyait même pas Alex, il était ébloui par Chloé.


Voila c'est ce que je me suis dit. Et la personne qu'Andréa a retiré de la photo c'était Maxime, donc il a l'air d'avoir aucun attachement ou animosité contre Alex, sur le coups avec Alex c'était clairement une relation professionnelle normale ou genre oui il est là mais je m'en fous.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty31/1/2022, 19:57

Ah ça devient enfin intéressant ! Le coup du colis piégé je ne m'y attendais pas !
C'est bien l'autre nounou qu'on a vu ce soir avec Andréa ? Celle que je trouvais bizarre qu'on nous la remontre comme ça.

Noor et Cédric, non pitié ! Pas encore une histoire de mec qui trompe sa femme, y en a marre !
On en est cerné entre DNA et ITC  grrrr

Je n'aime pas du tout Soraya et son attitude. 
On peut être avocate sans être hautaine et pète sec comme elle.
Virginie n'était pas comme ça.
Lou un peu mais c'était un genre tout à fait différent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty31/1/2022, 20:31

Oui c'est elle, la 1ére nounou venue se présenter et que l'on a revu "par hasard" sur le chemin de Chloé.
Excellente intrigue celle de la Nounou, ça fait un bon bout de temps qu'on avait pas eu aussi captivant, enfin pour moi.
C est extraordinaire et extrêmement appréciable que le colis piégé soit resté une surprise ! Pas ébruité ou pas tombé dessus sur f.b. faut dire que j'évite.
Le jeune type du foot ne 'm'intéresse toujours pas, il peut pas !bah il attendra de pouvoir.Pareil que si c'était un ou une danseuse ou problème de doigt pour un instrumentiste, j'aurais préféré, ça aurait été moins banal.
Soraya remplace Lou. @Violette tu dis Virginie, mais Soraya travaillait avec Lou.
Vanessa toujours aimable ! J adore , mais on ne les voit plus ensemble Karim et elle  confused ça aurait été intéressant qu'on voit le côté manipulateur côté femme, l'hiver dernier c'était une intrigue avec un homme qui manipulait, (c'était  le frère de Morgane, qui s'en prenait à la grand mère de Victoire, si je ne me trompe pas)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty31/1/2022, 20:42

Oui Soraya travaillait avec Lou.
Mais Lou est partie, est apparue alors Virginie en tant qu'avocate, Virginie part et voilà que Soraya arrive comme avocate, c'est dans ce sens que j'ai dit que Soraya remplaçait Virginie.

Le problème du jeune joueur de foot, certes ça arrive à tout le monde de devoir arrêter son activité/passion pour blessure, mais lui ça lui arrive le 1er jour, c'est d'autant plus râlant, il n'a même pas eu le temps de vivre un peu son activité. Mais ça ne me passionne pas non plus.

Vanessa est avec Georges, pas Karim  ;) et c'est vrai qu'on ne les voit plus ensemble.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty31/1/2022, 21:28

Oui j'ai dû penser à Karim je sais pas pourquoi !  :lol:  oui Vanessa est avec celui qui est flic- donc Georges- qui boite suite au probleme dans la grotte. (Karim avec Anna)
Ok Soraya remplace Virginie.et elle reste dans la lignée.C'est vrai qu'elle est séche, aprés avoir manqué d'assurance.
Surement que ce jeune sert aussi de socle pour une intrigue sentimentale avec Noor.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 19:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Zut ! Je viens de lire sans le vouloir qui est Simon  :/
C'est surprenant et décevant.


Je comprends quand tu parlais de quelque chose de surprenant et décevant. Shocked
Je ne m'y attendais pas, je ne sais pas si je dois applaudir congrats ou être énervée fou contre les auteurs pour avoir réussi à nous promener comme des bleus.
Pas sympa Maud, pourquoi elle a fait ça, toujours des sentiments pour Jack ? Vraiment pas la chose à faire.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 19:53

Le mec de la PTS (quelqu'un peux me donner son nom) et Audrey, le fêtard et la mère de famille, ça pourrait être intéressant, ils sont mignons.

Tu as tapé dans le mille @Violette , la nounou de retour. J'imagine qu'elle a volé les clés à Andrea, à fait des doubles, connaît l'adresse des Delcourt et tous ses coups viennent d'elle. Je pense même qu'elle s'est fait virer de la 1ere famille ou elle bossait, elle avait donné une fausse excuses à Chloé, le genre de personne qui a dû maltraiter les enfants. Heureusement qu'elle n'a pas été engagé pour garder Céleste, ça aurait pu être pire.


Flore a eu le courage de se dénoncer, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. 

Maxime, l'acteur, a toujours un jeu médiocre, mais le personnage à Sète est un petit caïd, enfin, il se réveille, et n'est plus sous anxiolytique, le coma a durer quand même plus d'1 an. :D Il prend les gens par le col, les menace, leur casse le téléphone.

En revanche celui qui interpréte Andréa, très bonne interprétation, un peu flippant sans être mauvais ou méchant, maladroit, plusieurs facettes.

@fiesta34 Le foot m'intéresse pas, mais voir un jeune ne pas s'apitoyer sur son sort, et se battre pour ceux qu'il veux, ça fait plaisir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:00

Maxime était comme ça au début de DNA, il retrouve sa vraie nature.

Le mec de la PTS, celui que je soupçonne de tout depuis le début  :D. Va-t-il vivre une belle histoire avec Audrey ? J'espère.

Andréa me fait de la peine, finalement je crois qu'il n'est pour rien dans rien et que le pauvre était vraiment content d'avoir trouvé une famille. Oui la nounou a du se servir de lui pour rentrer dans la maison.

Maud, elle l'a expliqué : elle s'est fait passer pour Simon pour que Jack vive une belle histoire virtuelle, c'était pour le remonter le moral. Alors oui, elle s'y est prise comme un manche, elle a produit tout l'effet inverse, mais ça partait d'un bon sentiment. Elle m'a fait autant de peine que Jack ce soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:04

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je comprends quand tu parlais de quelque chose de surprenant et décevant. Shocked
Je ne m'y attendais pas, je ne sais pas si je dois applaudir congrats ou être énervée fou contre les auteurs pour avoir réussi à nous promener comme des bleus.
Pas sympa Maud, pourquoi elle a fait ça, toujours des sentiments pour Jack ? Vraiment pas la chose à faire.


Je pense ça, parce qu'elle a ou a eu des sentiments pour Jack, une vengeance bien qu'elle s'en défende, pour qu'il souffre lui aussi.
En elle même, elle pense "il verra ce que c'est". J'ai été surprise mais pas déçue car ce fait ne m'intéressait pas des masses.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Maxime était comme ça au début de DNA, il retrouve sa vraie nature.

Le mec de la PTS, celui que je soupçonne de tout depuis le début  :D. Va-t-il vivre une belle histoire avec Audrey ? J'espère.

Andréa me fait de la peine, finalement je crois qu'il n'est pour rien dans rien et que le pauvre était vraiment content d'avoir trouvé une famille. Oui la nounou a du se servir de lui pour rentrer dans la maison.

Maud, elle l'a expliqué : elle s'est fait passer pour Simon pour que Jack vive une belle histoire virtuelle, c'était pour le remonter le moral. Alors oui, elle s'y est prise comme un manche, elle a produit tout l'effet inverse, mais ça partait d'un bon sentiment. Elle m'a fait autant de peine que Jack ce soir.


Jai pas "vu" senti ça comme toi! Bon pourquoi pas? Comme je viens de l'écrire, j'y vois une vengeance. Jai peut etr.e raison ?..
Manuela avait émis cette hypothése et ça m'a confortée.Ce serait interessant d'avoir d'autres points de vue.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:13

J'ai juste répété ce qu'a dit Maud, et elle avait l'air vraiment sincère et triste.
Si c'était une vengeance, on aurait vu un air différent, un petit sourire en coin ou autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:22

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Le mec de la PTS (quelqu'un peux me donner son nom) et Audrey, le fêtard et la mère de famille, ça pourrait être intéressant, ils sont mignons.

Tu as tapé dans le mille @Violette , la nounou de retour. J'imagine qu'elle a volé les clés à Andrea, à fait des doubles, connaît l'adresse des Delcourt et tous ses coups viennent d'elle. Je pense même qu'elle s'est fait virer de la 1ere famille ou elle bossait, elle avait donné une fausse excuses à Chloé, le genre de personne qui a dû maltraiter les enfants. Heureusement qu'elle n'a pas été engagé pour garder Céleste, ça aurait pu être pire.


Flore a eu le courage de se dénoncer, ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait. 

Maxime, l'acteur, a toujours un jeu médiocre, mais le personnage à Sète est un petit caïd, enfin, il se réveille, et n'est plus sous anxiolytique, le coma a durer quand même plus d'1 an. :D Il prend les gens par le col, les menace, leur casse le téléphone.

En revanche celui qui interpréte Andréa, très bonne interprétation, un peu flippant sans être mauvais ou méchant, maladroit, plusieurs facettes.

@fiesta34 Le foot m'intéresse pas, mais voir un jeune ne pas s'apitoyer sur son sort, et se battre pour ceux qu'il veux, ça fait plaisir.


:lol:Maxime plus sous anxiolitique ! Oui c'est un peu ça. Il a pris des amphé  confused

Andréa un peu flippant je trouve
Marianne a bien rudoyé Flore, drôle de bonne femme, enfin "drôle " si on peut dire.
Elle s'est encore suicidé que lui est t il encore arrivé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai juste répété ce qu'a dit Maud, et elle avait l'air vraiment sincère et triste.
Si c'était une vengeance, on aurait vu un air différent, un petit sourire en coin ou autre.


Oui c'est ce qu'elle a dit, mais on sait que dans les séries, les persos ne disent pas toujours la vérité.Aprés c'est vrai que ce personnage de Maud est gentil.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Maxime était comme ça au début de DNA, il retrouve sa vraie nature.

Le mec de la PTS, celui que je soupçonne de tout depuis le début  :D. Va-t-il vivre une belle histoire avec Audrey ? J'espère.

Andréa me fait de la peine, finalement je crois qu'il n'est pour rien dans rien et que le pauvre était vraiment content d'avoir trouvé une famille. Oui la nounou a du se servir de lui pour rentrer dans la maison.

Maud, elle l'a expliqué : elle s'est fait passer pour Simon pour que Jack vive une belle histoire virtuelle, c'était pour le remonter le moral. Alors oui, elle s'y est prise comme un manche, elle a produit tout l'effet inverse, mais ça partait d'un bon sentiment. Elle m'a fait autant de peine que Jack ce soir.


@fiesta34 Non non Fiesta je me demandais juste pourquoi avoir fait cela, mais j'ai pas vu de la méchanceté sur ce que Maud a fait. J'ai pas non plus vu une vengeance de la part de celle-ci, et ce n'est pas le genre, je ne pense pas qu'elle a fait cela en partant d'une mauvaise intention même si je disais que c'était pas sympa
Je rejoins plutôt Violette, elle a encore des sentiments pour lui et je pense qu'elle n'a pas su comment gérer, et aussi comme vous dites, elle a voulu l'aider, un mix de deux.

@Violette Maxime retrouve sa nature, mais l'acteur aurait pu trouver un peu de talent après 4ans à bosser comme comédien. Bon le talent s'invente pas !!
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai juste répété ce qu'a dit Maud, et elle avait l'air vraiment sincère et triste.
Si c'était une vengeance, on aurait vu un air différent, un petit sourire en coin ou autre.


Oui son attitude aurait été tout autre. je pense même qu'elle a regretté dés les 1ère minutes ou elle s'est rendu compte de ce qu'elle a fait.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Maxime était comme ça au début de DNA, il retrouve sa vraie nature.

Le mec de la PTS, celui que je soupçonne de tout depuis le début  :D. Va-t-il vivre une belle histoire avec Audrey ? J'espère.

Andréa me fait de la peine, finalement je crois qu'il n'est pour rien dans rien et que le pauvre était vraiment content d'avoir trouvé une famille. Oui la nounou a du se servir de lui pour rentrer dans la maison.

Maud, elle l'a expliqué : elle s'est fait passer pour Simon pour que Jack vive une belle histoire virtuelle, c'était pour le remonter le moral. Alors oui, elle s'y est prise comme un manche, elle a produit tout l'effet inverse, mais ça partait d'un bon sentiment. Elle m'a fait autant de peine que Jack ce soir.


Je suis partis chercher le nom du mec de la PTS, car l'appeler de cette manière commençais à me frustrer, donc c'est Damien. Smile

Maud, j'ai vu l'épisode il a quelque jours, j'avais oublié ce qu'elle avait dit, merci.
Déjà sans la nounou je sentais qu'Andréa avait rien fait, mais là oui ça se confirme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 20:49

Réaction bizarre, comme tu dis "pas su géré" c'est limite se moquer de lui, si ça venait de quelqu'un d autre.
Je ne sais pas ce qui lui a passé par la tête.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 21:00

@fiesta34 on dirait que tu en veux à Maud autant qu'à Flore et à Laetitia sur ITC  :D
Qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Et bien elle est jeune, elle a voulu aider Jack, elle n'a pas pensé aux conséquences quand il découvrirait la vérité, je pense qu'elle n'avait pas réfléchi aussi loin. Certes ce n'est pas malin, mais elle a essayé de faire quelque chose. Tout le monde a le droit de faire des erreurs, surtout à son âge et surtout quand ça part d'un bon sentiment.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 21:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:Maxime plus sous anxiolitique ! Oui c'est un peu ça. Il a pris des amphé  confused

Andréa un peu flippant je trouve
Marianne a bien rudoyé Flore, drôle de bonne femme, enfin "drôle " si on peut dire.
Elle s'est encore suicidé que lui est t il encore arrivé.


La voix, les yeux, la façon de se déplacer, c'est très mou, mais là c'est pas le personnage, c'est vraiment l'acteur Clément Riemens (même si je lui trouve une tête très sympathique), il est même pire que celle qui joue Sofia, et pourtant elle le niveau n'est pas élevé.

Andréa contrairement à Maxime, il me touche et je trouve que l'acteur montre vraiment d'un ton juste cette complexité entre les deux côté, entre le mec calme, mal dans sa peau, et celui ou il peux s'emporter. C'est lui qu'ils auraient dû être engager comme le fils du couple Delcourt.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty1/2/2022, 21:14

J'aime bien Flore, je connaissais peu le personnage, mais finalement il a que son couple avec la girouette d'Alex que je supportais pas. Une femme comme elle, je l'aurais plus vu avec un homme de poigne, comme Victor.

Maud aussi je l'apprécie, et comme dis Violette, elle est jeune, fais des erreurs tout simplement

Laeticia quand je regardais ITC je l'aimais bien aussi. C'était une nana à problème, mais j'aime bien ce genre de personnage de toute manière, la fille maman à 16ans se fait jeter par son père pervers narcissique, sa mère qui a laisser faire,  avec un petit ami qui l'a trompais à tour de bras,  finalement elle a dû grandir très vite, mais comme elle n'a pas été guidé, elle a garder probablement des comportements d'une fille de cet âge.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 34 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.