Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty22/12/2021, 09:28

Pour Nathan et son père, en fait, Nathan n'est pas acteur à la base, il est youtubeur humoristique.
Il a été recruté au départ juste pour une apparition de courte durée dans l'intrigue de l'été. C'est lui qui l'avait dit sur les réseaux sociaux (Moi je ne le connais pas, ce sont mes neveux qui me l'avaient dit). Et sans doute qu'il a plu ou alors trop d'ados sont partis à la rentrée et il leur en manquait et du coup il a l'air de rester. Ils n'ont donc peut-être pas eu le temps de lui inventer une famille.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty22/12/2021, 19:56

Pour moi ce soir c'était l'épisode "déception"  frown

Bon ben voilà, c'est bien les 2 du lycée et le mec de la PTS n'y est pour rien. 
Je suis déçue, je m'attendais à mieux, à moins attendu, plus original, je sais pas moi : un prof, un élève insoupçonnable, la CPE etc....

Xavier qui quitte Cloé on s'y attendait aussi, et le fait qu'elle va revenir avec Alex aussi. Tout ça pour ça.
A propos de Xavier, pourquoi Raphaëlle lui dit que son père va lui trouver un poste ? Il en a bien un !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty22/12/2021, 21:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour Nathan et son père, en fait, Nathan n'est pas acteur à la base, il est youtubeur humoristique.
Il a été recruté au départ juste pour une apparition de courte durée dans l'intrigue de l'été. C'est lui qui l'avait dit sur les réseaux sociaux (Moi je ne le connais pas, ce sont mes neveux qui me l'avaient dit). Et sans doute qu'il a plu ou alors trop d'ados sont partis à la rentrée et il leur en manquait et du coup il a l'air de rester. Ils n'ont donc peut-être pas eu le temps de lui inventer une famille.


C'est vrai que tu nous as parlé de l'acteur qui est un youtubeur, je pense que maintenant, ils vont peut-être un peu plus l'étoffer, comme ils ont discuté de son père alcoolique et violent, j'ai bien aimé l'échange avec son avocate.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty22/12/2021, 21:57

Franchement je me demande ce que les gens trouvent à Alex/Chloé, je les trouve niais, en plus Alex est un vrai goujat, les femmes et les gens en générale doivent se faire avoir avec sa tête d'ange. Ca ressemble à du fan service le futur retour de ce couple.

Je suis bien d'accord Violette, beaucoup trop facile, j'aurais voulu une meilleure prise de risque sur les coupables. 
En tous cas les deux sont de grands psychopathes et son fière d'eux. J'espère qu'ils finiront en taule, et sortiront pas l'excuses "qu'ils sont mineurs"

Ce que j'ai trouvé pas mal, c'est que finalement la sœur de William et sa famille ne sont pas dans l'extrême avec leur mode de vie Végan. 

Je crois que Xavier n'avais plus son poste après qu'il se soit retrouvé à l'hôpital, et Sébastien a repris son job.

Vu l'épisode de Noel, que j'ai trouvé pas mal, avec une petite particularité. J'en dis pas plus !!

Oh pas encore un personnage à venir, je dis cela car j'ai entendu Angie et Jahia dire que leur frère aller arrivé, déjà que beaucoup essayent de s'habituer aux nouveaux, stop avec les nouvelles têtes !! Et le comble un frère qui sort du chapeau, le mec était pas là quand sa sœur s'est fait empoisonné, la famille parlaient jamais de lui, puis boum il apparait dans les discutions. sarcastic
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty22/12/2021, 22:01

La phrase du jour, Audrey : lâcher un peu vos réseaux sociaux, ça vous rend cons !! congrats
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty23/12/2021, 19:59

Quelle co*ne cette Betty qui dit à Charlie qu'elle coûte de l'argent à ses parents !
Charlie aurait du lui répondre que les parents sont famille d'accueil donc payés pour l'héberger et la nourrir.
Je n'ai jamais aimé le personnage de Betty, elle ne me manquait pas.

Et voilà ! Karim et Anna c'est reparti.................. jusqu'à la prochaine tromperie d'Anna   Evil or Very Mad
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty24/12/2021, 17:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
:lol: 

J'ai pensé à un des deux aussi. En plus si c'est eux, c'est même pas la peine de trouver une raison, ils aiment juste faire du mal gratuitement. 

Nathan deux fois qu'il se  fait arrêter, et son père ne se déplace même pas (comme Aurore je vois le genre), les auteurs voulaient peut-être pas recruté un nouvel acteur.

J'ai trouvé cela pas mal qu'Aurore dans l'épisode d'hier je crois parle de ce que ce genre d'harcèlement avait fait à sa fille. Je pense que Chloé en parlerait aussi (par rapport à ce que son fils avait fait), mais j'imagine que la série voulait mettre en lumière de ce qui a été montré aux téléspectateurs à l'écran.


Si quelqu un peut me dire quels sont les 2 responsables pour l agression de Jack rv guet foireux au marché de Noël? C est du lycée?
Car j'ai tenté le replay ce matin j ai été interrompue, pas pu finir! Quelle galère quand on est pas chez soi! Ce soir réveillon bref....
Bon réveillon et Noël à vous tous et toutes de nos topics séries Itc/Dna. Smile
Quand vs pouvez je sais pas évident pour vous tous en ce moment.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty24/12/2021, 17:58

L'agression de Jack est dû à deux imbéciles qui l'ont reconnu au marché de Noël. Ils ont agit "pour rire", sans autre mobile que "casser du petite merveille". Mais ce n'est pas avec eux que Jack avait RV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty25/12/2021, 01:09

@Lilijo merci pour ta réponse.
Donc en fait, les 2 imbéciles  étaient des inconnus.On ne pouvait pas deviner.
Ce n était pas une bonne idée de faire cette vidéo à la limite c était à prévoir que la vidéo n allait pas plaire à tout le monde.
Après il faut bien trouver une idée de scénario pour faire passer ce message.ce qui est une bonne démarche.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty25/12/2021, 13:01

En revanche, les auteurs de la video de la fausse Camille est bien due aux deux affreux du lycée Lina et ?? le gus brun qui a une mèche blanche. Ils ont même fait un montage photo pour faire croire que la Lina était une victime, sauf que super-Roxane a découvert le pote-aux-roses. 
Maintenant, ce serait bien qu'on change de message.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty25/12/2021, 17:32

Ah oui j avais remarqué que ça faisait trop.Et oui stop on a compris.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty27/12/2021, 18:37

TF1 déprogramme DNA suite à la conférence de presse de Jean Castex.

L'épisode ne sera à priori pas reporté à demain mais directement disponible sur MyTF1
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty29/12/2021, 19:59

Pas vraiment intéressée par l'intrigue Aurore, rien qu'au début, la grand mère -encore une fois- qui ne connait pas ses petites filles........ça ne m'a pas inspirée. Je la croyais presque finie, (pas la grand mère, quoi que ça a été le cas, mais l'intrigue. Mais avec l'apparition de son père, c'est entièrement prévisible que ça va se poursuivre, et que ce sera comme d'hab, soit en froid pendant X épisodes, puis le grand attachement qui va naitre par la suite.Ça m'étonnerait qu' Aurore ne renoue pas avec son père.Ce serait triste mais ça changerait.La soeur sera t-elle retrouvée? On verra.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty29/12/2021, 20:02

J'oubliais Mona! Quelle crise ! Elle voit pas qu'elle l'interesse pas !  :lol: c'est trop comique cette intrigue.
Le voleur chez Christelle et Sylvain ça semble pas mal.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty30/12/2021, 16:08

Encore une intrigue avec les Daunier (la prochaine sera surement sur les Delcourt et le babysitter) ...quand je repense aux articles qui annonçaient  l'arrivée de la mère d'Aurore pour qu'au final la pauvre femme n'apparaisse que dans 2 épisodes ... on ne se doute pas du tout que la voleuse est sa frangine siffle :D
 
Depuis quand Charlie et Betty ne s'aiment pas ? La seconde aidait la première à draguer Issam

Et encore un départ, celui de Virginie

Le Martin du début de la série était prêt à assumer un enfant qui n'était pas de lui ... les scénaristes ne prennent  vraiment pas en compte les caractères des personnages

Pauvre Alma, entre Leïla, Iris et Victoire (qui sait très bien que Samuel craque on ne sait d'où pour elle)  :/ et Samuel qui redevient un noc sarcastic


Des points positifs :

Xavier, quelle classe

Content des retours de Jessica et Dylan, en revanche déçu de la rupture Jessica-Mathias et
Spoiler:

Content de revoir également
Spoiler:


Catherine Benguigui est excellente (que ce soit dans H, dans PBLV, dans DNA) mais Mona ne fait pas du tout harceleuse siffle

Content du rapprochement Aurore-Roxane

Je me suis plaint de l'omniprésence des Daunier mais j'ai aimé l'arche Aurore-Bénédicte
 
J'apprécie certains nouveaux : Nordine, Sophie Novak, etc
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty30/12/2021, 16:55

On se doute gros comme une maison que le voleur de tableau c'est Zoé la soeur d'Aurore. Je me demandais si Aurore n'allait pas tomber sur un détail qui la mettrait sur la piste de sa soeur, dans les affaires de sa mère ?

Mona-Victor : comment cela va-t-il se terminer ? ça m'amuse bien pour l'instant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty30/12/2021, 20:14

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Encore une intrigue avec les Daunier (la prochaine sera surement sur les Delcourt et le babysitter) ...quand je repense aux articles qui annonçaient  l'arrivée de la mère d'Aurore pour qu'au final la pauvre femme n'apparaisse que dans 2 épisodes ... on ne se doute pas du tout que la voleuse est sa frangine siffle :D
 
Depuis quand Charlie et Betty ne s'aiment pas ? La seconde aidait la première à draguer Issam

Et encore un départ, celui de Virginie

Le Martin du début de la série était prêt à assumer un enfant qui n'était pas de lui ... les scénaristes ne prennent  vraiment pas en compte les caractères des personnages

Pauvre Alma, entre Leïla, Iris et Victoire (qui sait très bien que Samuel craque on ne sait d'où pour elle)  :/ et Samuel qui redevient un noc sarcastic


Des points positifs :

Xavier, quelle classe

Content des retours de Jessica et Dylan, en revanche déçu de la rupture Jessica-Mathias et
Spoiler:

Content de revoir également
Spoiler:


Catherine Benguigui est excellente (que ce soit dans H, dans PBLV, dans DNA) mais Mona ne fait pas du tout harceleuse siffle

Content du rapprochement Aurore-Roxane

Je me suis plaint de l'omniprésence des Daunier mais j'ai aimé l'arche Aurore-Bénédicte
 
J'apprécie certains nouveaux : Nordine, Sophie Novak, etc


Je ne connaissais pas Béatrice, je croyais que c'était un nouveau perso. 
En ce qui concerne Samuel, dommage pour Alma, elle était cool, mais trop "bonne pàte"  Leila, jai vu quelques anciens épis quand j'ai commencé å regarder la série, mais Iris je ne vois pas qui c'est.Je suppose qu'elle est sortie avec Samuel aussi ou été en couple avec lui.
Ce serait bien une intrigue où ce serait lui qui soit trompé, il verrait ce que ça fait, voir comment il réagirait.
J'espère que les scénar n'oublieront pas Vanessa/Georges 
Et comme disait quelqu'un sur ce topic, que deviendra Mona qui a jeté son dévolu sur Victor. A moins que ce soit pour attirer l'attention de son fils et fasse en sorte qu'il se sépare de Vanessa.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty2/1/2022, 16:10

Coucou me revoilà !

Je viens de me faire tous les épisodes depuis vendredi 24 décembre en enregistrement !
Ah Mona ! J'adore ! Elle au moins elle n'est pas timide chat noir et blanc
La tête de Victor !

Pourquoi vous parlez de Iris ? J'ai loupé un épisode ?

Je trouve que Béatrice a beaucoup changé. Déjà cette coiffure ne lui va pas du tout !
La Béatrice désagréable qui se mêle de tout lors de sa 1ère rencontre avec Roxane, ça n'est pas du tout la Béatrice d'avant son passage en prison.
Pour toi @fiesta34, Béatrice a tué son mari qui la frappait. Un jour elle s'est défendue violemment et elle a frappé son mari qui n'est pas mort tout de suite, elle n'a pas appelé les secours tout de suite, elle l'a laissé mourir et donc elle est allée en prison.

Je me demande qui est l'admirateur secret de Jack, est-ce quelqu'un qu'on connaît déjà ou un nouveau ? Va-t-on le découvrir bientôt ?

Angie file un mauvais coton. Elle a bien envoyé un cœur rouge à son prof non ?! La pauvre elle va se faire rembarrer. 

Aurore, quand elle va revenir au commissariat travailler demain, elle va voir le portrait robot et elle va sûrement reconnaître sa sœur je pense.
C'est intéressant, mais encore une histoire de mère perdue de vue depuis 20 ans à cause d'un père c*n, ça rappelle quand même beaucoup l'histoire qui vient de se terminer avec Rebecca.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty3/1/2022, 16:58

@violette
Merci pour cette info Béa était en prison ok 
Pas de comparaison possible pour moi, je suis  "obligée" malgré tout de la voir en nouveau personnage.
Je l avais commenté aussi que ça faisait encore des grands parents qui ne connaissent pas leurs petites filles et les facheries de longues dates parents enfants puis réconciliation générale vers la fin.  
A chaque fois qu un parent d un personnage arrive, ça va donner ça!
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty3/1/2022, 19:53

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très nette la sœur d'Aurore. Ils n'ont qu'à faire un test ADN avant d'aller chez le notaire ouvrir le testament.

Noor a la pression avec l'ombre de sa mère à l'hôpital. Et puis, elle a peut-être fait ces études pour faire comme sa mère, même inconsciemment.

Je suis très contente de revoir Timothée, par contre dans sa présentation il a parlé de ses notes au bac, mais pas du concours général de maths en juillet. Les scénaristes ont complètement zappé ce concours, et Issam par la même occasion  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty3/1/2022, 20:46

Peut être que Noor peut être infirmière , mais pas dans l'hôpital oû travaillait sa mère.Ça devient une évidence quand on nous montre en gros plan " Leila Beddiar". Il faut qu'elle travaille lå oû sa mère n''était pas connue, ĺà, tel que c'est,  ça n'ira jamais.
Aucune ressemblance avec Aurore, la supposée soeur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty4/1/2022, 19:57

Ah Mona!!!  chat noir et blanc Je ne m'en lasse pas, je l'adore.
Je me demande si elle va arriver à ses fins avec Victor. 
J'aurais aimé avoir sa détermination et son courage.

Comment elle a fait Zoé ? Elle a soudoyé le mec de la PTS ? Car pour moi il est clair qu'elle n'est pas la sœur d'Aurore.
Vous devez vous demander pourquoi je m'en prends toujours au mec de la PTS  :D. Je l'accuse de tout, je ne le trouve pas net en fait ce mec, depuis le début j'ai l'impression qu'il cache quelque chose.

Alma/Samuel la rupture, ça fait très longtemps qu'on la sentait arriver celle là !
Je comprends Jordan, ça ne doit pas être évident de cohabiter avec sa prof à la maison.

En ce moment j'aime mieux DNA que ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty4/1/2022, 22:11

Moi aussi des fois je préfére Dna, après Itc, C'est pour ça qu'il ne faut pas arrêter ces feuilletons juste à cause d'une intrigue qui déplairait. 
Alors moi, c'est le contraire, je préfère Itc en ce moment.Toutes les arches me plaisent
J'ai toujours aimé l'intrigue Noémie/Gaétan/Stella.celle de Guillaume / Clotilde/ Laétitia aussi car c'est assez la réalité, ce qui se passe dans ce couple (c'est pas systématique non plus heureusement) mais Clotilde avait fait aussi une incartade coup de tête.
C est bien vu je pense pour ce couple.
L'intrigue avec Louis j'aime bien et surtout Olivia va nous débarrasser.
Violette

En ligne Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty5/1/2022, 19:58

Mona est prudente, c'est bien, et surtout elle est ultra optimiste !  :D

Angie a craqué sur Nathan finalement ? Elle tombe amoureuse en un rien de temps elle !

Je me demande qui est l'admirateur secret de Jack  heink
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 27 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.