Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 19:56

Je me demande ce qu'elle veut aux otages du Spoon, elle leur fait creuser leur tombe ?!

Karim et Martin qui arrivent en mode "Starsky et Hutch"  :D

Je crois que Ben a du souci à se faire.....
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 20:25

La réalisation est vraiment belle. La transition avec le ciel et le soleil entre la scène de Mathilde a la paillote et celle des Roussel sur la plage : 20/20.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 20:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je me demande ce qu'elle veut aux otages du Spoon, elle leur fait creuser leur tombe ?!

Karim et Martin qui arrivent en mode "Starsky et Hutch"  :D

Je crois que Ben a du souci à se faire.....


Oui on se croyait revenu au bon temps " Sacha"
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 20:53

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui on se croyait revenu au bon temps " Sacha"

Oui ! C'est exactement ce que j'ai pensé !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 21:18

Pareil belle réalisation, et le personnage gay pourrait être intéressant,

@Violette  Merci Violette la musique du générique de Starsky et hutch m'est revenu :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 21:46

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Mathilde et son prince charmant me fatiguent plus que la nouvelle famille sleep sleep (un point positif : un personnage masculin gay; à voir par la suite)

Pas si beau que ça le prince, il ne faut pas exagérer !!

Ouais, bon, encore un gamin qui découvre sa "gaytude", c'est bon, on en mange à chaque feuilleton !!!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 22:19

Oui @Lilijo je suis d'accord avec toi, ça pour en mange à souhait!.surtout entre garçons moins entre filles.quelle série digne de ce nom n'a pas des homos?son ou des handicapés depuis les bracelets rouges, il me semble. Dans Dna c'est vrai qu'on des femmes déjà Sandrine et Morgane.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty19/8/2021, 23:11

C’est drôle cette réflexion. 'On en mange'. Non, on les représente d’avantage maintenant car enfin c’est devenu quelques chose de normal.
Je pense pas que vous venez dire ici 'On en mange dans tout les feuilletons des couples heteros'. Bah là c’est pareil.

Personnellement je suis très heureux de cette représentation. Un ado où des jeunes homo pourront s’identifier.
J’aurais voulu avoir autant de représentation quand j’étais encore un jeune ado gay.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 00:17

Un grand merci pour vos précisions sur la page d'avant. Il y a déjà beaucoup de personnages alors s'ils passent leur temps à faire partir certains et en ramener d'autres, c'est compliqué surtout si en plus ils font revenir d'anciens personnages plus tard. Pour quelqu'un qui prend en route ça fait du boulot pour connaitre le passé des personnages lol 
Fiesta, je vais donc essayer de m'y mettre et de faire abstraction d'Ingrid Chauvin, surtout que je commence à être déçu d'USGS avec le départ de Julien et Arthur. Je ne le digère pas.

---------------
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Ylpz
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 11:23

N'hésite pas @USGSforever, on est là pour t'éclairer sur le passé des personnages et on se complète, certains se souviennent de choses et les autres d'autres choses  ;). On forme une bonne équipe ! Smile

Pareil que @imperialpop_ pour les couples homosexuels, on en voit de plus en plus parce que la société évolue et c'est tant mieux. Oui ça peut aider beaucoup de jeunes à ne pas se sentir isolés et "anormaux". 
Je trouve que c'est bien, le seul truc qui me dérange un peu c'est toutes ces scènes que je trouve un peu "osées". Mais ça ne choque peut-être pas les jeunes, moi j'ai 55 ans et je n'aime pas trop voir ce genre de chose à la télé entre la soupe et le dessert  ;) :D

Alors franchement, le prince charmant de Mathilde, je ne lui trouve rien de charmant !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 12:20

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
C’est drôle cette réflexion. 'On en mange'. Non, on les représente d’avantage maintenant car enfin c’est devenu quelques chose de normal.
Je pense pas que vous venez dire ici 'On en mange dans tout les feuilletons des couples heteros'. Bah là c’est pareil.

Personnellement je suis très heureux de cette représentation. Un ado où des jeunes homo pourront s’identifier.
J’aurais voulu avoir autant de représentation quand j’étais encore un jeune ado gay.


jap tu as raison, on voulait blesser personne.Mais on trouvait que ça revenait (au lieu de manger) un peu trop, car si avant, il n'y avait pas d'homo, maintenant on a compris. Ceux qui sont concernés aiment se voir représenter c'est normal.
Certes il faut aller combattre les idées reçues, mails il n'y pas que cela, il y a des idées reçues dans pas mal de domaines et qui ne sont pas abordés. ( j'en parle dans le topic "Itc). Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 12:39

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Un grand merci pour vos précisions sur la page d'avant. Il y a déjà beaucoup de personnages alors s'ils passent leur temps à faire partir certains et en ramener d'autres, c'est compliqué surtout si en plus ils font revenir d'anciens personnages plus tard. Pour quelqu'un qui prend en route ça fait du boulot pour connaitre le passé des personnages lol 
Fiesta, je vais donc essayer de m'y mettre et de faire abstraction d'Ingrid Chauvin, surtout que je commence à être déçu d'USGS avec le départ de Julien et Arthur. Je ne le digère pas.


@Usgsforever. Merci  Smile  d'essayer de faire comme je te conseille, moi aussi j ai "eu" l'arrivée d'un ancien persos que j'avais jamais vus.Grace à Violette et Flora "je m'en suis tirée" lol ! Oui on forme une équipe comme le dit Violette, pour aider à se mettre en route, ceux qui le désirent  Smile ou pour expliquer ce qu'on aurait pas compris.Comme toi, je ne digére pas le départ de Julien, Arthur ça m'atteins  moins, jai eu plus de  mal avec les départs de Léa surtout et Manon.(Alice se retrouve toute seule et Claire? Bof en couple avec Florent en cheville avec cette Myriam.....pas terrible)
Tu ne regardes plus Pblv, (moi non plus depuis quelque temps et avant je faisais des pauses) donc si tu veux rester sur le forum pour echanger, reste avec nous et Dna, pas de soucis on t'expliquera et ça fait discuter ! Echanger  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 13:14

J''aimerais des personnages ouvertement homosexuel dans les séries.

En gros ne pas aller systématiquement sur le coming-out, acceptation ou le regard des autres (même si je trouve cela important bien évidemment), mais plus des persos gays sans que leur homosexualité soit le sujet central, genre des persod bi, homo, trans, qui assume dès le début.

J'avais vu une excellente série "Looking" qui avait misé de cette manière, ou les personnages  étaient homos mais n'en faisait pas une affaire d'état, sans le côté militant. Résultats on misait sur leur souci amoureux, professionnels et amitiés. En gros comme tout le monde, ce qui est le cas.

Pour te réponde @Violette , personnellement il m'en faut beaucoup pour me choquer, donc les scènes m'ont jamais Shocked :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 13:21

@fiesta34 Oui beaucoup de sujets pourraient être traités, et souvent quand certains sujets le sont c'est juste pour un point d'intrigue (donc ils en parlent de façon très superficielle sans aucuns suivis par la suite) ou pour la sortie d'un personnage ou acteurs.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 20:46

Toute la troupe d'otage sait qu'Anthony était dans le coup. 
Petit clin d'œil de l'arrivée imminente de Maxime, qui a appris sur ITC que ses parents étaient pris en otage (c'est normal qu'il ne soit pas plus anxieux, en flippe en apprenant ce qui arrivé à ses parents? Inquiet oui, mais je trouve sa réaction soft) s'en vouloir être médisante, ça viens probablement du jeux d'acteur.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 20:53

Oui ça y est, ils savent maintenant tous qu'Anthony est de mèche avec la fille.

Moi aussi j'ai trouvé la réaction de Maxime légère. Je me suis demandé si c'était volontaire ou si c'est Clément Rémiens qui a mal joué cette scène.
Il a réagit comme s'il s'agissait d'un petit problème qui sera vite réglé.

Je trouve Alma très cool quand même, c'est pas une personne qui squatte chez elle mais 4 !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 21:24

J'ai trouvé bizarre qu'il ne comptait pas le dire à Salomé, c'est elle qui a demandé. Il y en a qui agisse froidement,  avec recul, maitrise pour moi c'est pas ça, c'est son comportement oû l'on a pas senti la réciprocité, avec tout ce qu'il a fait pour elle, il s'en va seul. Ce n'est pas de la faute de Salomé, ça vient du scénario.Il y a comme une cassure.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 21:48

Ah oui il avait une distance qu'il a créer, alors qu'il n'a jamais été comme ça avec elle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 22:08

Peut-être que les scénaristes préparent la suite  ;). On a vu Ambre intéressée par Maxime à la fête....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty20/8/2021, 23:48

Oui peut être mais aussi brutal, moi jai ressenti comme une douche froide. Ceux là avec leur couple poly ils vont en faire des histoires! ils ne pensent pas que les autres ne fonctionnent pas comme ça. Il y a qu'à demander à Guillaume  :D.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty22/8/2021, 18:13

Je pense qu'ils creusent un tunnel pour se rendre dans une banque. 
Je me demande si Ulysse va s'en sortir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty22/8/2021, 19:04

Réponses à ces 2 questions dans les spoilers  ;)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty23/8/2021, 13:58

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Toute la troupe d'otage sait qu'Anthony était dans le coup. 
Petit clin d'œil de l'arrivée imminente de Maxime, qui a appris sur ITC que ses parents étaient pris en otage (c'est normal qu'il ne soit pas plus anxieux, en flippe en apprenant ce qui arrivé à ses parents? Inquiet oui, mais je trouve sa réaction soft) s'en vouloir être médisante, ça viens probablement du jeux d'acteur.


Ha, ça y est, on sait qui va sauver les otages : Maxime !! La police ne pourra rien faire, mais Maximus-Maxime va réussir à libérer tout le monde, piéger les kidnappeurs, et soigner Ulysse...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty23/8/2021, 20:03

J'ai adoré l'épisode de ce soir !!! Vraiment bien fait, je ne l'ai pas vu passer. J'aurais aimé qu'il dure 3 fois plus longtemps. Quel suspens ! Bien dosé, bien tourné.
Je pense que Martin a vu qu'Alex avait glissé un papier dans la poche d'Ulysse, il me semble qu'il lui a fait discrètement un signe de tête.

Le jeune qui lorgne sur Hadrien m'énerve déjà. Au début c'est marrant, mais là c'est une obsession !
C'est du répétitif. Je n'accroche toujours pas avec cette famille.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.