Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty12/8/2021, 10:03

Je suis toujours étonné de voir dans PBLV comme chez facile d'entrer chez les gens :Alexandre et la bête qui entrent chez Céline, Alexandre qui entre par 2 fois chez Fanny (alors qu'elle dort ), les portes des chambres d'hôtel jamais verrouillées .... Sweat 
Depuis que quelqu'un est rentré chez moi à mon insu - je croyais que c'était ma femme qui bougeait, elle croyait que c'était moi :D  - je verrouille toujours ma porte d'entrée ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty12/8/2021, 11:03

Sagewin44 a écrit:
Je suis toujours étonné de voir dans PBLV comme chez facile d'entrer chez les gens :Alexandre et la bête qui entrent chez Céline, Alexandre qui entre par 2 fois chez Fanny (alors qu'elle dort ), les portes des chambres d'hôtel jamais verrouillées .... Sweat 
Depuis que quelqu'un est rentré chez moi à mon insu - je croyais que c'était ma femme qui bougeait, elle croyait que c'était moi :D  - je verrouille toujours ma porte d'entrée ! frown

Le pire c'est quand Victoire se faisait harceler par jesaisplusqui il y a fort longtemps. Le mec rentrait chez elle comme dans un moulin...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty12/8/2021, 11:34

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
Je suis toujours étonné de voir dans PBLV comme chez facile d'entrer chez les gens :Alexandre et la bête qui entrent chez Céline, Alexandre qui entre par 2 fois chez Fanny (alors qu'elle dort ), les portes des chambres d'hôtel jamais verrouillées .... Sweat 
Depuis que quelqu'un est rentré chez moi à mon insu - je croyais que c'était ma femme qui bougeait, elle croyait que c'était moi :D  - je verrouille toujours ma porte d'entrée ! frown

:D :D :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty12/8/2021, 22:09

Quelqu'un a-t-il compris pour quelle raison il est primordial pour Fanny de récupérer cette couronne du Dahomey (ou du Bénin, je n'ai pas saisi) ? De quelle manière cet objet va-t-il l'éclairer sur la mort de son père ? heink
Violette

Violette

Féminin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 20:53

C'est son 3ème ou 4ème suicide pour Romain ?  sarcastic
Je parie que demain on le retrouve sur la plage en train de sécher au soleil.
clement



Masculin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 20:55

Oui on pourrait les lister, ça devient comique
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 21:16

Violette a écrit:
C'est son 3ème ou 4ème suicide pour Romain ?  sarcastic
Je parie que demain on le retrouve sur la plage en train de sécher au soleil.

Ou son corps transpercé par un rocher, mais il aura déjà cicatrisé à la fin de l'épisode Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 22:30

Il sera alors bon pour reprendre une torgnole du mauvais jumeau ou de son père Surprised-redface
Anonyme
Invité



Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Rablabla    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 22:31

Ouais sest vrai mais sest pas que j'aime pas mais la série que vous parler elle est de plus en plus chamboulée donc sa commence à être un peu énervent bon après au début elle était bien d'ailleurs moi qui est une fane de cette série je connais toute les séries de A à Z . Bon je vous écrivais juste pour vous dire si les personnes qui font se film de l'améliorer un peu sest comme dans plus belle la vie avec tout se qu'il se passe en se moment je n'y compris plus grand chose si Romain et Fanny pouvais se retrouve et repartir à Marseille Marseille que tout les deux quesque que sa serait bien et si Alexandre pouvais arrête d'essayer de reprendre Fanny à cose d'Alexandre Romain il sest jetait dans le vide dessous il y a de l'eau mais bon sest dangereux et Fanny  qui sest plus quoi faire si elle Choisie Alexandre ou Romain enfin bon on va dire que tout les film se termine toujours bien 
Schtroumpfette
Invité



Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Exprimez Vous (provisoire)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 22:51

Vous avez raison en se moment il y a que des nouveaux sur pblv mais sest bien sest vrai que sa remplace les plus âgés et pour se qui les connaisse de puis longtemps sur pblv sa doit faire bizarre.  sur le saga de l'été qui pense qu'il vos mieux que Fanny aille dans le cœur de Romain ou dans le coeur d'Alexandre moi sincèrement pour moi il vos mieux Romain.
 
Vous en pensait quoi Romain ou Alexandre serait le mieux pour Fanny?


Se qui serait bien sûr la sage de l'été (pblv) sa serait que Fanny et Romain retourne à Marseille et  que Alexandre oublie Fanny pour de bon.
 
Et même Yolande et son amie vous pensez que sa va se finir comment pour toutes les deux ? 


Enfin moins pour l'instant je continue à le suivre et j'arrêterai pas de si tôt.  
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 23:03

Bienvenue sur le forum Schtroumpette hello

Stp pourrais tu faire un effort si possible sur l'orthographe/syntaxe et poster dans les bonnes rubriques ? (j'ai déplacé tes messages de "Un Si Grand Soleil" à ce topic) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty18/8/2021, 23:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est son 3ème ou 4ème suicide pour Romain ?  sarcastic
Je parie que demain on le retrouve sur la plage en train de sécher au soleil.


Oui, c'est un gag!  :lol: Romain la Poisse; mais immortel!
Non, il semblerait que cette fois, c'est Alexandre qui va le sauver, suite à sa conversation avec Fanny. (Mais il aurait intérêt à faire vite, IRL)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty19/8/2021, 00:09

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est un gag!  :lol: Romain la Poisse; mais immortel!
Non, il semblerait que cette fois, c'est Alexandre qui va le sauver, suite à sa conversation avec Fanny. (Mais il aurait intérêt à faire vite, IRL)


T'inquiète, Alex le sauveur est déjà en bas, à attendre Romain avec une Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Images?q=tbn:ANd9GcRQERj_6Tj4-yuJa9JPGkkvdIaSzyoI4HF5h2rZdI5LeEPtNcmdrbz-jkLxe7s&usqp=CAc
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty19/8/2021, 00:11

nicolas8401 a écrit:
Il sera alors bon pour reprendre une torgnole du mauvais jumeau ou de son père Surprised-redface

Le corps de Wolverine avec la poisse de Pierre Richard Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Alexandre / Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty19/8/2021, 00:12

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ou son corps transpercé par un rocher, mais il aura déjà cicatrisé à la fin de l'épisode Surprised-redface

De mieux en mieux ! :D :D :D 


Nicolas a écrit:
Il sera alors bon pour reprendre une torgnole du mauvais jumeau ou de son père

:lol: :lol: :lol: 

_________________

Bon, il serait plus simple de lister ce qui ne lui est pas encore arrivé !

Sans oublier les souffrances morales : à tout bout de champ, quand il croit que c'est gagné avec Fanny, il la retrouve en train d'embrasser Alexandre (ou Jérémie) !

_________________

Et n'oublions pas que tout ça est tout nouveau pour lui : jusqu'à son arrivée à Marseille, il ne vivait que pour son travail, domaine où il excellait, mais sans rien vivre à l'extérieur : il était pris en charge par sa femme, il n'avait rien à décider, n'avait apparemment jamais vécu d'imprévus ...
Contenu sponsorisé




Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)    Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain) Empty

 
Alexandre & Jérémie Soubeyrand (par Léo Romain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Vidal (par Simon Ehrlacher)
» Gaëtan Vega (par Romain Parizot)
» Adrien Laurenty (par Romain Deroo)
» Ulysse Puyvalador (par Alexandre Bacon)
» Charles Frémont (par Alexandre FABRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 17 (France 3, 2020 - 2021)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.