Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 44 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Spoilers - Page 44 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

ITC : Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
kazen

ITC : Spoilers - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty5/9/2024, 16:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Making Off du 1000ème épisode :

https://www.tf1.fr/tf1/ici-tout-commence/videos/ici-tout-commence-mikael-mittelstadt-greg-vous-emmene-dans-les-coulisses-du-1000eme-episode-37584977.html

Super intéressant, mais dommage qu'il n'y ait pas Teyssier.

La lumière n'est pas top, les images sont sombres, même en éclaircissant au max mon écran.

Mince Embarassed j'avais pas vu tu viens le mettre, et tu as raison il manque vraiment Teyssier, et  j'aurais bien vu Anaïs qui est là depuis le début elle aussi ;)
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty5/9/2024, 17:56

C'est pas grave @kazen, au contraire, les grands esprits se rencontrent !  Smile
Et puis comme ça, personne ne le ratera ce making-off  :D

D'accord avec toi, il manque aussi Anaïs.

Est-ce que tu as trouvé l'image sombre ? J'ai un nouvel ordi et j'ai l'impression que ce n'est pas une affaire  :/, à moins que ça ne soit un problème de qualité du making off.
Faudrait que je le teste sur d'autres épisodes ou vidéos.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty5/9/2024, 21:51

C'est mon ordi non plus mais j 'ai eu des images sombres aussi, y a surtout des passages à l'intérieur.
Par contre les épisodes ça va Smile
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty7/9/2024, 15:44

Voici la bande annonce de la semaine sur X/Twitter.

Revoilà (Gary non) Greg et Eliott qui a quelque chose à lui dire

https://x.com/comediensde_itc/status/1832374130051600590

Dernière édition par kazen le 7/9/2024, 17:52, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty7/9/2024, 17:31

Merci @kazen  Smile
Contente de voir que Zoé va finir par pardonner à Lionel.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty7/9/2024, 17:50

Ah mince j 'ai mis Gary je voulais dire Greg et j'espère que ça va pas tourner à une prise de tête avec Eliott.
Et sinon oui @Violette Zoé et Lionel ça a l'air de s'être apaisé, tant mieux
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty8/9/2024, 11:12

Les résultats définitifs du concours et de l'entrée au master.

Comme prévu Milan (hélas  grrrr), Sabri et Zoé sont pris, Cléo est recalée.

Pour le master, à cause d'Inès qui a fait une fugue pour aller se dorer la pilule au soleil, Lionel rate le concours du master.

https://itcdna.com/ici-tout-commence-11-septembre-2024-episode-1000-greg-sauve-ines-lionel-rate-le-master-et-cleo-recalee/?fbclid=IwY2xjawFKSKVleHRuA2FlbQIxMQABHX7eV12uIUG_rCJQx-TbTv3VHeIGOZDYirLJW46WYanTACc2rEEolKBigg_aem_wBPl4HYGPKy5n7hoAhMA-w
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Spoilers    ITC : Spoilers - Page 44 Empty

ITC : Spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44