Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyMer 15 Sep - 23:59

Maïadelsol a écrit:
Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...

Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen !

Shocked Halte-là, malheureuse, tu vas briser le coeur de Flora !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyJeu 16 Sep - 0:32

Maïadelsol a écrit:
Je déteste tellement le personnage de Johanna que je ne peux m'empêcher de me marrer lorsqu'il lui arrive une mésaventure. Là, j'ai adoré le moment où Florent saute sur l'occasion pour filer, en la laissant se dépatouiller dans l'immense dossier de la fabricante de fours ! Diabolique

Les violations de brevet industriel, ce sont des affaires ultra-compliquées...franchement je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir si ils ne mandatent pas un expert dans le domaine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyJeu 16 Sep - 0:55

En effet, surtout que la plaignante n'a pas eu l'air de leur simplifier la vie avec sa logorrhée technique, ses schémas démesurés et ses tonnes de documents ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyJeu 16 Sep - 0:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Shocked Halte-là, malheureuse, tu vas briser le cœur de Flora !

molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyJeu 16 Sep - 21:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi et que ton internet refonctionne !


Dégats d'eau non, mais sans électricité pendant 17 heures une vraie galére!, car en même temps on ne peut plus recharger le 
téléphone portable. Je viens de téléphoner à sfr, le soir moins de monde et bref c'est rétabli  bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 0:06

Pour le coup, c'est Cécile qui est bornée en refusant de retirer sa plainte ! Finalement, ça prouve qu'elle est vraiment convaincue que Claire et Myriam ont contribué volontairement à accélérer le décès de sa tante. Elle ne cherche pas seulement à obtenir le terrain.

Et comme les intrigues sont imbriquées l'une dans l'autre, je me demande si la solution ne va pas arriver par Camille et son chantage à la restitution des documents. Comme ça, tout le monde serait content : Serge récupérerait ses papiers, Cécile son héritage, la plainte serait levée et les filles n'auraient pas d'ennui à cause du cambriolage.

Seulement, il y a le détective et le client en embuscade... pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 0:08

Céline, pas Cécile. Cécile c'est la juge Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 0:43

Oui, pardon... Embarassed 

D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que c'est Violette la vraie responsable de cette situation conflictuelle. Elle a embrouillé tout le monde : elle a menti à Myriam en lui faisant croire que ses terrains ne valaient rien (alors qu'elle devait pertinemment savoir qu'ils étaient en passe de devenir constructibles) ; elle a menti à sa nièce en prétendant jusqu'à son dernier souffle qu'elle allait hériter de tout ; elle a quasiment entraîné Claire à l'accompagner dans sa fugue.

C'était une vraie égoïste, qui se fichait de partir en laissant la zizanie s'installer après elle. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 0:58

Maïadelsol a écrit:

Et comme les intrigues sont imbriquées l'une dans l'autre, je me demande si la solution ne va pas arriver par Camille et son chantage à la restitution des documents. Comme ça, tout le monde serait content : Serge récupérerait ses papiers, Cécile son héritage, la plainte serait levée et les filles n'auraient pas d'ennui à cause du cambriolage.

Seulement, il y a le détective et le client en embuscade... pale

Le chantage à la restitution de documents est une bonne idée mais Serge ne peut pas tout, loin s'en faut : Céline lui dit ce soir que s'il la pousse à abandonner sa plainte, elle change d'avocat !
Et par ailleurs, il y a comme tu dis la fine équipe en embuscade.
Excellente intrigue qui en mêle deux, bravo aux auteurs !

Maïadelsol a écrit:
Oui, pardon... Embarassed 

D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que c'est Violette la vraie responsable de cette situation conflictuelle. Elle a embrouillé tout le monde : elle a menti à Myriam en lui faisant croire que ses terrains ne valaient rien (alors qu'elle devait pertinemment savoir qu'ils étaient en passe de devenir constructibles) ; elle a menti à sa nièce en prétendant jusqu'à son dernier souffle qu'elle allait hériter de tout ; elle a quasiment entraîné Claire à l'accompagner dans sa fugue.

C'était une vraie égoïste, qui se fichait de partir en laissant la zizanie s'installer après elle. Surprised-redface

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 9:39

ailebrune a écrit:


Shocked Halte-là, malheureuse, tu vas briser le coeur de Flora !

:lol: :lol: 

Oui je vais avoir du mal à m'en remettre!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 9:40

ailebrune a écrit:


Le chantage à la restitution de documents est une bonne idée mais Serge ne peut pas tout, loin s'en faut : Céline lui dit ce soir que s'il la pousse à abandonner sa plainte, elle change d'avocat !
Et par ailleurs, il y a comme tu dis la fine équipe en embuscade.
Excellente intrigue qui en mêle deux, bravo aux auteurs !

jap
En effet!
Comme quoi il ne faut pas aller dans le farfelu ou dans l'exagération pour que ce soit très intéressant à suivre.
La qualité de la réalisation et du jeux des acteurs y est pour beaucoup aussi!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 9:41

Concernant l'intrigue du vol de la porche, je me demande si la futur ex femme du patron du garage n'y serait pas pour quelque chose..
Comme ils sont en instance de divorce, elle voulait peut-être s'assurer de mettre un peu d'argent de côté avant de quitter l'affaire..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 11:18

Maïadelsol a écrit:
Oui, pardon... Embarassed 

D'ailleurs, en réfléchissant, je me dis que c'est Violette la vraie responsable de cette situation conflictuelle. Elle a embrouillé tout le monde : elle a menti à Myriam en lui faisant croire que ses terrains ne valaient rien (alors qu'elle devait pertinemment savoir qu'ils étaient en passe de devenir constructibles) ; elle a menti à sa nièce en prétendant jusqu'à son dernier souffle qu'elle allait hériter de tout ; elle a quasiment entraîné Claire à l'accompagner dans sa fugue.

C'était une vraie égoïste, qui se fichait de partir en laissant la zizanie s'installer après elle. Surprised-redface

Ah mais c'est ce que je pense depuis le début. Elle a voulu partir "heureuse" mais ne n'est pas du tout soucié de la sérénité de ses proches quand elle ne serait plus là.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 12:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Concernant l'intrigue du vol de la porche, je me demande si la futur ex femme du patron du garage n'y serait pas pour quelque chose..
Comme ils sont en instance de divorce, elle voulait peut-être s'assurer de mettre un peu d'argent de côté avant de quitter l'affaire..  whistle

J'y ai pensé aussi (mais j'ai oublié de l'écrire hier soir) car cette histoire de divorce apporte un élément conflictuel nouveau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 23:19

La Julie, encore une menteuse ! Aucune raison de fabuler. Si la copine Jeanne ne supporte pas la profession du compagnon de sa pote, qu'elle s'en aille épicétou... Surprised-redface Pour ma part, j'ai déjà du mal avec elle... et j'ai l'impression qu'elle est du genre à s'incruster. Alex a été bien bête de partir de chez lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 23:25

Flora24 a écrit:

jap
En effet!
Comme quoi il ne faut pas aller dans le farfelu ou dans l'exagération pour que ce soit très intéressant à suivre.
La qualité de la réalisation et du jeux des acteurs y est pour beaucoup aussi!

jap

Flora24 a écrit:
Concernant l'intrigue du vol de la porche, je me demande si la futur ex femme du patron du garage n'y serait pas pour quelque chose..
Comme ils sont en instance de divorce, elle voulait peut-être s'assurer de mettre un peu d'argent de côté avant de quitter l'affaire..  whistle

Oui, d'autant que lors de l'enquête de police, il a été précisé que c'était une femme de commerçant "à l'ancienne", qui travaillait sans salaire pour le garage de son mari. Donc pour l'instant, elle n'a sans doute pas grand chose sur le plan financier. Cela dit, vu le déséquilibre financier des situations, elle devrait toucher pas mal au divorce.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptyVen 17 Sep - 23:28

En effet, la prestation compensatoire devrait être substantielle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 8:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
La Julie, encore une menteuse ! Aucune raison de fabuler. Si la copine Jeanne ne supporte pas la profession du compagnon de sa pote, qu'elle s'en aille épicétou... Surprised-redface Pour ma part, j'ai déjà du mal avec elle... et j'ai l'impression qu'elle est du genre à s'incruster. Alex a été bien bête de partir de chez lui.


jap jap jap avec ce que tu dis.En plus on laisse pas un appart sans avoir vu la personne.Celle là c'est un drôle de pistolet ! Alex a fait le mauvais choix, l'autre jeune femme de l'assoce était bien mieux, fiable, et d'autres qualités.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 11:41

fiesta34 a écrit:
l'autre jeune femme de l'assoce était bien mieux, fiable, et d'autres qualités.

Oui, moi aussi, je la préférais à Julie.

Virginie.
(avant que quelqu’un.e ne l’appelle Valérie  tongue)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 15:36

Peut-être la reverra t'on en décembre, avec le retour des Pères Noël de l'Espoir :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 16:12

Shinochaz a écrit:
Peut-être la reverra t'on en décembre, avec le retour des Pères Noël de l'Espoir :D

:lol:

Cette Jade (la copine de Julie) m'a déjà l'air d'être un futur nid à emm*rdes; j'espère qu'Alex ne va pas la présenter  à Manu :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 16:20

Si Alex est plombier, Manu serait électricien ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 16:37

Elle est complètement idiote, cette fille, de prétendre que l'appart d'Alex est le sien. Pourquoi vouloir épater l'autre, qui va sûrement vouloir s'incruster?(et un lieu d'habitation révèle tout de son occupant de toute façon)  Comment va-t-elle s'en sortir? Virer Alex, l'obliger à jouer un rôle? Allez, exit la donzelle et sa copine! Next!

S'il joue le jeu, il ne vaut pas mieux dans la sottise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 EmptySam 18 Sep - 17:34

Euh non, cette maison est bien celle de Julie (vue dans l'intrigue dans laquelle elle a d'ailleurs rencontré Alex);

c'est Alex qui a probablement emménager chez elle dans la foulée, il n'avait plus d'appart car il en cherchait un avec son ancienne copine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.