Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty14/9/2021, 23:36

Est-ce que Lætitia et Camille ont définitivement emménagé chez Serge ? C'est rapide... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty14/9/2021, 23:39

Les vidéo, c'est pire que ce je pensais. On y voit les filles à visage découvert. Elles vont avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas, à moins de faire chanter Serge grâce à cette histoire d'actions aux Bahamas ou je ne sais où... Et Camille, toujours aussi nunuche avec ses plans foireux : vendre les actions, non mais franchement... whistle Heureusement que Kira a un peu plus de jugeote !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty14/9/2021, 23:43

Dans l'intrigue "cambriolage de la voiture à quatre cent mille euros", le propriétaire du garage m'a semblé très mal à l'aise lorsque Élise lui demande la facture d'achat. Il y aurait bien une magouille là-dessous. heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty14/9/2021, 23:55

Maïadelsol a écrit:
Les vidéo, c'est pire que ce je pensais. On y voit les filles à visage découvert. Elles vont avoir du mal à se tirer de ce mauvais pas, à moins de faire chanter Serge grâce à cette histoire d'actions aux Bahamas ou je ne sais où... Et Camille, toujours aussi nunuche avec ses plans foireux : vendre les actions, non mais franchement... whistle Heureusement que Kira a un peu plus de jugeote !

Cela dit, elle est d'un sang-froid admirable à chaque conversation avec Serge. Illisible en fait. Faut qu'elle joue au poker, c'est ça la solution pour son voyage à Paris !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 00:01

ailebrune a écrit:


Cela dit, elle est d'un sang-froid admirable à chaque conversation avec Serge. Illisible en fait. Faut qu'elle joue au poker, c'est ça la solution pour son voyage à Paris !

:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 00:09

Oui c'est vrai, sang froid et elle ne se démonte pas.Avec l'enquêteur privé , Serge était sûr de la faire flipper, perdre pied, mais non, elle répond  'qu'après, je ne sais plus exactement, mais que son père allait donc pouvoir avoir le résultat de l'enquêteur.Et le Serge a bougonné quelque chose d'incompréhensible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 00:12

Il a dit qu'il préférait attendre de voir la vidéo pour pouvoir identifier avec certitude les cambrioleurs. En fait, il ne tient pas du tout à ce que la police se mêle de cette enquête, ni de ses affaires...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 06:10

Maïadelsol a écrit:
Et même 1 800 000 (60% de 3 000 000) !

Oui.
J’en étais resté aux 55% de Céline, mais Myriam, c’est bien 60 %…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 06:17

ailebrune a écrit:
Cela dit, elle est d'un sang-froid admirable à chaque conversation avec Serge. Illisible en fait. Faut qu'elle joue au poker, c'est ça la solution pour son voyage à Paris !

Le poker, c’est peut-être un peu compliqué pour la ravie de la crèche.

Mais je la verrais bien championne (régionale) de Je te tiens par la barbichette…
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 09:04

fiesta34 a écrit:
Oui c'est vrai, sang froid et elle ne se démonte pas.Avec l'enquêteur privé , Serge était sûr de la faire flipper, perdre pied, mais non, elle répond  'qu'après, je ne sais plus exactement, mais que son père allait donc pouvoir avoir le résultat de l'enquêteur.Et le Serge a bougonné quelque chose d'incompréhensible.

J'ai bien ri :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 09:05

Maïadelsol a écrit:
Dans l'intrigue "cambriolage de la voiture à quatre cent mille euros", le propriétaire du garage m'a semblé très mal à l'aise lorsque Élise lui demande la facture d'achat. Il y aurait bien une magouille là-dessous. heink

En effet et sur le coup, je me suis demandée quel était le lien avec les intrigues en cours  :cable:

Mais ça sera peut-être une histoire en parallèle finalement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 15/9/2021, 15:03, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 10:16

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Il a dit qu'il préférait attendre de voir la vidéo pour pouvoir identifier avec certitude les cambrioleurs. En fait, il ne tient pas du tout à ce que la police se mêle de cette enquête, ni de ses affaires...


C'est clair! La petite Camille l'a tres bien compris d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 12:30

Mais pour l'instant, elle ne crois pas à cette histoire de caméras de vidéosurveillance. Lorsqu'elle se verra en clair avec Kira, elle va bien flipper et perdra peut-être son impassibilité ! whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 14:38

Argon a écrit:

Le poker, c’est peut-être un peu compliqué pour la ravie de la crèche.


C'est marrant, tu la qualifies régulièrement de "ravie de la crèche" alors que pour moi, ça évoque quelqu'un d'un peu niais mais hyper souriant et transparent. Un peu tout le contraire de Camille justement.

Argon a écrit:
Mais je la verrais bien championne (régionale) de Je te tiens par la barbichette…

:lol: :lol:


Flora24 a écrit:

En effet et sur le coup, je me suis demandée quel était le lien avec les intrigues en cours  :cable:

Mais ça sera peut-être une histoire en parallèle finalement..

C'est forcément Gaspard  Surprised-redface (enfin, c'est ce que je me dis à chaque fois qu'il y a un nouveau mystère à élucider :D )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 15:50

Il me vient une idée tordue, et si Elsa avait une jumelle et que c'était elle qui volait les voitures ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 18:41

Voilà qui ferait très plaisir à Maïa whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 21:18

Episode coupé! Pas de signal, rebelotte orage et pluies torrentielles comme hier.   grrrr vaut mieux revoir en replay il y a du nouveau quand même
Je vais peut être couper internet c'est gai plus rien  grrrr grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 22:57

fiesta34 a écrit:
Episode coupé! Pas de signal, rebelotte orage et pluies torrentielles comme hier.   grrrr vaut mieux revoir en replay il y a du nouveau quand même
Je vais peut être couper internet c'est gai plus rien  grrrr grrrr grrrr

J'espère que tu n'as pas de dégâts chez toi et que ton internet refonctionne !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 22:58

ailebrune a écrit:
Voilà qui ferait très plaisir à Maïa whistle

Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 23:00

Bon, une chose est sûre : Sarah, la commerciale, a quelque chose à se reprocher (je n'ai pas saisi de quel pays était le faux passeport), mais elle n'a pas volé la voiture. Ça serait trop rapide, comme dénouement ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 23:09

J'ai tendance à croire Serge lorsqu'il dit à Camille que si elles rendent les documents, il n'y aura aucune suite : visiblement, il ne veut pas que la police s'en mêle, ni que son détective ou que le client apprennent qui sont les coupables (probablement parce que cette histoire n'est pas très claire de son côté).

Du coup, je pense que Camille a raison de vouloir les lui restituer. Kira est aveuglée par la rancune liée à l'affaire Jonathan, ce qui à mon avis, est injustifiée. De même, elle accuse Serge d'avoir dénoncé Claire au blog des Flamants Roses. Or il n'y est absolument pour rien. C'est Cécile qui a tout manigancé et Serge était vraiment fâché lorsqu'il l'a appris.

Je me demande comment les filles vont se sortir de ce guêpier !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 23:14

Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...

Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 23:17

Je déteste tellement le personnage de Johanna que je ne peux m'empêcher de me marrer lorsqu'il lui arrive une mésaventure. Là, j'ai adoré le moment où Florent saute sur l'occasion pour filer, en la laissant se dépatouiller dans l'immense dossier de la fabricante de fours ! Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty15/9/2021, 23:59

Maïadelsol a écrit:
Myriam ferait bien d'écouter ceux qui lui conseillent de renoncer à l'héritage. Si elle savait le stress que c'est d'être mise en examen, d'attendre son procès pendant les années, puis d'aller en appel si elle est déboutée...

Cela dit, quel manque de déontologie de la part de Yann d'aller raconter au cousin d'une suspecte qu'elle va être mise en examen !

Shocked Halte-là, malheureuse, tu vas briser le coeur de Flora !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.