Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty11/9/2021, 23:40

Flora24 a écrit:


Déjà moi je ne regarde pas la série à la tv mais par un site belge, et la numérotation des épisodes n'est pas la même, alors tu penses que j'y comprends encore moins que toi :D

Nous sommes dans de beaux draps ! :lol: Et tu en es où, toi ? Comme moi ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty11/9/2021, 23:47

ailebrune a écrit:

Sinon, je me demande si les "investissements boursiers" faramineux de Gaspard ne seraient pas en lien avec les très gros clients qui avaient des actions dans le coffre-fort.

Flora24 a écrit:
Je n'y avais pas pensé pour les investissements de Gaspard, mais c'est bien possible en effet! 

Je n'y avait pas pensé non plus ! Shocked Et le nom de Gaspard apparaîtrait dans les fameux documents ? Si c'est le cas, les filles seront surprises quand elle vont découvrir ça ! Et donc, ses transactions boursières seraient illégales ??? D'ailleurs, je réitère ma question : Gaspard est loin d'être majeur. Un mineur a-t-il le droit d'investir en bourse ? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty12/9/2021, 01:27

Non mais c'est juste une hypothèse de ma part, parce ce que je constate que nous avons deux débuts d'intrigues séparés qui sont liés aux investissements boursiers et qu'USGS excelle à lier les différentes arches entre elles. Mais peut-être n'y aura-t-il aucun lien.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty12/9/2021, 19:55

@Maïadelsol En France l'âge légale est 18 ans sauf si il est émancipé et à donc un compte bancaire qu'il gère seul, mais cela n'a pas l'air d'être le cas, donc il va au risque de gros problème s'il se fait attraper.

@ailebrune USGS fait souvent cela donc, j'aime bien ce concept.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty12/9/2021, 23:18

ailebrune a écrit:
Non mais c'est juste une hypothèse de ma part, parce ce que je constate que nous avons deux débuts d'intrigues séparés qui sont liés aux investissements boursiers et qu'USGS excelle à lier les différentes arches entre elles. Mais peut-être n'y aura-t-il aucun lien.

Manuela a écrit:
@Maïadelsol En France l'âge légale est 18 ans sauf si il est émancipé et à donc un compte bancaire qu'il gère seul, mais cela n'a pas l'air d'être le cas, donc il va au risque de gros problème s'il se fait attraper.

@ailebrune USGS fait souvent cela donc, j'aime bien ce concept.

jap Moi aussi. Ça contribue énormément à la vraisemblance, qui fait souvent défaut à PBLV. C'est comme lorsque, lors de scènes au commissariat dans le cadre d'une intrigue, on aperçoit fugitivement un personnage lié à une autre intrigue qui passe dans le couloir après une audition.

Et merci Manuela, pour le renseignement que j'avais eu la flemme de rechercher. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 09:03

Maïadelsol a écrit:


Nous sommes dans de beaux draps ! :lol: Et tu en es où, toi ? Comme moi ?

Bah je crois mais du coup, l'épisode décalé a été diffusé samedi ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 12:01

Non, il n'y a pas eu de nouvel épisode depuis celui que j'ai regardé jeudi (qui a donc été diffusé vendredi à la télévision).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:28


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:31

Myriam en fait trop, je trouve, au sujet de la mort de Violette. Ses pleurnicheries m'agacent... d'ailleurs, le personnage m'agace.

J'espère qu'elle ne va pas change d'avis au sujet de la renonciation à l'héritage. Claire cherche à lui retourner le cerveau, mais c'est idiot. Si elle persiste, elle va au devant d'années de procédures, avec les démarches et le stress que ça implique. Puisqu'elle ne veut rien faire de cet étang, qu'elle le laisse aller. Elle y gagnera en tranquillité d'esprit, n'en paiera pas les taxes, et tout le monde sera content !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
On a pas encore de date pour le rattrapage de l'épisode...

"Un si grand soleil" : Quand France 2 va-t-elle rattraper le retard pris sur la diffusion ?

Merci Shino. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:34

J'aime beaucoup les scènes avec Eliott, Gaspard, Alicia. J'attends le vrai retour de Sam.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:38

Avec le visionnage des caméras du voisin, aïe aïe aïe, les filles peuvent craindre le pire. Il ne va pas être très compliqué de déduire qui sont ces deux petites silhouettes féminines qui partent en courant, après avoir visité le coffre et s'être introduites dans le maison sans effraction... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:41

Maïadelsol a écrit:
Avec le visionnage des caméras du voisin, aïe aïe aïe, les filles peuvent craindre le pire. Il ne va pas être très compliqué de déduire qui sont ces deux petites silhouettes féminines qui partent en courant, après avoir visité le coffre et s'être introduites dans le maison sans effraction... whistle

Claire et Myriam affraid

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 22:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'aime beaucoup les scènes avec Eliott, Gaspard, Alicia. J'attends le vrai retour de Sam.


Oui moi aussi, j'aime bien les intrigues avec Eliott, on est jamais déçus. Ce sont de bonnes intrigues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty13/9/2021, 23:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Myriam en fait trop, je trouve, au sujet de la mort de Violette. Ses pleurnicheries m'agacent... d'ailleurs, le personnage m'agace.

J'espère qu'elle ne va pas change d'avis au sujet de la renonciation à l'héritage. Claire cherche à lui retourner le cerveau, mais c'est idiot. Si elle persiste, elle va au devant d'années de procédures, avec les démarches et le stress que ça implique. Puisqu'elle ne veut rien faire de cet étang, qu'elle le laisse aller. Elle y gagnera en tranquillité d'esprit, n'en paiera pas les taxes, et tout le monde sera content !


Claire fait des co   nnries, pas dans de .mauvais coup, pas pour le but de mal faire, mais pour rendre service et en meme temps elle se dit "jai fait une BA"  Si Claire remonte le cerveau à Myriam, c'est pour son bien,
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 13:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Myriam en fait trop, je trouve, au sujet de la mort de Violette. Ses pleurnicheries m'agacent... d'ailleurs, le personnage m'agace.

J'espère qu'elle ne va pas change d'avis au sujet de la renonciation à l'héritage. Claire cherche à lui retourner le cerveau, mais c'est idiot. Si elle persiste, elle va au devant d'années de procédures, avec les démarches et le stress que ça implique. Puisqu'elle ne veut rien faire de cet étang, qu'elle le laisse aller. Elle y gagnera en tranquillité d'esprit, n'en paiera pas les taxes, et tout le monde sera content !


C'est clair, ça frise l'indécence!!! Rien de tel pour énerver encore plus la vraie famille!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 14:57

En plus, elle devra verser 1,65 M€ de droits de succession, et sera donc obligée de vendre le terrain.

À moins qu’elle ne couche avec Gaspard. Ce serait léger et rémunérateur (tout ce qu’elle aime)…

je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 15:20

Sinon amusant de constater que le "hlm" où vivent Alicia et Gaspard est bien plus spacieux que nombre d'appartements du Mistral dans PBLV Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 21:38

Myriam en fait beaucoup trop.

Eliott veut aussi récupérer Sam donc aide la mère, pas plus mal, dans tout acte altruiste il a une part d'égoïsme. Smile
@fiesta34 @Maïadelsol J'aime bien aussi les scènes d'Eliott avec Alicia, bon après j'aime les scènes d'Eliott avec tout le monde et les intrigues avec lui pareil.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 21:41

Manuela a écrit:

Eliott veut aussi récupérer Sam donc aide la mère, pas plus mal, dans tout acte altruiste il a une part d'égoïsme. Smile
@fiesta34 @Maïadelsol J'aime bien aussi les scènes d'Eliott avec Alicia, bon après j'aime les scènes d'Eliott avec tout le monde et les intrigues avec lui pareil.

Pareil : excellent personnage, excellent acteur
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 21:50

Du même avis. 
La 1ère fois il a quelques années j'étais tombé sur une intrigue autour de lui, et je me suis dit, mais quel dommage il ne va pas s'éterniser vu ses actions, donc quelle surprise en reprenant de le voir toujours là, ou plutôt sur le forum vous me disiez qu'il était toujours présent. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 23:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
En plus, elle devra verser 1,65 M€ de droits de succession, et sera donc obligée de vendre le terrain.

À moins qu’elle ne couche avec Gaspard. Ce serait léger et rémunérateur (tout ce qu’elle aime)…

je sors

Et même 1 800 000 (60% de 3 000 000) ! Mais toutes ces séries ont une fâcheuse tendance à exonérer les héritages fabuleux de tous droits de succession... Shocked  

Quant à Gaspard, je me demande si cette affluence d'argent facile va durer encore longtemps... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 23:33

Shinochaz a écrit:
Sinon amusant de constater que le "hlm" où vivent Alicia et Gaspard est bien plus spacieux que nombre d'appartements du Mistral dans PBLV Smile

jap Je me fais cette remarque à chaque fois ! Au dernier étage, avec un grand balcon, en plus... Je ne sais pas dans quel quartier ça se trouve, mais le loyer ne doit pas être donné !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty14/9/2021, 23:36

Est-ce que Lætitia et Camille ont définitivement emménagé chez Serge ? C'est rapide... sarcastic
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.