Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty3/9/2021, 21:32

Manuela a écrit:
J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup?

Oulah non c'est plus compliqué :lol:

Sam a été l'épouse d'Eliot, il a été jusqu'à se marier avec pour mieux se fondre dans le clan :D

Eliot et Gaspard ont bien un père en commun (André Faure, décédé lors de la première saison, et que l'on revoie de temps à autre en fantôme) mais Eliot n'a aucun lien de parenté avec Sam qui n'a pas eu le même père. On est dans un rapport à peu près similaire que Noé et Lola dans PBLV ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty3/9/2021, 22:34

Manuela a écrit:
J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup?

Eliott aurait dû aller en prison il y a longtemps.
Mais le procureur le garde en liberté à condition qu'il mène pour lui des missions d'infiltration dans des milieux qu'il soupçonne (comme celle qu'il a actuellement en tant que standardiste). S'il refuse, il part au gnouf.

Pour sa dernière mission, Eliott devait se rapprocher d'Alicia, soupçonnée d'aider ses clients à faire de l'évasion fiscale.
Pour ce faire, Eliott a dragué sa fille, Sam, fait semblant de tomber amoureux, puis est tombé fou amoureux pour de vrai. Au passage, il a découvert que son père à lui avait eu une liaison importante avec Alicia, et que de cette union était né un fils, le frère de Sam, donc son demi-frère.
Il s'est retrouvé dans une situation cornélienne puisqu'il devait, par sa mission, faire tomber Alicia, l'envoyer en prison, et au passage briser son couple, son lien avec ce demi-frère...
Alors il a tenté de s'enfuir avec eux, mais sa mère à lui, a tout dénoncé à la police. C'est pour ça qu'il ne lui parle plus.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/9/2021, 08:43

Etonnant comment Eliott a pu être embauché direct dans son "nouveau job"!


Dernière édition par Mirmaya le 4/9/2021, 08:47, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/9/2021, 08:46

Et Johanna qui s'obstine à rester dans les locaux de son harceleur! Comment va-t-elle l'obliger à signer? Et sans craindre de futures représailles?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/9/2021, 11:30

Bon, disparition de la Violette (il était temps). Du coup, on sait pas si Céline a eu le temps de lui apporter ses Figolu.

Quant à Gaspard, pas trop compris son transfert de bitcoins.
1200 BTC, ça fait quand même 50 millions d’euros.

Avec en prime, un magnifique placement de produit prénommé Emma…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/9/2021, 11:33

ailebrune a écrit:
il part au gnouf.

Ça me rappelle Palmade…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty4/9/2021, 15:41

Argon a écrit:

1200 BTC, ça fait quand même 50 millions d’euros.

J'avais loupé ça :lol:

Sérieusement j'espère que USGS ne va pas tomber dans les incohérences/invraisemblances "à la one again" façon PBLV. Pendant trois saisons, ils ont su maintenir une qualité assez élevée dans les dialogues et la crédibilité des situations...

Argon a écrit:


Ça me rappelle Palmade…

Palmade, les Inconnus, Dubosc, les références de vieux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/9/2021, 00:06

Argon a écrit:
Bon, disparition de la Violette (il était temps). Du coup, on sait pas si Céline a eu le temps de lui apporter ses Figolu.

:D 

Argon a écrit:
Quant à Gaspard, pas trop compris son transfert de bitcoins.
1200 BTC, ça fait quand même 50 millions d’euros.

Si l'on en croit cette seule séquence, le gentil Gaspard semble s'être lancé dans un big business x ou y pendant l'incarcération de maman. Ça explique ses achats totalement décalés par rapport à son niveau de vie officiel, et le fait qu'il refuse l'argent que lui propose Eliott. Un début d'intrigue qui s'annonce passionnant.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/9/2021, 16:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Eliott aurait dû aller en prison il y a longtemps.
Mais le procureur le garde en liberté à condition qu'il mène pour lui des missions d'infiltration dans des milieux qu'il soupçonne (comme celle qu'il a actuellement en tant que standardiste). S'il refuse, il part au gnouf.

Pour sa dernière mission, Eliott devait se rapprocher d'Alicia, soupçonnée d'aider ses clients à faire de l'évasion fiscale.
Pour ce faire, Eliott a dragué sa fille, Sam, fait semblant de tomber amoureux, puis est tombé fou amoureux pour de vrai. Au passage, il a découvert que son père à lui avait eu une liaison importante avec Alicia, et que de cette union était né un fils, le frère de Sam, donc son demi-frère.
Il s'est retrouvé dans une situation cornélienne puisqu'il devait, par sa mission, faire tomber Alicia, l'envoyer en prison, et au passage briser son couple, son lien avec ce demi-frère...
Alors il a tenté de s'enfuir avec eux, mais sa mère à lui, a tout dénoncé à la police. C'est pour ça qu'il ne lui parle plus.


Merci beaucoup pour ce récapitulatif. Je comprend mieux.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/9/2021, 16:05

Violette est morte, il a que moi qui est soulagée qu'elle le soit enfin?  La scène avec Myriam m'a pas ému et bien sûr c'est elle qui devait être là pour son dernière souffle, alors que quand la nièce l'apprend c'était beaucoup plus émouvant.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/9/2021, 18:15

Manuela a écrit:
Violette est morte, il a que moi qui est soulagée qu'elle le soit enfin ?


Bah, non. J'ai même écrit un peu plus haut qu'il était temps.
À chaque fois qu'elle apparaissait, je la revoyais dans la pub Aviva, c'était insupportable.

Je sais que je l'ai déja postée, mais je ne résiste pas au plaisir de remettre cette pub, maintenant qu"elle est d'actualité.


Et les fonds sont garantis et envoyés sous 48 heures !
C'est la Céline qui va être contente je sors 

Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty5/9/2021, 20:39

Ah oui désolé j'avais pas vu ton post, alors que normalement je lis tout. 

:D Merci de l'avoir reposter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 00:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Violette est morte, il a que moi qui est soulagée qu'elle le soit enfin?  La scène avec Myriam m'a pas ému et bien sûr c'est elle qui devait être là pour son dernière souffle, alors que quand la nièce l'apprend c'était beaucoup plus émouvant.

Moi aussi. Et je pense que le comble de l'émotion va être atteint lorsque Céline va découvrir la teneur du testament... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 00:31

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, disparition de la Violette (il était temps). Du coup, on sait pas si Céline a eu le temps de lui apporter ses Figolu.

Quant à Gaspard, pas trop compris son transfert de bitcoins.
1200 BTC, ça fait quand même 50 millions d’euros.


Avec en prime, un magnifique placement de produit prénommé Emma…

Le coup de la douche avec Alicia... :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 00:33

Alicia était vraiment très naïve de s'imaginer que ses anciens clients allaient lui accorder leur confiance et repartir en affaires avec elle ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 00:38

Camille est franchement énervante à insister auprès de Kira pour l'entraîner dans ses mauvais coups. Maintenant c'est pour mettre la serviette de luxe sur le Bon Coin ! Pour une fille de flic, elle n'est pas très maligne si elle ne sait pas que les cambrioleurs se font souvent pincer en tentant de vendre ainsi les objets qu'ils ont volés... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 00:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 



Si l'on en croit cette seule séquence, le gentil Gaspard semble s'être lancé dans un big business x ou y pendant l'incarcération de maman. Ça explique ses achats totalement décalés par rapport à son niveau de vie officiel, et le fait qu'il refuse l'argent que lui propose Eliott. Un début d'intrigue qui s'annonce passionnant.

jap Oui !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 09:05

jap jap

Ravie de les revoir alors que dans PBLV, ces persos seraient sans doute passés aux oubliettes..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 20:50

Vu que le JT se prolonge suite à la mort de Bebel, auras t'on un épisode ce soir ? Blister et moule de pomme Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 23:21

Franchement, je ne peux pas blâmer Céline d'être folle furieuse de se faire ainsi déposséder. Quant à Myriam, rien ne l'oblige à accepter l'héritage. Elle le refuse et ainsi, tout rentre dans l'ordre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 23:22

Je me demande si Serge est vraiment sincère dans son désir de faire la paix avec Florent. Il cache quelque chose, sinon il ne harcèlerait pas ainsi son détective privé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty6/9/2021, 23:24

J'ai dans l'idée qu'Anissa ne va pas tarder à craquer pour Charles. Sa déclaration l'a visiblement émue. Elle semble avoir plus de centres d'intérêt communs avec lui qu'avec Antonin, le pauvre...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty7/9/2021, 12:35

Au contraire, je pense plutôt qu'Anissa va dire à Charles que ça la gêne de le voir tous les jours à la colloc' car elle n'a pas de sentiments pour lui..

Puis ils ont quelques centres d'intérêt communs c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit obligatoirement craquer pour lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty7/9/2021, 12:37

Maïadelsol a écrit:
Je me demande si Serge est vraiment sincère dans son désir de faire la paix avec Florent. Il cache quelque chose, sinon il ne harcèlerait pas ainsi son détective privé.
 
Serge serait bien capable en effet de faire chanter Florent si il a connaissance de la complicité de Kiera dans son cambriolage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.